Les discussions

Problème pour lire mes vidéos

Bonjour, J'ai un gros soucis sur certaines de mes vidéos, il est impossible de les lire (avec Media Player et VLC), impossible de les convertir.. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
DesTunK

Comment retrouver une personne?

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche mon grand frère que je n'ai jamais connu.Mais je sais qu'il vit en Allemagne,je connait son nom,sa datte de naissance et son anné...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
traykan

Logiciel chinois

Bonjour, j'ai un méga soucis, un antivirus chinois c'est installer tout seul c'est Baidu je crois aider moi svp j"ai utiliser AdwCleaner et Roguekille...

l'embrouille 75

Skype ne se lance plus

Bonjour, Depuis maintenant plus de 3 jours, skype ne se lance plus sur mon pc. Dès que je clique sur l'icône skype, un chargement apparaît à côté de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
RAF

Logiciels : convertir pdf en word

Bonjour, Aidez moi à trouver un bon logiciel de conversion PDF en Word. Merci et meilleures salutations à tous et à toutes. -- « Accomplis chaq...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
RAF

Je cherche la clé cd'activation du logiciel pc mechanic

Bonjour, je cherche la clé d'activation du pc mechanic Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
elMATINGO

Programme de broderie

Bonjour, Je voudrais convertir une image en programme de broderie car un professionnel me demande un prix très excessif pour le faire. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Marie920

Logiciel pour rendre lisible un disque dur externe .

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui,au paravant souvrait normalement et qui se manifestait dans poste de travail sous le nom que je luiavait at...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Daenerys_WD

Problème d'installation hp psc 1215

Résolu

bonjour chers amis, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc1215.j'ai télécharger le pilote pour l'installer sur un système XP mais à chaque f...

poupougne13

Je n'ai plus le cd de ma clé wifi edimax l'in

Résolu

Bonjour, Mon eéparateur m'a installé une nouvelle clé wifi Edimax mais ne m'a pas donné le cd d'installation. Depuis, le magasin a fermé et j'ai dû f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pompelop83

Qosmio x770 soucis touche rapide

Bonjour j'ai un qosmio x770 et depuis que j'ai toucher a msconfig (sans vraiment faire expres) mes touches rapides (rétro eclairage nottament) ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
fabien59554

Faire un film

Bonjour à tous, j'aimerai faire mon propre film, je me débrouille bien au montage mais j'ai de la misère à faire le tournage. Surtout les prises de vu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Comment enregistrer un avoir avec ciel gestion commerciale

Bonjour, Je suis en train de découvrir ce logiciel et je ne parviens pas à enregistrer correctement un avoir (retour de marchandises d'un client)....

Chamak11

Decodage de mon radio

Résolu

Bonjour, j'ai ma radio du jagaur de marque x-type qui me demande le code numero chassisSAJAA51M11XCO4707 si vous pouvez m'aider. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bassirou

Sauvegarder photo

Comment transférer les photos de mon Pc sur disque dur externe

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jordane45

Logiciel pour apprendre le japonais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel (GRATUIT) pour apprendre le japonais. merci d'avance .^_^.

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Charlotte1994

Mackeeper.com pour mac

Bonjour, Est ce que je peux sans problème utiliser mackeeper.com pour nettoyer mon mac ? Merci pour votre réponse. Configuration: Mac OS X...

alex 2510

Windows

Bonjour à tous, Je viens de rallumer mon PC Windows mais je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe, et après avoir lu plusieurs sites, j'a...

Sa__kh__lim

Sos photos perdues

bonjour, je viens juste de m inscrire je suis triste pour avoir mis a la poubelle les photos de mes trois petits enfants 16 ans 13 ans et 4 ans qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soleildusuddepapy

Créer cd d'installation

Bonjour, Je souhaiterais créer un cd d'installation (ou un .exe) à partir d'un logiciel installé sur mon pc. Est-ce possible ? Et avec quoi ? Mer...

soso93150

Logicel de restauration

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je travail dans un magasin et nous avons mis à disposition un pc portable pour que nos clients puissent ...

soso93150

Avira

Bonjour, Quand je veux installer Avira, alors que je réussis à le télécharger normalement, un message m'indique que je n'ai pas la possibilité de l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
esope2

Télèchargement winzip bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à télècharer WINZIP je suis bloquée depuis un moment sur 93% et ça n'avance plus Est ce que vous savez d'où vient le pr...

MarioKrafteur

Logiciel d'estimation pour la construction

Que pensez vous de Esti-Box www.esti-box.com

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Renovateur

Un soucis pour télécharger adwcleaner

Bonjour, bonsoir,je suis sur mon ancien pc configuré vista j'essaie de télécharger adwcleaner le téléchargement semble fait mais rien ne se pa...

tribun

Code pin perdu

Je viens d'acheter un décodeur Techwood S 4805 HD N° de série 2688 3168 2028 53 et le vendeur ne m'a pas fourni le code PIN d'origine. Au chargement ...

