Les discussions

Icones disparues dans les préférences

Bonjour, Mes icônes "Sécurité Confidentialité" et "imprimentes scanner" ont disparu de la fenêtre préférences système. Je ne trouve plus non plus d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mitochondrie

Hp psc 1510 tout - en- un

 Résolu

Bonsoir, j'ai supprimé par mégarde mon logitel, et comme mon lecteur de CD est bloqué je ne peu plus réinstaller le programme je serais très heureux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Michel Duvent

Cccleaner

bonjour, j'ai beau insister, je n'arrive pas a avoir mon nettoyeur de pc, merci d'y remedier..... -- cecilb2000

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Meilleur logiciel de traduction informatisée actuelle

Bonjour Quel est le meilleur logiciel de traduction existant actuellement et en combien de langues peut-on traduire avec? Peut-il remplacer l'humai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Dimension de la fenêtre d'une liste sous excel 2013

Bonjour, J'aimerai que la fenêtre de ma liste soit plus grande ( voire également gérer la taille de la police)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Installation

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau portable, mais il n'y a pas de lecteur CD -.- mon erreur .. Sauf que pour installer mon programme il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Création d'un emploi du temps

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen de créer un emploi du temps afin de passer dans les classes pour transmettre au élèves certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mon pc peut-il supporter revit 2015 ?

Est-ce que mon ordi peux supporter Revit 2015 ? Voià la question. Voici mon ordi :Intel Pentium T4300 / 2.1 GHz Number of Cores Dual-Core Cache L...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
FeLynX

Office2013 pas de message

Bonjour, j'ai rentré ma clé office 2013 et j'ai crée mon compte mais je ne reçois pas de message de leur part pour activer le produit. merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bazfile

Erreur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai installe /download/telecharger-34097338-origin sur mon pc mais il manque msvcp120.dll pour démarrer le programme.Je voler savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mike

Mot de passe archive

En fait j'ai telechargé de la musique sur ce site "http://maitre-gims-mcar.fr/" Ils me demandent de telecharger le mot de passe sur grace au lien "ht...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Tomy2e

Comment avoir un logiciel pour filmer son écran facilement ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer mon écran si vous avez quelque chose n'hésiter pas a me répondre s.v.p ps, ne me demander pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
zizida

Comment mettre mon pc a l'état d'usine?

Bonjour, Voici toute les applications on été supprimées lors de la restauration des performances de mon PC. Est que si je mes mon ordinateur a l'état ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Une application en intranet (agro)

Bonjour, Je vous explique ma démarche et ce que je cherche à réaliser: Je suis dans l'entreprise familiale depuis 2 ans (usine de fabrication ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Cle de licence

Bonjour, comment avoire une clé de licence gratuite pour reipair afin de l'activé pour reparer mon pc

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Je peux pas installer origins

Lors ce que je vais installer installer origins sur le site il me disent qu'il manque un dossier hook quelque chose et comme quoi il y a dejà une vers...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Editeurs mathématiques pour le web

Bonjour à tous! Je suis un enseignant de mathématiques passionné de programmation. Actuellement je suis en création d'un site web pour pouvoir assi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tune it

Internet explorer pour xp ?

 Résolu

Bonjour, Pour XP seul ie8 fonctionne merci de corriger comment le telecharger ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tribun

Avoir des reperes reperes photoshop

voila, ma question est super simple mais je ne sais pas comment faire : je veux pouvoir faire comme lui et avoir les traits rose quand l'objet que tu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Tomy2e

Superflech et prefech

Le service superflech et le prefech du registre sont-ils important pour le nombre de FPS dans les jeux vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
teutates

Ecouter des dvd avec un casque

Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP et un lecteur DVD Toshiba. Je suis mal entendante et écoute la Télé avec un casque , malheureusement le son de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
STARGATE43

Comment mettre un toshiba satellite c50-a-1g2 en état d'usine?

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je l'ai réinitialisé les applications Toshiba, intel, NVIDIA, Atheros et Microsoft se sont suppri...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jhuigh

Lecteur usb

bonjour, je désir copier une image DVD de système d'exploitation (déjà en fichier ISO sur mon bureau) sur une clé USB bootable avec RUFUS 2.1.649. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papounet17000

Suivre la tele par internet gratuitement

 Résolu

Bonsoir les amis! je cherche un logiciel qui permet de regarder la tele en direct par internet gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ant.r72

Apprendre une langue en 2 mois

Bonjour, Je souhaite apprendre une langue en 2 mois. Je veux apprendre l'anglais et l'italien. Donc en tout 4 mois. C'est possible? Si oui quel log...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Henri_le_comte

