Les discussions
Je n'arrive pas à télécharger les vidéos comme film de ce pc
Bonjour, Je veux bien avoir le logiciel d'installation sur ce PC afin que je puisse faire des téléchargements. Merci SORO Namongo
Sony vegas |
Bonjour, j'essaie d'installer Sony vegas pro 11 et à la fin de l'installation ce message apparaît : ERREUR : l'erreur -2147163964 s'est produ...
Créer un dossier nommé a et y transférer tous les fichiers a, ab
Bonjour à tous Existe-t-il un logiciel ou une méthode pour automatiquement créer un dossier nommé A et y transférer tous les fichiers nommés A, ou Ab...
Logiciel de montage performant
Bonjour, je souhaite me lancer dans la réalisation de podcasts. J'ai besoin pour cela d'un logiciel de montage performant et GRATUIT et qui permet...
Je n'arrive pas à être connectée sur emule
Bonjour, Je vient de télécharger eMule et veux télécharger la saison 24 de Alerte Cobra. Quand je la télécharge, je regarde si je suis connectée (...
Problème de microphone
Bonjour, J'ai un problème : j'ai un ordinateur portable et je ne peux pas utiliser de microphone pour faire des video car je n'ai pas le "trou" po...
Problème pour récupérer mes données
Bonjour, Mon PC ACER (tour) ne fonctionnait plus donc j'ai récupéré mon disque dur et je l'ai mis dans un boitier mais je n'arrive pas a y accéder....
[logiciel]007 spy software
RésoluSalut !! J'ai trouvé un logiciel sur net " 007 spy software ", je ne sais pas à quoi ça sert vraiment, j'ai lu qu'il enregistrait les tapes du clavier...
Zedtv et non chargement de vlc
Bonjour à tous, je viens d'installer ZedTV sans problème mais au moment de l'installation il m'a demandé le chemin de VLC, ce que j'ai indiqué. Ma...
Vider cd et dvd
Bonjour, Je souhaite vider des CD-RW (audio et DVD )et je ne sais pas comment faire. J'aimerais les réutiliser. Je suis sur Vista. Merci pour votre...
Déplacer un fichier.exe dans le répertoire d'installation
Bonjour, j'ai installé un programme et dans le tuto on demande de déplacer un fichier.exe dans le répertoire d'installation. Sauf que j'ai beau cherc...
Universal extractor
RésoluPour ne pas avoir avec 01.net quand je télécharge un Logiciel exemple Mozilla-Firefox, en plus un ajout qui met le cirque dans mon ordi, j'ai téléchar...
Message d'erreur "disque protéger en écriture."
Bonjour, ma carte SD que j'utilise pour mon téléphone déplace toute seul mes jeux sur son disque donc je ne peux plus y jouer. Je ne peux plus rien su...
Dropbox : installation interrompue
Bonjour, Suite à un reboot complet de mon PC, je me suis mis à réinstaller tous mes logiciels sans aucun problème. Toutefois lorsque je veux in...
Quadra
bonjour, j'aurai souhaiter avoir tous mes fournisseurs dans une liste, ou je peux la trouver?
Pourquoi unlocker ne marche pas toujours ?
Bonjour, Voici mon problème : Quand un fichier ne veux pas se supprimer normalement, j'utilise unlocker qui fait l'action en mode brute-force. Mais ...
Copier vidéo ca marche pas
bonjour, j'essaye de copier une vidéo sur un site avec un logiciel, j'utilise vidéo downloader professional, mais ca ne marche pas. je suis sur un sit...
Avez vous réussi?
Bonjour, Avez réussi à récupérer vos photos? J'ai eu le même problème récemment et pas encore trouvé de solution Merci Sandrine Configur...
Probleme lecteur carte sd hp pavillon
Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche comment résoudre mon probleme : Un de mes proches m'a offert un pc portable hp pavillon zd 7112e...
Comment enlever la protection d'un dvd personnel
Bonjour, Cc'est la premiere fois que cela m'arrive , je fais beaucoup de films personnels de famille , et je fais des copies a mes enfants , mais ce...
S'il vous plait je disire connaitre le cout de sage saari v15
Résolus'il vous plait je voudrais connaitre le prix de la versión v15 de sage saari merci
Musique / fruityloops 12 / lecture des fichiers .ds impossible
Bonjour à tous, Voici mon problème : Avant je travaillais ma musique sur fruityloops10 puis 11, et là en changeant de pc j'ai installé fruityloo...
Quel vpn choisir pour l'étranger (koweit) ?
Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui sauront trouver le temps de m'aider !! ET btw, bonnes fêtes à tous ceux qui verront ce message ! Voila ...
Dossier inconnu et récent dans program files (077faf2953bf59...)
