Difficulté à localiser les logiciels telechargés
nadige
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé depuis hier des logiciels à partir de comment çà marche mais j'arrive pas a les localiser dans ma machine. y a t'il d'autres touches a faire au delà du téléchargement automatique?
j'ai téléchargé depuis hier des logiciels à partir de comment çà marche mais j'arrive pas a les localiser dans ma machine. y a t'il d'autres touches a faire au delà du téléchargement automatique?
A voir également:
- Difficulté à localiser les logiciels telechargés
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonsoir...
Ils devraient être dans "documents" et "téléchargements" ou "download"....
il faut aussi les exécuter pour les installer et les utiliser....
Cdt,
@+
PS : donne un exemple...
Ils devraient être dans "documents" et "téléchargements" ou "download"....
il faut aussi les exécuter pour les installer et les utiliser....
Cdt,
@+
PS : donne un exemple...
Quand tu télécharges avec Chrome, tu as une petite fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche, les Mo augmentent et, à la fin, tuas as le fichier.exe qu'il faut exécuter...: tu arrives jusque là ou pas ?
ok merci quand meme. je vais essayer de retelecharger. Peut -etre ca marchera cette fois. encore merci.
Avec Firefox , il est noté la destination des téléchargements ..... pour Chrome , cela doit être pareil.