Les discussions

Recherche logiciel pour télécharger vidéos sur internet

Bonjour. Je cherche un logiciel de type RealDowloader qui visiblement ne fonctionne plus... C'est a dire que quand il y a une vidéo, un petit bouton...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Mikata

Ma sauvegarde ne se termine pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tribun

Screen capture pour machines industrielles

Bonjour, Je filme des processus de fabrication et d'utilisation de machines industrielles. Je travaille actuellement avec des entreprises util...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

Bonjour je voudrais savoir si c'est légal de télécharger des logiciels sur ce site car j'ai besoin du logiciel Windows Movie Maker.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tom3232

Logiciel utorrent

Bonjour a toute, a tous J'ai téléchargée un film avec Utorrent, le téléchargement est terminée, comment je fais pour le voir ? J'ai essayée clique...

Skrillex1132

Probleme avec java

Résolu

bonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Windows8 probleme avec le reformatage

Bonjours voila mon petit probleme Je doit reformater mon pc portable acer windows8 avec des cd Le truc estbque ca ce bloque sur le cd1 a 98% pour ...

mello

Problème fms url pour twitch

Bonjour, Je cherche a stream en live sur Twitch TV je me suis donc créé un compte et ensuite j'ai téléchargé adobe flash Media live encoder , camt...

Jahgro

Comment telecharger sur une clé acrobat reader pour xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi d'association sous XP qui n'est pas relié à internet par sécurité. Comment télecharger à partir de mon netbook acrobat reader p...

cyborgtipi

Probleme d'installation cd rom besoin de vos lumieres

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un cd rom de math d'occasion et je n'arrive pas a l'installer. j'ai fait beaucoup de manip (surtout au...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
vavali

Photo filtre

Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharegr photofiltre gratuit. Merci à vous, Excellente journée

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ppouille

Telechargement

Bonjour tous, J'ai installé Internet download manager que j'ai acheté dans mon PC. Je n'arrive pas à télécharger un vidéo en copiant directement s...

gagabat

Impossible de désinstaller speedmycomputer & fixmyregistry

Bonjour à toutes & tous, j'ai récupéré un vieux ordinateur qui fonctionne sous windows-xp XP2] et j'ai un problème pour désinstaller un logiciel (très...

anonyme08170

Prix licence vegas pro

Résolu

Bonjour, quel est le prix d'une licence Sony Vegas Pro pour une utilisation commerciale? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glaude

Surveillance réseau programme

Bonsoir, je cherche un programme me permettant de surveiller la consommation en B/s et donc par exemple quand ça passe au dessus de 10kB/s ça me donne...

CookieNekoSabata

Paramétrer flashget pour optimiser mes téléchargements

Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où est-ce que je peux trouver un tutoriel en français pour FlashGet...

bey77

Télécharger open office

Bonjour, J'ai Windows 8 / Internet Explorer. J'essaie de télécharger OPEN OFFICE, et commentçamarche me confirme "vous avez téléchargé OPEN OFFICE...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ARTHUR37!

Disque c saturé après compression interrompue entre j & d

Résolu

Bonjour, Afin de faire une sauvegarde de plusieurs fichiers (208 gigas avant compression sur une partition HDD externe J), j'ai créé une archive RA...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Machin-Truc

Recherche docs d'utilisation pr sap

Résolu/Fermé

J'aimerais apprendre à utiliser le logiciel sap pour apprendre tout tout sur ce logiciel , et pour celà , j'ai besoin de toutes les docs que vous pour...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kalissa

Chargement flash player

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer les raison de l'impossibilité de télécharger flash player Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...

daniel09

Trop de tempspour instaler java???

Bonjour, trop de tempspour instaler java??? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Lego digital designer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'ins...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
akram

Impossible d'installer utorrent

Bonjour, J'ai essayé avec plusieurs navigateurs d'installer uTorrent sur mon PC mais je n'y arrive pas: quelque soit la source ou le navigateur (C...

