Suppression d'Update Checker

USPRO1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'essaie de supprimer Update Checker de mon PC; il n'est pas dans le panneau de configuration. Je ne le trouve pas. Que dois je faire ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Tu es allé dans SUPPRESSION DE PROGRAMMES ?
Filehippo.com update checker est présent ?
4
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Regarde dans ton dossier Program Files le dossier C:Program Filesfilehippo.com. Chez moi, c'est UpdateChecker.exe qui est présent.

Dans le dossier en question, il y a un Uninstall.exe

Il faut éviter les blancs dans les conversations.
1
USPRO1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Etant dans Windows 7, je suis allé dans:

C: Programmes

et ensuite je ne vois pas de filehippo.com

Suis-je au bon endroit ?
1

-Demarrer
-ordinateur
-disque local C
-programme files
-Filehippo.com
-uninstall.exe
??
0
USPRO1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ou puis je trouver Suppression de Programmes ? Je suis dans OS Windows7
0

-panneau de configuration
-désinstaller un programme

Dis nous ?
0

Je ne vois rien dans Panneau de Configuration / Désinstaller un Programe
0

Que dois je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne sais pas ce qu'il en est des nouvelles versions, mais lorsque j'utilisais il y'a quelques années en arrière, il ne s'installait pas sur le DD, tu avais juste a supprimer le raccourci du bureau, ou téléchargement ... enfin là ou il se trouve.
0