Garder mes données après réinstallation windows
Raydenn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car suite à un bug lié à windows 10 mon PC affiche un écran noir lorsque je le démarre.
Et je ne peux rien faire à part accéder au BIOS.
J'ai donc décider de réinstaller windows 7.
Mais je sais que réinstaller windows sur son disque dur interne va le reformater.
J'ai donc eu une idée mais je ne sais pas si ça va fonctionner. Je voudrais installer windows sur mon SSD qui ne m'a jamais servi.
Je voudrais donc savoir si en installant windows sur mon SSD cela va quand même formater mon disque dur.
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide car suite à un bug lié à windows 10 mon PC affiche un écran noir lorsque je le démarre.
Et je ne peux rien faire à part accéder au BIOS.
J'ai donc décider de réinstaller windows 7.
Mais je sais que réinstaller windows sur son disque dur interne va le reformater.
J'ai donc eu une idée mais je ne sais pas si ça va fonctionner. Je voudrais installer windows sur mon SSD qui ne m'a jamais servi.
Je voudrais donc savoir si en installant windows sur mon SSD cela va quand même formater mon disque dur.
Merci d'avance
A voir également:
- Garder mes données après réinstallation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide