Les discussions
Fichier upg
Bonjour, j'ai 1 TV philips et je dois effectuer des mises à jour. j'ai télécharger sur le site de philips ce qui est indiqué. C'est un fichier upg ...
Adobe flash player
Bonjour, J'ai un gros souci,je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player.Mon imprimante me signale que : le centre de solution à détecté que la ...
Problème sur cacaoweb
Bonjour à tous, moi j'ai un problème avec ce logiciel. Lorsque je veux regarder un film il me marque '' un plug in est nécessaire pour afficher ce con...
Désactiver la page d'accueil chromium
Bonjour, Comment supprimer la page d'accueil de Chromium ? Merci pour votre réponse LP Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Ouvrir un gif avec visionneuse windows
Bonjour, Je cherche plus précisément l'emplacement du programme visionneuse de photos Windows sous 7 x64. Je voudrai ouvrir mes images gif avec mai...
Sauvegarde pc hp
RésoluBonjour, Je possede un HP sous Windows8 et je souhaite faire une support de restauration avc HP manager, si j'instale Windows10 est ce que je pourra...
Mise ajour d'adobe flash player
Bonjour, Des que j'essaye de regarder des vidéos via Facebook ou de jouer a des jeux flash, on m'indique que mon lecteur flash n'est pas a jour, j'ai...
Comsol 3.5
Bonjour, Error :Fatal exception occured program will exit :comsol 3.5
Problème avec mon disque dur externe
bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum,donc je vous explique mon soucis, j'ai un dd western digital,my passeport 1t que j'ai fais tomber sur le...
Obtenir l'échelle dans google earth
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir l' échelle dans google earth. merci d'avance
Logiciel pour trouver une image déjà présente sur pc
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de faire l'action suivante : J'ai une image sur mon bureau. Je sais qu'elle existe aussi à un autre emplac...
Windows vista 32 ou 64 ?
bonjour à tous . quelle est la différence entre Windows vista 32 et 64 bits . rapidité ou autre chose ? merci pour vos réponses . quelle version e...
Renovation
FerméBonjour, Comment peindre un meuble en merisier vern? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Logiciel compta sur mac
Bonjour, Nous sommes actuellement avec la compta SAGE dont nous sommes très content mais malheureusement ils arrêtent le développement sous Mac. ...
Info pour instalation de seti.
Bonjour a vous tous est ce que quel qu un peu me dire si l application SETI ,pour la RECHERCHE EXTRATERRESTRE PEU ETRE UTILISER AVEC WINDOS 7 ? SI OU...
Ubuntu
bonjour la communauté; j'ai un sérieux problème; en fait je possède une Dell latitude E6410 core i5; 500 GIGA DE HDD ET 4 GIGA de ram. voila mon probl...
Logiciel de calepinage
RésoluBonjour, Je cherhe un logiciel simple pour agencer des dalles de linoleum de 3 couleurs . Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Document scanné à remplir
Bonjour, Messieus, j'ai scane un formulaire a remplir, je voudrais savoir comment remplir ce documment scané Configuration: Windows Vista / Int...
Problème samsung galaxy s3 gt-19300
Bonjour , j'ai un problème en se moment avec mon S3 , je l'ai réinitialiser et quand je veux mettre un compte Google sa ne veux pas marcher ! Exemple ...
Bluetooth
bonjour j ai un pc msi et je cherche le pilote bluetooth qui peut m aider cordialement
N'arrive pas a décompresser mes fichiers rar
Bonjour, Je n'arrive pas a décompresser un film divisé en plusieurs fichiers .rar. Lors du diagnostic, des messages d'erreur CRC apparaissent disa...
Action mirilis
Bonjour, j'ai un bug avec le logiciel Action de Mirilis quand j'essaie de record Minecraft : Quand je record et même quand je ne record pas, J'ai plei...
Sauvegarde automatique dd/dd
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une sauvegarde automatique d'un disque dur sur un autre disque dur. J'ai un DD de 500 Mo (WD) qui commençait à...
Clé windows
Bonjour, Je rencontre un problème assez complexe pour moi qui ne m'y connais pas trop en informatique. J'ai dû changer mon disque dur suite à un c...
Probleme d'autocad
Bonjour.mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir les fichiers autocad...il m'affiche un Erreur systeme .../ impossible de démarrer le programme...
Fonctionnement logiciel ethnos
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une etude à l'aide d'ethnos. J'ai donc fait le parametrage ( saisie du questionnaire) puis j'ai f...
Recuperation de donnees sur un vieux disque dur
Bonjour, J'ai achete récemment un EZ Adapter ICYDOCK MB981U3N-1SA, ceci afin de recuperer mes donnees sur un vieux disque dur, mais une fois branch...
Recherche une police pour échenillage facile
Bonjour, je suis à la recherche d'une police (ou le nom de cette police) qui puisse facilité l'échenillage.... merci pour vos réponses.... ...
Gestions d'avancement de projet, deadlines, etc.
Bonjour, Je suis compositeur à l'image (films, jeux vidéos etc.) et les differents projets commencent à se multiplier. Il devient complexe de gard...
Logiciel
RésoluBonjour, je vient de télécharger le logiciel "HPUSBDisk-2.2.3" Je l’exécute mais il m'indique "Permission denied, The adminitrator rights are require...
Convention collective
FerméBonjour, Je ddésir me désabonner au plus vite de cri/jury travail. Cordialement BGirard
Window 10
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir vanbasco,s avec window 10? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Dossier compressé
bonjour,je reçois souvent des dossiers zip impossible à ouvrir je ne sais pas comment les lire peut on m'aider merci
Photos effacées sur samsung
Bonjour, J'ai voulu déplacer toutes mes photos sur la carte SD de mon Samsung Grand Prime pour faire de la place et j'ai supprimé ce que je croyais...
Sauvegarde impossible et erreur 0x80070002
RésoluBonjour, Je voulais faire une sauvegarde de mon Pc sur disque dur externe Impossible de la démarrer car j'ai un message d'erreur " Le fichier spécif...
Changement de langue d'une vidéo
Bonjour, En faite j'aimerai changer la langue de ma vidéo qui est anglais mais comment faire ?Dans l'attente d'une réponse veuillez accepter mes sal...
Fimer son écran
Bonjour, j'ai Remix OS : http://www.jide.com/en/remixos et j'aimerai bien pouvoir filmer mon écran. Comment faire ?
Questions sur logiciel réellement utile.
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, et je souhaiterai savoir quels sont les logiciels pré-installés dont je peux me passer. Merci...
Ipad 1ère génération avec ios 7
RésoluBonjour, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais j'aimerais savoir si on peut mettre ios 7 sur un Ipad de 1ère Génération (ios 5) Mer...
Desinstaller windows 8
Bonjour J'ai fait la mise a jour vers Windows 10; Comment supprimer Windows 8 qui prend beaucoup d'espace mémoire? Merci Cascapédia
Lire avec torrent
En ce moment je lis une saga sur téléphone enfin avec des appareils électronique et il y a pas longtemps la personne qui me fournit ces livre ma envoy...
Exportation videopad
Bonjour à tous, Je poste ici parce que j'ai un problème avec le logiciel videopad et que je ne trouve pas de réponse sur internet. J'ai téléchargé v...
Connaître version de ms-dos
RésoluBonjour, je voudrai connaître la version de MS-Dos qui est sur un pc
Récupérer des données effacées par erreur
RésoluBonjour, J'ai, par inadvertance, effacé l'ensemble des données de ma tablette sony. En fait ma fille y a touché en mon absence, et n'ai aucune id...
Conversion vidéo internet en avi ou autres
Bonjour, je souhaite enregistrer des vidéos vues sur le web (youtube par ex) sur mon ordi et pouvoir les lire en étant déconnecter du web merci ...
Tester photoshop pour savoir comment ca marche
Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Comment sauvegarder windows 7 pré installer à l'achat
bonjour svp je voudrais savoir comment sauvegarder mon windows 7 pré installer à l'achat car j'aimerais installer une autre plateforme mais je ne voud...
Problème d'importation flash cs4
Bonjour, Tout d'abord désolé si je poste au mauvaise endroit. Je me trimballe une version officielle d'adobe Flash CS4 depuis plusieurs années. ...
Les pilotes
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté les composants d'un ordinateur que j'ai monté moi meme. Mais voila le moment des maj des pilotes. Comment trouver les pilo...
Compatibilité directdraw-carte video
Bonjour,j'ai un problème de compatibilité avec ma carte video.J'ai recemment installé le jeu "Age of Empire 2" mais quand je le lance j'ai un message ...