Impossible d'installer Joomla sur Windows Server 2016 Technical

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thev Messages postés 1988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’essaie désespérément d"installer "Joomla" sur mon serveur son OS est "Windows Server Technical Preview 4" il me dit qu'il manque des trucs j'essais de les installés mais il refuse aussi de me les installés, si une personne à la solution je lui serais reconnaissant :D (voir image si-dessous)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Windows Server 2016 Technical est une version "beta test"...

Peut-etre que toutes les fonctions ne sont pas encore implementees.. et justement les beta-test ca sert a ca.... voir les bugs
1
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bah la bêta beugue beaucoup, ça rame énormément j'ai un Server avec un prox Xeon, 2go de RAM
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Avez-vous installé le rôle IIS?

D'expérience, les serveurs WEB sous Windows ne sont pas faciles à manager, je partirais sur un Debian à votre place.

Cordialement
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci de votre réponse oui IIS est bien ajouter dans les rôles
0

Mais toujours pareil...
0
thev Messages postés 1988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'avez pas dû installer correctement sous IIS, PHP et Mysql.
Pour PHP, le mieux est de prendre cet installeur
php-5.3.29-nts-win32-VC9-x86.msi
quitte à mettre à jour manuellement après, la version de PHP.
0