Les discussions

Usage hors canada

Bonjour, Est-ce qu'on peut communiquer du Canada vers Haîti avec facetime gratuit ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kyon0043

Comment faire pour que sa soirée d 13 ans sois réussis ?

Bonjour, je suis Tommy et pour mes 13 ans je vais faire une soirée cher moi (une boom) et je n'ai aucunes idées de comment m'y prendre pour que mes in...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
CandyFaitDuBruitMaisPasAuLitCePseudoEstLong

Recuperer donner usine

Bonjour je n'ai plus mon disque pour réinitialiser mon pc c'est un hp compact réf G5202 merci de pouvoir m'aider car hp nà plus la clé pour mettre mo...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Domdsp

Probleme de pilote

Bonjour, je cherche le Driver/ pilote de l'imprimante HP LASERJET P2055d ; je n'ai rien trouvé d'utile dans les moteurs de recherche. si jamais v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
georges97

Qu'est-ce qu'un dossier de préférence ?

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon travail sur InDesign parce que celui-ci me demande de supprimer des dossiers de préférence. Pourriez-vous m'aider...

Letrollien

Formatage de disc

j'ai formaté un de mes dic

Buck-Roger

Pcmo

Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser une rotation de banche ainsi qu'une saturation de grue sur ce progiciel sachant que je suis novice avec ce logiciel. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ibroo

Disque dur western digital partitions en raw

Bonjour, avant toute chose, je me tourne vers CCM comme ultime chance pour moi de récupérer mes si importantes données qui se trouvent dans mon Disqu...

na-bil

Sauvegarde sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2004 qui fait ses sauvegardes sur DVD en plus de celle sur le micro. Je voudrais remplacer le DVD par une carte SD. Il n'ac...

jmarion3

Pc virtuelle avec accès internet (wmware)

Bonjour Je viens de créé une machine virtuelle avec VmWare pour faire quelque test mais le soucis est que je n'arrive pas a relier cette machine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
beber67470

L'action demandee necessite une elevation avec open office

Bonjour, J'ai téléchargé une nouvelle version de Open Office. Et depuis je ne peux plus ouvrir un fichier. J'ai la mention "l'action demandee nece...

ambul37

Remplacer money

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui me permette aussi bien de faire mes comptes perso ?

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jmarion3

Téléchargement

Bonjour, juste pour savoir comment je peux télécharger gratuitement le logiciel encarta.mercci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

HelpiOS

Camstudio, video pas fluide, ordi performant.

Bonjour, J'ai installé Camstudio pour pour filmé mon bureau en fullscreen, J'ai un ordinateur portable qui a meme pas deux mois Acer Aspire 8730...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pseudo26

Desinstaler utorrent

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus a telecharger avec Utorrent. Je vous explique : Quand je clique sur "Télécharger le Torrent" sa m'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Vretch

Export de grand livre excel sage 100

Bonjour, mes amis j'aimerai exporter mes écritures au format excel selon un grand livre, Mais vraiment je ne sais pas comment faire? NB: sage 100 ...

Serviam

Easeus todo erreur copy-on-write

Bonjour, J'ai un problème pour cloner mon disque dur... À chaque fois j'ai l'erreur suivante : "erreur du mécanisme copy-on-write Veuillez Fermer...

lola-2015

Recherche logiciel de geomarketing gratuit

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de geomarketing type geoptim marketing mais on le trouve ou? merci de me guider

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Potdeyaourt

[outil] calcul d'itinéraire

Fermé

Salut à tous, Je recherche un outil, notamment pour Paris, qui me permette à partie de la connaissance d'un point A + une durée définie +heure de la ...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Potdeyaourt

Plus de son ..

Bonjour, bonsoir,j ai un proble de son,j ai déménagée le samedi et j ai remis mon ordi en marche.le probleme je n ai plus de son et je ne me souvien...

smed_79

Virtualbox

Salut, On nous a donné un ordinateur portable à mes soeurs et moi. On a Windows 7 et 3 gigas de mémoire. Est-ce qu'on peut installer VirtualBox ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
canarder

Charly graal

Bonjour, je recherche charly graal

canarder

Dropbox pour chaque utilisateur..??

Salut, On nous a donné un ordinateur portable à mes soeurs et moi. On a Windows 7 et 3 gigas de mémoire. On va peut-être créer plusieurs sessions. ...

