Les discussions
Probleme partition
Bonjour a ous j'ai un probleme j'ai un CD d'installation Windows 7 je veux l'installer sur mon ordi mais sans pour autant enlever Windows 8 bon ca je ...
Installer windows 7
Bonsoir. J'ai un laptop hp envy m6 note book avec windows 8 mais il me pose trop de problemes. Je voudai changer le systeme et installer windows7 ...
Indicateur
voila une fois j'ai réussi à créer un indicateur pour designer plus facilement une entreprise en créant un indicateur couleur pour chaque entreprise a...
Sage commercial ligne 100 version 14 en multipostes
Bonjour, SVP je voudrais le manuel d'utilisation du logiciel Sage Commercial ligne 100 V14 en multipostes (2 à 4 postes) Merci de votre diligence
Problème avec orbit downloader
Bonjour, j'ai installé orbit(un logiciel parfaitement légal)pour pouvoir télécharger les médias du web.Il marchait très bien au début mais quand j'a...
[taxatel] comment faire marcher ce logiciel
le site suivant : http://taxatel.ifrance.com/ propose un logiciel comment le faire marcher
Programmes introuvables
Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 8 et la plupart de mes programmes ont disparus... Lorsque j'ai vérifié s'ils étaient compatibles,...
Télécharger l'installation de vibe 500
Résolu/FerméBonjour, On va me donner un MP4 Packard Belle VIBE 500. Mais je n'ai pas le CD d'installation. Quelqu'un saurait si je peux le télécharger sur inter...
Logiciel dynamique des fluides/ code saturne.
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser un logiciel de dynamique des fluides ( gratuit si possible). Je me suis renseigné et j' ai voulu utiliser code-s...
Fichier txt avec séparateur de champs
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";". Pour avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir le modifier, je l'ouvre ave...
Programmaticaly en francais
Bonjour, Je suis développeur et j'écris actuellement mon mémoire. Ma question est simple, comment diriez-vous en francais que vous réalisez une...
Besoin d'aide d'une clé
bonjour svp je veut que vous m'aidéz a trouver la clé de Divx video player.
Pb avec free mp3 wma converter
Salu ! je vien de télécharger free MP3 WMA converter et je n'arrive pas a convertir mes fichiers WMA (sur CDs audios) car quand je veu mettre mes fich...
Windows 8
RésoluBonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses
Un soft exécutable
comment recuperer des fichier exécutables installer sur windows? merci d'avance pour votre aide
Logiciel pour capture d'écran
Résolubonsoir chers amis svp veuillez me donner lien de téléchargement d'un logiciel de capture d'écran plus justement d'une zone précise de l'écran.. p...
Movie maker
Résolubonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...
Formatage bas niveau
Résolubonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...
Extraire et rendre compréhensible une voix d'une bande son
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un soucis j'ai fais un enregistrement et il y a un passage que je voudrais éclaircir, il faudrait d'abord l'extr...
Webcam asus eeec pc
Bonjour,est ce que vous pouvez m'aidé avec le lien qui me permettra de telecharger le webcam de Asus Eee PC sous windows 7 32bit.merci Configur...
Samsung kies avec un galaxy ace ii
Bonjour, Je suis avec mon nouveau Samsung Galaxy Ace II et je me demande comment le mettre en mode "Samsung Kies". COmment on fait?
Un logiciel de montage photo
Bonjour, Je recherche simplement un logiciel de montage photo sur lequel on peut par exemple ajouter du texte sur une image , choisir différentes po...
Logiciel de création pao.
Bonjour, Je recherche un logiciel de création PAO pour réaliser des bromures, tirage photographique sur du papier sensible, comme dans les mag...
Adobe flash pro gratuit et legal ?
Bonjour, j'anticipe certains... je ne cherche pas a me procurer illegalement adobe flash pro, j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir adobe fl...
Comment creer un logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais creer des logiciel pour arriver atteindre le zenithe dans l'informatique Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Cherche logiciels d'animation gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel d'animation et un autre de montage vidéos (gratuits, de préférence) simples à utilisés et de bonne qualité. Merci d'...
