Les discussions

Cahier des charges fonctionnel (cdcf)

Bonjour à tous, actuellement sur un projet de conception de sagaie, je voulais savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel permettant la création ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Encarta

Bonjour, comment faire pour télécharger encarta gratuitement Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

EVIL_MATRIX

Logiciel de décryptage

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si existe un logiciel capable de décrypter n'importe quelle texte crypté.. Si il existe un logiciel capable de décry...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
GAMER

Gestion des stocks à partir d'une amdec

Bonjour, Actuellement en dernière année d'une école d'ingénieur, je réalise une mission industrielle dans une entreprise. Le but est de diminuer les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Ms project - suivi d'avancement réel

Bonjour à tous, J'espère posez la question au bon endroit... Je viens de débuter sur MS Project et après avoir défini toutes les tâches de mon p...

Raymond PENTIER

Modification incompréhensible des sous projets

Bonjour, Je travaille en multi projets. J'ai créé un fichier de base pour avoir les même paramètres dans tous mes sous projets. Lors de l'ouvert...

Raymond PENTIER

Etude financiere

quel logiciel est plus adapté à l'étude financière dans un projet?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Problematique de demarrage du pc

quel est le; moyen le plus facile de récupérer des donnes en cas d'échec de system surtout le démarrage

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Bonjour ; je découvre ! comment dois-je proceder ! ?

Résolu

Je n'ai pas encore utilisé ce programme ! Comment faut -t-il commencer ? et , à qui s'adresse -t' on ?

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Francis

Adobe flash player

ou trouver mes fichiers téléchargés

alexist83

Windows 8

Comment atteindre sous Windows 8 : "Tous les programmes" ???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bossu77

Arbre généalogique

Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs fois des questions et il s'est toujours trouvé quelqu'un pour me donner la solution. Super et merci à tous. J'...

Fermiparadox

Problème spotify

Bonjour, Je rencontre un soucie avec Spotify depuis environs deux jours. Je n'avais jamais eu de problème avant cela. Pour faire simple, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Rogerlpc

Je viens d'avoir un prélévement de ;29.90 je n'ai rien commandé!

Bonjour, je souhaite etre remboursé ! merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Vidéo to gif

Salut je cherche un logiciel (gratuit ou payant) pour convertir mes vidéos de façon simple et rapide. J'utilise Adobe Fifefox pour créer mes vidéos o...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cpassimple

Trois disques durs indépendant

Fermé

Bonjour, Je viens de consulter votre site concernant les multiboots. Je n'ai pas trouver ce que je cherche. Je recherche un logiciel pour me...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
phil2k

Quel chargeur pour mon ordi portable ?

Salut à tous, depuis maintenant 1 mois mon chargeur marche aléatoirement il doit y avoir un faux contact donc parfois ça marche parfois non. Je voudra...

nicolasbaboon

Text-to-speech (balabolka) : listes de remplacement introuvables

Bonjour à tous, Mon OS est Win 7 64 familiale Premium J'utilise Balabolka 2.8.0.557 Et la voix Microsoft Server Speech Text to speech Voice (fr-...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
LaRegie41

Découpe de vidéo avec vlc?

Bonjour, J'essaye de découper une vidéo avec vlc mais je n'obtiens que le sons sans l'image, quelqu'un aurait il une piste? Merci à tous de votre ai...

sabineh1

Cherche parodie de chanson

Bonjour, je cherche une chanson pour l'anniversaire de mon copains cédric qui va avoir 40 ans le 2 novembre il est conducteur de travaux maçonnerie ...

bendrop

Photos perdues

Bonjour, j'ai perdu toutes mes photos ainsi que quelques dossiers, je ne sait pas comment ça a pu arrivé, en allumant mon ordinateur (un packard bel...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
RG14

Fichiers "inconnus" prennent beaucoup de place

Bonour, Mon disque dur était saturé, j'ai donc fait tourné Windirstat pour voir où se trouvait le plus gros des dossiers. Après vérification il se ...

andokun

Starstable.com

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un mail pour être star rider gratuit? si on mes un mail star stable. Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

jastated

Cumuler la formule si

bonjour, je cherche désespérément à introduire plusieurs données conditionnelles dans une même colonne. je m'explique : j'aimerais pouvoir intégr...

Raymond PENTIER

Taille de l'écriture sur pc

j'étais sur 1 site où il m'a fallu augmenter la taille de l'image pour lire lisiblement avec les touches Ctrl et majuscule et + Seulement je suis rest...

BM44250

Coffre fort

Bonjour à tous, J'avais, il y a quelques temps créé un "dossier", qui est appelé fichier sur mon pc mais qui ne dispose d'aucune extension, via un ...

