Les discussions

Transférer une police dans c:\windows\fonts

bonjour,je suis débutant dans l'utilisation d'un pc..je viens de télécharger une police sur dafont.com sous format .zip,je l ouvre avec winrar et là a...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
matt

Pilote de stockage de masse

Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai formaté mon pc donc je n'ai plus rien. j'ai voulu installé vista mais l'installation se bloque " charger les pilot...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mbodji.al

Google earth

je reçois google earth sous forme de graphique. comment faire pour l'avoir normalement?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fermiparadox

Idm

 Fermé

Bonjour, Comment obtenir le numero de serie du logiciel Internt Download Manager? Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zipe31

Mettre pc acer en parametre d'usine sans cd

Bonjour, je souhaite remettre mon pc acer aspire 7730 en paramettre d'usine, je ne dispose plus des cd d'installation. Pouvez-vous m'expliquer la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Stef

Ldap glpi

Bonjour ! J'ai un souci le glpi,je souhaiterai connecter l'active directory avec le glpi,j'ai modifier le fichier php.ini j'ai decommenté : extens...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
LoLO

Apprendre a dessiner et peindre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche savoir comment faire un programme éducatif pour dessiner et peindre pour des enfants . D'avance merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Sigmap

bonjour je cherche un logiciel de gestion de projet du nom de SIGMAP.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Heuure/euros

Bonjour, Je suis entrain de compter mes heures et les convertir en €, hors je tombe sur des cas ou je ne sais pas comment faire, comme 5h40,4h50,4...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Cameras ip

bonsoir j'aimerai trouver un logiciel simple pour avoir en plein ecran sur mon pc mes cameras( ip par wifi). merci de vos reponces (window 10 ). mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Lymatly

Space engine, une autre terre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Space Engine sur mon PC dont je m'étais déjà servi auparavant, le logiciel s'est lancé sans soucis. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Occt

Bonjour, mon pc se rallume en jouant au jeux sans afficher de message d'erreur on m'a dit d'effectuer un test avec OCCT " Power Supply " mon pc s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Logiciel comptabilité 100 gratuit

 Résolu

Bonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Hasp srm protestion system "unable to open hasp run-time (e0009)

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme est protege par un Clef USB j'ai fait la copie sur un autre ordinateur mais quand j'ai lancer le programme mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Probleme de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme!! J'ai desactive ma carte son et du coup je n'ai plus de peripherique audio. Je suis sous windows 10 et j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jules

Installation des logiciels système

Bonjour, svp il y a un moment où j'essaie d'installer windows 7 et XP sur mon pc hp mais j'y arrive pas. Svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Optimisation

Bonjour, Quel est à votre avis le meilleur logiciel d'optimisation d'un PC sous Windows 7 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un document

bonjour, vendredi soir, j'ai visité une clé usb et suis tombée sur une magnifique photo que je souhaiterai developper. j'ai voulu la montrer à ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Probleme de dossier

Bonjour tous le monde, cette question est ma 1ere et j'espère que j'aurai une réponse ! Donc voilà ça fait très longtemps, j'ai mis a clé USB sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
membre02

Xlpro3

Bonjour Svp j'ai besoin du logiciel XL Pro3 Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Disque dur hs

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a récuperer les données d'un disque dur HS j'ai acheté le cordon installé le logiciel wondershare , quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Sannin_WD

Perdu logiciel photo lumix

Bonjour, Je possède un appareil photo LUMIX Panasonic DMC-FX55 et j'ai perdu le logiciel d'installation qui été avec pour télécharger mes photo sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Proteger le fichier hosts

 Résolu

Bonjour, j'ai modifier mon fichier hosts pour empecher mes enfants d'acceder à 2 sites sur lesquels ils allaient. Existe t-il un moyen de proteger ce...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
angelo87

Comment marche fidelio

 Fermé

bonjour, voilà étant à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'hôtellerie et plus précisement comme réceptionniste, je m'apercois que mes connai...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
everkand

Ordinateur bloquer

Bonjour jai acheter un ordi ya quelque annee.(je lais acheter dun monsieur) mais apres quelques semaines elle a ete bloquer par le magasin ou il lavai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
melan0309

Travaux

Bonjour, je veux en enregistrée tous tes travaux sur écran dans mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Programme saari comptabilite

Bonjour, est ce que je peus telecharger gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
bendrop

Chiffre 0 refusé ds clé office 2007

Bonjour, J'ai acheté office famille et etudiant 2007 pour 3 pc. Je l'ai installé sur mes deux ordi précédents sans soucis. Je viens d'acheter un nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MaxGix

Logiciel comme siri ?

