Lecture fichier format .prt
Isabelle
-
Kheir -
Kheir -
Bonjour,
Je viens de recevoir un fichier .prt, comment puis je l'ouvrir svp ?
Merci
Je viens de recevoir un fichier .prt, comment puis je l'ouvrir svp ?
Merci
7 réponses
-
Attention Rappel: Une extension de fichier quelqu'il soit ne signifie pas qu'il correspond à un type de fichier précis. Un logiciel créant et lisant des fichier avec une extension ne pourra pas lire un fichier avec la même extension si il a été créé par un autre logiciel qui ne traitent pas le même genre de donnée
Par exemple dans le cas d'une extension ".PRT", le fichier peut correspondre à plusieurs type:
-Fichiers ProEngineer : Logiciel CAO Conception Assisté par Ordinateur ,DAO...)
-Fichier File menu tool : Logiciel permettant de séparer un fichier en plusieurs fichier (.prt .P01 .P02...) afin de permettre de le sauvegarder sur plusieurs diskettes ou CD, par exemple.
Ce sont 2 autres logiciels que je connais qui utilise des fichiers avec des extensions .PRT il peut en exister d'autre.
CONCLUSION: Le mieux si tu peux c'est de demander à la personne qui t'a envoyé le fichier à quoi sert le fichier et surtout avec quel logiciel il faut l'ouvrir. -
Moi j'arrive a ouvrir les fichiers du format ".prt" avec SOLIDWORKS
-
bonjour,
je viens de telechargé un fichier prt et je n'arrive pas l'ouvrir , s' il vous plait veillez m'aider merci -
Bonjour
Les fichiers prt sont des fichiers d impression qui sont dedies a l impression.
Tu ne pourras que l imprimer.
Ces fichiers sont crees par des RIP et destines a des imprimantes comme teckstorm vutek etc....
ils sont aussi tres lourds par rapport au fichier initiale ex: pdf eps etc....
Pascal
ps si tu as un editeur je suis preneur.-
Voila je vous conseille d'utiliser printfile
si c'est un fichier enregistré pour l'imprimer plus tard
vous sélectionné le fichier a imprimé et Ohhh miracle sa fonctionne
@ plus -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir Isabelle,
Il s'agit d'un fichier impression, je n'en ai jamais traité directement, mais tu dois trouver la solution dans ton module d'impression.
Bonne continuation et @+ -
Bonjour,
j'ai le meme probleme mais moi j'essaye de creez un fichier PRT qui correspond à Fichier File menu tool -
Il est possible de visionner un fichier .prt dans bloc note (wordpad). Tu peux même le sauvegarder en version .txt puis ensuite le réouvrir dans excel.