Les discussions

Fix-it utilities 14 et windows 10

Résolu

'ai commandé le 30-09-2014 à 12h16pm une clé de licence Fix-it Utilities Professional 14-FRA n°de transaction ud8zzmx5 adresse ip:90.59.9.253;drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MaxGix

Activation de microsoft net framework 3.5.1

salut ami, j'ai installé un OS win7 professionel 32bit sur un HP EliteBook 6930p. cependant je n'arrive pas à activer la fonctionnalité microsoft.N...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filmer son écran de pc sans internet et gratuit

Résolu

bonjours, je cherche un très bon logiciel pour filmer son écran de pc, et qui film et aussi installe le logiciel sur le pc sans internet, qui ne bug p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
unepandicorne

Un logiciel 3d pour image

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui change la position de l'image et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yousef2222

Exel aide recherche v

Bonjour, j aurai besoin de votre aide, je dois construire une recherche v, seulement quand je le fais je tombe sur une "circulaire" comment est c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel et cout des aliments

Bonjour, Je me lance dans un food truck et pour calculer le prix des différents plats je souhaiterai faire une feuille de calcule ou je rentre: ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
DevAxia

Installation windows

Bonsoir , Voilà , j'ai récupéré un ordinateur de marque packarbell , carte mère GA-T671 MG dont le disque dur à été formaté , je voulais me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ellie

Information relative aux navigateurs web

Résolu

Bonjour, amis du CCM Ci joint ce que m'indique Microsoft dans un onglet quand j'ouvre ma page Google Chrome. "Ce site Web a été créé par Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lewis44

Microsoft office 2010

Bonjour, J,ai télechargé logiciel mais il demande un clé d'activation pouvez vous m'aider merci Janine Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
zipe31

Problèmes snapchat

Bonjour , depuis quelques jours je ne peut plus voir les story de mes amies sa marque ' chargement , veuillez essayer aucune conection au serveur ' ps...

rodolphe592

Plan de maison

Résolu

Bonjour, je souhaiterais reproduire ma maison sur un papier comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Probléme de démarrage cd sous vista

Bonjour, Je ne peux plus lire mes cd ou dvd sur mon ordi portable. Le cd ou dvd se lance mais rien ne se passe: pas de fenêtre automatique, ni icô...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kaneagle

Reference

Bonjour, je ne sait pas comment télécharger le pilote de la carte réseau d un autre ordinateur de marque packard bell Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande d'arrêt dans le cmd

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il y avait une commande qui permettait d'arrêter la commande en cours dans le cmd. Par exemple si je lance un sfc/scanno...

bersierl

Activation windows 10 après changement de carte mère+processeur

Bonjour, J'ai un PC Dell préinstallé en X7 proféssionnel. Juste après être passé en W10 ma carte mère et processeur tombent H.S. Le disque syste...

Jojolaguitare

Violetta et león en coeur

Bonjour Sertile possible de savoir comment imprimer violetta et leon dans un coeur merci beaucoup votre réponse au revoir Configuration: iPhone ...

jee pee

Comment pouvoir visionner une émission tv ancienne

Bonjour, j'aimerais pouvoir visionner des émissions passées à la télévision il y a 10,20,30.... jours.Pouvez -vous m' indiquer un moyen, plutôt "fac...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel calcul d'hélice

salut tout le monde je cherche un logiciel de conception et de calcule d'hélice; car tout ce que je trouve sur le net sont des logiciels avec licence....

tikorouf

Sketchup

ses avantages et iconvénients

durock

Installer visual basic 6

bonjour, Je n'arrive pas à installer visual basic 6. Comment puis-je faire s'il vous plait? Merci d'avance pour votre aide.

palading13

Création d'une clé usb bootable

Bonjuor les amis, Quelqu'un peut-il me détailler la procedure à suivre pour réaliser une clé USB Bootable. Utilisable pour Windows 7 (et 10 ?). ...

jean448

Mme

bonjour j'ai recu en cadeau un laptop usagé qui provient des états-unis, il est en anglais donc je ne comprends rien, c'est un Hp avec window 8, et le...

bizzabeille

Compatibilité windows 10 avec office 2003 pro ( avec outloock)

j'ai un PC avec Windows 7 en 64 bits et Office 2003 pro (que j'utile dans tous ces programmes donc avec outloock) Sur mon PC W7 j'ai fait téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
voisvois

7-zip ou winrare

Bonjour !! J'aimerai savoir s'il y a une différence entre ces deux logiciels et quel est le meilleurs d'entre les deux? Voilà tout simplement et c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
spancy

Benchmark de fps

Bonsoir, J'aimerais faire un benchmark des FPS sur un jeu en fonction des options graphiques activées ou non. Je cherche un logiciel qui affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
DavYoshi

Installation de système

Bonjour!! Voici mon problème ou en faite celui d'un pote!!! Il se trouve qu'il a un Toshiba satellite C50-A634 qui roulait sur Windows 8, mais p...

