PDF Architect
Résolu
maree basse
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maree basse Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maree basse Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour . J'ai téléchargé ce logiciel car j'ai 18 pages de texte déjà dans mon ordi que je voudrais transformer en pdf pour envoyer par mail . Seulement je tourne en rond et n'arrive pas à trouver la solution alors si une âme charitable veut bien venir à mon secours ,ce sera avec grand plaisir Merci d'avance
PS moi aussi je demande pas d'abréviation ni d'anglais ....que je ne comprendrais pas merci
PS moi aussi je demande pas d'abréviation ni d'anglais ....que je ne comprendrais pas merci
A voir également:
- PDF Architect
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
4 réponses
merci de m'envoyer une solution mais je suis désolé car je ne parle pas l'anglais ni l'américain .....alors là , c'est mal parti merci quand même
Bonjour J'ai bien pdf créator 2.3 effectivement cela parait en français sauf que le manuel de l'utilisateur ( ce qui est le plus utile pour comprendre )est en anglais ou américain donc je reviens à la case départ . Merci quand même je crois bien que je vais me faire une raison et continuer a envoyer mes dossiers par mail à moins qu'il n' existe une version en français de l'utilisateur
cordialement
cordialement
heu ............. franchement je n'ai jamais lu le manuel même si je comprends l'anglais !!!!
il suffit de faire imprimer--> choix d'imprimante=pdfcreator --> et de suivre les instructions pour avoir un pdf !!!
NB https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT est aussi fait pour toi
il suffit de faire imprimer--> choix d'imprimante=pdfcreator --> et de suivre les instructions pour avoir un pdf !!!
NB https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT est aussi fait pour toi
Eh bien merci à vous je vais reprendre tout ça tranquillement car il ne faut pas que quelque chose qui aurait pu me rendre service , me fasse perdre plus de temps qu 'en gagner . pdf Architect es déjà parti de mon ordi .Je ne l'avais d'ailleurs pas invité mais il est venu se coller tout seul . bonne continuation a tous