* Cyann

Ouverture fenêtre

Bonjour, depuis que je suis inscrit sur down paradise une fenêtre n'arrête pas de s'ouvrir à chaque ouverture d'un nouvel onglet me demandant de m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
superchauve

Décoder fichier .dat + fichier protéger en écriture (skype)

Bonjour, Récemment j'ai perdu des documents très importants (des parties de mon nouveau livre, rien que ça) et mon seul espoir de les récupérer est...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nekotsume

Utilisation de dreamweaver cs5 dynamique

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que la formation Apprendre Dreamweaver CS5 Dynamique avec Php/MySQL de Jean-Marie DEFRANCE est vra...

tpedev

Donner la forme d'un cadre

bonsoir existe t il un logiciel qui permet de bomber les photos en forme de cadre (cad de prendre la forme d' arretes de cadre arrondies ou bombees...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
VENDREDIVENDREDI

Sauvegarde pc

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais sauvegarder le contenu de mon pc (windows 8.1) et je cherche le moyen le plus facile. Je viens de repérer ce logiciel,...

jeannets

Pilote pour imprimante brother mfc-465cn

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller mon imprimante et perdu le cd ; comment est ce que je peux en recuperer 1 ? Merci d'avance Configuration: Window...

Patou174

Java

Résolu

Bonjours,CCM Quelle est le meilleur logiciel Java? Merci,Beaucoup.

Xavierun

Solidworks

Bonjour, je veux avoir solidworks mais je ne l'ai pas eu pourriez vous m'aidez mon professeur de construction mécanique m'a dit que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
FRYT3S

Je ne sais pas comment faire pour enregistrer

bonjour j ai une question pour enregistrer il faut appuyer sur le rouge oui ou non merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Tacthe

Blocage du pc

J'ai un problème avec mon PC, il bloque souvent chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre ça bloque même quand je suis sur internet, et ça m'énerve q...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Tacthe

Je ne sais pas ci ses gratuit

Bonjour, ces gratuit oui ou non audacity Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

aramir

Ms project 2007

Bonjour, Je rencontre la problématique suivante: Lorsque je souhaite lancer une macro, un message d'erreur apparaît indiquant 'problème réseau, la c...

GMS_Spoty

Pdf grabber

Bonjour, j'arrive a télécharger pdf grabber vous pover m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke

Winzip gratuit

Résolu

Bonjour, On annonce que la version est gratuite pendant un mois avant de l'acheter, mais on vous fait envoyer 3 SMS à 4,50€ pour le charger. 13,5€...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mimicoppa

Adobe flash player

Bonjour, je n" arrive pas à télécharger adobe flash Player pourquoi ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Miodo

Cherche logiciel tarot

Bonjour, j'ai besoin d'aide afin de trouver un logiciel qui peut gérer un tournoi de tarot jusqu'à 100 joueurs... je sais qu'il existe mais j'ignore...

seljack

Roxio

Bonjour, J'essaie de faire le tri dans un PC portable LENOVO acheté d'occasion. Dans les programmes, je trouve Roxio, j'ai beau le désinstaller...

slim17259

Adobe flash player

Bonjour, J'ai aussi des soucis avec adobe flash player, il n'est apparemment pas bien installé et on me demande d'installer media flash player 9 e...

lol

Adobe

Bonjour, dans ma liste de programme je trouve : Adobe Reader XI Adobe Flash Player 12 Plugin Adobe flash Player Active X Quelle est la différenc...

snoopy0110

Probleme de port µtorrent par wifi

Bonjour, je cherche désespérément à utiliser µtorrent sur un wifi public à la fac (à des fin légales je vous assure....si si c'est possible !) mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ranou45

Easycap problème drvier

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB EasyCAP et ça va faire 48h que je cherche un driver susceptible de fonctionner sous win XP. En fait le p...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
zazabou

Compatibilité avec ciel

pourquoi mes factures sortent imprimés sur plusieurs pages les lignes sont très espacees

mary

Je cherche un logiciel capable d'enlever un logo sur une video

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Actuellement je cherche un logiciel capable de supprimer ou flouter un logo present sur une vidéo. J'ai entendu par...

Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier .mkv (non supprimé)

Bonsoir, J'ai accidentellement mis un fichier format .MKV dans la Corbeille, il n'est pas supprimé, cependant je n'arrive pas à le restaurer. J...

Clean-ex

Epi info 6 et spss

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit Epi Info 6 et SPSS compatible avec VISTA Merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JENOSIM

Téléchargement

Bonjour, je voulais etre sure que cette version est bien gratuite... Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

stf_frmu

Application

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'aimerai crée une application j'ai mon idée mais je ne sais pas du tout comment...

snoopy0110
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000