LIBREOFFICE autotext/macro et liste déroulante
lolo540009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolo540009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo540009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde.
Alors voilà, j'ai crée 2 macros :
-une macro permettant d'afficher un auto text 1 sous le raccourci 12LU : "j'ai un lot". Ainsi avant je devais faire 12LU+F3 pour afficher mon auto texte, désormais en activant ma macro 1, le texte s'affiche directement.
-une autre macro identique, mais avec un autotext 2 : "j'ai plusieurs lots".
J'aimerai créer une liste déroulante à 2 entrées, lorsque je clique sur l'entrée 1: la macro 1 s'active et donc mon auto texte 1 s'affiche "j'ai un lot".
Je clique sur l'entrée 2 : le texte 2 : "j'ai plusieurs lot s'affiche".
Ma question est simple, comment fait-on pour assigner à chaque entrée d'une liste déroulante, une macro.
Merci d'avance.
Cordialement
Alors voilà, j'ai crée 2 macros :
-une macro permettant d'afficher un auto text 1 sous le raccourci 12LU : "j'ai un lot". Ainsi avant je devais faire 12LU+F3 pour afficher mon auto texte, désormais en activant ma macro 1, le texte s'affiche directement.
-une autre macro identique, mais avec un autotext 2 : "j'ai plusieurs lots".
J'aimerai créer une liste déroulante à 2 entrées, lorsque je clique sur l'entrée 1: la macro 1 s'active et donc mon auto texte 1 s'affiche "j'ai un lot".
Je clique sur l'entrée 2 : le texte 2 : "j'ai plusieurs lot s'affiche".
Ma question est simple, comment fait-on pour assigner à chaque entrée d'une liste déroulante, une macro.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- LIBREOFFICE autotext/macro et liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique