Les discussions
Recherche d'un logiciel de planning
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour gérer les plannings de mon équipe. Ce logiciel doit respecter le cahier des charges...
Réduire taille police foxit reader
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment peut on réduire la taille de police sous foxit reader puisque je ne trouve pas Merci
Piratrax
Bonjour sur un ordi a un ami j'ai trouver un logiciel nommé Piratrax que ce que c'est ? virus ou pas ?
Lecteur de cd ou dvd pc
bonjour, je viens d' acheter le dernier pc tout en un sous windows 8 que j' ai améliorer par la suite en 10, je voulais installer avec mon lo...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis après le téléchargement d'un lien youtube sur VLC. L'image du lien s'affiche mais clignote de suite. Un message d'er...
Ciel gcr réseau ne fonctionne pas en réseau
Bonjour, Ciel Gestion commerciale évolution 2009 Réseau 2 postes que j'ai acheté à CIEL ne fonctionne pas en réseau: il n'est pas possible de trav...
Récupération de fichier
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel de récupération de fichier, est-ce que vous pouvez m'aider svp. ...
$recycle.bin
J'arrive pas de me débarrasser de $Recycle.Bin dans "C" Aidez moi SVP Merci!.
Utilité d'adobe reader
À quoi sert Adobe reader ? Est-il souhaitable d'effectuer systématique mémento la mise à jour ?
Recherche un logiciel remplaçant la souris
RésoluBonjour Je me présente : Sylvie, cinquantaine, de la région Bretagne. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir continue...
Erp sur mesure
bonjour tous le monde, connaissez vous un ERP complet sans licence, qui gère la gestion des stocks, gestion des achats et gestion de ventes? cor...
Reequilibrage automatique de journal sous ebp
Bonjour, J'ai un pB avec EBP compta, le logiciel me génére automatiquement un rééquilibrage en fin de journal pour l'équilibrer, sauf que mon journ...
Suppression du fichier "bonjour"
Résolubonjour j'ai un petit souci avec un programme qui s'est installé a mon insu il s'appelle "bonjour", je n'arrive plus a le desinstaller et plus specia...
Compression fichiers texte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du meilleur algorithme de compression pour mon cas : - J'ai 161 fichiers en format texte qui se ressemblent à 90%...
Autocard2016
FerméBonjour, je desir avoir ce logiciel pour mes traveaux Configuration: iPhone / Safari 4.0
Disque dur externe verbatim
RésoluBonjour, je n arrive plus a ouvrir mon disque dur externe . J'ai plein de photos dedans et je voudrais en rajouter . Je ne sais pas comment le réinsta...
Autocard
Bonjour, j'aimerai telecharger le logiciel autocard a partir de mon fone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tranferer insitu d'un pc à un autre !!
Bonjour, il y a quelques années en arriere mon patron m'avez installer sur mon pc portable INSITU. J'ai copier mon dossier insitu sur une clé usb po...
Viva video
demande -- love de toi comment faire pour télécharcher cette application sur mon ordi merci
Disk externe endomager
SALUT j'ai besoin de récupérer mes donnée sur mon disk endommager que faire?
Telechargement
Bonsoir,je recherche l'ancien photo filtre qui n'a pas le système"calque "d'installer . J'en ai installer plusieurs , mais je n'arrive pas à me servir...
Le stup de l'imprimante hp deskjet 2510
Bonjour, est ce vous pouvez m'aider à avoir le logiciel de mon imprimante hp deskjet 2510? si oui, guidez moi alors. parce que pratiquement c'est mê...
Comment mettre mes logiciel en 64 bits ?
Salut , J'ai depuis peu installer un jeu sur mon PC via steam. Et depuis tous mes logiciels tourne en 32 bit. Tous tous tous .... J'ai besoin d'aide c...
Charpente metalique
Bonjour, comment je peu chenfrenner une poutre dun hongar de largeure 20 ml et dune fermme de ipe 360 mm pour ebtenaire une ponte de 15% ET MERCI A L...
Modifier la "signature" d'un document word pdf
Bonjour à tous ! Voila je fais face à un soucis un peu délicat. J'ai créer un CV à partir d'un modèle de cv d'un ami. J'ai donc modifier les inform...