Bonsoir, S'il vous plaît est-ce que ça existe ce logiciel comme siri adapté à Windows 10 qui permet de parler pour qu'il me répond comme siri ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
XxMondBladexX

Connaitre la consommation électrique en temps reel

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour connaitre la consommation de sa carte graphique en temps réel ? pour le pc en général je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
néo

Desinstaller µtorrent

Bonjour, j'aimerais désinstaller µtorrent 3.4.5.41162. lorsque je tente de télécharger, une fenêtre s'ouvre avec "installer une nouvelle version" m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
steff04

Pas de son

Bonjour, J'ai pas de son sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
leobnt

Problème d'arrêt et safe mode corrompu

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : après un arrêt forcé(le chargement d'arrêt était devenu interminable) un message d'erreur m'est apparu au déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Napoleon1769

Lire les polices

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen (autre que le fastidieux double-clic sur chaque élément) qui me permettrait de voir rapidement les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dbg07

Logiciel planning transport (chaffeur/camion)

 Fermé

Bonjour, Je suis chargée de m'occuper du planning d'une petite entreprise de transports (10aine de camions et salariés...) Je cherche un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
darkcattz

Options sage gescom non disponible

Bonjour, j'ai du mal à ouvrir mon logiciel sage gestion commerciale après installation la machine me dit qu'il manque des options qui ne sont pas di...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fredboittin

Partition de clé usb non allouée

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB 1Go, or je l'ai reformaté, et je n'ai plus que 477Mo d'alloués et il y a une partition de 513 Mo non alloués. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Installer logiciel sur ordinateur masteriser.

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour installer un logiciel sur mon pc de travail. Mon pc est masterisé avec un mot de passe admin, cependan...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jeanyves120173

J ai bloqué mon motorola motoluxe

 Fermé

je vous en prie aidez moi a debloquer mon android motorola que j'ai bloqué suite a plus de dix tentaves du shema de securité que j ai oublié. merci p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Élément introuvable (peux pas supprimé)

 Résolu/Fermé

Bonjour, en téléchargent un torrent, ma connexion internet s'était coupé ! maintenant, j'ai un fichier à moitié télécharg" qui ne veut pas se suppri...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
billy V

Partition recovery disparu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 64bits sur mon ordinateur portable (un asus N75SF). Pour cela, j'ai utilisé la partition Recovery d'orig...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pépé35530

Probleme avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de plusieurs de mes fichiers existe il un moyen extraire par exemple sans le mot passe Urgent ya vraime...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Impossible de supprimer navigateur opera

Bonjour Impossible de supprimer Opera meme avec Revo Uninstaller; Pouvez vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pépé35530

Windows 10 semble bloque µtorrent

Bonjour, windows 10 refusait de démarrer µtorrent, et refuse de réinstaller le logiciel (je l'avait désinstallé pour mettre la dernière version) w1...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Bruce Willix

J'ai perdu les photos masques sur galaxy s4 après une réinitia

Bonjour, suite à un bug sur facebook j'ai retenu que je dois réinitialisé mon galaxy s4.. en sauvegardant mes fichiers j'ai oublié que j'en ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
djibi

Récupération des marques-pages firefox

Bonjour, Hier mon vieux portable passé une nouvelle étape vers la mise au rebut. Il fonctionnait sous Vista, mais aujuord'hui impossible de démar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tracie

Plugin

Bonjour, on m'annonce plugin a chaque fois que j'ouvre mon ordi je dois repondre quoi pour etre tranquille ??? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Arthéoss

Java 8 "me bloque" mes jeux favoris

 Résolu

Bonjour, Java 8 m'empêche de jouer à mes jeux de cartes favoris. En cause un problème de plug in qui serait bloqué. Quelqu'un pourrait-il me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Logo carré sur pub

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je ne sais pas si je suis sur le bon site . Ma question , que veut représenter le petit carré grisé que l'on voit sur to...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
papy17

Comment faire un emploi du temps ? ???

 Résolu

Bonjour, je suis en 5ème et j'ai besoin de faire un emplois du temps avec toutes mes activités (sportives, cours ...) mais je veux le faire en ligne e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000