Les discussions

Affichage

Bonjour, a vous jai par curiosite appuyesur une touche et depuis j ai le mode sans echec affiche aux 4 coins de mon ecran j aimerai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Gestion d'une entreprise

Monsieur, Madame, Ayant le projet de créer ma propre entreprise de bureautique, j'ai besoin de suivre par correspondance, la formation de gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jee pee

Vigeo designer et un automate twido ethernet.

Bonjour, j'ai réaliser un programme avec vigeo designer 6.1 ,je l'ai envoyé sur un ihm magelis 4330 avec un USB XBTZ935. comme j'ai mais un program...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ourb2002

Java

Bonjour, Je voudrais savoir comment on verifie dans le gestionnaire des tâches ma version de java si c'est 32 ou 64 (Je n'arrive pas à le trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

Lire cd-rom

Bonjour, J'ai acheté le CD-ROM pour apprendre le piano "Piano Passion 2", prévu pour le Windows 7 (64 BIT) Je n'arrive pas à le télécharger correcte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kaneagle

Private internet access vpn

Bonjour, je suis actuellement dans une citée universitaire et donc avec une connexion internet bridée, je voudrais savoir si un VPN comme PrivateInter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bastos23

Message de téléchargement

bonjour je reçois un message de téléchargement C:\windows\system32\MRT.e/R/RE faut il le téléchargé merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bastos23

Récupération de mon mot de passe facebook

Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je possède un compte facebook et une boîte e-mail dont les mots de passe sont identiques. Problème : j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a

Comment savoir si mon adaptateur france-usa marche ?

Bonjour, Je vais bientot partir aux USA, et j'ai retrouvé un adaptateur France-USA cependant il date de quelques annees et j'ai peur qu'il ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malivone

Mise a jour

Bonjour, j aimerai faire la mise a jour de ma ps3 mais un SMS s affiche signalant erreur 8002f1f9 comment faire? Configuration: iPhone / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bg62

Flash player

Bonsoir je voudrais savoir si il y a un flash player pour tablette gateway acer g1 svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tribun

Recherche un logiciel

bonjour, aidez moi svp, je cherche un logicel de telechrgement apare ares et emul pour windo 8

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
numa92

J'aurais besoins de vous

Bonjour, J'ai effacer par mes gardes des photos sur mon iPad. Comment les récupérer? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lost on the net

Mise à jour galerie de photos windows live

Bonjour, L'ordinateur me la demande pour ouvrir les piéces jointes winmail......... Merci de me dire comment il faut procéder. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
steph

Installer une clé usb "ryval" sur window

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour installer ma clé USB de marque RYVAL, malgré le site donné sur le quide d'achat (www;247-help.com...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
fanny

Diaporama

Bonjour, est ce qu'on peut creer un diaporama , avec ou sans musique, et le charger sur son PC merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lulu-chatonnn

Mécanique

bonjour, je suis passionné par les voitures et je cherche a apprendre la mécanique. connaitriez-vous un site internet où je pourrais apprendre la m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jojolaguitare

Java ?

Bonjour, J'ai un probléme avec java . J'ai réssament installer java 7 update 51 donc 64bit , mais il ne veut pas se mettre (quand je joue a minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xpmine

Powerpoint

je viens de télécharger Powerpoint 2010 et quand je veux l'ouvrir ça me demande d'ouvrir quelque chose je vous aurez mis une image mais je peut pas co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
maditolga

Windows ne peut pas ouvrir le dossier compressé

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le pilote pour ma "carte" réseau 4965agn et en cliquant sur le .zip, j'obtiens le message suivant : windows ne peut pas o...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'ai un énorme problème, cela fait des semaines que mon ordinateur ne veut plus démarrer, seul ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
55ee

Ansys workbench

Bonjour, Je travaille maintenant sur la modélisation numérique du comportement thermique et dynamique des disques de freins et j’ai un problème d’uti...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bogdan59

Anti-malware

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti-malware compatible avec Kaspersky ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 -- psc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tribun

Restauration etat d'usine

Bonjour, au démarrage de mon pc (Dell) je tapote sur la touche F8 pour arrivé jusqu'a la page de demarrage avancé windows mais il ne me propose pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Divers logiciels ?

