Aidez moi ! J'ai perdu tout mes dossiers ...
Hlnab
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Hlnab Messages postés 70 Statut Membre -
Hlnab Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Alors qu'hier j'étais sur mon ordinateur, il a dit avoir un coup de surchauffe et c'est éteint, je me suis alors dis que ce n'était pas grave et que j'allais le rallumer comme d'habitude et que tout serais en ordre,mais la non ! Tout mes dossiers on ete supprimer photos/téléchargement et meme les logiciels ne fonctionnent plus ni internet ni open office, dès que j'ouvre un logiciel cela me dis que sa n'existe pas, j'ai vraiment besoin de votre aide merci
Alors qu'hier j'étais sur mon ordinateur, il a dit avoir un coup de surchauffe et c'est éteint, je me suis alors dis que ce n'était pas grave et que j'allais le rallumer comme d'habitude et que tout serais en ordre,mais la non ! Tout mes dossiers on ete supprimer photos/téléchargement et meme les logiciels ne fonctionnent plus ni internet ni open office, dès que j'ouvre un logiciel cela me dis que sa n'existe pas, j'ai vraiment besoin de votre aide merci
A voir également:
- Aidez moi ! J'ai perdu tout mes dossiers ...
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Hlnab
Messages postés
70
Statut
Membre
1
Comment fait-on ?
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
2 916
Ça dépend de la version de Windows...
Hlnab
Messages postés
70
Statut
Membre
1
J'ai Windows 10.1
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
2 916
https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
Djestak
Messages postés
81
Statut
Membre
12
Démmare en appuyant sur f8 plein de fois tu aura un chois démarer en mode sans échec