Papounet17000

Hamachi error rpv

Bonjour, tout est dans le sujet je ne comprend pas pourquoi mes amis sur hamachi me vois avec un triangle don le probleme est error RPV pour quoi ...

lotking9

Télécharger un module externe type mime

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger pour le des vidéo mais quand je ve visionner en directe on me dit que safari ne parvien pas car il n"y a pas de mod...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
JNS

Système d'exploitation sur disque externe

bonjour, j'ai un pc portable pour le lycée mais ils est très rétreint et surveillé au niveau de la sécurité et je souhaiterai installer un système d'e...

Papounet17000

C'est grave

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a voir l'image de ma video qui en format mp4.

ilandu33

Problème ouverture pj sur tablette sm t530

Message : hshow Erreur de lecture du fichier. Le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé Je cherche le log...

Mamiedaniele1945

Webcam avec windows 10

Bonjour, quand j'utilise Skype , je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. j'utilise un portable asus sous Windows 10 que faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Net book avec windows ce

Bonjour , J'ai un netBook VD TECH avec Windows CE et j'aimerais mettre un autre système d'exploitation (ex: windows7 ou Linux) le Windows CE me bloqu...

Utilisateur anonyme

Logiciciel 7x8

Résolu

Je suis enseignante et j'utilise le logiciel 7X8 en classe depuis quelques années. Mon problème est que je ne trouve pas comment désinscrire les élève...

Elwood08

Paypal

S'il vous plait?Où puis je trouver une carte de recharge PayPal?

copacopa123

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le dossier complet de la version Microsoft 2007 avec clé d'activation aidez moi si vous plait Configuration: W...

jc80

Logiciel pour les pourcentages

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yousef2222

Restaurer un système d'exploitation

Bonjour, j'ai perdu mes fichiers en refaisant le système d'exploitation aider moi si vous plais. Comment faire pour les récupérer? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
codeurh24

Logiciel couleur

Bonsoir à tous, Je cherche depuis quelques semaines, mais sans sucées, un logiciel permettant de me donner le pourcentage (ou le nombre de pixel ou...

Raymond PENTIER

Logiciels à installer sur ordinateur

bonsoir, si vous plais je voudrais avoir la liste des logiciels à installer pour un un nouvel ordinaire qui vient d'être acheter après avoir installer...

Raymond PENTIER

Mon pc a perdue ses couleurs !

Bonjour, Je suis dans la pire des situation ! Cette après midi j'était sur mon pc tranquillou et je parlais avec des amies sur ts et je regardais un...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
fusion

Agenda

Bonjour, quel logiciel utiliser pour se faire un agenda sur l'ordi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Raymond PENTIER

Impossible d'installer google earth

Je suis sous windows 8.1. J'ai téléchargé Google Earth mais il m'est impossible de l'installer (erreur 1603). J'ai essayé plusieurs fois sans résultat...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
e.d.g.a.r.

Logiciel de securité a reconnaissance vocale

Bonjour, Voila je croit que tout est dans le titre, j'ai même la possibilité d'installer un lecteur d'empreinte , donc je voudrait savoir si se gen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon demodulateur reste sur boot

Bonjour, j'ai un démodulateur ready de chez micosat et je suis au maroc en camping car j'ai une bonne réception mais mon démodulateur reste sur boot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
yaelick

Installation de pack office

Bonjour, une amie m'a mis pack office sur une clé usb et je suis embêtée car je ne sais absolument pas installée ce pack sur mon ordinateur. quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité origin

Bonjour, aillant fais l'acquisition d'un ordinateur portable, j'aimerai me connecter à mon compte origin . Lors de la connexion , ils me demandent un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
PhantomP1

Ebp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Emjysoft

Problème installation : bleuestacks ! svp aidez moi

Bonjour, J'ai, il y a un moment installer bleuestacks sur mon PC mais je l'avais désinstallé... Aujourdui, je souhaiterais le remettre sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
dimitri

Comment crypter un fichier winrar (*.rar)

Bonjour, je veut crypter un fichier winrar (mettre le un mot de passe) je sait pas comment faire ?? aidez moi svp mercii...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
majda
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000