Difficulté à localiser les logiciels telechargés

nadige -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé depuis hier des logiciels à partir de comment çà marche mais j'arrive pas a les localiser dans ma machine. y a t'il d'autres touches a faire au delà du téléchargement automatique?

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ils devraient être dans "documents" et "téléchargements" ou "download"....
il faut aussi les exécuter pour les installer et les utiliser....
Cdt,
@+
PS : donne un exemple...
0
nadige

merci.Mais je ne les ai pas retrouvés. ni dans documents ni dans telechargements.
0
Utilisateur anonyme

bjr

Avec Firefox , il est noté la destination des téléchargements ..... pour Chrome , cela doit être pareil.

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quand tu télécharges avec Chrome, tu as une petite fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche, les Mo augmentent et, à la fin, tuas as le fichier.exe qu'il faut exécuter...: tu arrives jusque là ou pas ?
0
nadige

ok merci quand meme. je vais essayer de retelecharger. Peut -etre ca marchera cette fois. encore merci.
0

Tu es certain que ce sont bien des téléchargements que tu cherches...donne un exemple, si ce n'est pas indiscret...
Sinon, dans la zone de recherche, en bas à gauche de windows, frappe ".exe" sans les guillemets...
0