Les discussions

Rooter ma tablette acer iconia b1

Résolu

Bonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
peuchere123

N'extraire qu'1 seul part d'un .rar découpé ?

Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de sujets parlant des archives fractionnées (ou découpées) mais aucun ne répond à ma question. Voici donc c...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dodo75

Installation flash player

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre mon Acer aspire 5315 aux paramètres usine en utilisant Acer eRecovery Management. J'essaye d'installer adobe flash p...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle

Mode sans échecs défectueux sous w10

Bonjour, Tout est dans le tire je ne parviens pas à lancer le mode sans échecs sous windows 10, lorsque je sélectionne le mode sans échecs j'ai droi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Napoleon1769

Foxit panthom

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 10. Lorsque je transferts mes documents office de mon ancien PC, ils s'ouvrent seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Utorrent

Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur utorrent mais ,je n'arrive pas à y jouer !!!! Pouvez vous m'aider ??? Configuration: Windows / Chrome 45....

Fermiparadox

Commetn degeler un disque dur avec deep freze

bonjour a tous j ai un soucis avec deep freze j avais un disque dur que j ai partitionne en deux et C et D et j avais demande a ce seul le C soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
flexi2202

Mon pc

Fermé

je suis à la recherche d'une aide pour pouvoir installer le logiciel downloadher

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bendrop

Barre d'outils dans opera 10

Bonjour, je gère mon site Internet à partir de Opera, mais avec la nouvelle version , je n'ai pas trouvé la barre d'outils me permettant d'accé...

bg62

Youcam makeup

Résolu

Je veux savoir si on peut installé le logiciel youcam makeup dans le PC ! et comment le téléchargée gratuitement ? - Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Mininoucha

Temperature speedfan.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'ils vous plaît à quoi serve ces temperature. Temp1 Temp2 Temp3 HD0 GPU Core Merci à vous :)

RALLADACK

Comment ouvrir un fichier bin

Bonjour, daemon tool ne fonctionne plus comment ouvrir un fichier bin. merci

matt10974

Parametrage logiciel saari paie 100

Bonjour, comment parametrer le logiciel saari paie 100? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
precieux

Cd d'instlation perdu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN721N. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nadellen

Money sous xp puis passage windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmarion3

Chargement gratuit de microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des possibilités de télécharger sur une tablette android le logiciel Microsoft Office 2010? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lauzes

Plotter creagraph 650

Bonjour, je suis en panne avec mon plotter lorsque j'envois la découpe , le logiciel indique "pas de réponse du plotter , avez-vouz une solution ,mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
contrariness

Comment écriere tout les chifres en lettres

Bonjour, je ne suis francais est je voudrais écrire un cheque en francais voupouvais m'aidé pour écrire les chifres de 1 a 10 en francai svp merci

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
13

Logiciel de capture pour enregistrer des games d'e-sport

Résolu

Salut a tous, je cherche un logiciel gratuit de préférence (sinon j'trouverai un crack), pour faire de la capture vidéo pour enregistrer des parties d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jeannets

Instalation

bonjour je suis rodgers52 j ai une tour dell vide et je voudrai savoir quel logisiel de depart a mettre merci

rogers52

Montage diaporama photos

Bonjour, Ma fille va avoir 40 ans. Je veux lui monter un diaporama photos en musique. Que me conseillez vous comment logiciel ? Puis je trouver un ...

Jesse476

Light in the box

Voilà quelqu'un pourrait m'aider j'ai commander poir plu de 80€ sur le site light in the box mes voila jai perdu mon mot de passe , a plusieurs repris...

Jesse476

Freeware ou shareware?

bonjour, j'ai un devoir à rendre ou je dois préciser si les logiciels sont freeware ou shareware, je l'ai fait mais je préférerai avoir une confirmati...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zifiuqf

Correction orthographe

Résolu

comment faire pour corriger un dictionnaire particulier en lien avec les corrections orthographique de Word 2010 . au fil des années plusieurs faute...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
brunochris

Comment utiliser sage saari

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le logiciel sage saari Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.224

Fermiparadox

Application

Quel application permet de mettre du son sous un Video --

daou200

Transférer une police dans c:\windows\fonts

bonjour,je suis débutant dans l'utilisation d'un pc..je viens de télécharger une police sur dafont.com sous format .zip,je l ouvre avec winrar et là a...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
matt

Pilote de stockage de masse

Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai formaté mon pc donc je n'ai plus rien. j'ai voulu installé vista mais l'installation se bloque " charger les pilot...

mbodji.al

Google earth

je reçois google earth sous forme de graphique. comment faire pour l'avoir normalement?