Installation directx

 Résolu

Bonsoir, depuis un moment, j'ai un problème avec DirectX. Je veux installer Open Broadcaster Software, mais au début de l'installation, il me met le ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
silverdragon

Récupération de données ebp

Bonjour, je possède un logiciel EBP devis et factures Classic 2013 sur un ordinateur (Windows XP) qui risque de mourir dans peu de temps. je pens...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ibtissem besma

Money 2005 lent depuis changement d'ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé MONEY 2005 sur mon ordi tout neuf offert par mes enfants, toujours sous windows 7, money est trés lent quand je ch...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jmarion3

Importation des données sage

Bonjour, Je voudrais svp de l'aide pour maîtriser l'importation des données dans sage version Ligne 100. Merci Cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Un message d'erreur inconnue bloque mon pc

Bonjour a tous je viens vers vous a cause d'un petit problème qui m'embête au plus haut point :/ Alors voila depuis environ 1 mois j'ai un souci qui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Quickcam logitech pro 5000

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un PC avec windows 7 et lorsque je mets le cdd'installation de ma webcam il me dit qu'il recherche des pilotes de mises ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Hotday

Money 2005 et windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un forum précédent afin d'arriver a utiliser money 2005 sous windows 10. J'ai bien remplacé la clé du registre (Internet-explore...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jmarion3

Reboot

Bonjour, bah voilà j'ai eu un EeePc 1101HA mais il y a un pote qui m'avait mis linux mais moi j'aime pas ca je veux l'xp mais comment reset mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
unknown_programmer

Blue screen regulier

Bonjour, apres 6 mois de galere je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. En fait, il m'arrive régulièrement d'avoir différe...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
heinimann87

Pilote d'installation canon ir 3300

Bonjour, J'ai essayé de trouver sur le net le pilote d'installation de la photocopieuse Canon IR 3300, car j'ai besoin de l'utiliser comme scanner ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Yacine

Telechargement

Bonjour, comment telecharger un logiciel de telechargement Windows 7 / Firefox

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
XtReMoDzZ

Logiciel gratuit comptabilité

Bonjour, Sur mon PC Windows7 et avec excel je me tiens une petite comptabilité banque, caisse mais avec ventilations trop nombreuses que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Simple comptable

Bonjour, né Je travaille avec Sage Pro (Simple Comptable) Mon fichiers de travail est de 7 go et je ne peut pas faire de copie de sauvegarde. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Logiciel de surveillance pc

salut à tous tout d'abord , je tiens à vous remercier pour tous les conseils qui m'ont été personnelement très utiles. ce que je cherche c'est une mé...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow

Cherche logiciel de surveillance pc

Bonjour à Tous, Voilà, je recherche un logiciel correct pour surveiller mon PC. Nous sommes trois à nous en servir, dont deux jeunes ados et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow

Logiciel de surveillance pc

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous diferent logiciel de surbeillance/ pour pc? Sans que ces logiciel soient des logiciels de hacking... Merci d'avance Lu...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow

Version étendu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de la procédure d'installation de la version Étendue de Sage. Merci pour votre compréhension. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Installation en réseau du logiciel sage paie

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire une installation du logiciel paie en réseau 02 postes. merci pour votre contribution. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Assistance pour installation en ligne de logiciels

Bonjour, je voudrais que vous aidiez à installer le logiciel de sage comptabilité 100 et paie Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Impression facture sage

Bonjour, je sollicite votre aide pour la mise en page de mes factures sur sage online : comment imprimer mes factures en couleur ? comment aj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Problème changement de tva sur sage

Bonjour, Je dois effectuer des facture d'avoir avec une TVA à 19,6% pour des facture de 2012. Le problème c'est que mes facture sont paramétrer à...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Edition d'un avis de paiement, pour envoi aux fournisseurs

Bonjour, Je possède le pack Sage 100 Entreprise - Version 16.05 et je voudrais savoir s'il m'est possible d'éditer des avis de virement (ou éventuell...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Probleme pour ouvrir uon cpte

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte, une fois tout renseigné, j'envoie et il me dit que la page web ne peut s'afficher....Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commerciale, paramétrage bon de livraison

Bonjour, Je souhaite pouvoir paramètrer mes bons de livraison en mettant la colonne "nombre de colis" pour être plus efficace pour le picking. (Le co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Sage 100 moyens de paiement i7 / pb après "comptabilisation"

Bonjour, La comptable de notre entreprise étant actuellement en congés, j'ai effectué après émission d'un virement, une mise à jour de la comptabi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000