Comment récupérer un dossier disparu de puis une dzaine de jours
audemer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu lors d'une mauvaise manipulation,le 28/01/2016 un dossier récapitulatif de soins infirmiers à domicile que je devais remettre à mon médecin traitant.
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la procédure de récupération de ce dossier le plus rapidement possible.
J'ai commencé ces examens depuis le 1er juin 2015.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'apporter votre aide à résoudre ce problème, ce dont je vous remercie infiniment.
Cordialement.
Jean-Pierre ROUX
J'ai perdu lors d'une mauvaise manipulation,le 28/01/2016 un dossier récapitulatif de soins infirmiers à domicile que je devais remettre à mon médecin traitant.
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la procédure de récupération de ce dossier le plus rapidement possible.
J'ai commencé ces examens depuis le 1er juin 2015.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'apporter votre aide à résoudre ce problème, ce dont je vous remercie infiniment.
Cordialement.
Jean-Pierre ROUX
A voir également:
- Comment récupérer un dossier disparu de puis une dzaine de jours
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tenter avec Récuva ici, en espérant que le fichier n'ai pas été écrasé depuis.
Sinon, demander une copie à l'organisme concerné.
Tenter avec Récuva ici, en espérant que le fichier n'ai pas été écrasé depuis.
Sinon, demander une copie à l'organisme concerné.