Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger les vidéos comme film de ce pc

Bonjour, Je veux bien avoir le logiciel d'installation sur ce PC afin que je puisse faire des téléchargements. Merci SORO Namongo

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Sony vegas |

Bonjour, j'essaie d'installer Sony vegas pro 11 et à la fin de l'installation ce message apparaît : ERREUR : l'erreur -2147163964 s'est produ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Woklay

Créer un dossier nommé a et y transférer tous les fichiers a, ab

Bonjour à tous Existe-t-il un logiciel ou une méthode pour automatiquement créer un dossier nommé A et y transférer tous les fichiers nommés A, ou Ab...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
noctambule28

Logiciel de montage performant

Bonjour, je souhaite me lancer dans la réalisation de podcasts. J'ai besoin pour cela d'un logiciel de montage performant et GRATUIT et qui permet...

choucaldia

Je n'arrive pas à être connectée sur emule

Bonjour, Je vient de télécharger eMule et veux télécharger la saison 24 de Alerte Cobra. Quand je la télécharge, je regarde si je suis connectée (...

choucaldia

Problème de microphone

Bonjour, J'ai un problème : j'ai un ordinateur portable et je ne peux pas utiliser de microphone pour faire des video car je n'ai pas le "trou" po...

transat

Problème pour récupérer mes données

Bonjour, Mon PC ACER (tour) ne fonctionnait plus donc j'ai récupéré mon disque dur et je l'ai mis dans un boitier mais je n'arrive pas a y accéder....

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

[logiciel]007 spy software

Résolu

Salut !! J'ai trouvé un logiciel sur net " 007 spy software ", je ne sais pas à quoi ça sert vraiment, j'ai lu qu'il enregistrait les tapes du clavier...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Nath

Zedtv et non chargement de vlc

Bonjour à tous, je viens d'installer ZedTV sans problème mais au moment de l'installation il m'a demandé le chemin de VLC, ce que j'ai indiqué. Ma...

Chouxi

Vider cd et dvd

Bonjour, Je souhaite vider des CD-RW (audio et DVD )et je ne sais pas comment faire. J'aimerais les réutiliser. Je suis sur Vista. Merci pour votre...

aimas02

Déplacer un fichier.exe dans le répertoire d'installation

Bonjour, j'ai installé un programme et dans le tuto on demande de déplacer un fichier.exe dans le répertoire d'installation. Sauf que j'ai beau cherc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lovelesss

Straeming garros

Résolu

logiciels libres pour voir roland-garros en direct

Utilisateur anonyme

Universal extractor

Résolu

Pour ne pas avoir avec 01.net quand je télécharge un Logiciel exemple Mozilla-Firefox, en plus un ajout qui met le cirque dans mon ordi, j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bonnaventure

Message d'erreur "disque protéger en écriture."

Bonjour, ma carte SD que j'utilise pour mon téléphone déplace toute seul mes jeux sur son disque donc je ne peux plus y jouer. Je ne peux plus rien su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Marius

Dropbox : installation interrompue

Bonjour, Suite à un reboot complet de mon PC, je me suis mis à réinstaller tous mes logiciels sans aucun problème. Toutefois lorsque je veux in...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
maddyfairy6996

Quadra

bonjour, j'aurai souhaiter avoir tous mes fournisseurs dans une liste, ou je peux la trouver?

Utilisateur anonyme

Pourquoi unlocker ne marche pas toujours ?

Bonjour, Voici mon problème : Quand un fichier ne veux pas se supprimer normalement, j'utilise unlocker qui fait l'action en mode brute-force. Mais ...

fabul

Copier vidéo ca marche pas

bonjour, j'essaye de copier une vidéo sur un site avec un logiciel, j'utilise vidéo downloader professional, mais ca ne marche pas. je suis sur un sit...

ziggourat

Avez vous réussi?

Bonjour, Avez réussi à récupérer vos photos? J'ai eu le même problème récemment et pas encore trouvé de solution Merci Sandrine Configur...

fabul

Probleme lecteur carte sd hp pavillon

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche comment résoudre mon probleme : Un de mes proches m'a offert un pc portable hp pavillon zd 7112e...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pdb92260

Comment enlever la protection d'un dvd personnel

Bonjour, Cc'est la premiere fois que cela m'arrive , je fais beaucoup de films personnels de famille , et je fais des copies a mes enfants , mais ce...

winonna

S'il vous plait je disire connaitre le cout de sage saari v15

Résolu

s'il vous plait je voudrais connaitre le prix de la versión v15 de sage saari merci

thoms1981

Musique / fruityloops 12 / lecture des fichiers .ds impossible

Bonjour à tous, Voici mon problème : Avant je travaillais ma musique sur fruityloops10 puis 11, et là en changeant de pc j'ai installé fruityloo...

Acetik

Quel vpn choisir pour l'étranger (koweit) ?

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui sauront trouver le temps de m'aider !! ET btw, bonnes fêtes à tous ceux qui verront ce message ! Voila ...

StephanieZZ

Dossier inconnu et récent dans program files (077faf2953bf59...)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai remarqué un dossier dans mon Program Files intitulé "077faf2953bf5956ba0fa4596d1427cc", et apparemment modifié pou...

