Windows 7 familiale
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour intervenir librement sur mon ordinateur sans passer pour de minimes interventions par un réparateur, je me suis procuré le CD WINDOWS 7 FAMILIALE .
Afin s'éviter des erreurs qui parmi vous pourrai m'aider à installer ce CD.
Me faut-il désinstaller le CD en place au préalable, et peut-être m'expliquer le déroulement de l'installation.
Merci d'avance.
Pour intervenir librement sur mon ordinateur sans passer pour de minimes interventions par un réparateur, je me suis procuré le CD WINDOWS 7 FAMILIALE .
Afin s'éviter des erreurs qui parmi vous pourrai m'aider à installer ce CD.
Me faut-il désinstaller le CD en place au préalable, et peut-être m'expliquer le déroulement de l'installation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7 familiale
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour.
Qu'est-ce que tu veut dire par-là
>> Me faut-il désinstaller le CD en place au préalable,
Pour installer le système on met le DVDv dans le lecteur, on redémarre le pc, on appuie sur F2 et on met le CD/DVD/ROM et première position tu appuie sur F10 et Yes pour lancer l'installation.
Pour installer le système on met le DVDv dans le lecteur, on redémarre le pc, on appuie sur F2 et on met le CD/DVD/ROM et première position tu appuie sur F10 et Yes pour lancer l'installation.
Bonjour tribun,
Merci pour ton aide
Sur mon PC déjà installé, je place mon nouveau CD VINDOWS 7 FAMILIALE et j’exécute on appuie sur F2 et on met le CD/DVD/ROM et première position tu appuie sur F10 et Yes pour lancer l'installation.
Compris.
Merci.
Bonne journée
Autre renseignement.
Est-i possible de poster un PDF sur le forum si oui comment ?
Bonjour.
Merci pour ton aide
Sur mon PC déjà installé, je place mon nouveau CD VINDOWS 7 FAMILIALE et j’exécute on appuie sur F2 et on met le CD/DVD/ROM et première position tu appuie sur F10 et Yes pour lancer l'installation.
Compris.
Merci.
Bonne journée
Autre renseignement.
Est-i possible de poster un PDF sur le forum si oui comment ?
Bonjour.