Problème virement banquaire

Karabooht Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karabooht Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un besoin urgent de faire un virement mais je ne peux pas le faire avec mon application mobile car la fonction n'est pas activé. Est ce que si je me rend en agence je pourrais le faire ? Je viens d'avoir 18 ans il y a 5 jour et c'est mon père qui m'avait ouvert ce compte il y a 2 ans et je suis au crédit mutuel. Merci de m'aider j'entre tous juste dans le grand monde je connais pas grand choses au système banquier haha. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'étais a la caisse d’épargne, et pour activer les fonctions en ligne de mon compte j'ai du retirer de l'argent via cb au préalable.
0
Karabooht Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca c'est pour pouvoir se servir de sa carte moi je cherche a faire un virement bancaire a au autre compte et cette fonctionnalité n'est pas activé sur mon compte mais apparament je peux faire qqchose pour l'activer
0