JPG

Erreur système de fichiers

Bonjour bonjour. Las de mon visuel monotone j'ai installé un skinpack iOS ce matin. Arnaque! Encore plus laid! Je l'ai enlevé avec IObit Uninstaller...

linkinpat

Mettre un fichier en application/octet-stream

Bonjour, j'ai un probleme cela fait plusieurs semaines que j'essaye de poser ma candidature pour un emploi au Mac do le probleme c lorsque j'arrive au...

pomphyt

Sage - saari gestion commercial v13

Bonjour, Je travaille avec ce logiciel saari V13 gestion commercial, j'ai crée un article sans gestion de stock , je voudrais modifier cet article...

najmeddine

Mixcraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
boubkerzan

Fabriquer un support avec les fichiers de la partition recovery

Bonjour, j'ai acheté, il y a quelques temps un pc avec windows 8. J'ai installé windows 7 à la place de windows 8 sans créer les cd de restauration ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
juliendu58

Je n'y arrive pas a formater ni a changer mon windows.

Bonjour je rancontre des problemes au niveau de mon PC il ne veut pas se formater et je ne peut pas changer Windows. Sa me dit qu'il manque un fichier...

Papounet17000

Une fenètre s'ouvre à chaque demarrage

bonsoir à tous.... j'ai été victime d'un chantage informatique car j'ai contracté un virus qui avait pour rôle de changer la propriété de mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lilidurhone

Windows 8 ne se lance plus apres avoir débrancher et rebrancher

J'ai un pc fixe ou j ai windows 8 et j ai débranche mon disque dure interne et rebrancher mais windows ne se lance plus j arrive direct sur le biost. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mathieurollais

Comment réinstaller mon logiciel publisher

Bonjour, comment réinstaller mon logiciel Publisher car je l'ai perdu suite à une infection de mon ordi par des virus....j'ai toujours ma clé de licen...

Christian*

Logiciel de telechargement video

Bonjour, j 'ai visiter toutes les pages que comment ca marche propose sur les logiciels de telechargement video je suis perdue en effet je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ziggourat

Depanage

Fermé

Bonjour j'ai acheter un ORD HP mon problème j'ai oublier mon mot de passe est se que je peut la formater la lancer j'ai un écran bleux qui me ...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
baladur13

Bloquage des cookies

Bien la bonne journée a toutes et a tous. Il y a quelque temps j'ai installé un logiciel de bloquage des cookies je voudrais le désactiver pour avoir ...

pauméjesuis

Budget familial journalier

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour gerer mon budget familial PAR JOUR cela est tres important qu'il soit journalier et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chris-45

Bluetooth driver

Bonjour, j'ai une clés Usb Bluetooth et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je n'ai pas de Driver et de Pilote, rien enfet, où je peux les téléch...

tribun

Ds3 tool

Bonjours , j'ai un problème avec le logiciel " Ds3 Tool " quand je le lance sa me fais une barre de chargement avec écris " Ds3 tool a cesser de fonct...

alexp92

Des problemes avec mon lecteur de disquette 3, 5pouces

Bonjour, Je suis une heureuse proprietaire d'une husqvarna desig1 viking Et mon lecteur de disquette 3, 5 pouce ne veut plus lire avec mon nouvel ...

choucaldia

Je n'arrive pas a récupérer mes fichiers usb après formatage dd

Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite, sous windows 8.1. J'ai formaté mon DD il y a qlq jours après avoir pris le soin de sauvegarder mes données ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

'rajeunir' mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur HP G5000 series doit avoir 4 ans actuellement et il ralenti de plus en plus au fil des mois. Je pouvais faire tourner des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Thierry

Camtasia studio 8.1

Bonjour tout le monde, je recherche quelqu'un qui pourrais me donner un code valide pour utiliser Camtasia Studio 8. Merci a vous :)

alexp92

Obs + twitch = freeze screen

Résolu

Salut! J'ai fais un live sur twitch tantôt, tout allais bien cetais juste pour faire un teste de ma nouvelle config. Ensuite j'ai rajouter des alerte...

alexp92

Impossible boot windows 7

Bonjour, Lorsque je boot windows 7 à partir du cd d'installation et bien j'arrive sur le fond d'ecran de démarrage (bleu) avec rien dessus si ce ...

raspey

Recuperer données

Bonjour tout le monde comment puis recuperer mes donnees supprimer sur une clé usb ( formater) par megarde????? Merci d'avance

papodou

Recupération des donnnées

bonjor les informaticiens, je suis yves palanga étudiant en réseaux informatiques et télécommunication. mon problème est le suivant: j'ai migré mon pc...

Phènix 64

Bluetooth driver

Bonjour, j'ai une clés Usb Bluetooth et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je n'ai pas de Driver et de Pilote, rien enfet, où je peux les téléch...

Mellchiorr

Probleme utorrent ..

Bonjour, Bonjour à tous ! Voila .. Mon utorrent deconne . je m'explique .. jai acheté un nouveau pc hier jai installé u torrent quand je la...

gilles27310
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000