Comment ouvrir un fichier MPO ??

christ.al1972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Franzis -
Bonjour , voilà ptit soucis mon fils a fait des fotos de vacances avec sa dS 3D mais impossible de les lire via mon pc car c des fichiers MPO , que faire ?? existe t il un logiciel afin de les lire ou les transformer ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

5
Franzis

XnView gratuiciel telechargable sur http://www.xnview.com/fr/ ouvre les fichiers .MPO qui sont des vues stereoscopiques en 3D mais en simple vue (il presente l'image de gauche. Il les edite mais il ne peut pas les re-enregister sous ce format.
StereoPhoto Maker est un autre gratuiciel qui traite la 3D et re-enregistre en MPO.
1
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

essaye de rennomer en .jpeg (format photo)
0
Anime&videogames Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est ce que j'ai fais avec mes photos 3ds et effectivement, ça a très bien fonctionné! =D
Mais j'ai remarqué après que ça ne servais à rien puisque les photos en format MPO existaient automatiquement en format JPEG juste à côté x3
0
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ca vient de m'arriver aussi ! Et je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une photo prise avec un APN Sony, en mode 3D ! (par erreur !). D'ailleurs, elle est également en JPG mais bien moins lourde...
0
ShinSetsuNF' Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Photoshop peut l'ouvrir. Par contre, je ne sais pas si Gimp le fait.

Cordialement,

ShinSetsuNF'
0