Problème en lançant un logiciel ( besoin pour études médicales )

Fermé
L'étudiant - 8 févr. 2016 à 12:19
 L'étudiant - 9 févr. 2016 à 17:29
Bonjour,

J'installé Visible Body dans mon ordinateur, je lance l'application et on m'affiche :

"Oops !
The game crashed.
The crash report folder named "2016-02-08_121124" ( ps : c'est la date et le chiffre à gauche change après essaie ) next to game executable.
It would be geat if y'oud send it to the developer of the game!"

Quand je clic sur "OK" l'application se referme systématiquement !

Le hic c'est que je l'utilisais ordinairement dans mon ordinateur jusqu'à ce que je décide de le réinitialiser et le remmettre avec les paramètres "usines" et passant de Windows XP à Windows 7, mais en désigant dans les paramètres "compatibilité" Windows XP, ça ne marche toujours pas donc un petit coup de coup serait le bien venu, surtout que j'en ai besoin pour mes études médicales, merci !

A voir également:

2 réponses

Personne ? merci.
0
?
0
!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 233
9 févr. 2016 à 02:02
Salut.

Les étudiants en médecine étant peu nombreux dans CCM, tu auras plus vite fait d'obtenir de l'aide en t'adressant directement à Argosy Publishing
https://cursus.edu/ressources/12008
0
C'est ce que je me disais mais j'ai préféré passer par CCM vu que ça nécessite pas la possession d'un compte mais je me suis trompé vraisemblablement !
Merci en tous les cas.
0