Tuneup utilities 2012 résoudre les problémes
Bonjour, lorsque j'ouvre tune up dans résoudre les problémes j'ai 3 situations(partage administratifs activés on me demande de le désactiver)(activati...
Amd vision engine control center ne s'ouvre p
Bonjour, Avant lorsque je faisais un clic droit sur le bureau et que je cliquait sur AMD VISION Engine Control Center, une fenêtre s'affichait afi...
Logiciel de la robbins research
Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mon sujet n'a pas été mis dans le bon forum, je pense que "Logiciels: Vie pratique" est le mieux...
Programme pour ouvrir les .ttf
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir si vous savez quelle Programme qui peut ouvrir les .ttf et sioui le quelle et ou je peux le trouver Merci
Problème de desinstallation de microsoft office student 2007
Bonjour, à la suite d'une reconfiguration de mon ordinateur j'ai perdu ma clé pour utiliser microsoft office student 2007, mon amie m'a donc passé...
Piratage èventuel de documents
Après avoir téléchargé une photo dans un site je crains le piratage: lorsque JE CLIC SUR UNE FONCTION DANS LE SITE C4 EST l' onglet avec "mes docume...
Comment lancer un telechargement avec idm
RésoluBonjour, Slt à tous je voudrais savoir comment lancer un téléchargement avec Internet Download Manager . Merci d'avance
Saturation du disque par photoshop & mémoire qui rétrécit...
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur Photoshop CS 5.5 pour rogner une image. Il m'affiche la désormais bien connue boîte de dialogue : « Photoshop n'a...
Formatage : les conséquences ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...
Recuperer des photos
Bonjour est il possible de récupérer des photos 'Windows 7'. c 'est très important , merci de m'indiquer des solutions ; s' il faut télécharger q...
Pc portable marque olivetti sous windows 7 panne de démarrage
Bonjour, D'abord je merci le monsieur qui est venu à mon aide,j'ai essayé ses conseils mais une fois entrer dans le bios au cours des démarches l...
Problème avec hhctrl.ocx
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage video et lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait " cette application n'a pas pu démarrer car...
Point rouge hamachi
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je poste ce topic car depuis aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec le logiciel LogMeIn Hamachi: je joue sur "Cube W...
Créer un menu sur cd-pour lire sur lecteur dvd
Bonjour, Je souhaite créer un petit film. Pour cela j'aimerais créer un menu sur mon CD afin de pouvoir le lire sur un lecteur DVD. Merci d'av...
Recherche video
Bonjour, Es ce qu'il y a un logiciel qui fait la recherche vidéo a partir une autre vidéo? Par exemple dans un texte on mette le mot à recherch...
Récupérer photos lues sur pc, carte sd perdue..
Bonjour, La semaine dernière j'ai branché ma carte SD sur mon pc, je n'ai rien copié sur l'ordi. Depuis j'ai perdu cette carte, dans mes fichier...
Rcpsetupdsnr_ds0.ex c'est quoi?
je suis harcelée de message me disant que j'ai un logiciel espion détecté sur mon ordinateur !!! Je voudrai savoir si ce logiciel est sérieux(proposé...
Recuperation du mot de passe de fichier .zip
FerméSalut a tous , J'ai trouvé hier un important fichier .zip contenant des fichiers très très important dans mon disque dur , le problème ça que j'a...
Demande d'aide pour mon ordinateur dell latitude modem incorporé
Bonjour, j'ai un l'ordinateur Dell Latitude D620 qui a un modem intégré mais lorsque j'insère la carte Sim ça détecte rien, je voudrai savoir ...
Licence avastic
Comment insérer ma licence avastic , achetée depuis plusieurs mois ? merci à vous .
Musique itunes
Bonjour le peuple, j'ai mis a jour mon iTunes vue que l'ancien voulait plus fonctionner (j'utilisais encore celui d'il y a quelques années ). Sa...
Freemake me coupe internet !!!!
Bonjour, pas de reponse a mon sujet deu 23 aout, je repose donc ma question, merci a tous !! Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps Freema...