Problème ciel gestion commerciale et commission

Fermé
Jc - 10 févr. 2016 à 13:18
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 11 févr. 2016 à 07:29
Bonjour,

Je reviens vers vous car malgré différentes recherche et grosse prise de tête, je ne trouve pas de solution pour mon problème de commission avec ciel gestion commerciale.

Je dois appliquer 2 commissions sur un représentant : fixe + variable.
J'ajoute donc ma 1e commission à 10% et une 2e commission à 0.15€ fixe sur le représentant. Les commissions sont réglées correctement sur l’ensemble des articles.

Quand je fais une vente (j'ai fait des essais sur 10€), le logiciel me ressort uniquement ma commission à 0.15€ mais pas la commission variable quand j'édite l'état de gestion de vente.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne me calcule pas les 2 commissions et je me demande même si le logiciel est capable de le faire.

Je commence à craquer de chercher et j'espère que l'un d'entre vous pourra apporter une réponse à mon problème.

Merci,

Bonne journée,

A voir également:

1 réponse

FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 79
11 févr. 2016 à 07:29
Bonjour,

Vous n'indiquez pas quelle version du logiciel vous utilisez... ça "peut" servir.

1/ Vérifiez quand-même que la commission n'est pas cochée "inactive"... et qu'elle est bien affectée au représentant (dans sa fiche);

2/ Essayez d'éditer l'état des commissions ("Statistiques représentants") depuis la liste des représentants, bouton "Aperçu" (le tout petit bouton, voir image jointe...), faites bien attention aux critères à régler avant de lancer l'état...
...toujours pas de comm variable dans le tableau ?
(Essayez aussi avec le gros bouton "Statistiques").

0