Mon macbook contient un core I7 et core I5 en un seul
junior22503948396398
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
junior22503948396398 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior22503948396398 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté mon acheter depuis le mois d'avril 2015, depuis quelque mois j'ai découvert Apple Hardware test quand je vais dans l'information de mon mac il m'indique que mon macbook est un core I7 avec 4G Ram, 2,5Ghz et autre, pourtant quand je vais dans le finder a propos de ce mac il me met un core I5 avec 4G ram et autre. Enfin je suis mélangé qui di vrai a la fin? aidez SVP
j'ai acheté mon acheter depuis le mois d'avril 2015, depuis quelque mois j'ai découvert Apple Hardware test quand je vais dans l'information de mon mac il m'indique que mon macbook est un core I7 avec 4G Ram, 2,5Ghz et autre, pourtant quand je vais dans le finder a propos de ce mac il me met un core I5 avec 4G ram et autre. Enfin je suis mélangé qui di vrai a la fin? aidez SVP
A voir également:
- Mon macbook contient un core I7 et core I5 en un seul
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nettoyer macbook - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
avec l'AHD c juste le coreI7 avec les même foncions il ne met pas core I5
Cordialement