Les discussions

Hitfilm

Bonjour, je vais (peut être) acheter le logiciel HitFilm Standard et je voudrais savoir si il y a beaucoup d'effets (ou assez pour faire une longue ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fluorinx

Logiciel anti-popup le plus performant?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. MERCI

47 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ca3ver kitten

Convertir un fichier avi en mp4

Bonjour, Avec After Effects CC 2015, j'ai crée une petite vidéo. Quand j'ai fait le rendu de la vidéo, j'ai remarqué que le fichier avi faisait 2G...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fluorinx

Je n'arrive pas a désinstaller sony vegas pro

Bonjour, Alors voila, mon sony vegas pro ne marchait plus donc je l'ai retéléchargé et quand je l'installe ca me marque "S'il vous plait veuillez ...

Fluorinx

Passer sous windows 8.1

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...

Mrpickles

Recupération de photos effacées de l'ordinateur

cherche logiciel gratuit pour récupérer photos effacées de mon ordinateur -- il y a de la joie

Utilisateur anonyme

Autocad

Bonjour, J'hésite dans l'achat d'un portable. Est ce que j'ai besoin d'un processeur i core 3 ou 5 pour l'installation et l'utilisation du logicie...

imad-oran

Disque local (c:) rempli

Bonjour, bonne année 2016 ! J'ai récemment restauré mon ordinateur (Packard Bell). Après avoir remis tous mes documents, images etc.. je les ais to...

CrazyGeekMan

Problême de changement d'exercice 2015/2016

Bonjour, J' ai un problème avec Visual Compta on viens de passer a l'année 2016, je n'ai pas encore crée l'exercice 2016 et j'ai encore des écritur...

enya11

Logiciels tiers

Bonjour, Comment détecter et supprimer un logiciels tiers ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ivan

Message derreure ( 0xc000007b)

bon soir tous le monde, voila j'ai installer l'office 2013 ,et toute l'installation a bien reusie mais une foi que je clic sur l'office rien ne s'ouv...

Malekal_morte-

Windows 10 icône qui saute quand je supprime un fichier

Bonjour à tous, J'ai fait une installation propre de windows 10 famille x64 sur mon pc Acer tc-605.Celui-ci étant compatible,j'ai installé les pilo...

Papounet17000

Changer la couleur de la timeline sony vegas

Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai vu la timeline sony vegas d'un monteur et elle était bleue. J' aimerais savoir comment avoir ma timeline en bleu. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fluorinx

Comment ca marche flexlm?

Bonjour, j'ai qq pb de comprehension avec flexlm. qu'est ce c'est exactement? qu'est ce ca fait? ca se base sur quoi? pourquoi les editeur...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
celina boni

Onglet effet ne s'affiche pas (sony vegas pro 13)

Bonjour, je suis sur Sony Vegas Pro 13 et j'aimerai créer un effet "Jaillissement en haut" de texte (comme dans STAR WARS) mais dans la fenêtre "Gén...

Fluorinx

Problème jdownloader: erreur plugin (périmé)

Bonjour, je vous expose ma situation, disposant d'un connexion wifi connaissant de nombreuse micros coupures, le téléchargement de fichiers volumineux...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Comme ca

Logiciel d'incrustation d'image sur fond vert

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel gratuit d'incrustation d'image sur fond vert ou bleu ? J'ai bien dit gratuit, je sais que c...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
JBS

Aide pour installation

Bonjour, Comment faire pour installer watsapp sur PC portable. Merci

bjour

Problème catia v5r20

Bonjour, j'essaye de faire un assemblage sur Catia V5 mais voila, il n'y a aucune barre de contrainte : pas de contrainte par contact ou par distance,...

bjour

Gestion espace sd sous android

Bonjour, j'ai une tablette samsung note 10.1, J'ai ajouté une carte sd de 32 g, j'ai installé filemaster, mais je ne sais pas quels dossies déplac...

Utilisateur anonyme

Avast anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois télécharger Avast 2016 pour remplacer mon Avast 2015 ou si la mise à jour sera fera d'elle-même dans mon ord...

