Les discussions

Flight simulator 2002 avion

 Résolu

Bonjour, Je possede Flight Simulator 2002 Professionel. j'ai ete un peu decu car il n y a pas d'airbus. si quelqun pourait me dire comment avoir u...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jeremie

Je n'arrive pas a installer windows 7 sur ma clé usb

 Résolu

salut je veux mettre Windows 7 professional sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un pc (je l'ai acheté sur cdiscount). Ils m'ont donné ma lic...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
shiroff45

Besoin d'aide pour restaurer asus eee pc

 Résolu

(Je suis désolé je ne suis pas sûr de l'emplacement de mon message) Bonjour, Je voudrais restaurer un Eee PC 1000H (pas plus d'informations sur ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Rentre fichier iso exécutable dans une clé usb

Bonjour, j'essaie de rendre une clé usb bootable contenant un système d'exploitation windows 7 (iso). J'ai essayé plusieurs logiciels et j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Perte de données

Bonsoir, Je souhaite récupérer des photos suite à un formatage

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Télécharger recuva

Bonjour, J'essai de télécharger recuva. J'ai l'impression que ça passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
fabien4455

Problème installation java

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer java, je le télécharge et quand je le lance il me dit:" Une autre installation de java est en cours. Vous dev...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Clé windows bas prix

Bonjour, bonsoir je voudrais acheter une version de Windows moins chère sur se site : http://acheterclecd.com/category/19429/windows-1...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Seenzy

Cherche logiciel pour cliquer dans un jeu

Bonjour, Cela fait déja plusieurs jours que je recherche un logiciel pour automatiser des clics pour un jeu vidéo. Certains diront que c'est pour tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
satsho

Idée de logiciel a créer

Bonjour, Alors voila je viens ici pour avoir des idées.Je voudrais trouvé une idée de projet sur la création d'un logiciel mais je ne vois pas quoi...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
loukky75

Jeu my talking tom

Bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème au sujet de ce jeu . J'avais une tablette et un téléphone portable ,j'avais installé ce jeu sur les...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lilounette78

Ressources microsoft project

Bonjour, J'ai fait un planning avec plusieurs tâches et à chaque tâche j'ai associé des ressources. Par exemple, pour la tâche "Organisation du...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
innovaxion

Msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows...(Enfin, elle s'est installé comme une grande à une heure du matin) Et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Les meilleurs logiciels pour windows 10

Bonjour, quels-sont les meilleurs logiciels utilitaires pour windows 10 en 2015 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
piquesous

Windows 10

 Résolu

Bonjour a tous ma question est: que pensez vous de Windows 10 actuellement est- il fiable?

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
phalaenopsis

Télécharger pinball space cadet

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement pinball space cadet, est-ce que c'est possible ? si oui comment ? merci d'avance ! Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tony

Erreur reseau ou erreur disque sous access

bonjour, voila mon probleme, J'ai une base access sur un serveur 2000. J'utilise cette base a partir de tous mes postes clients sauf un ou j'ai le me...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
sl.info

Cannot connect to database - mimo

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de iTunes (12.3.2.35) et de Mac (OS X El Capitan 10.11.2), Mimo (logiciel d'information) ne s'ouvre plus et le messa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Myp

Unity web player

Bonjour, J'ai tééchargé il y a longtemps Unity Web Player et j'ai besoin d'une nouvelle version mais quand je l'installe ça bloque à : Execute: C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matancy

Solution pour securom!

Bonjour, pour tous les gens qui ont le message suivant en voulant lancer des jeux protégés avec Securom (v7.xxx) : un conflit avec votre logicie...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
julo

Calendrier createur micro application

Bonjour, lorsque je veux imprimer il y a le logo micro application qui vient entransparence impossible de le supprimer Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
crapoulou

Changement carte mère et pas de cd réinstalation w8

Bonjour à tous, il y'a un an j'ai acheté un ordinateur HP dans une grande surface, quelques moi après j'ai vu qu'il ne suffisait pas pour faire tourne...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74

Impossible inscrire identifiant

Bonsoir, en voulant entrer mon identifiant sur mon compte Labmedica j' ai constaté que les lettres s'effacent immédiatement , donc impossible de compo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ffifillerita

Convertir fichier mxf

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier mxf. Malheureusement VLC qui lit ce type de fichier a un problème chez moi et n'arrive pas à convertir sty...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kylfederer1234

Convertir un fichier rar en avi.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 comment faire pour convertir un fichier rar en avi sur un logiciel gratuit ....???

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
HalyScott

Quel site/logiciel en remplacement de tous les drivers?

