Les discussions
Comment donner priorité à eraser sur la corbeille de w7 ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous... J'avais la possibilité jusqu'à présent dans de raccourci de la Poubelle ou Corbeille de trouver 3 types d'effacement ...
Fermer pop up publicitaires ouvertes depuis chrome
Bonjour, J'aimerai savoir s'il exige des logiciels qui ne bloquent pas les publicités pop up mais les ferment quand elles sont ouvertes, parce que...
Problème avec teamviewer
Bonjour, j'utilise team pour me connecter a mon ordi fixe de chez moi, or a des moments je ne peut plus me connecter je clique sur mon ordinateur ...
Installation de .net framework: v4.0
Bonjour, j'essaie d'installé le logiciel "Mathcad Prime 2.0" sur mon PC et je reçois le méssage comme quoi le logiciel .NET Framework: v4.0 do...
Impossible d'accéder serveur plex
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au serveur plex hors réseau local. Pourtant dans Serveur --> Réglage --> Remote Acces tout est au vert, il me donne...
J'ai pas le code d'activation
Bonjour, voila chaque fois que je rentre mon nm de t'elephone je recoi aucun code comment je fi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...
Comment désactiver 'eset nod32 ' ??
Bonjour, je viens de telechager un logiciel ils me disent qu'il faut désactiver l'antivirus 'ESET NOD32 ' moi je l'ai en anglais je viens pas de savo...
Webcam smartphone
Comment utiliser un smart comme un webcam
Problème d'utilisation ram
Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide après que ce problème devienne très récurrent depuis plusieurs mois. Je dispose actuellement de ...
Comment formater aspire one 722?
Bonjour, je viens d'acheter une aspire one 722 sous windows7 starter; g eu la stupidité d'entrer une clé winows 7 editition familiale dans "mise à ni...
Excel macro
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente ma chance. J'ai actuellement un problème sur un fichier possédant des macros...
Pc msi gp726q eleopard pro 087xfr
bonjour je viens d'acheter un pc MSI sans os,j'ai un cd user manual Utilites driver quand je l'allume il y a2 page qui defile est s'arrete sur la seco...
Disque dur wd scorpio blue sans windows (pc portable)
Bonsoir a touts Voila mon soucis suite a un problème de mon disque dur de pc portable qui a rendu l’âme j'ai acheter un autre disque dur s'est un 5...
Que faire quand un logiciel wd smartware est plein
Bonjour, mon logiciel de sauvegarde est plein. Je ne sais pas si je peux effacer d'anciennes sauvegardes Merci de m'apporter votre aide ...
Décompresser un document
Bonjour, comment décompresser simplement un message volumineux pour le poster? Merci d'avance.
Cassé
Bonjour, je crois bien que mon lecteur est cassé car il ne répond plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème µtorrent
Bonjour, j'ai un problème avec mes téléchargements µtorrent. En effet, je voulais telecharger un fichier (légal bien entendu) avec ce dernier et la vi...
..le processus utorrent ne se ferme pas..
Bonjour à tous, Alors voilà mon petit problème, lorsque j'utilise utorrent au moment de fermer le programme il semble se fermer correctement mais e...
Disque dur 100% par pics - windows 10
Bonjour, je rencontre un problème avec mon disque dur. Dans le gestionnaire des tâches j'ai remarqué que très souvent le disque était à 100 % (par...
Disparition de fichiers sur clé usb
J'ai acheté sur Wish une clé USB 2T en provenance de la Chine. Lorsque j'éjecte ma clé après avoir enregistré 3 fichiers la moitié du 2e fichier et le...
Splitcam comment ca marche
RésoluBonjour, je vien d'instaler SplitCam sur mon ordi, et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment le faire fonctionair pour metre des image et video a...
Comment récupérer les données suppriméesd'un disque dur externe
Bonsoir En voulant créer une sauvegarde de mon ordinateur portable ASUS avec le logiciel ASUS Backtracker, il m'a effacé mon disque dur externe de 50...
Problème plantage d'ordi au bout d'une heure
Bonjour aujourd'hui je me permets de venir vous demander votre d'aide car je ne sais plus quoi faire. Je dispose d'un ordinateur accer AX3910 sur lequ...
Mon pc ne demarre pas
Bonjour, Windows7 ne démarre pas , l'outils de réparation ne peut pas réparé automatiquement , Merci de votre aide
Pub
RésoluBonsoir, j'aimerai s'avoir comment on pourrai enlever la petite pub que se fais Sony Vegas Pro quand je fais des vidéo, ça fait un rendu très mal et ...
