Les discussions

Wattsapp

Bonjour, 0.1750.154 bonjour comment télécharger wattsapp sur mon tel mobile

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
le_vilain

Langue

Bonjour, pourquoi les toutes les questions son marquer en allemand quand je lance une analyse complete Configuration: Windows Vista / Chrome 32...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
HassineRiani

Java

Bonjour je cherche un lien pour télécharger Java 32 bits car je ne le trouve pas merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nico754

Dessin animé 3d / logiciel

 Résolu

Salut, j'aimerai créer des esis animés avec des graphismes a peu pres comme ca: http://www.atomfilms.com/collections/ninjai/cplay.html?id=ninjai03&p...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
elcrapoto

Remise en marche d'un pc a partir d'un dd vierge

bonjours a tous je vous explique mon soucis je possède un hp dv7 3125ef ,le disque dur ayant rendu l'âme j'ai récupérer un disque dur mais celui ci es...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
drbinouzz

Free you tube to mp3 converter

J'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment faire en sorte que lorsque que je télécharger une vidéo le format de sortie soit justement une vidéo et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MickaelKael

Stress

 Fermé

Bonjour, Je suis désolé, je ne sais pas trop dans quel forum classer mon message. Je vous expose mon problème: Je suis un garçon de 15 ans, je su...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel risque avec teamviewver ??

Bonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer (via Virtual Dj), elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Timskyy

Existe-il, un vpn portable ?

Bonjour, Existe-il, un VPN portable ? c'est-à-dire un VPN qui marche sans avoir besoin de l'installer. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mdemada

Tout mon travail est parti en fumée à cause de votre logiciel

j'ai passé des heures et des heures pour monter mon film et tout d'un le projet s'en va en fumée pour aucune raison salutations

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nisou

Controle paramétrage ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme les réglages de mon ccleaner car il a subit plusieures modifications. j'ai regardé le tutoriel mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Changer de format jpeg en pdf

Bonjour, comment changer d'un format jpeg en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Alex_HX8XF

Mieux que revo uninstaller ?

Bonjour, J'utilise régulièrement ce logiciel et j'en suis contente mais je souhaitais savoir s'il en existait un encore plus efficace mais tout aus...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
POUNN

Comment utilisser µtorrent!!

Bonsoir j'ai cherché sur le net ,la façon dont je peux utiliser µtorrent, mais rien qui m'a aidé voila j'écrit par éxample le nom de la série que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
alyssa45

1 fenêtre s'affiche en ouvrant mon pc ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre ma session : Google me propose " une sauvegarde automatique " et une grande fenêtre se pla...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour géophysique et géologie

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis étudiant en sciences de la terre. je voudrais acquerir des connaissances dans l'utilisation de l'informatique dans ce domaine...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Tykini

Lego racer

 Résolu

Bonjour, Le jeu est il compatible avec Windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
funio10

Problème minecraft (carte graphiques)

 Fermé

Bonjour, J'était sous XP et j'ai décidé de passer sous Seven! J'ai installé Minecraft , quand je le lance, il me dit ceci: Bad video c...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aranud87

Problème installation filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur le site Source Forge. Quand je veux lancer l'installation, le programme d'installation s'ouvre puis se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
popoi8

Aegisub, automation .lua

Bonjours, excusez-moi, cela fait longtemps que je rechercher un site ou telecharger des automation en .Lua pour le logiciel Aegisub, est-ce que quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gej62

Cherche un logiciel pour dessin 3d ??

SVP j'ai besoin d'un logiciel pour dessiner en 3D , je dois dessiner un vélo en 3D et je sais pas quel logiciel dois-je utiliser :(

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
chokeir

Ennuis de gravure dvd film

Bonjour, J'ai présentement un problème similaire sur 2 ordinateurs lors de la gravure de film destiné la lecture sur lecture de salon . Je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ldragun

Logiciel pour touchpad

Salut à tous, je cherche un logiciel pour mon touchpad de mon asus K53SV qui permettrai d'utiliser des mouvements intuitifs des doigts un peu comme su...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
valentin67390

Logiciel de gestion bovin

Slt, j'ai besoin de logiciel de gestion bovin, pour gérer un élevage bovin exp: insémination, mis bas, lactation, visite, maladie....merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Faycel Benbouriche

Backtrack 5 r3 iso 32 bit

bonjour j'ai téléchargé backtrack 5 r3 et virtual box et après l'installation de backtrack, un message est affiché:'FATAL : No bootable medium found...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent à maintes reprises, mais je n'arrive pas à ouvrir l'exe, je double clique et ça ne fait rien, alors que pour d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Kigane

Probleme donnee du mois et global

Bonjour, J ai essayé les modification dans program files mais les données du mois et donnée global ne fonctionne plus depuis la mise a jour de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94

Comment desinstaller dosbox 0.74 sur windows 8 ?