Ou trouver mon numéro de série?
J'ai telecharger le logiciel Sony Vegas Pro mais j'ai besoin d'un numéro de série. Ou puis-je le retrouver?
Serveur local teamspeak
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis joue actuellement régulièrement dans un bar de jeux vidéo type Meltdown dans ma ville. Celui ci est doté de 10 ordis p...
Clé formatée
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux récupérer les données de ma clé USB mais un message s'affiche pour formater ma clé. Je ne peux p...
Problème de son
bonjour a tous je voulais vous poser quelque questions a propos de mon pc depuis quelque temps j'ai remarqué que je plus de sons sur mon ordinateur
Java8u71 est-il ou non acepté par windows xp avec firefox ?
RésoluBonsoir, Est-il possible ou non de télécharger Java8u71 alors que je ne suis que sous Windows XP et utilise Firefox ? Dans l'affirmative (ce qui s...
Augmenter capacité usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb que j'ai eu en cadeau qui fait 29mb et j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel ou autre chose pour augmenter la capa...
Excel: mesurer des écarts
Bonjour, Je débute en excel. Je dois utiliser excel pour faire des écarts à partir de deux courbes superposées. J'aimerai mesurer l'écart en pourcen...
Ebp ne s'ouvre plus
Bonjour, suite a une sauvegarde puis a l'installation du logiciel avast, je n'arive plus a ouvrir mon dossier sur ebp le message suivant apparait : ...
Photoshop
bonjour, svp, y'a-t-il un bon site ou je peux télécharger Photoshop facilement c urgent et merci d'avance.
Guitar pro 6 ou 5
Bonjour, VOila je comptais m'acheter guitar Pro 5 il y a de cela un mois. Mais j'ai appris que la sixième version du logiciel était sur le point de...
Solidworks 2015
Bonjour à toute et a tous ! Je suis étudiant en ébénisterie et j'ai un projet à réaliser sur solidworks. Voila que je fini ma pièce mais je renc...
Changer le poids d'une photo sans changer le format de sortie
RésoluBonjour, j'ai reçus une photo de 572 k,je voudrais la mettre en fond d'écran sur le téléphone portable de ma femme,mais son téléphone me dit image t...
Windows
Bonjour, suis je obliger de desinstaller window7 professionel pour reinstaller wondows7 edition familiale premium
Comment réactiver clé usb
Bonjour, lorsque je branche une clé usb dans l'ordi, l'ordi la voit mais je suis incapable de l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0...
Ccleaner
Doit-on payer depuis 2016 ce logiciel utile pour que les actions faites par ce logiciel soient efficaces ?
[dreamweaver 8] probleme de lancement
Bonjour, Voilà je possède dreamweaver 8 et je n'arrive pas a le lancer. Je clique sur dramweaver 8 dans la barre de lancement de windows et la le cad...
Fonction excel complexe
Bonjour, Je suis bloqué sur une formule excel qui me permettrai de rechercher la société qui accepte le plus de retour client sans passer par un t...
Comment supprimer le message agaçant et laid de arcsoft connect?
Bonjour,j'ai ArcSoft Connect sur mon PC suite à un téléchargement d'un logiciel qui gère un scanner Epson pas récent...Il apparaît bien dans la liste ...
Température etc
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de montrer les température , les enregistrer par exemple quand je suis en jeu . ...
Barre des taches
Bonjour, comment mettre le logo google maps dans la barre des taches merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
J'aimerais supprimer steam de mon macbook urgent
RésoluBonjour, j'ai installer team pour essayer des version gratuite de jeu mes plus moyen de le supprimer macbook comment faire ? je ne sais pas ou il fa...
Cherche logiciel / appli musique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une appli qui permettrait d'ajouter des musiques sur son ordinateur et avoir le même compte sur son téléphone pour...
Logiciel de gestion de comptes personnels pour mac
RésoluBonjour J'utilisais jusqu'à ce jour Ebp Mon Budget Perso 2013 sur PC. Je viens d'acquérir un IMAC et recherche un logiciel du même type adapté au mac...