Les discussions

andrieux40 Logiciels

Renseignement

bonjour voila je voudrais traduire une notice qui est en anglais et en suite l'imprimer avec mon imprimante canon mg 3200. j'ai bien voulu le faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
^Abel^
geliegeorges Logiciels

Ecran

Bonjour, mon pc quand je fait rien avec, l ecran se coupt se rallume aussitot, cad que la fenetre disparait et reaparait aussitot...que faire? merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968
barthommer Récupération de données

Schema oublié

Fermé

Bonjour, Il n' y à pas de solution pour ouvrir ma tablette à cause du shéma oublié? Comment je fais? merci pour vos réponses jéjé Conf...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
noctambule28
lilo6 Récupération de données

Mywinlocker

bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer mes anciennes photo, vidéo, et musique dans un disque dur virtuel yo-safe après avoir formater d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilo6
Coly Logiciels

Comment installer java sous windows 8

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à installer Java. A chaque fois que je clique sur un lien, j'ai une page d'erreur, même sur le site Java ou 01 téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Coly
Ben Loisirs / Vie pratique

Purger radiateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à purger mes radiateurs, j'habite en appartement avec chauffage collectif et au dernier étage (5eme). Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ben
jiantox Logiciels

Boite à sons

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel assez "simple" avec une nuée de bouton présenté un peu comme un launchpad avec la possibilité de personnaliser bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jiantox
la grogner Sauvegarde

Sauvegarder

Résolu

mon but est de stocker des adresses électronique,des photos dans quelle rubrique dois-je me rendre

ptitfuté
cabaricho Logiciels

Cadence

Bonjour, Je cherche d'une méthode pour télécharger le logiciel cadence pour la conception électronique. Aidé moi SVP Configuration: Windows XP ...

ziadimicro
Momo Disaster Logiciels

Installation java sous windows 8

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé java sans problème, seulement je viens d'investir dans un pc portable le asus 510CC et je rencon...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jiaqi1331
danyty Récupération de données

Logiciel de tv

bonjour je voudrais télécharger un logiciel de mise à jour pour ma télévision techwood TD19WTN09 comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
danyty
enseignant Système

Impossible d'installer un logiciel !!!

Bonjour, j'ai reçu récemment un ordinateur portable dell inspiron 15,mon problème est dès que je veux installer un logiciel il me sort :une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
durock
badou Système

Programme iso

Bonjour, j'ai réalisé un programme iso et je veux le rendre executable. est ce possible? si oui comment? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
estelle4o
vic01 Sauvegarde

Clonage d'un disque via port sata

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable équipe d'un HDD 80Gb que j'aimerais remplacer par un 250 que l'on m'a donné, est-il possible de brancher les deu...

flo88
Evanescence.45 Logiciels

Connection samsung player 5 avec pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon samsung player 5 et je n'y arrive pas. J'ai été sur le site de samsung, j'ai sélectionné le produit et j'ai télé...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sammouille Logiciels

Je cherche un logiciel ..

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'ouvrir un programme en toute sécurité, en faisant clique droit ::> ouvrir avec " nom du logiciel", Je...

Sammouille
standarment04 Logiciels

Probleme de logiciel

Bonjour, apres plusieur recherche sur internet et meme apres plusieur restauration qui foire part malheur j ai voulu faire un tris dans mon pc quest...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
standarment04
Saisie Logiciels

Problème lancement steam

Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai installé Steam à partir du CD de Black Ops II, mais, lors du premier lancement où le logiciel tente de se mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Lalumi
Messier 87 Système

Microsoft.net framork, séries 2.0-3.0-3.5-4.0

Je n'ai qu'un seul ordinateur, je suis sous windows XP Pro, version 2002, service pack 3. Qui utilise ce logiciel, est-ce que cela m'est utile. Dans...

transat
joker666 Logiciels

Auto tune

Bonjour, je recherche un bon logicielle gratuit pour modifier ma voix pour délirer avec des pote, si possible gratuit, Ps, le logicielle dois ...

winos1998
TheoHi52 Logiciels

Fichier winrar mot de passe :(

Fermé

Bonjour, quelqu'un n'aurais pas un bon logiciel pour savoir le mot de passe de ce fichier : http://elitehacking.net/winrar-mot-de-passe-retirez-2013/ ...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BmV
Jia974 Logiciels

Probleme catalyst control center

Bonjour/Bonsoir, j'ai un Ordinateur portable un pavilion g7. Cela fait un an (plus ou moins) que j'ai cette ordinateur car je l'ai eu grâce a l'aide ...

