Les discussions

Migration de windows 32 bit vers 64 bits

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous windows 10 (32 bits). Je possède windows xp en cd et également Windows 7 édition familiale premium - Mise à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sardinette44

Installé xp sur disque séparé en 2

bonsoir j'aimerais installer XP sur un disque dur qui est séparé en 2 partitions une que je réserve au système et une autre data tantôt j'ai voulu r...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Malavida est il sûr et légal

 Résolu

Bonjour Je souhaite télécharger un logiciel gratuit de conception mécanique et j'aimerai savoir si le site Malavida est légal et fiable.Il propose ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fill6374

Connexion teamviewer tablette/tablette

Bonjour, Merci de m'expliquer la connexion avec teamviewer de deux tablettes, l'une samsung galaxy tab3 et l'autre archos 101d néon. Est-ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
rolem

Perdu notice

 Fermé

Bonjour, je cherche la notice du seche linge proline 6kg Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
baladur13

Imprimante xp 305 .perdue cd .

Bonjour . j'ai perdu le cd installation de mon imprimante Epson XP 305 . comment faire pour installer sur mon pc?? Merci beaucoup..

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jmarion3

[probléme] application mom.exe

 Résolu

bonjour a tous et toutes je vient de formater mon ardi pour remetre la meme configuration (XP sp2). j'ai réinstaller tout les pilottes grace aux cd ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tiguidou777

Logiciel pour voir les clics

 Résolu

Bonsoir , Je cherche un logiciel pour voir les endroits où j'ai le plus cliqué sur mon écran . Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xplom

La fenêtre exécuter ne s'ouvre pas

 Résolu

Salut , mon pc n'ouvre plus des fichiers après les avoir téléchargés ' il écrit "ouverture en cours" mais ça ne fait rien , rien ne change P.S: je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mhaidos

Pc sans os et lecteur cd

Bonjour nous avons offert un msi gaming gs60 2pc a mon petit frère et je voudrais installer Windows mais comment faire ? Merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mack.bolan

Impossible d"ouvrir mon fichier money

 Résolu

Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...

99 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Un homme hereux

Logiciel de compression

Bonjour, Je dois envoyer un dossier de 148 pages à partir de mon MAC OS X 10.6.8. Que me conseillez-vous comme logiciel gratuit de compression ? M...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft money 2007 home & business

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous En fait, j'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business mais il est en anglais. Je sais qu'il existe des patchs français mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Microsoft money 2007 ou 2008 et +

 Résolu

Bonjour J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft. J'aimerais bien trouver le logiciel si possibl...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Comment cacher quand on film avec fraps 2.99

bon voila j'ai fraps 2.99 est quand je film avec est que je regarde ma vidéo tout en haut de l'écran il y a marquer www.fraps.com (ou un truck du genr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ttttttttttttttttttt

Je n'arrive pas à régler de problème

Bonjour, je joue sur ps3 depuis un certain temps et je joue principalement à battlefield 4, mon problème est que quand je joue à bf4 sur ma ps3 au bou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Asdaia

Slim browser

Bonjour, actuellement , j'ai mozilla firefox et je trouve qu'il bloque souvent etc.... j'ai tout essayé mais ça ne change pas grand chose. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
madmyke

Installation windows impossible

 Résolu

Salut-il tout le monde !!! Voila, j'aimerais réinstaller Windows sur mon Sony VAIO mais arriver à l'étape du choix de la partition sur laquelle l'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GamePiratey

Récolter les infos d'un site automatiquement

Bonjour, Existe-t-il un moyen (logiciel) d'analyser un site web pour en récolter les informations et s'en servir automatiquement ensuite ? Par e...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibilité 16 bits ?

Bonjour, J'étais entrain d'installer un logiciel puis mon pc a presque planter j'ai cliqué plein de fois avec la souris dans n'import ou pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Toni Maverick

Défragleur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise défragleur, environ 2 fois par mois, cette application me supprime systématiquement TOUS les points de restauration inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
martien10

Adresse ip

Bonjour J ai une tablette Samsung s4 et je souhaite tenter trouver l adresse ip d un escroc qui joue avec mes sentiments et qui essaie de me soutire...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Speed78

Navigation system

 Résolu

j'ai un picasso je voudrai reactualiser mon gps coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
marbult

Probleme avec rainmeter

Bonjour, j'ai installer rainmeter et a chaque redémarrage de mon pc tous les element de rainmeter sont enorme. je suis obligé de redemarrer 3 ou 4 foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
titoumady

