Logiciel Gratuit Pour Créer Une Ville En 3D

AK68 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebatisseurdevilleusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit permettant de créer sa propre ville en 3D ? Sachant que cette ville comporterai plusieurs éléments : université, stades, ponts, immeubles, mairie, quartiers, villas, centres commerciaux,...

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Autant que je sache, Sketchup (de Google) permet de créer des quartiers et villes Il existe aussi une version pro payante avec plus de possibilités.

Cordialement
33
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci, c'est juste ce qu'il me fallait.
0
anonymousHacker Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > AK68 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je te conseil aussi sketchup!

--
0
lebatisseurdevilleusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quel est cette version pro payant s il vous plais ?
Merci
0
lebatisseurdevilleusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je recherchais également un logiciel pour faire ce que AK68 voulais faire mais le problème c est qu après un trop grand nombre de "bâtiment " villas" etc ... il y a des bugs et des ralentissement je recherche donc un logiciel plus performant en connaissez vous ?
13