Les discussions
Rooter ma tablette acer iconia b1
RésoluBonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...
N'extraire qu'1 seul part d'un .rar découpé ?
Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de sujets parlant des archives fractionnées (ou découpées) mais aucun ne répond à ma question. Voici donc c...
Installation flash player
RésoluBonjour, Je viens de remettre mon Acer aspire 5315 aux paramètres usine en utilisant Acer eRecovery Management. J'essaye d'installer adobe flash p...
Mode sans échecs défectueux sous w10
Bonjour, Tout est dans le tire je ne parviens pas à lancer le mode sans échecs sous windows 10, lorsque je sélectionne le mode sans échecs j'ai droi...
Foxit panthom
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 10. Lorsque je transferts mes documents office de mon ancien PC, ils s'ouvrent seuleme...
Utorrent
Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur utorrent mais ,je n'arrive pas à y jouer !!!! Pouvez vous m'aider ??? Configuration: Windows / Chrome 45....
Commetn degeler un disque dur avec deep freze
bonjour a tous j ai un soucis avec deep freze j avais un disque dur que j ai partitionne en deux et C et D et j avais demande a ce seul le C soi...
Barre d'outils dans opera 10
Bonjour, je gère mon site Internet à partir de Opera, mais avec la nouvelle version , je n'ai pas trouvé la barre d'outils me permettant d'accé...
Youcam makeup
RésoluJe veux savoir si on peut installé le logiciel youcam makeup dans le PC ! et comment le téléchargée gratuitement ? - Merci d'avance .
Temperature speedfan.
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir s'ils vous plaît à quoi serve ces temperature. Temp1 Temp2 Temp3 HD0 GPU Core Merci à vous :)
Comment ouvrir un fichier bin
Bonjour, daemon tool ne fonctionne plus comment ouvrir un fichier bin. merci
Parametrage logiciel saari paie 100
Bonjour, comment parametrer le logiciel saari paie 100? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Cd d'instlation perdu
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN721N. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci
Money sous xp puis passage windows 10
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...
Chargement gratuit de microsoft office 2010
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des possibilités de télécharger sur une tablette android le logiciel Microsoft Office 2010? Merci d'av...
Plotter creagraph 650
Bonjour, je suis en panne avec mon plotter lorsque j'envois la découpe , le logiciel indique "pas de réponse du plotter , avez-vouz une solution ,mer...
Comment écriere tout les chifres en lettres
Bonjour, je ne suis francais est je voudrais écrire un cheque en francais voupouvais m'aidé pour écrire les chifres de 1 a 10 en francai svp merci
Logiciel de capture pour enregistrer des games d'e-sport
RésoluSalut a tous, je cherche un logiciel gratuit de préférence (sinon j'trouverai un crack), pour faire de la capture vidéo pour enregistrer des parties d...
Instalation
bonjour je suis rodgers52 j ai une tour dell vide et je voudrai savoir quel logisiel de depart a mettre merci
Montage diaporama photos
Bonjour, Ma fille va avoir 40 ans. Je veux lui monter un diaporama photos en musique. Que me conseillez vous comment logiciel ? Puis je trouver un ...
Light in the box
Voilà quelqu'un pourrait m'aider j'ai commander poir plu de 80€ sur le site light in the box mes voila jai perdu mon mot de passe , a plusieurs repris...
Freeware ou shareware?
bonjour, j'ai un devoir à rendre ou je dois préciser si les logiciels sont freeware ou shareware, je l'ai fait mais je préférerai avoir une confirmati...
Correction orthographe
Résolucomment faire pour corriger un dictionnaire particulier en lien avec les corrections orthographique de Word 2010 . au fil des années plusieurs faute...
Comment utiliser sage saari
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le logiciel sage saari Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.224
Application
Quel application permet de mettre du son sous un Video --
Transférer une police dans c:\windows\fonts
bonjour,je suis débutant dans l'utilisation d'un pc..je viens de télécharger une police sur dafont.com sous format .zip,je l ouvre avec winrar et là a...
