Windows XP

Fermé
Jean - 6 mars 2016 à 19:12
 jean - 9 mars 2016 à 13:14
Bonjour,
J'ai un ordinateur tour sous XP 2002. Récemment il ne voulait plus avancer. Du coup j'ai réalisé un nettoyage avec ccleaner puis installé Piratrax (quelle erreur!). Après le nettoyage ma barre d'outil n'était plus la même, elle était bleue, à l'origine, et maintenant elle est devenue grise un peu comme une ancienne version. Mais aussi mon antivirus (avast version gratuite) me disait qu'il ne protégé plus mon système à cause que 3 pilotes étaient désactivés. J'ai tous essayé pour remettre en marche avast (le retélécharger, activer les pilotes,..) rien n'a faire j'ai donc décidé de télécharger un nouveau antivirus. Je voudrais savoir comment remettre mon ordinateur comme avant, je précise que j'ai normalement supprimé Piratrax.
Merci d'avance de vos réponses!


A voir également:

1 réponse

Rider1944 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 2
6 mars 2016 à 20:35
Fa dans poste de travail clique droit et puis propriété matériel gestionnaire de périphérique et voilà vous trouverez un ? En jaune et puis voilà vous re installer
0
Bonjour,
Merci de mam'avoir répondu aussi vite mais malheureusement dans mon gestionnaire de périphérie il n'y a rien et je ne comprend pas bien le lien avec les périphéries et mon problème ?
0
Rider1944 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 2
7 mars 2016 à 18:50
C est quoi votre problème j ai réussi à sortir mon ancien pc
0
jean > Rider1944 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 19:44
Jai voulu nenettoyer mon ordinateur mais des fichiers et pilotes se sont supprimés. Du coup ma barre des tâches n'est plus la même et certain logiciel ne marche plus (avast,...) je voudrais retrouver ma barre des tâches et mon ordinateur surtout sans supprimer mes fichiers. Merci
0
Il n'y a personne qui puisse régler mon problème ? S'il vous plaît
0
S'il vous plaît ??
0