Les discussions

Probleme flash player 13

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 ( 64 ) sur mon nouveau disque dur, Et Flash 13 a un petit soucis . J'ai pour habitude de jouer a un p...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
billmaxime

Fonction qui ne s'exécute pas dans xlsx (excel)

Bonjour, la commande suivante ne s'exécute pas automatiquement : =SI(B15=0,0208333333333333;(B16-B14);(B16-B14-B15)) elle s'exécute uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
hellricky

Comment supprimer la numérotation de page en

 Résolu

Bonjour, Plutôt que de passer des heures à m'énerver , je me suis dit que peut-être il y aurait dans cette sympathique assemblée quelqu'un qui me dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
123

Le guide d'application du logiciel sage saari

Bonjour,je souhaiterai avoir un cours sur le logiciel SAGE SAARI comptabilité 100 (paie,...etc).Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iso pour cle usb

Bonjour, comment faire pour creer un iso pour une cle usb a partir d un iso prevu pour cd merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
HADDADOU

Le jeux a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai installé un jeux et j'avais un soucis dont audémarrage du jeux un message s'affichait disant quelque chose du style : impossible de dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
krakixx

Lecture carte sd bluechart vision

Bonjour, J'au un GPS Garmin avec une carte sd bluechart vision et je voudrais la lire sur mon PC et pouvoir programmer des trajets directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
massimo

Pourquoi que j'arrive pas à installer adobe ! tjs réesseyer

Bonjour, Impossible installer Adobe ! il bloque a 30% ! et reésseyez n'avance pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseillement

Bonjour, bonjour je trouve que liconne de connection et je veut m'inscrire sur instagrame

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation java

Bonjour, J'ai un problème avec Java. Il est déjà installé sur mon ordi mais chaque fois qu'il doit être utilisé j'ai un message disant qu'il ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jb.lugherini

Comment supprimer un logiciel mal installé?

Bonjour, je possédais Microsoft Security Essential comme antivirus, sur mon Netbook Asus sous windows XP, jusqu'à ce que microsoft ne prenne plus en...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tribun

Taille du dossier user\xxx différente lorsque sauvegarder

Bonjours a tous, Je suis nouveau sur le forum, donc, S.V.P, veuillez escuser mes erreurs. Mon OS est windows 8.1, mon problem est que lorsque je se...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger :nero start smart 6

Bonjour, je voudrais que vous me télecherger :Neo start smart 6 ,c'est tout et merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kaneagle

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer windows 7 mais : - sans CD d'installation - hors ligne (internet non disponible) - mais avec...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GENCHAM

Imprimante

Bonsoir à toutes et à tous, je viens de recevoir une imprimante hp psc 1315 et je n'arrives toujours à l'installer sur mon ordinateur; j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
massi199813

Tux paint portable

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver les dessins enregistrés par mon fils. ils ne sont pas dans C:\Documents and Settings\\Application Data...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
monsterkiller

Stackdocklet (rocketdock) icones perdues!

 Résolu

Bonjour bonjour! Bon il y a quelques mois, j'ai installer RocketDock, pas problème, puis StackDocklet, pas de problème non plus. Or, StackDocklet...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MrUty94

Problème teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un teamspeak que j'héberge sur mon ordinateur, il se trouve que j'ai mis un message en MODALQUIT alors que je devais le mettre en MO...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Madriax

Je n'arrive pas a lire les videos de youtube

 Résolu

Bonjour, mon explorateur est firefox. Il me semblait car je ne suis pas sur de tout, qu'avant j'arrivais a lire les vidéos sur youtube avec firefox. O...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
oukacha

Cable de transfert trendnet

bonjour, Désirant récupérer mes fichiers et programmes de mon vieux pc vista sur un nouveau pc Windows 8.1 j'ai acheté le cable de transfert trendnet...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
pilou20200

Problème de dossiers suprimés

Bonjour, Comment récuperer les dossiers suprimés par erreur sur un mac ?? Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
guy1307

Récupérer dossier après suppression

Bonjour, comme nombreux ici je cherche donc a récupérer un des dossier après formatage. mais moi je me moque d'une recherche de toutes les photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
esypes1er

Logiciel bureaucratique gratuite pur windows 8

je recherche un logiciel pour ma bureaucratie personnelles gratuite et pas compliqué ;genre Word etc.....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Quadra - changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je voudrais installer quadra sur le nouveau mais je ne retrouve pas mon CD d'installation. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
SandrineMichel