Utilisateur anonyme

Problèmes depuis téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Des films qui passaient normalement en français , passent en ang

Bonjour, Depuis quelque temps certains films sur la première chaine passe en anglais. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Fichiers incohérents

Bonjour, des fichiers affichent des carrés des lettres des signes dans des lignes ou des colonnes Qu'est ce que je peux faire pour les rendre lisi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
papimojo

Probleme button

J'ai un problème dans le clavier de l'ordinateur L'un des boutons ne fonctionne pas vous avez à résoudre afin de travailler ou si vous voulez progr...

dev_aissa

Windows

Bonjour, je voudrais s'avoir si Windows 8 fait buguer les jeux ? comme (minecrat,css,wow) etc ... , car avant j'utilisait windows 7 sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArmandInformatique

Probl démarrage: corefoundation.dll manquant

Résolu

Bonjour, ayant supprimé le logiciel Apple de mon ordinateur il y a quelques jours, je rencontre un problème au démarrage car un message me signale ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
rotule

Adobe cs6 série erreur 1 et 16

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site avec un énorme problème qui se présente à moi. Je possède une partie de la série CS6 d'Adobe (Premier P...

lula

Vérifier que cacaoweb est bien désinstaller

Bonjour, j'ai suivi les conseilles sur comment désinstaller cacaoweb, je crois avoir tout fait mais je ne suis pas sur et très mauvaise sur les ...

pistouri

Problème ouverture fichier .jar

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des fichiers .jar. En effet, quand j'ouvre ceux-ci avec Java, l'invité de commande s'ouvre durant une f...

pistouri

Android pour pc

telecharger applications d android sur pc

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wassel7788

Patch mise a jour msmoney 2005

Résolu

Bonjour, pouvez m'adresser un lien valide pour la mise ajour de msmoney2005 via le patch merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jmarion3

Problème d'écran noir sur pc

Résolu

Bonjour J'ai un pc de marque Packard Bell en Windows 7. Depuis quelque jours en allumant le pc. Il me donne 2 messages dont une réparation du système...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Petitefrite

Bluestacks

bonjour quand j'ouvre la page bluestacks2 ca me dit qu'il est déjà installer .pouvez vous me dire ceux qu'il il y a ? merci de répondre rapidement .

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elveo

Mumble

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros soucis de certificat avec mumble et après avoir suivi pas mal de "guides" trouvé sur google, j'e suis toujours au ...

SukoByNight

Obtenir une version de morpho argus ?

Bonjour, est-il possible d'obtenir une version de Morpho Argus, l'application de reconnaissance faciale, gratuitement, ou tout simplement un site où i...

zipe31

Logiciel pour redresser film

Bjr tous le monde : je cherche logiciel pour redresser films

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
paddybohor

Vidéo impossible à lire

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une vidéo. Un message d'erreur s'affiche " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
oceanopolis

Formater windows 8.1 entreprise

Fermé

Bonjour, j'exlique mon ( mes ) problèmes, depuis 2 semaines mon PC s'éteint régulièrement ( environs toutes les 45 minutes ), je joue, puis d'un seul ...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BillyBob

Probleme execution de .jar (commande noir pendant 1sec)

Bonjour J'ai un petit probleme en ouvrant un fichier .jar il m'affiche une commande avec rien ecris dessus et elle se referme aussi tot si quel'qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
PetitFrite

Je n'arrive pas me créer un compte imvu

Bonjour, Aidez moi, j'ai 19ans et je n'arrives pas à me créer un compte IMVU, ça me mets :Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
anonyme

Comment lire des fichier au format dxf ?

Résolu

Bonjour, je reçois des fichiers au format DXF que je ne peux pas lire. Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen de les convertir et si ce quelqu'un a...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sr60

Motionjoy driver, manette ps3 ?

Bonjour, Utilisant depuis assez longtemps maintenant motion joy, j'ai décidé comme toujours de brancher ma manette et de jouer sauf que cette derniè...

VinceCotta

Regarder des vidéos sur un second écran connecté à mon ordi

Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur un 2d écran connecté à mon ordi par un câble HDMI. J'ai l'image mais pas le son. Que dois je faire pour avoi...

Elveo

Photoshop element 8.0: contour pointu

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un logo et je souhaite ajouter un contour. Je sais qu'il y a l'effet contour dans la fenêtre des effets, mais q...

Tpex

Mise à jour

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon telephone black berry 8900 il me démande la mise à jour svp aider moi

bersierl

Mp5 galaxy s 3.6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 Bonjour, En prenant des photos avec mon téléphone portable je me suis aperçu que j’éta...

baileys21

Déplacer windows 10 d'un hdd vers un ssd

Bonjour, je un PC Gamer ASUS GL752VW-T4108T. J'ai mon Windows 10 d'installer sur mon disque Dur 1To. J'ai acheté un SSD M.2 SATA de 120Go, dessus j'ai...

jjpot

Récupération film bac

Bonjour, (ou plutôt bonsoir :p) Je me présente, Inès 18 ans, je suis en terminal et pour le bacje dois réaliser une petite production ! :D Nous av...

Buenos74

Livre

Bonjour, Je cherche un logiciel pour écrire un livre avec des illustrations , qui peux me dire quel logiciel choisir Configuration: Windows /...

Raymond PENTIER
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000