Les discussions

Encarta

Résolu

Bonjour, je désire télécharger encarta gratuitement pour Windows Vista

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bendrop

Logiciel conversion vidéo wlmp / mp4

Bonjour, j'ai une vidéo créer sur windows movie maker. Je cherche à l'exporter au format mp4 pour qu'elle soit lisible sur tous les ordinateurs. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Judex

Erreur 51301 sur ds

Bonjour, après maintes configurations sur mon ordinateur pour passer en WEP et ainsi pouvoir utiliser la Wifi sur ma DS, je teste une connexion (Param...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Coralie

Mon archive .rar ne veut pas se décompresser

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Ca fait deux fois que je télécharge un film sur mon pc et quand je veux le décompresser avec Winrar, ca me dit q...

Letrollien

Mettre photos et écritures en miroir pour les transferer

Bonjour,N'y connaissant pas beaucoup en informatique,je voudrais pouvoir mettre des photos ou images ou des écritures en miroir,pour les transférer s...

contrariness

Téléchargement impossible depuis ce système c2_12340_0 sur ma ps

Bonjour, c'est appaou lorsque je veux télécharger jeux , applications,des videos et des logiciels sur ma ps vita il affiche un message qui dit télé...

Papounet17000

Fichier de raptr

Résolu

Bonjour, Un ancien ami m'avait fait installer le driver AMD, ce qui mit des fichiers de raptr, ne me servant pas dudit logiciel je voulais supprimer ...

eghar

Problème " insérez le disque système dans le lecteur "

Salut, j'ai reformater mon pc ( toshiba satellite pro A50-C-1G9 ) et l'outil de démarrage à bug donc m'afficher un message du genre que je ne pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ratenpion

Enlever le flou d'une photo

Bonjour, Quel programme pourrais je prendre pour enlever le flou d'une photo svp ? J'ai essayé sous photofiltre mais ça marche pas :( Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
divad1701

Chanson tchin tchin de hugues aufray

Bonjour, Suite à une course féminine vélo je voudrais mettre les paroles de cette chanson. Qui peut m'aider ? Merci d'avance Nelly

Chris 94

Problème avec cyber café pro 5

Bonjour, J'ai installé Cyber café pro5 et il marchait très bien, depuis ce matin quant je le lance il affiche un message d'erreur "Error -2147467259 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cyber cafepro5

Modifier la date de création d'un fichier vidéo mp4

Bonjour, Je souhaite modifier la date de création de fichiers vidéo au format MP4. Je n'ai pas trouvé de solution sur le Net. Mon système d'explo...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
KAZH37

Problème d'impression dans freemind

Bonjour je viens de télécharger le logiciel Freemind d'élaboration de cartes heuristiques, j'ai imprimé deux cartes sans problème mais maintent je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
COLLIBRI

Contact

comment copier mes contacts (en changeant de sfr a free) a l avance merci -- ne demande qu'a s'instruire

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gigilebeau

Urgent reinstallation midlet

Salut,chaque Fois Que Je Telecharge Un Jeux Jar Ou Un Jeux En 3d On Me Demande De Reinstaller Midlet Fichier.Pardonnez Aidez Moi

Raymond PENTIER

Dietes et tics

impossible de télécharger, peut-on m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Drop box

Résolu

bonsoir j'aimerai que de façon très simple quelqu'un m'explique ce qu'est dropbox, ce que l'on peut mettre dedans, comment on fait avec un ordi bur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_frmu

Comptabilité association partage de recettes

Bonjour, Dans le cadre d'une association, nous avons organisé une manifestation de soutien de divertissement sportif. Nous avons réalisé celle ci...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Anaïs

Ordi h.s

Bonjour/Bonsoir, (J'ai déjà poser cette question il y a lomgtemps mais personne ma répondu...) Donc voilà j'ai un problème sur mon pc portable dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Fantastique2

Applications

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut installer 2 applications d'économiseurs de batterie, exemple "du batterie saver" et "greenify" sur un même télé...

shanalie

Gros bug sur steam

Bonjour à toutes et à tous! Voilà comme le titre l'indique j'ai un gros bug... ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en co...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ninja73

Application permis de conduire belgique

Bonjour ,je recherche une application payante complète comme Feu vert, sauf que il a été mis a jour que en 2013 ça correspond plus a notre époque. Po...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Cuistochef

Demande pour avoir un memoire technique

Bonjour,je suis artisan plaquiste et je cherche un exemple de memoire technique pour repondre a un appel d'offre.Je rame c'est la galere si quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rockfe

Help!!!! tres urgent ,soyez sympa jetez un oeuil svp

Fermé

Je fais du Handball en club depuis septembre ms je n aprecie pas. Est ce qu il est possible de recuperer une partie de mon argent en partant? Merci be...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Xileh

Sos, besoin d'une version d'ecodial exécutable

Bonjour, Je réalise un projet académique de conception d'une installation électrique. J'utilisais le logiciel Ecodial 3, mais en refaisant mon j'ai...