Décompression

comment décompresser un fichier type Winrar archiver avec extention .cab? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
toniino38

Villanecker

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller web search sur ma barre d'outil :j'ai pourtant utilisé adw cleaner j'ai aussi essayé de désinstaller un pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
villanecker

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote webcan de la hp pavilion dv6 sous windows 8 Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp client security

Bonjour, bonjour je viens de passer hier sur un pro book et je me bagarre avec HP client security je voudrai enlever la demande de g...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeronimo44

Changer le compte

Bonjour, J'aimerais changer mon compt et annulè ***@*** Le nouveau est :***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtualdub en francais

 Résolu

bonjours a tous est ce qu'il existe une version de virtualdub en francais ? a+

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billou45

Problème avec logiciel winnie connait ton nom

Bonjour,jai acheté pour noel a mon fils la peluche winnie connait ton nom mais je n'arrive pas a installer le logiciel ca maffiche un message d'erreur...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lolotte

Comment installer windows 98 sur windows xp édition familiale

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows 98 sur xp avec le cd ROM ( je n'y arrive pas ) ça me met un message d'erreur quand je lance le cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tantan2009

Je veux télécharger nero 6

 Résolu

Merci de m'aider a telecherger ce logiciel :NERO 6 ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jmarion3

Comment installer windows 98 sur windows xp édition familiale

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows 98 sur xp avec le cd ROM ( je n'y arrive pas ) ça me met un message d'erreur quand je lance le cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jeannets

Problème erreur winrar

Bonjour, bonsoir. Depuis quelque jours j'ai un problème avec WinRaR. Voici le problème : Quand j'extrait le dossier d'un dossier .rar un message ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
iFuzion

Problème de mumble

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai 2 petits problèmes avec mon serveur mumble, j'ai crée ce serveur afin d'être avec toute ma guilde sur un jeu en lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Drago30320

Problème lilypond

Bonjour, Je suis au conservatoire et j'ai écrit la partition d'un relevé avec le logiciel lilypond. Cependant j'ai un petit problème car depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
idiart33

Passer en 64 bits ?

Bonjours tout le monde je voudrais savoir pourquoi quand j'installe une application ou un logiciel elle/il se met en 32 bits alors que mon pc est un 6...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation d'un antivirus

comment désinstaller un logiciel qui ne veux pas partir(avast)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Phènix 64

Cherche logiciel pour limiter temps internet

Bonjour, Une amie recherche un logiciel qui gèrerait le temps de connexion Intenet. Elle souhaiterait donner à ses enfant (adolescents) un certain...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sosotte

Μtorrent en anglais

Lorsque je télécharge µtorrent à partir de votre site, il est en anglais alors que c'est noté "en français". Je parle anglais, mais comme j'ai des pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Drago30320

Problème avec adobe flash player

Bonjour, j'ai un Windows 7 Édition Familiale Premium et je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player (dernière version). Sans ce logiciel, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Infolock

Whatsapp messenger - ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger WhatsApp sur mon IPad. C'est un IPad 4. Comment puis-je faire? Merci de votre réponse et meilleures salutat...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
poporal

Logiciel de capture de son

Bonjour à tous Voilà je cherche en vain un logiciel de capture de son où il n'y a pas besoin d'entendre la musique pour la capturer. Je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Célien

Récupération d'historique skype

Bonjour, Aider moi s'il vous plait .. j'ai effacer mon historique discussion Skype , j'ai réglé de façon qu'il supprime les discussion enregistrée d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
oine

Cherche logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour des vidéos en HD. Je possédai déjà un logiciel de montage : Sony Vegas Pro 12 mais la carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Goprot

Tableau de bord hp deskjet 3070 b611 series

Bonjour, je n'accède plus à ma page d'accueil, "tableau de bord" de mon imprimante "HP Deskjet 3070 B611 series", page où de nombreuses options sont p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ydlb

Adobe flash player

Bonjour, souhaitant installer youtube pour lire les vidéos reçues dans ma messagerie, je lis dans dur le forum de CCM, qu'il est préférable d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
63130

Office xp marche plus suite à désinfection

 Résolu

Bonjour, Ordi désinfecté hier (topic Help SVP rapport ZHPDiag, rubrique virus), aujourd'hui je ne peux plus ouvrir Word ni Excel (et sans doute pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MissCata23

Dropbox invisible dans le volet de naviguation

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
écureuyl
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000