Désinstaller logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 Asus "tout en un",j'aimerais connaitre les programmes que je peux désinstaller SANS RISQUE! merci j'ai Windows 8 Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
caelia86

Lancement et relancemant

Bonjour, Mon ordinateur HP Windows 8.1 se lance mais on ne peut rien ouvrir avec sauf le Gestionnaire des tâches. On ne peut aller que sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Elrondil

Logiciel qui masque les numéros

Y a t il des logiciels qui peut masquer les numéros ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Antton1

Imprimante

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mon imprimante c'est LEXMARK x4650 sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thelm76

Logiciel manquant ! urgent

Bonjour, quelqu'un aurait un lien de téléchargement direct pour le logiciel ? Je suis un peu dans la mouise... Cdlt Val Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Val22

Je n'arrive pas a ouvrir les logiciels

Bonjour je suis sous windows 7 et j'ai installer utoreent il y a pas longtemps je l'ai désinstaller juste après via le panneau de config et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Guillaume2775

Logiciel pour disque dur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour tester notre disque dur Internet de notre ordinateur portable ? Car je me suis demandé co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluestacks installer

Salut tous le monde j'ai un probleme avec bluestacks (l'installer) Je lance le telechargement de bluestacks et il me dit : Je clique suer OK mais ça m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
MaxGix

Mon ordi ne s'eteint pas !

Bonsoirdepuis quelque jour mon ordinateur neveut plus s'eteindre...enfin : je l'eteint , cela fait ecran noir , mais la petite lumiere de demarré ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Quelle ma carte réseau ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître ma carte réseau pour un: PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_9089104D&REV_A1 Merci de me répondre au plus vite, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Traduire un film

Bonjour, atous et a toutes je voudrai simplement savoir si il y a un logiciel qui existe pour traduire un reportage anglais en langue française ou al...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
baro

Ordinateur virtuel

Salut à tous! Alors j'explique mon problème, je suis dans un lycée où les ordi sont complètement bidon et une session d'élève sert a une cinquantain...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
teutates

Systeme d'exploitation plusieurs disque dur

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour installer un système d'exploitation sur plusieurs disques dur pour que sa soit plus rapide au chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rufus83

Mobile bloqué

 Fermé

Bonjour, appel bloqué et appel extérieur sur messagerie merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Cherche clé licence digipaie

Bonjour, veuillez m'aider avoir la clé de licence de logiciel DIGIPAIE 14, svp

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Telecharger cd tactfoot et winner

Bonjour,je suis un entraineur de football et je cherche une personne qui peut m'oploader les cd tactfoot et winner logiciel de gestion football merci...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
entraineur

Utilitaire pour log d'activité (mac/hostname, ip, point d'accès)

Bonjour, J'ai sous ma responsabilité un parc de machines en production, dont je cherche à améliorer la tolérance aux pannes et pour cela la traçabi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jeanyves120173

Atous mes fan

Bonjour, je pense avoir des réponses à mon inquiétude par cette voix. comment installer un logiciel après téléchargement? Merci à vous tous.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Imprimante

 Fermé

Bonjour, Comment installer une imprimante lexmark sur win xp sans cd svp merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
^Abel^

Cmd shutdown

Bonjour, voilà je voudrais éteindre un mec dans mon réseau mais pas moyen, cela me met le code 1721 , si quelqu'un a déjà trouvé la solution je ne dit...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rabbit Magique

Cherche logiciel de traitement de données statistiques

 Résolu

Salut. Je cherche un logiciel compatible avec windows 7 ou 8 qui permettrait à partir de données manuelles de tracer des courbes, diagrammes ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
blackylionne

Uc à 100%

Bonjour, Mon PC rame beaucoup depuis peu. Il m'indique que l'UC est utilisée en permanence à 100%. J'ai nettoyé et supprimé tout ce que je pouvais,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kamil679

Pas de son de jeu sous xsplit

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu décidé de me mettre à moi aussi (comme beaucoup), seulement je me suis rendu compte après ma première vidéo que j'avais bel...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
soraaruzaky

Traduction de '' t3aydi wt3awdi ''

 Fermé

Bonjour, pouvez vous traduire ' t3aydi wt3awdi '. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Ivwnimlu ?

Bonjour, Une petite fenêtre vient régulièrement avec un message : ivwnimlu a cessé de fonctionner ? mais c'est quoi ? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Film mp4 avec vlc = sous titres tout petits

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis peu, quand j'essaye de lire un film au format mp4 avec le logiciel VLC et que je mets des sous titres, ces ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
buyaman
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000