Les discussions

Traduire une ordonnance d' espagnol en français

Ma mutuelle me demande de traduire en français une ordonnance écrite en espagnol. Ce sont des mots assez scientifiques et je suis assez perdue. Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Publisher

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel Publisher gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas sur quel site aller. par exemple en tapant Pub...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Client irc gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon client IRC, gratuit. En effet tout le monde me parle de mIRC, mais il est payant... Une idée ? merci d'avance. P. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Nevi

Java

 Résolu

bonjour, je souhaiterai jouer au jeu Minecraft, pour ça il faut que j'obtienne le logiciel Java mais celui ne veut pas ce télécharger, quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
*Nils*

Disque dur

Bonjour , J'ai changer pour un ssd sur le quelle j'ai déjà installer windows 8.1 ,le premier (disque dur) que j'utilisais et toujours sur mon pc ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fabul

Sirh

Bonjour, je suis une stagiaire en SIRH, j'ai pour mission de conçevoir un outil d'aide à la réalisation d'entretiens professionnels. Un outil qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fleur_08.06

Impossible d'enregistrer le son avec allcapture

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas à enregistrer le son avec ALLcapture que se soit de mon microphone ou de ma carte son. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xodo

Désinstaller maxthon

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour supprimer Maxthon, Il n'apparaît pas dans le panneau de configuration alors, je suis un peu coincé! Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
yous

Question | une image, a modeliser.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question importante, para port a cinema 4d ou blender. Mon image de ma chênes est un poney. Et le voudrais me servir du poney pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nocilex

Version complete de atomixmp3

 Résolu

bonjour le forum j'ai besoin de votre aide, je voudrais avoir la version complète de ATOMIX MP DJ merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
05613418

Avoir une clé pour activer pc cleaner

Bonjour, je peux avoir une clé pour activer PC cleaner Pro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Redemarrage de l'ordi

bsr svp, j'ai un souci. chaque fois que j'exécute CCleaner avec ma machine, mon ordi redémarre automatiquement. je ne sais quoi faire.

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ArnaudLy6

Comment activer google earth sans internet

Bonjour je cherche à savoir comment faire pour activer Google earth mais sans internet quand on en à pas. pouvez me dire ci ces possible MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Récupération de photos urgente

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer des photos qui ont été effacées par erreur, il y a 1 à 2 ans et le problème est que j'ai changer mon disque dur en févr...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
durock

Génération de factures à partir d'un csv dans ciel, ebp, sage...

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune entrepreneur, j'ai lancé il y a peu une boutique de e-commerce sur eBay et je suis ici en quête de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kakashi

Problème logiciel microsoft

bonsoir, J'ai un souci avec le logiciels office 2010 en fait quand je cliques pour ouvrir word ou outlook ainsi que les autres comme access et excel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jaki10

Logiciel espion android

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel d'espionnage pour téléphone androïd. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Effets spéciaux, films policiers

 Résolu

Bonjour, je voudrai commencer à tourner un film qui a pas mal avancé (scénario, acteur) et je travaille avec pinnacle comme logiciel de montage. Le se...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Effet spéciaux sabre laser

 Résolu

Il y aurai un logiciel qui peux faire des sabre laser ? Quelque chose de gratuit si c impossible dite moi le prix du logiciel.... Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Svp il me faut un logiciel d'effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, Bonjour sa fait deja 3 ans que j'essaye de trouvé un bon logiciel d'effets spéciaux gratuit mais je ne trouve pas! SVP si vous connaissé u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Créez des effets spéciaux dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des effets spéciaux dans une vidéo,connaissez vous un logiciel pour cela ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Recherche téléchargement fiable de microsoft money

 Résolu

Bonjour, Suite à un netoyage complet de mon PC par un professionel je me suis rendu compte que je n'avais plus le logiciel Money de Microsoft a...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gegedve

Ouvrir des fichiers wim a partir de 7-zip au secour!!!

bonjour , j'ai réinstallé mon ordinateur HP windows 7 suite à un pb,j'ai effectué une sauvegarde avec recovery. au moment d' ouvrir mes dossiers sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
phoebus

Recherche de logiciels pour cle usb

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de devis totalement paramétrable, open source ou payant, pouvant etre exploité sur une clef usb. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Normad

Reimage repair

 Résolu

bonjours à tous je cherche le mot clé de reimage repair pour mon ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fabul

Projet

Bonjour, Nous venons très respectueusement auprès de votre organisation, solliciter forum sur logiciels : handicap / accessibilté pour les handicapé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Virtual dj

s'il vous plait j'ai besoin de télécharger virtual dj 3.2 et je n'arrive pas a trouvé . si quelqu'un peut avoir un lien de téléchargement de ce logici...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
teufack2294

