Les discussions

Amd échec de démarrage

j'ai installé AMD over drive afin de booster le processeur mais aprés le message d'avertissement l'erreur ''échec du démarrage d'amd overdrive'' s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
blises

Faire écouter le son de son ordi aux gens sur mumble

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais que mes amis avec lesquels je parle sur Mumble puissent entendre le son de mon ordinateur (Youtube). Merc...

xOxneosxOx

Tous mes logiciel s'ouvre avec photo gallery!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème qui est assez long: J'ai aujourd'hui acheter Crysis 3. Donc je l'ai installer avec le CD 1:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DarkNel973

Stockage sur le cloud (backup données personnelles)

bonjour, je voudrais stocker des données personnelles sur le cloud. Est ce gratuit? Si oui sur quel site? Comment fait on? mon FAI est orange...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Site pour montage photo(gratuit)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un site de montage photo gratuit merci de vos reponse

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Snikers.

Logiciel texas ti82

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice texas instrument TI-82, j'ai le cable pour la brancher a mon PC, mais je n'ai pas le logiciel qui permet de fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
PiR

Transférer un logiciel d'un ordi à un autre ?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un logiciel de montage vidéo je l'ai installé sur mon ordi mais je voudrai maintenant l'avoir sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fabul

Unable to initialize installer gui

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois d'installer Jdownloader sur mon ordinateur cependant ...

viviou2

Logiciel de capture vidéo

Bonjour, je ne m'y connais pas trop concernant tout ce qui touche aux logiciels de capture d'écran en vidéo c'est pour ca que je fais appel a ce forum...

louis

bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel sympa et simple d'utilisation pour etre averti quand je recois un mail sur mon ordi? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
transat

Plusieurs scan auto a l'allumage du pc

Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer les scan automatiques du disque dur à l'allumage du PC Pour ma part j'ai avast et glary L'allumage du p...

guilers29

Existe-il un logiciel pour créer des cartes ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques mois, j'écris une histoire Fantasy qui se passe dans un autre monde que j'ai inventé, et j'aimerais en faire une ca...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ZoAloyse

Nouvelle connexion trop lente pour µtorrent

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que j'utilise µtorrent, cependant depuis que j'ai déménagé en Belgique et ai acquis une nouvelle connexion (modem b.l...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
paslau35

Magix video pro 3 - a propos de la gravure

Bonjour J'utilise récemment MAGIX PRO VIDEO 3 et ma question est toute simple Peut-il graver des DVD R DL car je viens de graver sur ce support un...

ugotiti

Mon ordinateur ne me reconnait pas en tant qu'administrateur.

mon ordinateur ne me reconnait pas en tant qu'administrateur.Comment puis je faire ? Je veux desistaller un logiciel (lollipop) et il me dit que je ne...

0lala

Besoin des drivers du packabell pew91

svp je suis deboussole jai besoin urgemment que vous me venez en aide jai besoin des [ drivers] de mon packabell pew91 svp merci de maider jai egare l...

Utilisateur anonyme

Pour scanner

Résolu

Bonjour, Ma tour étant hs, j'essaye d'installer mon scanner canonscan lide60, sur mon ordi portable, mais impossible de trouver un logiciel pour s...

kaneagle

Barre de titres vlc

salut ! ma question est à la fois simple et précise. je cherche une fonction dans vlc que je ne trouve pas, mais que j'ai trouvé dans windows medi...

tricky27kid

Lecteur de carte sd

Résolu

BONSOIR Je suis toujours a la recherche d un driver pour un lecteur de carte SD.Je suis alle sur le site HP mais je ne sais pas comment ca s appell...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Shenlung

Recherche d'un logiciel de clonage

Bonjour, J'ai une tour avec un SSD que je vais bientot changer mais je voudrais pas avoir à tous réinstaller ! J'ai été voir sur le site d'acronis...

Utilisateur anonyme

Installation impossible du logiciel

jai un blem ! mon winwods 8 core i5 ne reconais pas le set up de mon mdem que je veux installer il affiche ceci create process failed; code 740. l'ope...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lucasse jilou gabs

Bonjour jai la map blegique profonde pk giant cesse de fonctonn

Bonjour, jai la map belique profonde v 1 pk giant cesse de fantioner correctement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Jimpix

Plus de cd d'instalation disque dur iomega, que faire ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega que je me sert sur ordi 1 mais voilà je viens d'avoir un nouvel ordi neuf windows 8, que je vais appeler...

karina15

Problème d'activation acrobat pro 9

Bonjour, voilà j'ai un mac OSX snow leopard et j'ai installé récemment la suite d'adobe CS4 avec Photoshop, illustrator, indesign avec tout le tralal...

farmniloor

Easynote ou acer???

