Probleme d'installation et impossible de réinstaller

Fermé
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 8 mars 2016 à 23:02
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 9 mars 2016 à 00:32
Bonjour,

Je vous situe mon cas, je suis en étude en alternance d'automatisme et il se trouve que sur mon pc personnel j'ai du installer le logiciel de programmation Automation Studio version d'essai pour mon travail. Le problème est que lors de l'installation des librairies de ressources (en gros) l'installation du logiciel est entré en conflit avec Avast mon antivirus.
J'ai désactive l'antivirus pendant 1h pour finir l'installation et il se trouve que plus loin dans l'installation au moment d'une autre installation en lien apparemment avec les librairies le logiciel reste planté. Je m'explique par planté, c'est qu'il ne progresse plus et cela qu'importe le temps que je le laisse tourner (de nombreuses heures).
J'ai donc du forcer la fermeture du programme d’installation et j'ai essayé de désinstaller le logiciel par l'outil sur mon pc qui s'est ajouté pendant l'installation partielle. Quand je retente l'installation il replante au même endroit.
J'aurais donc voulu, si vous pouviez m'aidez, supprimer toutes traces de la première installation et donc faire une installation "propre" du logiciel sans erreurs mais sans pour autant formater mon PC.
Merci d'avance

Jooks
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
9 mars 2016 à 00:32
Bonsoir.
Tu peux tenter un retour en arrière:

Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre