Les discussions

evere Logiciels

Connection

Bonjour, comment faire pour que mes contacte ne s avez pas que je suis connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JSmithJ
karim3 Logiciels

Logiciel oem

Bonjour, je voulais savoir si tu as un logiciel OEM tu peux installer sur combien de machines Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

contrariness
mugiwara437 Gestion de parc

Lecture de fichier log-calamaris

Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel je doit mettre sous forme de statistique les fichier log (bluecoat) de mon entreprise. J'utili...

mugiwara437
Mingbohekodo Traduction

Termium plus

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le logiciel de traduction "TERMIUM PLUS" avec Windows 7/ 32 / Chrome pour pouvoir l'utiliser dans mes...

regcal
Manannie Loisirs / Vie pratique

Quick time 6.5

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site télécharger gratuitement le programme quick time 65 SVP ? merci à vous cordialement Configuration: ...

spiralio
bou Logiciels

Résultion image sous pdf

Bonjour, SVP, est ce que vous savez comment on peut savoir la résolution d'une image enregistrée sous format pdf? j'ai constaté que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
contrariness
gus Logiciels

Pilote hp laser jet 1010 pour window 7

Bonjour, Je cherche une solution pour piloter une imprimante HP Laser Jet 1010 sur mon PC que je viens de passer en window 7 Merci si quelcun a u...

kaneagle
Wattmaxx Logiciels

Désinstaller optimizer elite max

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller Optimizer Elite Max? J'ai suivi un tuto qui conseillait de faire un scan avec ZHP diag. Je vous coll...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
billmaxime
gus Logiciels

Pilote hp laser jet 1010

Bonjour, pour window 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

bazfile
Moise Système

Erreur de tout les logiciels

Quand j'ouvre mon ordinateur portable, s'ouvre bien, quand j'ouvre les setups, le programme à installé et/ou logiciel installé rien ne répond, mais le...

bazfile
DarkDestroyer388 Logiciels

Un bon logiciel de montage

Bonjour à tous, je souhaite télécharger un logiciel de montage compatible avec mon ordinateur et qui peut lire en .mp4 Système d'exploitations: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Zibale
Zanetti10 Logiciels

Connaitre le logiciel kalkun

Bonjour, Svp qui pourrait me donner des informations sur le logiciel Kalkun Configuration: Windows / Firefox 29.0

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chris 94
pepette14461 Logiciels

Concernant le logiciel lecteur multimédia vlc

Bonjour,j'ai un problème,le week-end passé,avec mon téléphone portable,j'ai fais une vidéo. Aujourd'hui,je l'ai mise sur mon ordinateur et,je remarque...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pepette14461
MagnificientJ Logiciels

Ipad vers pc

Bonjour Tout le monde j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit me permettant de transferer mes fichiers a partir de mon Ipad vers mon PC! Me...

Utilisateur anonyme
Jacky Logiciels

Récupérer l'ancienne version de open office

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de open office ( 4.0.1 ), mais mon mac 10.6.8 ne l'accepte pas, puisqu'il faut la version 10.7; je ...

madmyke
racera73 Logiciels

Rendre les logiciel portable (usb)

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour un logiciel quelconque en un logiciel usb . PS: j'ai déjà essayer avec thinapp mais il ne fonctionne...

roony
Tibo214 Logiciels

Windows live sign-in assistant c'est quoi?

Résolu

Salut c'est quoi Windows Live Sign-in Assistant, il est dans mes ajout/supression de programme. Est-ce que c'est util ou je peut le virer?

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniebel 18
marco004 Logiciels

Installation

slt, moi cè marco. jai un peti blèm et jai nid ke vs madiez. en fèt jve savoir si cè poss dinstaller un antivirus sur une clé usb. si oui, cmt procédé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tribun
virginiie81 Logiciels

Quels logiciels supprimer

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista 7 et je souhaiterais faire du tri dans les logiciels et en supprimer est ce que quelqu'un peut me dire a ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
virginiie81
commentcamarche Logiciels

Téléchargement

Bonjour, j'échoue de télécharger freecorder 8. Presqu'à la fin de l'installation un message signal: le logiciel n'est pas disponible. En dehors ...

osefpf
ousman472 Système

Télécharger les pilotes maquant

Bonjour, J'ai un HP pavilion dm1 et IMPOSSIBLE d'avoir un logiciel GRATUIT qui permet des télecharger les 13 pilotes qui me manquent. Les logiciel ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tribun
GONZEALAISE Logiciels

Tentative d'ouverture du logiciel adblock plus.