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config. Habituelle j'ai toujours utiliser TLD pour mettre à jour mes drivers, sauf que le site ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gwxux a cessé de fonctionner

salut J'ai une fenêtre qui apparait depuis quelques jours en plein milieu de l'écran la même que lorsque par exemple il y a une coupure internet : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Adakhum

Utiliser code kaspersky 2015 pour la version 2016

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux utiliser le code de kaspersky 2015 sur un kaspersky 2016. est ce que en principe ça passe? Une autre que...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jmarion3

Comment travailler avec tinasoft easycafe

Bonjour, j'ai une problème de travailler avec Easycafe : qu'elle est la version qu'elle doit être installer sur le pc serveur , la version qu'elle...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
dialloharouna10

[logiciel] pspad

Un collègue vient de me faire découvrir un petit éditeur de texte gratuit bien sympa: PSPad C'est un éditeur de texte pour programmeurs. Ce qui m'a ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
wubi

Stockage données sur dropbox mais pas sur le disque dur

Bonjour, J'ai un compte DropBox pro (1 To) dont je me sers principalement pour synchroniser certains fichiers (~ 200 Go) sur 2 machines. Désor...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
nuanda

Money 2005 compatible windows 10

Bonjour J' ai un souci, je voudrai passer à Windows 10, mais il parait que Money 2005 n'est pas compatible. J'utilise Money 2005 seulement en éd...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Baronne-clo

Logicielle

Bonjour, c'est pour vous demander quelle logicielle gratuit pour pc il y a ??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dori@n

Photos et video perdu

Bonjour, mon telephone est tombe par terre et quand je lui allume il a fais comme si un nouveau telephone jamais server et j'ai perdu tou mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jahtrmv

Iphone désactivé, veux récupérer les photos et autres données

Bonjour, Hier soir j'ai modifié le code de mon iPhone 5s et, évidemment, ce matin je ne m'en souvenais plus. Résultat, iPhone désactivé, "Se connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jahtrmv

Je ne sais pas comment installer "rtl120.bpl

 Résolu

Bonjour, à tous. je suis avec l'ordi comme une poule serai avec une brosse à dent. Voila il me manque "rtl120.bpl", j'ai lue les messages mais malhe...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Geoffrey7508

Migration vers windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais migrer de Windows 10 32 bits vers la version 64 bits, est-ce possible? Voici les infos systèmes: -portable Samsung R525 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cddede

Probleme avec nouveaux pc portable, edge win 10

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveaux pc portable, depuis que je l'ai, edge a un probleme avec le pare-feu ou cher pas quoi. Il me dis dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
aekader2003

Excel, microsoft word ordinateur

Bonjour, je suis en formation en gestion administration, je travaille donc beaucoup sur ordinateur. J'ai besoin de m'acheter un PC, voila je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Cliquero

Money 2005

Ayant acquis un nouvel ordinateur sous windows 10, j'ai réinstallé money 2005 dont je me sers beaucoup. Le logiciel lui même fonctionne sauf qu'il est...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Ebp devis et facturation bâtiment 2014 - restauration 2008

Bonjour. Avant de dire quoique ce soit, je dois préciser que je parle pour mon beau-père qui ne connaît que très peu de choses en informatique. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
asbz

Winrar & winzip

Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui sur mon pc je possede winRAR & winZIP et j'aimerai savoir comment faire pour que mes fichiers se telechargent v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zipe31

Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la western union

Bonjour, J'ai effectué un transfert de 900 euros via le western union. Seulement j'ai fais une erreur dans le nom du destinataire. Est-il possib...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
m@rina

Demande de renseignement

Bonjour, posédant camescope jvc avec la fiche dv ou on peut mettre le cable ref .gr-d 225 e désire transférer mes vidéo sur mon ordi windows 10 (que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
viagers

Microsoft money

 Résolu

Il y a t'il un logiciel gratuit remplaçant Microsoft Money. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Besoin d'aide sur bluestacks et la memoire réserver a la appli

 Résolu

bonjours a tous comme le titre dis j'ai besoin d'aide sur bluestacks applications android sur pc comment augmenter la mémoire réserver a l’applicati...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
brandy

Comment garder mes drivers avant réinstallation windows?

Bonjour, je veux formater et réinstaller windows 7 mais je crains pour mes drivers comment les chercher et garder sur un flash usb? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cristali

Galerie/visionneuse - exécution automatique

Bonjour, Actuellement, sous Windows 7, après à chaque enregistrement d'une image téléchargée, une fenêtre "galerie" s'ouvre automatiquement. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mohammedmed

Le play store

comment je peux resoudre ce probleme et il perciste

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de flash

 Fermé

j'ai un telephone samsung il ya un probleme de flash

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000