Photos récupérer sont corrompus et ne figure plus comme supprimé

Fermé
retrohamza Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 15:50
jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 19 mars 2016 à 21:41
Bonjour, A tous et a toute

c'est la première fois que je poste sur le forum cc par ce que j'ai un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution. J'avais installer Dropbox sur mon ordinateur pour télécharger toutes les photos et vidéos afin de les uploader sur mega quand l'upload edt terminé j'ai décider de supprimer mon n compte et le dossier dropbox et a ma surprise ils ont été supprimé de mega aussi par ce qu'ils étaient synchroniser. Alors jai decider de les restaurer avec minitool power disk j'étais ravis de retrouver tout mes fichier sans verifier je les restaurer sur la meme partition (faute que je crois ait commis) les images restaurée la plupart sont corrompus et quand je fais une recherche avec d'autre logiciels de restauration le dossier dropbox ne figure plus comme supprimé et je suis coincé avec une restauration incomplète, je voudrais savoir si il y a une methode pour les restaurer a nouveau ou si ils sont perdu. je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider par ce qu'il sont de très important photos de famille et merci d'avance



A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
19 mars 2016 à 16:02
Bonjour,

Ton truc est pourri, tu t'es détruit toi même ton dossier...Car tu as réécrit les photos récupérées dans le même dossier que la source... les nouveaux venant écraser les anciens et dans le désordre..

--- En récupération, on ne doit plus jamais triturer le dossier tant que la récup n'est pas terminée dans un autre dossier, ou un autre disque..

--- Normalement on a une sauvegarde aussi..sinon...C'est foutu, tu va récupérer quelques photos et le reste sera corrompu et on ne peut plus rien récupérer...C'est dommage, car tu avais bien démarré.
1
retrohamza Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 19:33
Rebonjour merci pour ta reponse Jeannets heureusement quand j'ai procédé à supprimer le dossier megasync mega a déplacer toutes les photos et videos dans la corbeille dans un dossier nommé sync trash en laissant les sous-dossiers original qui contenait les photos mais en fait ils étaient tous regrouper dans un seul dossier avec des applications que j'avais sauvegardé il y a longtemps c'est ce qui ma fait croire qu'ils étaient perdu maintenant je suis soulagé car ca fait plus de 18 go de photo et video merci pour ta réponses et je suiverais tes conseils pour la prochaine fois bonne journée.
0
jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
19 mars 2016 à 21:41
OK tant mieux... une histoire qui fini bien..

Et merci pour ton retour d'info, ainsi on ne meurt pas idiot..

Bonne route..

Place le sujet en résolu..
1