Aidez moi ! J'ai perdu tout mes dossiers ...
Hlnab
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Hlnab Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hlnab Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors qu'hier j'étais sur mon ordinateur, il a dit avoir un coup de surchauffe et c'est éteint, je me suis alors dis que ce n'était pas grave et que j'allais le rallumer comme d'habitude et que tout serais en ordre,mais la non ! Tout mes dossiers on ete supprimer photos/téléchargement et meme les logiciels ne fonctionnent plus ni internet ni open office, dès que j'ouvre un logiciel cela me dis que sa n'existe pas, j'ai vraiment besoin de votre aide merci
Alors qu'hier j'étais sur mon ordinateur, il a dit avoir un coup de surchauffe et c'est éteint, je me suis alors dis que ce n'était pas grave et que j'allais le rallumer comme d'habitude et que tout serais en ordre,mais la non ! Tout mes dossiers on ete supprimer photos/téléchargement et meme les logiciels ne fonctionnent plus ni internet ni open office, dès que j'ouvre un logiciel cela me dis que sa n'existe pas, j'ai vraiment besoin de votre aide merci
A voir également:
- Aidez moi ! J'ai perdu tout mes dossiers ...
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Essaye en mode sans echec.
Essaye en mode sans echec.
Hlnab
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
1
Comment fait-on ?
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Ça dépend de la version de Windows...
Hlnab
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
1
J'ai Windows 10.1
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
Djestak
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
12
Démmare en appuyant sur f8 plein de fois tu aura un chois démarer en mode sans échec