Les discussions
Transfert de svhs à dvd
Quel logiciel peut transférer du Super-VHS à du dvd ?
Retrouver mon windows originale
Bonjour, je voudrais savoir comment me procurer meme a l achat un dvd de reinstallation du systeme avec les pilotes, car j ai formater mon pc en ...
Licence oem windows 8 ou 10 est-elle valide pour windows 7 ?
Bonjour, J'ai un ordinateur avec une licence OEM de Windows XP Professionnel sur lequel je veux installer Windows 7 Pro 64Bits. Mon fournisseur m...
Mon ordi lance windows 10 sans afficher le menu du bios
Bonjour à tous, J'ai un HP qui tourne sous Windows 10 et je souhaite installer GNU/Linux Elementary à partir d'une clé USB pour faire un bouble boot....
.key
RésoluBonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...
Utorrent ne s'installe pas
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé mon pc impossible de ré-installer utorrent le téléchargement ce fait l'exécution non. Processus gestionnaire de ta...
Télécharger
bonne jours comment télécharger "selfishnet" pour Control mon wifi
Où trouver une police spéciale ?
RésoluBonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci
Comment passer de money 99 à money plus sunset deluxe
Bonjour, J'utilise depuis 1999 Money 99, actuellement sur un ordinateir portable sous XP. Je voudrais travailler maintenant avec Money Plus Sunset D...
Copier logiciel payant du pc pro au pc perso
RésoluBonjour, Savez-vous comment je peux copier un logiciel, Inforizon (éditeur JAE), de mon pc pro vers mon perso ou une clé usb. Ce logiciel est pay...
Morphvox : sound effects et raccourcis
Bonjour, J'ai installé plusieurs effets de sons sur mon MorphVox Pro et leur ai attribué des touches de raccourcis. Mon souci : j'aimerais pou...
Photo
Bonjour, comment récupérer mes photo de mon téléphone qui n as plus de carte Sim Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
[problème] filezilla echèc du transfère du fichier
RésoluSalut, tout le monde Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème :( sur le logiciel FTP FileZilla. Quand je voulais cliquer sur un fichier (Essentials d...
Récupérer photos effacées depuis des mois...
Bonjour, J'ai effacé il y a environ 4 mois des photos de mon téléphone et de mon ordinateur. Souhaitant les récupérer 4 mois après, je me demandai...
Antivir 2013
Bonjour, vous me dites "Antivir" téléchargé.Or je ne le trouve pas dans les "Downloads". Pourquoi et où est-il ? Merci par avance
De 32 à 64 bits
Bonjour , il ya un moment que j'ai installé Windows 7 sur mon PC (j'avais Windows 8), avant l'installation j'étais en 64 bits mais après que j'ai in...
Auto école
Salut la communauté, j'esper tout le monde se porte bien. Je suis actuelement inscris à l'autécole et j'aimerai me developper dejà à la maison, est ce...
Un novice
RésoluBonjour, Je suis débutant et je voudrai en apprendre un peu plus dans tout ce qui est programmations, logiciels, création de sites web langage HTM...
Problème couleur publisher
RésoluBonjour, Je posède publisher 2013, j'ai créer un catalogue de 200 pages pour impression chez un imprimeur. La gestion des fonds perdus, pas de pr...
.key
Bonjour, comment lire un document extension .key
Logiciel de gravure de cd
salut a tous, je cherche logiciels gratuit de conversion et gravure qui peuvent me permettre de graver six videos sur un meme CD pour les lire sur...
Imprimer en pdf sous windows 10
Bonjour, JE viens de faire la mise à jour Windows 8 vers le 10 et je cherche à imprimer en PDF. J'avais télécharger PDF 8 mais il ne fonctionne pl...
Probleme demarage acer extensa 5230
BONJOURS J4AI UNE ACER EXTENSA 5230 QUI REFUSE DE DEMARER PAR LE DISQUE DURE. JE VOIS LE DISQUE DURE DANS LE BIOS MAIS UNE FOIS QUE JE LANCE L'INSTALL...
Comment sauvegarder une vidéo ?
Bonjour Je reçois fréquemment des vidéos. Certaines présentent un réel intérêt et mériteraient d'être conservées, même si le site qui les produit di...