Bonjour, Je suis en prévision d acheter un pc portable mais après de multiples recherche et Info j hésite entre un easynote te11hc-32344g50mnks ...

BoGToKiLL

Logiciel pour disque dur externe western digital.

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation d'un programme d'accompagnement (mais est-ils bien nécessaire ?) du disque dur externe Western Digital ...

PoA61

Aide pour la restauration d'un fichier .ppt

Bonjour! Par maladresse j'ai supprimé un fichier ppt, et par la suite j'ai vidé la corbeille. S'il vous plait j'aimerais savoir comment le restaurer...

gbinforme

Développement java ee

Salut à tous et je vous souhaite une très bonne soirée.

Raymond PENTIER

Qualité d'image après génération de l'animation wink

Bonjour, le résultat de l'animation en *.swf est décevant, l'image est déstructurée. Avez vous un truc pour résoudre cela. De plus le fichier *....

Raymond PENTIER

(vegas pro)an internal error happened in the common language ...

Bonjour à tous , je viens vous demander de l'aide aujourd'hui a cause d'un énorme bug incompréhensible . Tout fonctionnait pour le mieux sur mon pc , ...

santanas2b

Bug d'ordinateur

bonjour j'ai un pc portable ASUS et sur le fond d'ecran en bas a droite il y a marqué ''Windows7 numero7602 cette copie de widows n'est pas authen...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jimpix

Pokerist cadeau

Résolu

Bonjour, voilà je joue à pokerist sur android et j'aimerais savoir à quoi servent les cadeaux dessus? J'en ai acheté un mais il ne m'a rien apporté de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Eliisa19

Je veux un logiciel de dessin

Fermé

Bonjour, je veux un logiciel qui dessiner ces photos https://imageshack.com/ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Impossible de récupérer une photo

Bonjour all, J'ai voulu déplacer une photo qui ce trouvait dans un logiciel (AsusLifeFrame) J'ai donc cliqué sur déplacer vers et ca a ouvert mes d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
clm85

"unity editor a cessé de fonctionner" - win8

Résolu

Bonjour, Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai décidé d'importer un asset. J'ai choisit "skyboxes". ça m'a affiché (quand c'était en train d...

OSProgrammeur

7-zip

Bonjour, je viens de télécharger 7-Zip pour décompresser mes fichiers, mais quand je veux les décompresser il me demande un mot de passe, mais je ne ...

melgg

Logiciel de généalogie gratuit?

Bonjour, je recherche un logicielle de généalogie gratuit, j'ai un ordi portable est je voudrais savoir si je telecharge un logicielle,il va me prendr...

Utilisateur anonyme

Problème pour partitionner

Bonsoir à tous. Je voudrais que vous m'aidez à réduire le volume d'une de mes partitions. En fait deux partitions de taille 73,14Giga pour mon C:/ et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Desinstaller online armor

Bonjour, jai beau tout essayer(ccleaner,revounistaller etc...) impossible de desinstaller online armor protection merci de votre aide future

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bleqpiotte

Win vista

excuzé moi je soufre pour installé win vista pask je pas la clé pouvé vs m'aidé svp

fabul

Bootmdr absent

bonjour je me permet de vous posse une question voila je possede un ordi hp sous vista il y a 2 ans on a changer la carte mere asus exper gate depui...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ganida73

Tse - les tâches schéma et programme de précédence

Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement le cours de Théorie des Systèmes d'Exploitation et on apprend les schémas de précédence ainsi que de fa...

Étienne9

Mon iphne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone jailbreaker, sur itunes on me proposait d installer la version 2.1 pour l iphone, j ai telecharger le logiciel et pui...

zahra

Pilote canon mf 4400

Bonjour, j ai un Imprimante Canon MF 4400 Serie UFRIILT sous XP; j'ai cherché partout les pilotes mais je trouve pas alors SVP AIDEZ MOI MER...

housan8

Besoin d'aide pour une bourse

Bonjour s'il vous plait comment faire pour entrer en procession d'une bourse pour allé étudier aux états unis en comptabilité de gestion? merci d'...

transat

Nettoyage du ram

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de nettoyer la memoire Ram pour effacer des données qui ne sont plus utilisées. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Alexandre6500

Problème capture d'image d'après ma caméra

Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstall...

96 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
doris

After effect

Bonjours,Bonsoir juste une petite question c'est quoi la difference entre adobe after effect cs6 et adobe after effect cc

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Ordinal introuvable

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinal de mon ordi' "L'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques urlmon.dll". Pourtan...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
housseincheik92

Licences win 7 pro

salut voila je veut savoir a ce-que je peut avoir un cd win 7 pro avec plusieurs licences ? et quelle est la politique de Microsoft dans la distribut...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
regcal
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000