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai remarqué un dossier dans mon Program Files intitulé "077faf2953bf5956ba0fa4596d1427cc", et apparemment modifié pou...
Erreur système de fichiers
Bonjour bonjour. Las de mon visuel monotone j'ai installé un skinpack iOS ce matin. Arnaque! Encore plus laid! Je l'ai enlevé avec IObit Uninstaller...
Mettre un fichier en application/octet-stream
Bonjour, j'ai un probleme cela fait plusieurs semaines que j'essaye de poser ma candidature pour un emploi au Mac do le probleme c lorsque j'arrive au...
Sage - saari gestion commercial v13
Bonjour, Je travaille avec ce logiciel saari V13 gestion commercial, j'ai crée un article sans gestion de stock , je voudrais modifier cet article...
Mixcraft
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Fabriquer un support avec les fichiers de la partition recovery
Bonjour, j'ai acheté, il y a quelques temps un pc avec windows 8. J'ai installé windows 7 à la place de windows 8 sans créer les cd de restauration ...
Je n'y arrive pas a formater ni a changer mon windows.
Bonjour je rancontre des problemes au niveau de mon PC il ne veut pas se formater et je ne peut pas changer Windows. Sa me dit qu'il manque un fichier...
Une fenètre s'ouvre à chaque demarrage
bonsoir à tous.... j'ai été victime d'un chantage informatique car j'ai contracté un virus qui avait pour rôle de changer la propriété de mes fichier...
Windows 8 ne se lance plus apres avoir débrancher et rebrancher
J'ai un pc fixe ou j ai windows 8 et j ai débranche mon disque dure interne et rebrancher mais windows ne se lance plus j arrive direct sur le biost. ...
Comment réinstaller mon logiciel publisher
Bonjour, comment réinstaller mon logiciel Publisher car je l'ai perdu suite à une infection de mon ordi par des virus....j'ai toujours ma clé de licen...
Logiciel de telechargement video
Bonjour, j 'ai visiter toutes les pages que comment ca marche propose sur les logiciels de telechargement video je suis perdue en effet je ...
Depanage
FerméBonjour j'ai acheter un ORD HP mon problème j'ai oublier mon mot de passe est se que je peut la formater la lancer j'ai un écran bleux qui me ...
Bloquage des cookies
Bien la bonne journée a toutes et a tous. Il y a quelque temps j'ai installé un logiciel de bloquage des cookies je voudrais le désactiver pour avoir ...
Budget familial journalier
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour gerer mon budget familial PAR JOUR cela est tres important qu'il soit journalier et ...
Bluetooth driver
Bonjour, j'ai une clés Usb Bluetooth et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je n'ai pas de Driver et de Pilote, rien enfet, où je peux les téléch...
Ds3 tool
Bonjours , j'ai un problème avec le logiciel " Ds3 Tool " quand je le lance sa me fais une barre de chargement avec écris " Ds3 tool a cesser de fonct...
Des problemes avec mon lecteur de disquette 3, 5pouces
Bonjour, Je suis une heureuse proprietaire d'une husqvarna desig1 viking Et mon lecteur de disquette 3, 5 pouce ne veut plus lire avec mon nouvel ...
Je n'arrive pas a récupérer mes fichiers usb après formatage dd
Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite, sous windows 8.1. J'ai formaté mon DD il y a qlq jours après avoir pris le soin de sauvegarder mes données ...
'rajeunir' mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur HP G5000 series doit avoir 4 ans actuellement et il ralenti de plus en plus au fil des mois. Je pouvais faire tourner des ...
Camtasia studio 8.1
Bonjour tout le monde, je recherche quelqu'un qui pourrais me donner un code valide pour utiliser Camtasia Studio 8. Merci a vous :)
Obs + twitch = freeze screen
RésoluSalut! J'ai fais un live sur twitch tantôt, tout allais bien cetais juste pour faire un teste de ma nouvelle config. Ensuite j'ai rajouter des alerte...
Impossible boot windows 7
Bonjour, Lorsque je boot windows 7 à partir du cd d'installation et bien j'arrive sur le fond d'ecran de démarrage (bleu) avec rien dessus si ce ...
Recuperer données
Bonjour tout le monde comment puis recuperer mes donnees supprimer sur une clé usb ( formater) par megarde????? Merci d'avance
Recupération des donnnées
bonjor les informaticiens, je suis yves palanga étudiant en réseaux informatiques et télécommunication. mon problème est le suivant: j'ai migré mon pc...
Bluetooth driver
Bonjour, j'ai une clés Usb Bluetooth et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je n'ai pas de Driver et de Pilote, rien enfet, où je peux les téléch...
Probleme utorrent ..
Bonjour, Bonjour à tous ! Voila .. Mon utorrent deconne . je m'explique .. jai acheté un nouveau pc hier jai installé u torrent quand je la...