EVIL_MATRIX

Installation windows 10

Bonjour, j'ai voulu installé windows 10 et j'ai des difficultés. En premier je n'arrive pas à mettre un identifiant windows. J'ai les écrans déformés ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bazfile

Videopad

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de montage VideoPad et j'ai réalisé un 1er film avec des photos, des vidéos et de la musique. Mais, ap...

Vizimo974

Probleme d'execution de logiciel

Bonjour :) Je viens vers vous car j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre :'( En fait, j'avais téléchargé un raccourcis buggé d'un logiciel a...

blackorbit

Booster mon ordinateur

Bonjour, En ce moment je fait du ménage sur mon pc pour le booster et je voulais savoir lequel d'entre eux peuvent être désactivé ou supprimé. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DQMAX

Flight radar 24 aide

Bonjour, je me suis inscrit sur flight radar 24 j ai un code d enregistrement comment puis je rentrer en contact avec ce site svp

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Garmin express : problème

Bonjour, je suis nouveau ,mais bref J'ai récemment fait l'acquisition d'un appareil Garmin . En essayant de télécharger le programme Garmin...

Joke1234

Itunes & w10... la galère!

Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer iTunes sur mon Windows 10 (que je viens de formater suite a un énorme soucis) mais sans succès! Avan...

Kaze37

Ma tablette bloque a l'écran "android"

Pour une raison que j'ignore ma tablette de marque "Robuste" Modèle 7-T2 refuse de s'allumer en bloquant a l'écran "Android" Même après avoir attendu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jpj

Window 10. au secours..

Je suis aller telecharge window 10 et je n'arrive plus a accéder à mon laptop...le mot de passe ne fonctionne pas alors que c'est le même d'origine de...

Kaze37

Ccleaner incompatible

Bonjour ^^ comme je l'ai dit plus haut, j'ai un problème avec Ccleaner (qui marchais parfaitement il y'a 2 mois) enfaite depuis septembre, je lance ...

Kaze37

Merci de m'aider svp : un message d'erreur

Fermé

Le point d'entrée de procédure CoCreatlnstance est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\User\simido\Downloads\solidworks.premium....

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle

Impossible d'installer ccleaner sous windows 10 !

Résolu

Impossible d'installer CCleaner sous Windows 10 ! Ce problème persiste depuis que j'ai mit à niveau mon ordinateur sous Windows 10. Quand je lan...

Utilisateur anonyme

"bittorrent/µtorrent a cessé de fonctionner"

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai remarqué que mes logiciels torrents ne fonctionnaient plus, c'est-à-dire que dès le lancement d'un torrent, av...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Teresmo

Récupération des données sur clé usb

bonjour je voudrai savoir si je peu récupéré des photos supprimés sur une clé usb merci.

tanteelise

Format factory et droits d'administrateur

salut a tous j ai un ptit problem avec le convertisseur format factory je peux telecharger l executable de ce logiciel mais je travaille sur l...

Fermiparadox

Vidéo supprimer

Bonjour, sans le faire exeprès j'ai supprimer une vidéo sur ma tablette tab4 Comment la récuperer ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

tribun

Windows 10

Bonjour j'ai reçu plusieurs messages concernant la mise à jour de mon PC de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 que dois-je faire ? la mise à jour est-elle faci...

Kaze37

Bluestacks impossible de supprimer hd-opengl-native.dll

Bonjour, voila après une désinstallation de Bluestacks, impossible de supprimer 2 fichiers restant (HD-Opengl-Native.dll et BlueStacksUsers.log) Sois ...

Blazey

Pilotes

Bonsoir tout le monde j'ai un PC cloné je veux le formaté mais malheureusement je n'ai pas le nom des pilotes , alors ma question est comment connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Stata 12

Bonjour, svp, comment puisse je télécharger stata 12 (logiciel de statistique). Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
danyouch

Speed max pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel SPEED MAX PC car mon PC est lent et il manquait de mémoire virtuelle disponible 11,5 et totale 27,9 Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Récupération de donnés formatés

bonjour, j'ai pérdus tout mes donnés enrejistrés dossiers PDF et Photos sur mon disque dur extérne en le formatant par erreur . Puis trouver une sol...

Utilisateur anonyme

Hamchi ne marche plus depuis windows 10...

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur sous Windows 10 et depuis hamachi ne fonctionne plus. Je vous envoie une photo de ce qui ce passe quand je lance ha...

JSemM

Comment installer java 8 32 bits ?

Bonjour, Ca fait 2 jours que j'utilise java 64 bits au lieu de 32 bits car sur le site officiel de java, il nous donne java 8 64 bits mais je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000