A voir également:
- Fichier prt
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Attention Rappel: Une extension de fichier quelqu'il soit ne signifie pas qu'il correspond à un type de fichier précis. Un logiciel créant et lisant des fichier avec une extension ne pourra pas lire un fichier avec la même extension si il a été créé par un autre logiciel qui ne traitent pas le même genre de donnée
Par exemple dans le cas d'une extension ".PRT", le fichier peut correspondre à plusieurs type:
-Fichiers ProEngineer : Logiciel CAO Conception Assisté par Ordinateur ,DAO...)
-Fichier File menu tool : Logiciel permettant de séparer un fichier en plusieurs fichier (.prt .P01 .P02...) afin de permettre de le sauvegarder sur plusieurs diskettes ou CD, par exemple.
Ce sont 2 autres logiciels que je connais qui utilise des fichiers avec des extensions .PRT il peut en exister d'autre.
CONCLUSION: Le mieux si tu peux c'est de demander à la personne qui t'a envoyé le fichier à quoi sert le fichier et surtout avec quel logiciel il faut l'ouvrir.
Par exemple dans le cas d'une extension ".PRT", le fichier peut correspondre à plusieurs type:
-Fichiers ProEngineer : Logiciel CAO Conception Assisté par Ordinateur ,DAO...)
-Fichier File menu tool : Logiciel permettant de séparer un fichier en plusieurs fichier (.prt .P01 .P02...) afin de permettre de le sauvegarder sur plusieurs diskettes ou CD, par exemple.
Ce sont 2 autres logiciels que je connais qui utilise des fichiers avec des extensions .PRT il peut en exister d'autre.
CONCLUSION: Le mieux si tu peux c'est de demander à la personne qui t'a envoyé le fichier à quoi sert le fichier et surtout avec quel logiciel il faut l'ouvrir.
Kheir
facilement avec notepad
bonjour,
je viens de telechargé un fichier prt et je n'arrive pas l'ouvrir , s' il vous plait veillez m'aider merci
je viens de telechargé un fichier prt et je n'arrive pas l'ouvrir , s' il vous plait veillez m'aider merci
Bonjour
Les fichiers prt sont des fichiers d impression qui sont dedies a l impression.
Tu ne pourras que l imprimer.
Ces fichiers sont crees par des RIP et destines a des imprimantes comme teckstorm vutek etc....
ils sont aussi tres lourds par rapport au fichier initiale ex: pdf eps etc....
Pascal
ps si tu as un editeur je suis preneur.
Les fichiers prt sont des fichiers d impression qui sont dedies a l impression.
Tu ne pourras que l imprimer.
Ces fichiers sont crees par des RIP et destines a des imprimantes comme teckstorm vutek etc....
ils sont aussi tres lourds par rapport au fichier initiale ex: pdf eps etc....
Pascal
ps si tu as un editeur je suis preneur.
Voila je vous conseille d'utiliser printfile
si c'est un fichier enregistré pour l'imprimer plus tard
vous sélectionné le fichier a imprimé et Ohhh miracle sa fonctionne
@ plus
si c'est un fichier enregistré pour l'imprimer plus tard
vous sélectionné le fichier a imprimé et Ohhh miracle sa fonctionne
@ plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Isabelle,
Il s'agit d'un fichier impression, je n'en ai jamais traité directement, mais tu dois trouver la solution dans ton module d'impression.
Bonne continuation et @+
Il s'agit d'un fichier impression, je n'en ai jamais traité directement, mais tu dois trouver la solution dans ton module d'impression.
Bonne continuation et @+