Redbart
ge89 Finances

Mecanique

Fermé

bonjour je possede un duster dont jusqu'à ce jour tourner bien depuis hier j'ai le voyant de temoin de vidange allume la revision a été faite dans ...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
everyone37 Logiciels

Logiciel ati mobility radeon problème majeur

Bonjour, Possesseur d'un Packard Bell Easynote TM 81, et ayant une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250, j'ai un problème majeur ! En ef...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ChaPower
beladona2 Logiciels

Adobe reader

Résolu

bonjour, je viens de remaquer sur mon pc portable (asus, sous windows 7, edition familiale) que je n arrivais pas a ouvrir un seul fichier pdf! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
beladona2
lydieD. Logiciels

Installation zotero impossible dans open office

Bonjour, J'ai besoin de ZOTERO pour rédiger mon mémoire...Et la je suis au bout du rouleau !! J'ai installé ZOTERO sur Firefox sans problème, j'ai ...

zidi
dimitree Logiciels

Problème d'installation java

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon ordinateur et j'ai essayé d'installé java mais à chaque fois que j'arrive au moment où le site devrait me pe...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dimitree
claudeABCD Système

Dll manquants su démarrage sous win xp

Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vieuxpc
bofnet Logiciels

Logiciel trendnet securview

Bonjour, J'ai acheté une camera ip TW-IP312W et je l'ai connecté sans pb. Récemment, j'ai acheté une 2eme camera ip cette c'est la TV-IP301 et c...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BOB7235
ysatis3 Logiciels

Comment utiliser ma tablette logicom

Jai acheté une tablette logicom 10.1 on ma dit que c'était Android et sur la boite il y a le logo android mais pour télécharger des applications ce n'...

ysatis3
Léo-du51 Logiciels

Ouverture avec internet explorer 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, maintenant tout mes fichiers s'ouvrent avec internet explorer 9 et je ne plus accéder à rien (dès que j...

kaneagle
zikaziko Logiciels

Formatage

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de l'informatique. je voudrais savoir comment formater son ordinateur sans rien perdre

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zikaziko
franky 34 Loisirs / Vie pratique

Google earth croix rouge

Résolu

Bonjour, Une grosse croix rouge apparait au milieu de l'image, peut-on la faire disparaitre. J'ai desinstallé puis réinstallé mais rien ne change. Me...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ge54
Ingenieur55 Logiciels

Mcafee a un gros problème...

Bonjour, j'ai un sacrée problème avec mon antivirus McAfee. Enfaite depuis déja 3 mois il me met ( votre ordinateur est exposée au menace) Donc je v...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ingenieur55
Yannick292 Système

Supression partition windows 8 par erreur

Résolu

Bonjour, ayant un samsung III series et ayant fait une fausse manip', je me retrouve actuellement devant un petit problème : plus de partition de réin...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460
ocepokora Logiciels

Lectra

Bonjour, pourrai vous me 0ire comment on telecharge lectra jen ai vraiment besoin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
durock
lol83130 Logiciels

Je n'arrive pas a ouvrir mes logiciels :/

Bonjour, tout le monde quand je vois des application simpa, je les télécharge mais abode reader ne les prend pas en charge connaissez-vous des prog...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lol83130
Abelforth Récupération de données

Question recuva

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Recuva afin de retrouver des vidéos prises à l'époque avec un LG Viewty (3gp) des mes enfants. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
renard bleu
darknight Système

Theme fin d'etude informatique

Bonjour, j'ai telement besoin de l'aide ... je chercche un théme fin d'étude informatique specialitée en genie systeme ou bien geine logiciel svp j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
darknight
nistarok Logiciels

Problème installation pinnacle 16

Bonjour! J'ai Pinnacle 16 ultimate et en lançant l'installation, il me dit qu'il y a une erreur de script 32, et qu'il ne peut créer le dossier C:\...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nistarok
lagaufrett Logiciels

Windows ne gère pas mon réseau wifi,pourquoi?

Résolu

Bonjour lorsque je vais voir les connexions réseaux sans fil et que j'actualise la liste réseau, un message me dit que windows ne peut pas configurer ...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
camberra69
rmanal Logiciels

Remplacant meddia tagger

Bonjour, j'utilise meddia tagger depuis longtemps et je cherche un remplaçant car sa connexion à freedb ne semble plus vraiment fonctionner. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fab2004
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000