Les discussions
Ma periode d'essais de idm est finie,et on me demande la clé
Fermécomment utiliser IDM sans clé ou numéro de série?
J'ai perdu tout mes documents
RésoluBonjour Alors, ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude et à ma grande surprise , j'ai rien trouvé , ni mes documents ni mes favoris ainsi que m...
Ordinateur inutilisable
Bonjour, Je viens d'installer un anti virus puis impossible de redémarrer mon ordi . Un message s'affiche en disant de faire entrer mais rien ne m...
Apprentissage de l'ordi
Résolubonjour J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour montrer a une nouvelle personne d'apprendre l'ordinateur, une personne âgée de 68 ans et qui...
Logiciel acheté. l'utiliser sur un nouvel ordinateur.
Bonjour, Je vais acheter un petit logiciel par internet (sans cd). Dans quelques semaines ou quelques mois j'aurai un nouvel ordinateur. Quelle ...
Comment gagner de la place sur mon dd maitre
Bonsoir, Mon DD interne est partitionné. J'ai beau nettoyer la partition C, elle se remplit toujours. Comment faire pour qu'il n'y ait que les choses...
Restauration windows 8
Bonjour, J ai lu qu'après restauration on pouvait récupéré ses fichiers avec une l'url qui se met sur le bureau est ce vrai Merci d avance Conf...
Movie maker écran noir
Bonjour, J'ai un souci avec Windows Movie Maker, quand j'exporte un projet, seul le son fonctionne, l'écran est noir. J'ai pu voir sur des for...
Problème à l'ouverture...
RésoluBonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...
Récupération d'un mot de passe sur windows xp
Bonjour, j'ai récupérer l'ordinateur d'un proche décéder il y a 2 ans, seul problème la séssion est vérouiller par mot de passe ?, je me demander si i...
Comment acceder au bio quand la methode normale n'arrive pas à le faire ?
Bonjour, comment accéder au bios, quand la méthode normal n'arrive pas a le faire ?, aider moi s.v.p Configuration: Windows / Internet Explorer 10...
Publisher
Bonjour, mon nom est Mario, Je me suis acheter le logiciel Publisher afin de faire des affiches moi même , ce qui revient à moindre coût que de l...
Adwcleaner donne pas le bon nom d'utilisateur que faire
RésoluBonsoir, je vais mettre le dernier adwcleaner quej'aifais. Dedans il dit que mon nom d'utilisateur est: MiklHcos33 Corentin alors que c'st: MiklH...
Nettoyer son ordinateur gratuitement
Bonjour, existe -t-il un logiciel gratuit pour nettoyer son ordinateurMAC comme le fait mackeeper pour un prix très élevé? merci pour vos réponses. ...
Désinstaller internet download manager
Bonjour, Je veux désinstaller Internet Download Manager, svp... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Logiciels abandonnés par les dévelopeurs
Bonjour, si quelquun serait me dire si les logiciels ont étaient oubliés par leurs dévelopeurs car ils ne font plus de mise à jour et je m'inquiète d...
Rtl160.bpl
Bonjour ah cc , mes problèmes ne sont pas résolus j'ai pourtant acheté paretologic PC sur vos conseils mais toujours rien, mais en fouinant à droi...
Vlc
RésoluBonjour, Mon icône VLC s'est trouvée coiffée d'un bonnet de PèreNoël ! Comment est-ce possible ? Comment le supprimer ??? Merci de vos réponses...
Telephone blu
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon téléphone portable j'ai besoin d'une aide.
Gravure d'un fichier multimédia pour lecture sur lecteur tv
RésoluBonjour, J'ai "créé" un document multimédia (875 Mo) que je voudrais graver sur un CD (800 Mo), CD qui doit être placé dans un lecteur relié à une t...
Code general
Bonjour Je vous demande ou je dois mettre mon code d'assistance
Problème installation vlc
RésoluBonjour, Je souhaite installer VLC media player sur mon ordinateur, sous Windows 8. C'est sur Commentçamarche.net que je l'ai téléchargé. Jusque là...
Problème d'installation solidworks
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé d'installer solidworks sans succès sur mon ordinateur puisqu'à chaque fois j'ai une erreur au milieu de l'install...
