Convertir un fichier PVM

antoine93250 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NatMarche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai enregistrer un son sur piano virtuel midi et il est en format .PVM et jaimerai savoire si qql coneteraitun logiciel pour les convertir en .mp3
A voir également:

7 réponses

antoine93250 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SVP
0
antoine93250 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SVP !!!!!!!!!
0
log

si personne répond c'est que personne ne sait desol
0
jakoum

Bonsoir

Tu as trouvé une réponse ?
Pas moi encore ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary83400

c'est simple comme bonjour au final!
en se creusant bien la tete, on peut voir dans la barre d'outils " fichier", "exporter fichier midi" et le tour est joué!
;)
0
ANTOMIZO

Avec un éditeur audio comme NCH audio editor ou un autre enregistreur audio vous enregistrez le fichier audio que vous jouez via votre ordinateur au format wav, mp3...Ensuite vous voyez la qualité du son enregistré et l'améliorez en cas de besoin avec votre éditeur audio, c'est assez satisfaisant si vous manipulez bien.
0
NatMarche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour convertir un fichier pvm en mp3, voilà comment j'ai procédé :
- faire un clic droit sur n'importe quel fichier audio dans votre ordi
- dans le menu, cliquez sur "ouvrir avec" puis sur "choisir le programme par défaut" puis choisir "Lecteur Windows Media" et validez
- ensuite, retournez sur le logiciel Piano Virtuel Midi et composez votre morceau au piano et au moment d'enregistrer, allez dans "fichier" puis "Exporter fichier midi" et l'enregistrer normalement en donnant un nom (il s'enregistre alors sous le format ".mid")
- ensuite, ouvrez votre logiciel de conversion de format (moi, j'utilise Format Factory) qui offre une option "tout format vers mp3" et le tour est joué, j'ai mon morceau en mp3 !
Si cela peut vous aider, tant mieux ! :)
Bonnes créations !
0