Les discussions
Plus de windows update sur windows 7 : erreur historique etc
RésoluBonjour, Alors là je ne sais plus du tout quoi penser... Ma config : Win 7 edition familiale premium 2009 SP1 Acer Aspire (vieux et qui chau...
Supprimer un personnage dans une photo
Bonjour, Je voudrais savoir si avec paint.net on peut supprimer un personnage placé entre deux personnes. si oui, comment dois-je procéder. Merci...
Quel logiciel avec aegisub?
Bonjour, J'aimerais utiliser Aegisub pour sous-titrer des vidéos. Des tutoriels sympas mais datant de plusieurs années que j'ai trouvés sur le net c...
Ciel et windows 8.1
Bonsoir et joyeux Noël ! J'ai vu des questions déjà posées, mais mon problème est un peu différent. Après la mise à jour Windows, le logiciel ne d...
Teamspeak 3 ban.
Bonjour, Je partage le PC fixe avec mon frère. Bref, je suis joueur sur un mmorpg, et nous étions sur le Serveur Teamspeak d'une personne qui ne j...
Mon pc
salut j'ai un problème avec mon pc il est très lente je veux savoirs comment je peux nettoyer mon pc merci
Digsim : simulateur logique
Bonjour, Voici DigSim, un simulateur logique en ligne largement utilisé dans ce cours d'électronique numérique et accessible plus directement à parti...
Logiciel sms
RésoluBonjour, J'organise des soirées et je suis à la recherche d'un programme pour envoyer des sms via mon pc ( c'est plus rapide) mais sans passer par u...
Plugins permettant de visualisé une camera ip via un navigateur
Bonsoir, je travail sur un projet de vidéosurveillance sur IP actuellement. lorsque je saisis l'adresse ip de ma camera dans le navigateur d'une mac...
Me connecter a origin
Bonjour, hier tout marchaient bien et aujourd'hui je ne peux plus me connecter a origin et donc je peux jouer aux sims et tout le reste quand j'essaie...
Adobe cc:master collection
Bonjour, quelqu'un pourrais me donner un lien de téléchargement gratuit de adobe cc :master collection version 2016?
32 ou 64 ?
Résoluquelle différence y a t-il entre le shereaza 32 bits et le 64 bits ? pour Windows 7 familial puis je téléchargé le 64 bits ou rester sur le 32 bits ...
Supprimer mot passe winrar
Fermésalut , jai oublier mon mot pass de fichier winrar et g pa pu la recuperé svp aidez mois
Batir un catalogue en ligne open source
Bonjour bonjour je cherche a mettre en ligne un catalogue sans prix donc non commercial. quel pourrait être un bon programme open source a placer dans...
Ebp sous mac : supprimer une facture client ?
Bonjour, Est-ce que qq'un pourrait me dire si on peut supprimer une facture client et comment? Merci, Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bien configurer vuze
RésoluBonjour, j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer les bonne bonne configuration à faire surtout dans l'onglet ...
Convertir des fichiers catia v5 en jt (automatisé)
(Je ne sais pas si ce message est au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer si jamais ...) Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de vi...
Récupération de photos supprimées
Logiciels pour récupérer photos supprimées de mon iPhone.
Pilote installation decoupe vinyle evolus ev60
Bonjour a tous, je suis infographiste, j'ai perdu la clé usb et le cd d installation fournit avec la machine de découpe vinyle evolus ev60, malheureus...
3ds max impossible à installer
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3D, je souhaite donc installer 3ds max. Après mon inscription sur le site, je vais sur mon compte...
Perte d'un fichier important... et nettoyage auto de ccleaner...
Bonjour à tous ! Je viens de me rendre compte qu'un document Excel hyper important a été supprimé sur mon ordinateur... Je ne sais pas quand, ça fa...
Logiciel de montage
RésoluBonjour à tous. Je suis Windows 10 et je recherche un logiciel de montage photo et vidéo sous lequel on peut mettre sa propre musique. Bien évidem...
Achat d occase
bonsoir est ce que quelqu un revendrez sont logiciel ....recovery my file..... car je serait interesser de plus je veut pas l acheter neuf car c est p...
Erreur 0xc000007b impossible a resoudre
"L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b) " voilà depuis quelque temps que dès que je lance un jeu cette euror s'affiche ...
