Problème avec Paintool Sai et Photofiltre!

Fermé
Evouna1822 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 19:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 mars 2016 à 19:28
Bonjour,
c'est la première fois que j'utilise ce site, mais j'en ai vraiment besoin. Je dessine souvent à la tablette graphique sur PaintTool Sai, et rectifie mes images sur Photofiltre, mais là j'ai eu un gros problème, quand je vais dessus, je vois déjà que quelques mots on des lettres remplacées par des "?". J'essaye d'ouvrir un fichier et : "impossible d'ouvrir l'image dans le fichier "NOM DU FICHIER QUELCONQUE" ! " Que ce soit un fichier jpeg, png, ou bmp, rien ne veux s'ouvrir.

Pour paint tool sai, il ne voulait plus s'ouvrir, j'ai donc désinstaller, puis réinstaller, et quand j'ouvre, "le chemin d'acces specifie est introuvable" .... Voilà, j'espère que vous m'aiderez, car je ne peut plus dessiner, et j'espère que ce n'est pas un virus :(

Merci pour vos prochaines réponses.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié par Malekal_morte- le 19/03/2016 à 19:13
Salut,

Fais un checkdisk pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Evouna1822 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 19:24
Pour le checkdisk, je ne trouve pas le bouton nettoyage du disque, il n'y a rien, il n'y a même pas le graphique comme sur l'image du site que vous m'avez envoyer.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
19 mars 2016 à 19:28
Les fichiers sont sur ton disque dur ou un disque amovible ?
Passe à FRST.
0