Fermiparadox

Idm

Fermé

Bonjour, Comment obtenir le numero de serie du logiciel Internt Download Manager? Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zipe31

Mettre pc acer en parametre d'usine sans cd

Bonjour, je souhaite remettre mon pc acer aspire 7730 en paramettre d'usine, je ne dispose plus des cd d'installation. Pouvez-vous m'expliquer la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Stef

Ldap glpi

Bonjour ! J'ai un souci le glpi,je souhaiterai connecter l'active directory avec le glpi,j'ai modifier le fichier php.ini j'ai decommenté : extens...

LoLO

Apprendre a dessiner et peindre

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche savoir comment faire un programme éducatif pour dessiner et peindre pour des enfants . D'avance merci! Configuration: Windo...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Sigmap

bonjour je cherche un logiciel de gestion de projet du nom de SIGMAP.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Heuure/euros

Bonjour, Je suis entrain de compter mes heures et les convertir en €, hors je tombe sur des cas ou je ne sais pas comment faire, comme 5h40,4h50,4...

Raymond PENTIER

Cameras ip

bonsoir j'aimerai trouver un logiciel simple pour avoir en plein ecran sur mon pc mes cameras( ip par wifi). merci de vos reponces (window 10 ). mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Lymatly

Space engine, une autre terre ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Space Engine sur mon PC dont je m'étais déjà servi auparavant, le logiciel s'est lancé sans soucis. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Occt

Bonjour, mon pc se rallume en jouant au jeux sans afficher de message d'erreur on m'a dit d'effectuer un test avec OCCT " Power Supply " mon pc s'étei...

bendrop

Logiciel comptabilité 100 gratuit

Résolu

Bonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...

Fermiparadox

Hasp srm protestion system "unable to open hasp run-time (e0009)

Résolu

Bonjour, j'ai un programme est protege par un Clef USB j'ai fait la copie sur un autre ordinateur mais quand j'ai lancer le programme mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Probleme de son sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme!! J'ai desactive ma carte son et du coup je n'ai plus de peripherique audio. Je suis sous windows 10 et j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jules

Installation des logiciels système

Bonjour, svp il y a un moment où j'essaie d'installer windows 7 et XP sur mon pc hp mais j'y arrive pas. Svp aidez-moi

Fermiparadox

Optimisation

Bonjour, Quel est à votre avis le meilleur logiciel d'optimisation d'un PC sous Windows 7 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un document

bonjour, vendredi soir, j'ai visité une clé usb et suis tombée sur une magnifique photo que je souhaiterai developper. j'ai voulu la montrer à ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Probleme de dossier

Bonjour tous le monde, cette question est ma 1ere et j'espère que j'aurai une réponse ! Donc voilà ça fait très longtemps, j'ai mis a clé USB sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
membre02

Xlpro3

Bonjour Svp j'ai besoin du logiciel XL Pro3 Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Disque dur hs

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a récuperer les données d'un disque dur HS j'ai acheté le cordon installé le logiciel wondershare , quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Sannin_WD

Perdu logiciel photo lumix

Bonjour, Je possède un appareil photo LUMIX Panasonic DMC-FX55 et j'ai perdu le logiciel d'installation qui été avec pour télécharger mes photo sur...

Utilisateur anonyme

Proteger le fichier hosts

Résolu

Bonjour, j'ai modifier mon fichier hosts pour empecher mes enfants d'acceder à 2 sites sur lesquels ils allaient. Existe t-il un moyen de proteger ce...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
angelo87

Comment marche fidelio

Fermé

bonjour, voilà étant à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'hôtellerie et plus précisement comme réceptionniste, je m'apercois que mes connai...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
everkand
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000