Les discussions

Clé usb en panne

Bonjour, J'ai un gros soucis j'arrive plus à accéder à ma clé usb elle s'ouvre mais je trouve aucun fichier. Alors il ya 2 jours javais mon rappor...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
chtiderman

Antivirus gratuit pour windows server 2012 64bits

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un antivirus gratuit pour Windows Server 2012 64Bits Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de sécurité gratuit pour mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un meilleur logiciel de sécurité gratuit . pour mon dernier ordinateur. J'ai déjà eu avast. Je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pablooo

Traduction en ligne

Bonjour la communauté , je suis à la recherche dun logiciel ou un site qui peut me traduite un pdf anglais en français merci beaucoup Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers

Comment utiliser the games factory

Bonjour,quelqu'un pourrer m'expliqué comment il faut crée un jeu avec the games factory ou me donner un site

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
moi

Le meilleur backup live cd !

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : Par exemple que mon PC ou un des PC de mon entourage pète donc qui ne démarre plus sur Windows mais qui arrive a boote...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne peut pas rechercher les mises a jours

Bonjour, lorsque je met rechercher les mises a jours sur Windows update il y a marquée: Windows update n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Systeme 32 erreur au demarage

Bonjour a tous, Je sais la question à été posé plus d'une fois mais je n'arrive pas a trouver le problème !! Mon ordinateur ( Acer ) ne s'allumait p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Retouche d'une photo

 Résolu

je suis à la recherche d'un logiciel pour supprimer des taches sur mes ancienne photos; merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mou2015

Sondes thermomètres et hygromètres sur un pc

Bonjour, Voilà, je fais de ornithologie et j'ai assez bien de couveuses, alors je voudrais créer un logiciel qui me permettrais d'avoir toutes mes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aviateur013

Geovox -> unity

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger geovox (logiciel de création d'environnement). On peut exporter les maps créées en .obj Depuis l'une des derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rc31

Doute : les fenettre indésirable!

Bonjour, je voudrait vous demander si anti-malware peut enlever les fenettre indésirable merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de photoshop cs6

Bonjour, j'écris ce post en espérant avoir une réponse au plus vite. Voilà, je viens de télécharger photoshop cs6 pour créer un logo mais lorsque que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaumune

Teracopy

Bonjour, j'ai téléchargé teracopy je voudrais savoir comment l'utiliser merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
fabul

Affiche périphérique

Bjr! bien avant quand je branchais mon Windows phone sur pc il passait correctement et depuis quelques temps il ne fait que charger sans afficher sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Mot de passe

bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon telephone samsung GT-S5230

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
VictorBigBoss

Installation avast gratuit

Bonjour, J'ai demandé le téléchargement du logiciel mais pour poursuivre l'installation AVAST recueille des infos sur moi et avant d'utiliser ces inf...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
juniper1

Réparation mp4 corrompus.

Bonjour tout le monde :) N'ayant pas du tout trouvé de réponse sur d'autres forums, je me permet de poster ma question ici. J'ai une go pro et à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kenseii

Ccleaner

Bonjour, dès que je lance Ccleaner, mon ordi s'arrête écran noir, et redémarre, et ainsi de suite dès que je le relance. merci de me dire pourquoi si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir mes relevés de compte en vrai

Bonjour, Je reçois mes relevés de compte Société Générale avec des + et des - et en outre des EUR à toutes les lignes. Je les voudrais obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
personalite

Ghost 2003, ghost 14 ou acronis

BONSOIR, des deux premiers, quel est celui qui est le plus adapté pour faire des Sauvegardes fiables? Est-il exacte que Acronis est supérieurs? Sinon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
6fois848

Pcvue

HEEEEEEELLLP !!!!!!!! je suis en train de m'initier au logiciel PCVUE pour faire de la supersion. En fait c'est un TP que je préparer pour la fac et...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lacagoole

Fichier arj sous disquette impossible à décompresser

Bonjour, je suis sous w7 et je souhaite décompresser mes vieilles disquettes datant de 1998. impossible de le faire auriez vous une idée? j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
qounet

Appli pour tirages et livres photo

Bonjour, Je cherche une application gratuite qui me permettra de faire developper mes photos sur papier et pourquoi pas, de realiser un livre phot...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
criteo

Comment concilier casque bluetooth et prise jack?