Buenos74

Videocam genius gf112

g perdu le cd d'installation de ma webcam genius gf112 et jaimerai savoir ou je pouré telecharger les bon driver

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
vieuxtruc

Adobe reader: comment minimiser la taille du logiciel ?

Résolu

Bonsoir, Mon disque dur étant presque plein je cherche à supprimer des logiciels inutiles. Je sais qu'Adobe Reader est nécessaire mais est-ce que vou...

Utilisateur anonyme

Traduire anglais en francais

Bonsoir, je recherche un logiciel de changement de langue dans configuration win7 d'anglais en francais

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Github

Bonjour, j'ai télécharger github sur windows et à la fin de l'installation je reçoit le message suivant: impossible de démarrer l'application i...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation de google play store

Bonjour, j'ai une tablette mpman et n'arrive pas à installer google play store. J'ai sans cesse le message play store s'est arrêtée. Je l'ai donc dési...

MrYAU31

Cd protéger en écriture aidez moi !

Bonjour il me reste qu'un seule cd et il est protégé en écriture! Impossible de supprimer les fichiers. Si vous pourriez m'aider ca serait super s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Cesel45

Illivid

Je voulais témécharger illivd depuis votre site mais ca ne fonctionne pas vous pouvez m'aider svp ??

ziggourat

Contrôler son ventilateur ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contrôler manuellement le ventilateur de son pc portable, si il existe un logiciel capable de.. ?...

Galisoa

Qu'elle windows 7 acheter

Bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable celui ci https://www.ldlc.com/ Mais il est vendu san...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Florian60430

Nouveau bloc notepad++

Bonjour, Je développe actuellement un site web grâce à Notepad++ mais malheureusement, je ne trouve pas comment créer un nouveau bloc, à cause de cel...

Utilisateur anonyme

Problème setup error

Bonjour, j'ai un problème en voulant installer 2 jeux PC qui sont : - LEGO The Hobbit, - LEGO The Lego Movie Videogame, mais à la fin de l'ins...

optimisationasus

Zip ou rar

bonjour, je voudrais savoir comment créer un document (doc ou jpeg) en zip ou rar avec une tablette android, j'ai déja télécharger les logiciel de ...

orencast

Louer une maison avec mon amie

Fermé

Nous touchons mensuellement à 2 1580,40 euros avons nous droit à une A.P.L. en sachant que je n'ai plus le droit pour question de santé de faire mes c...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Xileh

Application mathématiques

Bonjour, Je viens de télécharger un outil sur un site mathé matique pour le college et cet outil, je ne trouve pas l'application adapté à son utilis...

baladur13

Recuperer des données perdus !!!!! :'(

Bonjour SVP , est ce que je peux récupérer mes données en disque dur externe ,j'ai mis mon disque dur de 500Gg dans une télé pour ecouter de la musiq...

cristali

Aide sur format factory fusionner des fichiers

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner un nombre assez important de fichiers mp4 qui sont des extraits de gopro pour faire un film comp...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dbeurn

Récupération de photos

Bonjour, j ai perdu mes fotos quand j ai formater mon disque D ;s ils vous plez comment je peux les recuperer et merci Configuration: Windows...

fabul

Reconnaitre ipad avec recuva

bonjour, une mauvaise manip et j'ai complètement réinitialisé un ipad alors que je voulais juste lui remettre son paramétrage de sortie d'usine san...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
z0u

Windows update ne peut pas rechercher les mises a jour

Bonjour, lorsque je met recherché les mise a jours sur windows update, une erreur se produit donc windows update ne peut pas rechercher les mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jumulka

Cherche logiciel gratuit pour filmer son pc

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit, facile et rapide à installer pour filmer mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Toncopin

Comment supprimer kerio control?

Bonjour ou bonsoir à tous et merci de l'attention que vous portez à ma question. Suite à un récent achat d'un nouvel ordinateur portable, j'ai dû a...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Je n'arrive pas à installer "paint.net" v.4.0.5.

Bonjour,Je veux savoir Pourquoi quand je veux installer "paint.net" sa me met "erreur incuperable lors de l'installation" en version 4.0.5. , Merci si...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Aide moi a installer mon imprimante en ligne

xlt,comment installer imprimante cano iR 1020 en ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Combien de fois peut-on utiliser un recovery disc ? [windows 7]

Bonjour, Je souhaite utiliser les disques de réinitialisation fournis avec mon ordinateur pour le restaurer complètement aux paramètres d'usine et...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Swann2Tess
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000