Windows xp
Bonjour ,j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture une session windows XP , et y a pas compte administrateur ,svp aidez moi .cordialement
Problème avec sony vegas pro v.13.0
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je voudrai faire des montages vidéos mais, quand j'ajoute un Evenement en cliquant sur le petit carré dans l'...
Sauvegarde avec clonezillla
RésoluBonjour, je souhaite faire une image système de mon Disque Dur interne afin de la mettre sur un Disque Dur externe. (Disque vers image) Dois-je for...
Office sans cd
Bonjour, Alors j'ai acheté il y a déjà bien longtemps OFFICE 2003 et OFFICE 2007. Mais pour la version 2003 il me reste une boite sans CD dedans m...
Désintaller skype aide svp
Bonjour, Un voisin m' a aidé à installer Skype il y est maintenant...à moitie c-à-d que je ne peux pas dialoguer. J' aimerais le virer mais n' y ar...
Logiciel architecte pour créer maisons en 2d et 3d
Bonjours, je cherche un ou plusieurs logiciel pour créer des maisons en 2D et en 3D. Merci d'avance pour votre aide.
À l'aide;besoin de cardfive 6
salut chers membre, je voudrais le logiciel cardfive 6, pouvez vous donc me donner le lien ou le telecharger cordialement
Protection des données informatiques
Bonjour, Depuis pas mal du temps , je pensais comment proteger mes données informatiques (logiciels , et bases de données ) , pour l'instant je fait...
Comment ouvrir un fichier thumbdata ?
Bonjour, J'ai deux fichiers de photos qui sont verrouillés, je n'arrive pas à ouvrir le dossier comment puis-je faire pour l'ouvrir ? Quand j'es...
Office 2010 sur windows 10
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 10. je souhaite installer office 2010 pour lequel j'ai acheté une clé. j'ai essayé le l...
Avis sur des logiciels erp pour le batiment
Résolu/FerméBonjour Je suis a la recherche d'avis sur des ERP dans le batiment (charpente et ossature bois), sachant que j'ai eu l'occasion de rencontrer NAVIB...
Code d'activation pour driver manager
RésoluBonjour, j'ai installé logiciel drivers manager il fait la recherche sur mon micro et il me demande le code d'activation pour continuer la correction...
Acer recovery manager
Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer aspire V5-122P et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t...
Daemon tool / image catalog
Bonjour, Depuis une MAJ de Windows10 mon explorateur de dossiers plante, j'ai réussi à lié le problème au logiciel daemon tool (de plus je n'utilise ...
Désinstallation d'un logiciel récalcitrant (epson print)
Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller par le moyen classic "EPSON" Comment procéder en utilisant = REGEDIT c'est a dire en passant par le r...
Version d'essai de 30 jours réduite à 7 jours
Bonjour, J'ai téléchargé le 2 septembre la version d'essai de 30 jours, mais je n'ai que 7 jours restants à ma disposition. Pouvez-vous m'aider à ...
Recherche un logiciel prof. pour créer des animations gif
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel professionnel pour créer des animations gif , texte et image destiné à servir de pub sur mon si...
Quadra compta période validée
RésoluBonjour, suite à la déclaration des acomptes de tva je viens de me rendre compte que le premier semestre est validée. Je ne peux pas modifier mes jour...
Lire des vidéos
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire des vidéos ,j' ai toujours un message d'erreur m'indiquant ne pas avoir le codec, malgré un téléchargement rien ne march...
Je cherche un logiciel de montage photo spécifique
RésoluBonjours, Je cherche un logiciel qui me permettrai d'avoir une image en " fond " et de pouvoir en superposer une autre audessus et ne modifier que l...
Ai remote ( asus )
Bonjour, je possède une carte mere asus P5B prenium, et avec cette derniere j'ai recu une télécommande un un port infrarouge qui se branche en USB pou...
Bluestacks ne marche pas correctement
Bonjour, il s'affiche le serveur media est mort (100 0) Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Comment je peux telcharger
Bonjour, comment je peux telecharcger le logicile undeuxtemps sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Impissible de re installer mon font decran
Bonjour, bonsoir il faut que je tappe photo.et apres je recupere mon font d ecran.apres je trouve met dossier .et mon font d ecrand ne reste pas. et...
Worldpainter
Bonjour je souhaite installée woldpainter mais impossible de l'installe un msg me dit
Clonage de windows 10 sur un ssd
Bonjour à tous et à toutes. Venant d’acquérir un SSD Crucial MX200 de 500 GB, et le clonage échouant à chaque fois avec le logiciel fourni(Acronis T...