Cesel45

Code d 'erreur

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 8 , je reçois le message suivant : code d'erreur 0x80070017

pascal-62

Dossier effacé

Bonjour, voilà j'ai un dossier très important qui à été effacé par erreur ( je ne sais comment...) sur mon ordinateur. Est-il possible de le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saramelia

Cd installation d'imprimante hp2500l

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd pour installer mon HP 2500L or sur le net impossible de la paramétrer. Qui pourrai me dépanner svp ? Merci DB

kaneagle

Installer vray moteur de rendu

salut tout le monde j'ai un problème lors de l'installation de vray le moteur de rendu avec 3ds max est ce que vous pouvez m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Roger romarit

Razer (synapse) a cessé de fonctioner

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un problème avec le logiciel de ma souris razer, cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans soucis mais aujour...

Flo

Correcteur orthographique anglais

Bonsoir, je cherche un correcteur orthographique en anglais sous forme de logiciel (payant ou gratuit). Je connais Antidote en français, mais exis...

remsda

Money 2005 / windows 10 - téléchargement relevés bancaires

Résolu

Bonjour, L'installation de MS Money 2005 sur Windows 10 s'est passé sans accrocs, mais depuis maintenant deux semaines, je dois redémarrer Money 20...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3

Avoir pour escompte de règlement sur ciel

Résolu

Bonjour, Comment créer un avoir pour un escompte de règlement sur Ciel gestion commerciale? Merci pour votre aide :) Configuration: iPad / Saf...

tad42

Saari

Bonjour, je voudrais telecharger le logiciel de comptabilite saari sur mon pc afin d approfondir mes connaissances Configuration: Windows / Fi...

tad42

Écran bleu

bonsoir se matin quand j'ai allumer mon pc j'ai eu écran bleu avec tout sa dedans du coup j'ai fait une restauration et to...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monk521

Comment istaller une imprimane mg2440 sans le cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG2440 sans le CD d'installation. Comment dois je procéder? merci Configuration: Windows XP / Firef...

jmarion3

Problème de configuration r2, l2 avec xpadder

Résolu

Bonsoir, J'ai un léger, je veux configurer ma manette PS3 pour jouer à ACIII sur mon PC mais je n'arrive pas à configurer les gâchettes R2 et L2 :/...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
matt2411

Problèmes avec vegas

je fais des let's play sur ma chaine depuis pas très longtemps mais en ce moment j'ai de très gros problèmes avec vegas. en effet à chaques fois que j...

ApprentiGeekou

Volume clip muet - powerdirector14

Salut à tous, J'utilise le logiciel de montage vidéo powerdirector14. Lorsque j'incorpore un clip vidéo (avec son à la base), celui reste muet. Et...

naililringosta

Microsoft projet professionnel

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel Microsoft projet professionnel. Mais je n'arrive pas à l'installer car on me demande la clé de 25 chiff...

Utilisateur anonyme

La différence entre un logiciel et une application?

Bonjour, si ce n'est pas la même chose pouvez vous me citez des exemples de chaque cas? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de formatage sur acer predator

Résolu

Bonjour j'ai voulu faire réformater mon ordinateur acer Predators avec Windows 7 sans cd et sa a foirer.. Il dit qu'il faut le cd d'installation hors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Jeremih

Recuva retrouve des fichiers .tmp seulement

Bonjour, mon disque dur a planté il y a quelques jours et j'ai donc voulu récupérer BEAUCOUP de fichiers avec le logiciel recuva MAIS ils ne m'a retro...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Finisher29

Problème micro sur ts 3

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème de casque-micro sur mon TS (TeamSpeak3) ! Le problème est que mon "micro" de fonctionne pas c'est à dire: - Qu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ManiumYTB

Money 2002

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire les sauvegardes de money 2002 sur clef USB....Comment procéder? J'ai fait plusieurs essais, money me demande d'insérer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Palm

Bonjour, je possède un Tungsten E2 je suis sous win10 existe-t-il un moyen de conserver l’utilité de cet outil ? Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer un quiz

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel (autre que quiz writer) avec que l'on peut creer un logiciel de quiz et ensuite le publier sur le web ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kaneki Ken

Calculs commerciaux

Bonjour, J'ai 10.49 de PVHT 2.09 de TVA 12.58 de PVTTC 45 de taux de marque et je ne sais pas comment calculer le PAHT et la MARGE Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Google earth

erreur 1603 comment faire pour installer le logiciel

Letrollien

Java: 32 vers 64bits

Bonjour, Je joue a Minecraft et je voudrais savoir si passer de Java 32bits a Java 64bits, changerait quelque chose pour d'autres logiciels. Je de...

Anonyme

Aomei

je voudrais connaître votre avis sur ce logiciel de sauvegarde

Chris 94

Message d'erreur après mise à jour "redist...

Bonjour, je viens de lancer une mise à jour 2001 de ciel compta sur windows vista et le message suivant s'affiche : "le composant portail n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SARA
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000