Siri
Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour mettre Siri sur mon iPad 2 Merci de votre aide bon dimanche Jovalbonne Configuration: ...
Mot de passe sur une archive winrar
Résolu/FerméTout est dans le titre, comment on fait pour mettre un mot de passe sur une archive Winrar? J'ai essayé la technique qui me dit de faire clique dro...
Données perdues
Ferméj'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données après un scan avec avast? je n'ai plus rien sur mon bureau. toutes les photos les fichie...
Restauration de differents systemes d'exploitation simultanement
bonsoir, j'ai 10 pcs de differentes marques qui sont connectes a un Switch plus un pc qui va se servir comme serveur de restauration de differentes...
Antivirus non telechargeable
Fermémalgre une option anti virus orange impossible de télecharger ce dernier
Problème d'instalation
bonsoir j'ai besoin de savoir svp pourquoi lors d'une installation un message s'affiche et l'installation s'interrompe. voilà le message qui s'affi...
Renseignement
Bonjour, est posible de télecharger autodata dans mon laptop windows 8 si oui comment merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Plugin final cut
Bonjour, Je cherche des plugin (gratuits) sur le net pour final cut et after effect.... J'en ai trouvé quelques un mais impossible de les active...
Est-ce que ce site est fiable ou est-ce un fake?
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Les prix sont vraiment intéressante mais me laisse très perplexe. http://hbvdlbqeopwbvngr.maxsoftstore.com/ ...
Impossible de jouer à minecraft en ligne...
Salut! Alors voila , j'ai un problème avec mon minecraft! Depuis peu je ne peut plus jouer en ligne dessus : des que je me connecte sur un serveur e...
Comment desinstaller keylogger
Bonjour, j'ai installer Revealer Keylogger Free Edition , et que mon frère a réinstaller l'ordinateur ,maintenant quand je veux réinstaller Revealer ...
Microsoft visual c++
RésoluBonsoir, je voudrais enlever un peut de truc sur mon pc et j ai remarquer que j'ai plein de truc "Microsoft Visual C++" Je voudrais savoir les quel e...
Sublime-text (racourci)
Dans le logiciel d'édition "sublime-text 2, sans saisir plusieurs suite d'une instruction, quelle commande (racourci clavier) effectuer pour saisir pl...
Restaurer mon hp
Bonjour , voila j'aimerai restauré mon Hp mais quand je clic sur restauré rien ne s'ouvre en plus de cela je n'ai plus le dossier recovery manager .....
Linux projet
Bonjour ,je suis avec un logiciel microsoft windows 7 64 bits et je voudrais essayer un logiciel mac comme linux ou mandriva, ect..., puis-je passer d...
Windows7
quelqu'un aurait une version windo7, j'ai perdu mon cd, merci aux généreux
Catia v5 ?
FerméBonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui s'appelle CATIA V5, si quelqu'un peut m'aider à le trouver sur internet en version telecharchable gratuite. J'...
Norton product installer
Bonjour, tout d'abord je suis sous Windows XP pack familiale.Dans mon bureau j'ai l'icône de Norton Product Installer, pour le désinstaller j'ivais da...
Intaller win 7 a partir d une cle usb.missing operating system
Bonjour.Voila les procedures que j`ai deja fait.j`ai developpe le fichier image.Et j`ai copie tout c qui se trouve dedans dans mon cle. Apres j`ai pri...
Je cherche un logiciel de récupération de données gratuit en fra
SVP je cherche un logiciel de récupération de données français gratuit et merci d'avance
Aucune icônes rocketdock
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème avec RocketDock: pour faire le ménage et changer toutes mes icônes, j'ai supprimer ces dernières du dock (en les gl...
Erreur d'application "flashplayerplugin"
Bonsoir, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines et cela fait depuis quelques jours que j'ai ce message d'erreur : http://sour...
Problème avec cc cleaner
RésoluBonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de CC CLeaner. Quand je fais une analyse, on me mets les fichiers à supprimer mais quand je clique ...
Integrator .exe
RésoluBonjour, Lorsque je lance l'application tunesup uitilities j'ai un message d'erreur "intergrator .exe a cessé de fonctionner" ,donc le programme n...
Recherche logiciel scanner
bonjour,comment faire pour modifier un document scanner.existe til un logiciel gratuit pour cela.merci d'avance.