Bonjour, pour commencer je contextualise: je possède un casque bluetooth (adv plattan wireless) relié a mon pc (tour) via ma clé bluetooth mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Ordinateur a problemes

Bonjour, j "ai achete cette ordi voile a peine 6 ou 7 mois et j"ai pleins de probleme le premier c"est quand je suis sur skype la personne ne m"en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Buenos74

Daemon tools lite

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Daemonn Tools Lite. J'aurais aimé changer les préférences d'émulation cependant les cases sont grisées....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gamer94320

Flash

SALUT comment je peux flasher un telephone Huawei Y301A1?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Apps pour traçage gps

Bonjour, je suis à la recherche d'une application qui me permettrais d'être traçé par GPS sur mon téléphone. Je m'explique : je fais de la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jimy58

Windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, bientôt il y aura une mise a niveau pour win10 pour ce qui ont win8 et win7 mais comment ne pas perdre certaine apllis ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite utiliser un logiciel suite a réinitialisiation de

 Résolu

Bonjour, suite à des virus j'ai été obligé de réinitialiser mon pc. depuis je ne peux plus utiliser le logiciel tun uputilities que j'ai acheté en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glg29

Anuman architecte interieur - probleme ole

Bonjour, J'ai un probleme sur le logiciel ANUMAN Architecteur d'Interieur 3D 2005. L'installation se passe bien mais le logiciel refuse de démarre...

38 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Salvador

Cherche patch francais pour proshow gold

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
snoopy77

7-zip

Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé un fichier dont le format est .zip j'ai donc installé le logiciel 7-ZIP pour l'ouvrir mais quand je clique droit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Icon utilisateur android lolipop

Bonjour, j'ai enfin pu faire la mise a jour Lolipop sur mon moto g et j'essaie de bidouiller un peu pour voir les différences avec ma version antérie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Chihaya

Visualiser un fichier photo en .exe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir un groupe de photos par "We Transfer" Je l' ai téléchargé et décompressé avex Win Zip Toutes mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arthéoss

Je ne peu pas me connecter sur un serveur minecraft cracké

Bonjour, je souhaite me connecter au serveur mais je ne peu pas, car ce méssage s'affiche : "Echec de l'authentification: Acces Token can not be nul...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
*Nils*

Réouverture ciel

Bonjour, j'ai clôturé l'année 2014 mais l'expert comptable a modifié notre liasse et je dois passer une écriture supplémentaire. Quelqu'un connait-il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
soulpass

Recuperer les infos de mon ancien ordinateur

Bonjour, comment récupérer les infos de mon ancien ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nadellen

Mise a jour java

Bonjour, puis-je faire sans crainte une mise à jour de java ? il y avait eu des problèmes. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bernadette1000

Téléchargement ms project

 Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger MS project gratuitement est-ce possible? merci. Configuration: Windows / Firefox 38.0

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Danelectro

Aide! données mobiles partagés avec d'autres mobile!

Bonjour les ami(e)s; j'ai un compte google et une fois télécharger des apps pour mon tél android, j'ai réouvert mon compte sur d'autres smart phone...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Markitoos

Problèmes d'extensions suite à une récupération de données

bonjour, j'ai un gros souci. j'ai formaté par erreur un de mes deux disque dur externe (je voulais formater l'autre) j'ai donc utilisé tout d'abord p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
loryah

Recherche logiciel pdf word - avec autres options

Bonjour, Bonjour à tous, Je recherche un logiciel capable de : Convertir les documents : Word en pdf , mais également pdf en word Logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Markitoos

Formatage w7 ne marche pas !!!

 Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

60 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
RaptorSMG

Probleme de langues

 Fermé

J'ai un smartphone huawei y511-u10 je n'arrive pas à télécharger le français parmi les langues du système

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
irongege

Logiciel pour comparer 2fichiers texte

 Résolu

bonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
SypayV

Android : fichier exe. sous adobe flash player

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à extension exe. seulement en le transférant sur mon portable android je n'arrive pas à la lire. Sur PC, le fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Bianca

Le montage gratuit?

Bonjours, je cherche un logiciel de montage gratuit et de bonne qualité (préférablement en français). Si quelle qu'un en connait un bien assez simple ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
madmyke

Fichiers avi réduits suite à une copie pc à pc avec easysuite

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 Je suis en train de sauvegarder des vidéos de mon PC fixe (Win 8) vers mon PC portab...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000