Adobe flash plug
Bonjour, ou est ce logiciel ? merci d'avance
Probleme de pilote pour ma souris
bonjour, j'ai un soucis avec ma souris corsair Vengeance M65 FPS. j'ai windows 7 et celui ci la reconnait apparemment comme une souris Microsoft et l...
Probleme priorité micro / reception son teamspeak 3 ?
Bonjour/Bonsoir Mme/Mr Amateur/Geek/Troll/Kevin Alors voila mon probleme, lorsque mon micro est actif sur teamspeak 3, je n'entend plus les autre...
Telechargements
Bonjour à tous, Suite, surement à une fausse manoeuvre, je ne peux plus télécharger le moindre logiciel ni le moindre document. En cliquant sur un ...
Install office 2007 et 2010 en même temps ?
Bonjour, Lors d'un formatage de mon PC, le technicien a réinstallé "MICROSOFT OFFICE 2010" en lieu et place de mon ancien "MICROSOFT OFFICE 2007". ...
Logiciel antidote version anglais
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel aussi efficace qu'Antidote pour m'aider à la rédaction mais spécifique à l'anglais. Je n'en connais ...
Barre d'outil disparu
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part (et je ne sais toujours pas laquelle. Lol) ma barre d'outils horizontal qui se situe en bas ...
J'ai un probleme pour créer un serveur filezilla
Bonjour, j'ai besoin d'installer un serveur ftp sur mon ordinateur pour transferer des fichiers à un ami via internet, j'ai donc recherché sur googl...
Je capte les extraterrestres avec kmplayer
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant lorsque je lance une video avec KM Player, je capte (en plus du son de la vidéo) une sorte de radio qui s...
Logiciel
JE VEUX UN LOGICIEL QUI AUGMENTE LA CAPACITÉ D'UNE CARTE MÉMOIRE MERCI
[resolu] hamachi: "echec de la connexion au serveur hamachi"
RésoluBonjour, J'ai réussi à résoudre le message d'erreur : "Echec de la connexion aux serveurs Hamachi. Voulez vous que Hamachi surveille automatiqueme...
Manuel logiciel cypecad
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français du logiciel de calcul de structures CYPECAD aucun où quelqu'un l'a à sa disposi...
Le developpemant info
bonjouuur tt le monde , alors cette annnés j'ai commencé a étudié la filliére du developpemant info , svp je veux appredre les régles d'informatique m...
Creer un animé
Bonjour j'aimerai savoir comment créer un animé (Avec des design comme les manga évidemment)? si possible Car j'ai déjà plein d'idée en tête. Me...
Enregistrer sous
bonjour je voudrais enregistrer un doc word en pdf mais quand je veux choisir le type, la ligne est grisée et s'affiche furtivement savez-vous pourq...
Logiciel imprimante photo smart c 4680 sous vista
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre le chemin d'acces pour telecharger le logiciel ci dessus Bien à vous BROCHKO Configuration: Windows Vista /...
Créer un logiciel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1comment créer mon logiciel à partir d'un programme excel
Cherche un logiciel pour retenir du vocabulaire anglais
RésoluBonjour, j'ai essayé de chercher sur internet un logiciel spécifique vocal afin de pouvoir retenir mieux les vocabulaires anglais avec leur traduction...
Dans microsoft outclok 2007
RésoluBonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier le Mot de Passe de mon de mon USB Disk Security. Actuellement, je ne peux ni verrouiller, ni déverrouiller la protection US...
Kali linux sur virtual box
bonsoir tout le monde, voilà j'ai installé virtual box sur mon pc 64 bits , pour utiliser kali linux mais voici le problème quand je veux faire un nou...
Logiciel compta simple et gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel compta gratuit qui me servirai uniquement à enregistrer la compta d'entreprise et prof lib (2033, 2035) pour faire r...
Revo uninstaller
RésoluBonjour, Revo est-il compatible avec ie8.1 et ie10 Merci à tous. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Problème ts3
Bonjour, Je suis étudiant au quebec, et depuis que j'y suis, mon ts, mon mumble et les chats sur les streams ne fonctionne plus. Je peux lancer ...
Recuperation de sauvegarde msmoney
Résolu/Fermébonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...
Ebp mon budget perso 2016
Comment réparer l'erreur: PARSER ERROR dans le logiciel mon budget 2016. Merci.