Système ps3

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ou l'on pouvait télécharger un système d'exploitation ps3 en fichier iso pour pouvoir l'installer sur ordi.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
cyr12

Probleme de portable

Bonkour, J'aurai besoin d'aide: Mon portable a été rooté sans probleme ,je l'ai utlisé pendant longtemps mais j 'ai téléchargé Lucky patcher et en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dydyfra

Son movie maker

Bonjour j'ai créé un vidéo a partir de photos sur movie maker sur laquelle j'ai ajouter des musiques. Transformer ce fichier en AVI pour pouvoir le r...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jérôme

Désinstallation de programmes

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! Je souhaite supprimer des programmes de mon ordinateur, mais je ne sais pas lesquels supprimer, pourriez vous...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
machin.truc

Tâches

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier ou supprimer des tâches dans le planificateur de tâches pour que l'ordinateur ne rame pas sans cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
thev

Envoyer des torrents simplement?

Salut, je voulais savoir si, lorsque je crée un fichier torrent avec uTorrent, je peut tout de suite l'envoyer à d'autres personnes ou je dois aller l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
thev

Problème pinnacle videospin

Bonjour, J'avais commencé à faire des montage vidéo il y a quelque jours, je ne cache pas que de télécharger les vidéos que j'avais besoin en...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xxxAkainuxxx

Logilciel

Bonjour, je veux creer un logiciel a mon mon,est possible? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Captvty

 Résolu

bonjour , j'ai télécharge ce jour le logiciel captvty ce jour idéal pour les replay et enregistrer les programmes que je ne peut pas voir en replay ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jonathan45000

Windows udapte ne fonctionne pas

bonjour j'ai un pc portable qui sert au diagnostic automobile hyundai programme xp pro après reformatage du disque avec un cd recovery fourni par ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
istaff

Plantage de gimp

Bonjour, Hier j'ai voulu installer Gimp (sur Windows 8) et il plante à coups surs à chaque fois que je le lance... Merci de votre aide. Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
CélineKlein

J'ai telecharger fraps mais il est impossible de l'ouvrir

Bonjour, j'ai un gros problème! j'ai essayer de telecharger fraps sur pleins de sites différent et rien n'y fait, lorsque il est télécharger il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ZaidaCraft

Je cherche un logiciel,s'il vous plaît entraidez moi !

Bonjour,Bonsoir. Je cherches un logiciel qui est compatible sous I.O.S 8 et disponible sur Tablette IPad. J'ai testé Shou pour qu'il puisse filmer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Minetutos

Demande de logiciel pour imprimer des étiquettes agipa 114013

Bonjour, Je voudrais si possible avoir le logiciel agipa pour imprimer des étiquettes A5 N° 114013 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Touchpad bloqué pourtant activé

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques instants, mon touchpad ne bouge pas. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, touché à tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tribun

Désinstaller

bonsoir j'ai acheté un logiciels AVAST! be free que je veux Désinstaller et réinstalle me je ne peur par ils ne demande le mot de passe comme faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
fella1

Importer des vidéo ls maker

Bonjour, Alors voila mon problème, j'importe des vidéo sur LS Maker et quand je clique sur "ok" un mots d'alerte affiche : "access vioalation .........

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Anonyme

Bluestacks problème

Bonsoir, Donc j'ai un problème sur les dernières versions de bluestacks lorsque je lance l'appli au bout de quelque minutes ou alors si je lui d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Alex aide

Baisser d'un octave musescore

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sure de l'emplacement du sujet. Mon problème : étant musicienne, j'utilise musescore pour crée mes partit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anonyme

Carte sd inutilisable sous kitkat

utilisateur d'une tablette poloaroid infinite MID2407,je me rends compte que je ne peux transferer mes applis sur la carte sd que j'ai installé.Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
hunjii

Update tool.exe

Bonjour, Lors du démarrage de ce matin un message d'erreur s'affiche : Windows ne trouve pas "Updater.exe". Vérifiez que vous avez entré le ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Données perdues retrouvées mais impossibilité de les reprendre.

Bonjour! Je suis actuellement en panique, car j'ai étrangement perdu tout un énorme dossier de photos personnelles -peut-être que j'ai dû le suppri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Récupération fichiers supprimés

Bonjour, Suite à de gros problèmes sur mes ordi : un écran noir ("foutu" d'après l'informaticien) et un pc neuf sous Windows 8 avec gros problèmes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
cestqui
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000