Bonjour, je viens de télécharger ADBLOCK Plus et n'arrive pas à ouvrir le fichier à extension .xpi Avec quel programme puis-je l'ouvrir ? Merci ...

lilidurhone
sooruz17 Logiciels

Logitrace

bonjour, quelle qu'un serai ouje peu télecharger le logiciel logitrace ces un logiciel de dessin en chaudronnerie merci

Utilisateur anonyme
Comemilkk Logiciels

Grennluma et steam

Bonjour, j'ai suivis un tuto afin d'avoir plusieurs centaines de jeux gratuitment en crackant steam mais a la fin du tuto le youtuber me demande d'ouv...

Utilisateur anonyme
DreamtTQc Logiciels

Je ne peux pas désinstaller zoomtext 9.1!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai sur mon ordinateur un logiciel d'agrandissement et de lecture d'écran qui vise à faciliter l'utilisation de l'ordinateur aux ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
carpadipo
lolocaledo Logiciels

Code barre

Bonjour, je suis en train de créer une société de sandwich sous vide et je ne sais pas comment obtenir une série de gencod propre à ma société. Merci...

antipolis a
lilochat Logiciels

Retrouver un logiciel en ligne

J'ai créé un schéma d'organisation d'une entreprise (économie/partenariat/activités/moyens) en ligne mais impossible de retrouver ce logiciel gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Bomberguys
lilocorsaire Logiciels

Logitiel pour carton publicitaire

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour creer des "petits"cartons publicitaire , Se serait pour attacher sur des sachets de bijoux fantaisies. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilocorsaire
oaga90 Compression

Problème sur youtube :p

Salut à tous les amis, ici oaga90 pour une question bien claire : Comment compresser une vidéo .avi ? Quand je dois aller sur youtube afin de poster d...

colecipe
lisa Logiciels

Comment retrouver l icone du son

Bonjour, j ai perdue mon icone du son je ne sais pas ou elle est passé comment la retrouve r? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime
somares1 Logiciels

Convertisseur video gratuit

Bonjour, Où puis je trouver un convertisseur video efficace et entierement gratuit pour telecharger? Merci

clodomir
flintst Logiciels

Emulation android

Bonjour j'ai tenté d'émuler le système android 4.1 sur virtual box. et sa donne sa : http://hpics.li/25807d3 PS : Je suis sous windo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
flintst
antoine24120 Logiciels

Action mirillis

Fermé

Bonjour, Je cherche une clé d'activation pour Action Mirillis car je ne peux pas me l'acheter.

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
irongege
amine Logiciels

Vm vertual machine

Bonjour, Je veux installer Windows 8.1 64 bits mais je ne trouve que les systèmes 32 bites sur la machine virtuelle veut dire que j'ai que les 32 ...

bryan60310
EMarshalle Système

Savoir les modifications effectuer sur un ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou technique pour savoir à une date précise quels fichiers a été téléchargé sur un ordinateur ! ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
EMarshalle
barbie Récupération de données

Photo perdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je souhaiterais reccuperer des photo perdu

jc80
Mc-JeanGab1 Logiciels

Faire une video avec plusieur video

bonjour j'ai une 20ene de video en AVI que j'aimerai bien les faire defiler en faite faire une seule video avec celle si j'ai esseyer ave VirtualD...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Kagoya Logiciels

J'arrive pas à installer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, voilà alors je voulais virer la version 29 de mozilla pour remettre la 28, mais quand j'ai viré mozilla, je n'arrive plus du tout à le réinst...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kagoya
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000