Clic maintenu = clics par seconde
Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel permettant de cliquer successivement et à répétition mais en ne cliquant qu'une seule fois, q...
Mot de passe tomtom
bjr mon mot de passe tomtom s'est désactivé tout seul. et on me dit que tomtom va m envoyer un autre mais jamais je ne reçois de mot de passe et je ...
Un logiciel de traduction francais et anglais
Bonjour, aide moi à trouve un lien que peut mes permettre de telecharger un logiciel de traduction francais et anglais soit vous proposes un nom...
Tell me more ecran noir
salut , je viens d'installer tell me more espagnol sur ma machine , j'ai fait tt ce kil fallait faire , sauf ke quand je lance le programme , un ecran...
Récupérer des fichiers sur un pc portable casser
Bonjour j'ai un pc portable que ma fille a fait tomber , l’écran et casser noir , j'ai acheter un autre pc portable et je voudrais savoir si il et po...
Soucis informatique
bonjour a tous en ouvrant mon ordinateur j ai un message comme je n y connais pas grand chose qui pourrai m aider voici le message " impossi...
Besoin de votre avis pour drivermax
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le logiciel Drivermax, est-il fiable ? En effet, je possède une vieille imprimante HP l...
Besoin d'un logo pour un club amateur !
Bonjour, Le club amateur de basket-ball de la ville de Draveil, se cherche un nouveau logo afin de se donner une nouvelle image plus jeune, dynamiq...
Hp 6122 pour windows7 32 bits
Bonjour, svp j'ai besoin du pilote de hp 6122 pour windows7 32 bit
Problème avec money logiciel de petite comptabilité
RésoluBonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur. Il est sous Windows 10. J'ai énormément de problèmes depuis. En particulier pour "rentrer" certains...
Comment empêcher teamviewer de changer de mot de passe.
RésoluBonjour, S'il vous plait je veux contrôler des ordi à distance donc j'ai choisi le logiciel TeamViewer qui est bon pour le faire mais j'ai eu une di...
Récupération données avec ifc
Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai formaté le disque dur interne de mon ordinateur (Nfts) en Fat32. J'ai donc sorti le disque et je l'...
Installer pc portable
Bonjour, Est-il possible de réinstaller un PC portable vierge avec un disque dur neuf. Un technicien m'a dit que j'obtiendrai un écran bleu car la r...
Comment retrouver une seule partition de dd externe
Bonjour, Merci Papounet tu es super sympa ! j'avais déjà trouvé la solution avec le logiciel power data recovery ! J'ai une autre question : j...
Error code 0xc000000f
bonjour voila mon probleme sans ne rien faire le pc un lenovo c'est mis a chercher (cercle bleu) puis la page s'est mis a se blanchir alors windows...
Dossiers effacés sur disque dur.
Bonsoir, Vendredi, j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas... mais pas du tout, pour une création d'entreprise notamment!! J'ai essayé Rec...
Logiciel pour album photo
Coucou tout le monde ! Je voulais faire un cadeau d'anniversaire à ma sœur : un album photo ! J'ai regardé sur plusieurs sites, mais le montant ...
Probleme de conections
Bonjour, j'ai pus de conections sur mon pc alor je suis conecter
Dictionnaire multilangue
RésoluBonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...
Window 10 comment récupérer des documents quan la poubelles a
Bonjour Je suis sur window 10 , J'ai perdues des photos qui je pense on du être jetées dans la poubelle , et cette derniére a été vidée aussi Comment...
Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...
Je ne peut pas mettre d'extension sur chrome
Bonjour je ne peut pas mettre d'extrension a Chrome sa me dit NETWORK FAILED svp aidez moi :(
Installer adobe flash player
Bonjour, je voudrais installer adobe flash player pour mon code. merci de me dire comment faire pas à pas j'ai 64 ans il faut être indulgent. me...
Office 2007 ne s'installe par sur windows 10
Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait installer office 2007 sur windows 10. J'ai changé de PC et je veux réinstaller mon office 2007 acheter en 2007. ...
Problème avec sage compta 100 et xp
Problème avec Sage Comptabilité 100 et XP. Bonjour, j'ai donné mon ordinateur version XP à ma mère qui avait un 98. Elle a chargé son logiciel SAGE ...