Probléme systéme d'exploitation

Anthony.38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème
j'ai acheter un pc fixe gamer d'occasion et quand je les allumer tout marcher parfaitement bien et quand j'ai regarder le systéme d'exploitation que j'avais c'est marque windows 7 gt pro 64 bits by grizzly team et je ne c'est pas comment l'enlever car c'est une version illégale merci de m'aider svp.

2 réponses

Djestak Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Formate ton DD et réinstalle un nouveau je pense que c'est la meilleur chose à faire si tu veut ne pas avoir d'ennuie.
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, pour l'enlever tu sera obligé de formater ton disque dur puis, par la suite avec un CD windows 7 ou une clé bootable tu pourras réinstaller Windows 7 (légalement)
0
Anthony.38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc sa veut dire que je serais obliger de racheter windows 7 alors
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Légalement oui, mais il me semble qu'il y a des .iso sur le site de microsoft (a confirmer) tu auras un version complète mais pas activé, il te faudra une clé d'activation (payante)
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, s'il y a la clé collée sur le pc, tu peux tenter ceci
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/home
0