Bonjour quelqu'un pourrait il me donner tous les liens de logiciel bénéfique pour les ordinateur a avoir Merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Célien

Anti pub

Bonjour, Quelq'un peut-il m'indiquer le meilleur logiciel gratuit anti-publicité, lors de navigation sur internet. Merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
McWayne

Vidéo

Bonjour, Je ne peux plus regarder de vidéo sur internet depuis 1 semaine et je ne trouve pas de solution, j'ai essayé de vous suivre à la lettre...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kefouine

Problème graphique sur trial fusion beta

Bonjour, Voilà je viens d'avoir la Beta du nouveau Trial Fusion. Mais je rencontre ce problème graphique que je n'arrive pas à résoudre. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cpassimple

Virus:raccourcis identiques

Salut mes amis ! Mon probleme se resume comme suit: Tous les raccourcis (M.Office Word; Mozilla, Ordinateur...) ont la meme icone que Mozilla Fire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Itunes

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir iTunes en logiciel par défaut pour la musique, dès son installation, et conserver VLC ou Windows media play...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
diego

Logiciel de codage/decodage

Bonjour ou bonsoir, Voilà je voulais savoir si il était possible que je crée mon propre programme de codage et e décodage du phrase par exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tommynus

Logiciel de création type book???? urgent!

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis. Avec ma classe, nous préparons un Yearbook. Il doit être bouclé pour mardi, jour où on le remet à l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Le beub

Changer le contenu d'un ficher scanner

bonjour...j'ai une problem de changer le contenu d'un ficher scanner ....est ce possible de me donner une aider ou un logiciel qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
psicop1

Problème d'installation de wamp server 2.4 sur windows 8.1

Bonjour à tous, J'essaye d'installer Wamp depuis plus d'une heure maintenant et je commence à perdre patience, c'est pourquoi je fais appel à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Willyfoot

Tablette samsung galaxy tab 3 8.0

Bonjour puis je avoir office word 2010 ou 2007 sur ma tablette samsung galaxy tab 3 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
psicop1

Craque de logiciel

 Fermé

Bonjour, je veu savoi kment proceder [pour craquer un logiciel surtout les anti virus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Problème technologie intel my wifi

Bonjour, j'ai un portable asus équipé de la technologie intel my wifi. Celle-ci fonctionnait jusqu'alors très bien mais depuis quelques jours, le lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Amar

Perdu fichier sur one drive modifié hors-ligne

Bonjour, J'ai modifié hors ligne un fichier word 2013 enregistré sur One Drive. J'ai sauvegardé les modifications au fure et à mesure (ctrl+s) mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antipolis a

Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex

 Résolu

je clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3

Rond rouge

Bonjour, j'ai installer recuva pour retrouver mes photos. Par contre, il y a plusieurs rond en rouge et donc je ne peux pas voir l'apercu de la ph...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antipolis a

Coment accelerer 1 video visionner sr le net

Bonjour, a ts ! VOILA j'aimerai s 'avoir comment on peut accelerer le temps de telechargement d'une video visionner sur le net EXEMPLE.. YOUTUBE .DAI...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
eric

Logiciel de nettoyage

Bonjour...!?? je recherche un logiciel pour nettoyer mon pc, j'ai l'impression que beaucoup sont chers et inéfficaces S'il vous plait... Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
MrMalchanceux

Malwarebytes: essai de 14 jours ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très content de faire partie de votre communauté. Je vais poser ma première question et,je l'espère pas trop stupide.Je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest

Je suis a la recherche du appareil

bonjour je cherche un appareil come Simulus - PX3698 - Véhicule-caméra Wi-Fi 'WlC-240.Wifi' Ios et Android ou Logicom SPY-C_TANK Controle par WiFi Bla...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Flash player se referme.

Bonjour, voilà il me faut la nouvelle version de Flash Player pour jouer à mes jeux. Mais le problème c'est que quand je l'allume, il se referme d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows media player, classement 5 étoiles

Bonjour, Je suis un grand amateur de musique, tout style confondus. Il y a de ça 2 ans on m'as donné une biblio musical assez consequente. A mes te...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Phil_debar_2.3

Achat de carte graphique

Bonjour, je possède un PC sans carte graphique mais doté d'un GPU (un processeur graphique intégrer à la carte mère et qui fait office de moteur graph...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
adribos

Commen télécharger dragon city

Bonjour, sil vous plais dite moi commen télécharger dragon city? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
filari

Java 7

Bonjour, desolé je suis novice , une question en espérant etre sur le bon forum , j avais jusqu a présent java6 update 33 , vu qu apparement il est ob...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vic84

Supprimer utilisateur withings

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on supprime un utilisateur Withings depuis le site ou l'application (dans la version 1.32 de l'application). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
znoe
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000