 Résolu

bonjour a tous , voila j'ai telecharge un jeu pour pc et il y avait dedans un "installer" pour DOSbox que j'ai installé seulement je n'arrive pas a le...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Kota77

Navigation internet impossible

Bonjour, Cela fait trois moi que mon PC portable connecté en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
adri59278

Problème de compatibilité et de téléchargement sous windows 8

Bonjour à tous, Voilà, cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Je n'ai eu aucun soucis jusque là, au contrair...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Nanèxxe

.torrent ? comment lire lecteur windows media ?

Bonjour, J'air un film qui se termine par .mp3.torrent, mais je ne peux pas le lire sur Windows Media. J'ai 7-zip (je ne sais pas si ça a une impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Facetime, où le télécharger ?

Bonjour, pourquoi je ne peux pas téléchargé face time. Configuration: roger grenier roger grenier

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intel tv wizard refu de désinstaller et saving bull revient

 Résolu

Bonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le téléchargement

Bonjour, je souhaiterais télécharge un antivirus et le programme skype de l'internet vers mon ordinateur portable. Merci de votre apport.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour webcam et lecteur de carte mémoire intégrés?

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et changer windows XP pour windows 7,mais je n'ai pas les drivers pour la webcam et le lecteur de carte memoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller un logiciel sans le cd

Bonjour à tous, mon ordi a cramé. J'ai recuperré les disque dur et je peux y extraire les données. J'ai un logiciel tres important mais je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Pierrecastor

Licence oem

peut- on équiper 2 pc perso avec une licence windows 7 oem ,d'un point de vu technique, est on obligé d'acheter deux licences

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Numéro d'erreur : 0x80244019

Bonjour, Avant d'installer Microsoft Security Essentials ( à cause de la fin de la prise en charge de XP ), on me demande d'installer le pack 3 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Logiciel pour dessiner des formes mathematiques

bonjour je suis à la recherche d'un logiciel pour creer des formes mathematiques juste pour les dessiner au lieu de les dessiner avec la regle et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
azkha

Question sur ms project

Bonjour, je voudrais savoir comment on vérifie les écarts de travail sur les taches dans ms Project, dans le cas de suivi de contrôle avec ms ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
innovaxion

Recherche logiciel pour gestion.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui permet d'encoder un nom et/ou prénom puis chaque nom/prénom dois avoir un dossier ou je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adblock ne marche pas

bonjour j'ai installé adblock sur mon pc pour stoppé les pub mai cela marche pas vue que j'ai toujours envie .comment faire pour les stoppé je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Facebook effacer un commentaire ?

Bonjour, j ai partager une photo sur photo et quelqun a écrit un commentaire et je voudré enlever cette commentaire , comment faire, possible svp?...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
souchi66

Picassa 3

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire un album avec picassa, car pour l'exportation j ai le message Vous devez être connecté à Internet pour utiliser cet...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jmarion3

Problème windows essential

Bonjour, mon logiciel microsot essential windows m'affiche ( que la prise en charge de ce systéme prend fin ) que doit je faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fabouf

Traducteur page web anglais français

bonjour, je recherche un logiciel gratuit à télécharger pour traduire les pages web en anglais en français car lingoware est périmé merci beaucoup j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
arckatakor

Cap b2i

Bonjour, Je souhaite télécharger cap b2i version pour le primaire sans succès. Je ne trouve que cap b2i v3.2 pour les collèges.... Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kiksora_01

Déploiement d'un fichier.exe en mode "executer" avec ocs

Bonjour, J'ai une petit problème lors de mon déploiement. C'est la première fois que je fais un déploiement j'ai donc décider de faire un t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kiksora_01

Jarrive pas conecte a mon coùpte j ai perdu mode passe

Bonjour, J'arrive pas connecter avec mon compte j perdu mon mode passe merci aider moisvp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Starter 5.6.2.9 compatibilite avec windows 8.1

Bonjour a tous Pouvez vous me dire si il existe un logiciel comparable a Starter 5.6.2.9 pour Windows 8.1 Merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
flexi2202
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000