^Abel^

Transfert de windows 10

Bonjour, j'ai un PC portable Acer avec un HDD 1 To et un SSD que j'ai installé. J'aimerais transférer Windows 10 de mon HDD vers mon SSD gratuitement...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lola-2015

Format inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai 2 films sous format MKV, quand je l'ouvre avec 7zip, ça me marque aussi "le fichier ne peut pas être ouvert comme une archive." Y a-t...

badboy88fr

Reprise de solde dans ebp

Bonjour, J'ai un problème dans EBP Compta. Lors de l'impression de ma balance, les soldes sont ok avec ma clôture N-1. Le problème est le suiva...

contrariness

Accès refusé utorrent

Résolu

Bonjour,je vous demande votre aide car quand je télécharge un fichier sur mininova après presque 1 min de téléchargement un message s'affiche en bas a...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Yodarling78

Pro de comodo et utorrent demandé , 4 problemes... :(

Bonjour, Trois prob pour expert 1 j'ai 2 compte chez t411 et les 2 sont bloqués car ration a 0,85 au lieux de 1.00 Il semble que la solution e...

anaturelover

Recherche de site (e-commerce) s'il vous plait

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site. Je recherche un site pour creer ma boutique en ligne 100% gratuit et le plus simple possible d'utilisation c...

elio57

Idée d'application

Bonsoir tout le monde Voila , j'ai une super idée pour la création d'une application smartphone . Je pense vraiment que c'est une très bonne idée ...

BouaniDa

Autocad

bsr cm telecharger autocad architecture 2009 en 64 bit]

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
johan_JsW

Desinstallation logiciel adobe creative cloud

Bonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe creative cloud. ça me met: "impossible de désinstaller Creative Cloud pour bureau. Vous a...

lolomusic667

Avis sur un logiciel

Bonjour, Pour la première fois, j'aimerais transférer mes photos sur mon PC, depuis mon appareil photo ZTE 160. Il me faut installer le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Lecteur de voix

Bonjour, j'aimerais savoir si sa existe un site pour lire les textes avec une voix assez Hot pour faire une blague à un pote je joue souvent en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pacius wenchel

Aide pour telechargement

Résolu

Bonjour, comment telecharger encarta Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Dori@n

30

Bonjour, je n ai les 30 en haut a gauche de mon ecran pourriez vous m aider svp Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Demande d aide cyber cafe pro 6

Fermé

je ne parviens pas a accéder a ma cle USB sur aucune des machines d'un "cyber cafe" utilisant le logiciel "cyber cafe pro 6 aidez moi

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kaneagle

Carte son obligatoire pour skype?

Résolu

Bonjour à tous, je vient de m'acheter un nouveau PC, dont on m'avais dit que la carte son était inutile si on ne jouait pas d'un instrument. Mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
davidhack38

Un logiciel d'envoi de sms gratuits monde

Résolu

Bonsoir à tous, Ma copine est partie cette année à l'étranger ... Je cherche donc un logiciel pour lui envoyer quelques SMS sympas sans griller mon...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Gregg22

Faire apprendre le français

Bonjour, Un ami est venu me demander de lui faire apprendre le français, son niveau est très faible (il ne comprend pas quand on lui pare en françai...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
hanan

Photos effacées

bsr je recherche un programme pour récupéré des photos que j ai supprimer de la corbeille je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Récupérer des photos effacées par erreur sur windows8

Bonjour les photos étaient sur une clé usb, je les ai transférées sur mon P.C. Lors d'une mauvaise manip j'ai appuyé sur raccourci. j'ai remis la clé...

lola-2015

Le meilleur logiciel d'architecture

Bonjour, je suis scheki boualy etudiant en immobilier j'aimerais savoir lequel des logiciels est le plus performant en martière d'architecture et de d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Indiana_cesar

Hello ! récupérer les photos de la première année de ma fille !

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai un DDE Memup feel design depuis plusieurs années mais problème il ne s'ouvre plus. Je ...

lola-2015

E carte bleue

Bonjour, Trop de numéros générés e carte bleue non utilisés, comment effacer l'historique ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

^Abel^

Je n'arrive pas à ouvrir vber

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir viber Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Ebp gestion commerciale verification champ code article

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît, Je viens tout juste de commencer à travailler avec un logiciel EBP Gestion Commerciale. Je n'arrive pas à imp...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
contrariness

Ms project - activité non parallélisable

Bonjour, J'utilise MS Project pour la planification d'un projet et je cherche comment paramétrer une activité pour qu'elle soit la seule active au...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000