Pilote de stockage de masse
Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai formaté mon pc donc je n'ai plus rien. j'ai voulu installé vista mais l'installation se bloque " charger les pilot...
Google earth
je reçois google earth sous forme de graphique. comment faire pour l'avoir normalement?
Idm
FerméBonjour, Comment obtenir le numero de serie du logiciel Internt Download Manager? Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93
Mettre pc acer en parametre d'usine sans cd
Bonjour, je souhaite remettre mon pc acer aspire 7730 en paramettre d'usine, je ne dispose plus des cd d'installation. Pouvez-vous m'expliquer la ...
Ldap glpi
Bonjour ! J'ai un souci le glpi,je souhaiterai connecter l'active directory avec le glpi,j'ai modifier le fichier php.ini j'ai decommenté : extens...
Apprendre a dessiner et peindre
Résolu/FerméBonjour, je cherche savoir comment faire un programme éducatif pour dessiner et peindre pour des enfants . D'avance merci! Configuration: Windo...
Sigmap
bonjour je cherche un logiciel de gestion de projet du nom de SIGMAP.
Heuure/euros
Bonjour, Je suis entrain de compter mes heures et les convertir en €, hors je tombe sur des cas ou je ne sais pas comment faire, comme 5h40,4h50,4...
Cameras ip
bonsoir j'aimerai trouver un logiciel simple pour avoir en plein ecran sur mon pc mes cameras( ip par wifi). merci de vos reponces (window 10 ). mer...
Space engine, une autre terre ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller Space Engine sur mon PC dont je m'étais déjà servi auparavant, le logiciel s'est lancé sans soucis. Lors...
Occt
Bonjour, mon pc se rallume en jouant au jeux sans afficher de message d'erreur on m'a dit d'effectuer un test avec OCCT " Power Supply " mon pc s'étei...
Logiciel comptabilité 100 gratuit
RésoluBonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...
Hasp srm protestion system "unable to open hasp run-time (e0009)
RésoluBonjour, j'ai un programme est protege par un Clef USB j'ai fait la copie sur un autre ordinateur mais quand j'ai lancer le programme mais ...
Probleme de son sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme!! J'ai desactive ma carte son et du coup je n'ai plus de peripherique audio. Je suis sous windows 10 et j'ai besoin...
Installation des logiciels système
Bonjour, svp il y a un moment où j'essaie d'installer windows 7 et XP sur mon pc hp mais j'y arrive pas. Svp aidez-moi
Optimisation
Bonjour, Quel est à votre avis le meilleur logiciel d'optimisation d'un PC sous Windows 7 ? Merci !
Retrouver un document
bonjour, vendredi soir, j'ai visité une clé usb et suis tombée sur une magnifique photo que je souhaiterai developper. j'ai voulu la montrer à ma fi...
Probleme de dossier
Bonjour tous le monde, cette question est ma 1ere et j'espère que j'aurai une réponse ! Donc voilà ça fait très longtemps, j'ai mis a clé USB sur mo...
Xlpro3
Bonjour Svp j'ai besoin du logiciel XL Pro3 Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
Disque dur hs
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a récuperer les données d'un disque dur HS j'ai acheté le cordon installé le logiciel wondershare , quand je ...
Perdu logiciel photo lumix
Bonjour, Je possède un appareil photo LUMIX Panasonic DMC-FX55 et j'ai perdu le logiciel d'installation qui été avec pour télécharger mes photo sur...
Proteger le fichier hosts
RésoluBonjour, j'ai modifier mon fichier hosts pour empecher mes enfants d'acceder à 2 sites sur lesquels ils allaient. Existe t-il un moyen de proteger ce...
Comment marche fidelio
Fermébonjour, voilà étant à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'hôtellerie et plus précisement comme réceptionniste, je m'apercois que mes connai...