Les discussions

Quel vpn choisir pour l'étranger (koweit) ?

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui sauront trouver le temps de m'aider !! ET btw, bonnes fêtes à tous ceux qui verront ce message ! Voila ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
StephanieZZ

Dossier inconnu et récent dans program files (077faf2953bf59...)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai remarqué un dossier dans mon Program Files intitulé "077faf2953bf5956ba0fa4596d1427cc", et apparemment modifié pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
JPG

Erreur système de fichiers

Bonjour bonjour. Las de mon visuel monotone j'ai installé un skinpack iOS ce matin. Arnaque! Encore plus laid! Je l'ai enlevé avec IObit Uninstaller...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
linkinpat

Mettre un fichier en application/octet-stream

Bonjour, j'ai un probleme cela fait plusieurs semaines que j'essaye de poser ma candidature pour un emploi au Mac do le probleme c lorsque j'arrive au...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pomphyt

Sage - saari gestion commercial v13

Bonjour, Je travaille avec ce logiciel saari V13 gestion commercial, j'ai crée un article sans gestion de stock , je voudrais modifier cet article...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
najmeddine

Mixcraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
boubkerzan

Fabriquer un support avec les fichiers de la partition recovery

Bonjour, j'ai acheté, il y a quelques temps un pc avec windows 8. J'ai installé windows 7 à la place de windows 8 sans créer les cd de restauration ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
juliendu58

Je n'y arrive pas a formater ni a changer mon windows.

Bonjour je rancontre des problemes au niveau de mon PC il ne veut pas se formater et je ne peut pas changer Windows. Sa me dit qu'il manque un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Une fenètre s'ouvre à chaque demarrage

bonsoir à tous.... j'ai été victime d'un chantage informatique car j'ai contracté un virus qui avait pour rôle de changer la propriété de mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lilidurhone

Windows 8 ne se lance plus apres avoir débrancher et rebrancher

J'ai un pc fixe ou j ai windows 8 et j ai débranche mon disque dure interne et rebrancher mais windows ne se lance plus j arrive direct sur le biost. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mathieurollais

Comment réinstaller mon logiciel publisher

Bonjour, comment réinstaller mon logiciel Publisher car je l'ai perdu suite à une infection de mon ordi par des virus....j'ai toujours ma clé de licen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Christian*

Logiciel de telechargement video

Bonjour, j 'ai visiter toutes les pages que comment ca marche propose sur les logiciels de telechargement video je suis perdue en effet je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ziggourat

Depanage

 Fermé

Bonjour j'ai acheter un ORD HP mon problème j'ai oublier mon mot de passe est se que je peut la formater la lancer j'ai un écran bleux qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
baladur13

Bloquage des cookies

Bien la bonne journée a toutes et a tous. Il y a quelque temps j'ai installé un logiciel de bloquage des cookies je voudrais le désactiver pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pauméjesuis

Budget familial journalier

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour gerer mon budget familial PAR JOUR cela est tres important qu'il soit journalier et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chris-45

Bluetooth driver

Bonjour, j'ai une clés Usb Bluetooth et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je n'ai pas de Driver et de Pilote, rien enfet, où je peux les téléch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tribun

Ds3 tool

Bonjours , j'ai un problème avec le logiciel " Ds3 Tool " quand je le lance sa me fais une barre de chargement avec écris " Ds3 tool a cesser de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Des problemes avec mon lecteur de disquette 3, 5pouces

Bonjour, Je suis une heureuse proprietaire d'une husqvarna desig1 viking Et mon lecteur de disquette 3, 5 pouce ne veut plus lire avec mon nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Je n'arrive pas a récupérer mes fichiers usb après formatage dd

Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite, sous windows 8.1. J'ai formaté mon DD il y a qlq jours après avoir pris le soin de sauvegarder mes données ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

'rajeunir' mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur HP G5000 series doit avoir 4 ans actuellement et il ralenti de plus en plus au fil des mois. Je pouvais faire tourner des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Thierry

Camtasia studio 8.1

Bonjour tout le monde, je recherche quelqu'un qui pourrais me donner un code valide pour utiliser Camtasia Studio 8. Merci a vous :)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Obs + twitch = freeze screen

 Résolu

Salut! J'ai fais un live sur twitch tantôt, tout allais bien cetais juste pour faire un teste de ma nouvelle config. Ensuite j'ai rajouter des alerte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Impossible boot windows 7

Bonjour, Lorsque je boot windows 7 à partir du cd d'installation et bien j'arrive sur le fond d'ecran de démarrage (bleu) avec rien dessus si ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
raspey

Recuperer données

Bonjour tout le monde comment puis recuperer mes donnees supprimer sur une clé usb ( formater) par megarde????? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papodou

Recupération des donnnées

bonjor les informaticiens, je suis yves palanga étudiant en réseaux informatiques et télécommunication. mon problème est le suivant: j'ai migré mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Phènix 64

Bluetooth driver

Bonjour, j'ai une clés Usb Bluetooth et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je n'ai pas de Driver et de Pilote, rien enfet, où je peux les téléch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Mellchiorr

Probleme utorrent ..

Bonjour, Bonjour à tous ! Voila .. Mon utorrent deconne . je m'explique .. jai acheté un nouveau pc hier jai installé u torrent quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
gilles27310

Problème après formatage + installation nouvelle cg

Bonjour, Il y a une semaine j'ai reçu une nouvelle carte graphique (EVGA Geforce gtx 960). J'ai rencontrais un problème lors de la désinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Evil_Duck

Probleme de connexion avec vpngate

Bonjour , Je joue a un jeu qui s'appelle "blablaland" mais sur ce jeu il y a beaucoup de hacker qui peuvent facilement avoir notre IP et nous ddos . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
StephanieZZ

Logiciel gratuit et hors-ligne de traduction

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
maureenanimal

Litige sur référence carrelage sur photo flou ,rendre lisible

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé du carrelage avec un échantillon mais celui arrivé n'est pas le bon je dois prouvé par une photo que j'ai que la référence du...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pof555

Traduction de l'anglais vers le français

bonsoir je me permet de vous envoyé ce mail car j'ai un probléme avec oppen office le tout est en anglais et cela me pose d'énormes problèmes , po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Solidworks2015 problème urgent !!!

 Résolu

Salut à tous, depuis peut, j'ai acheter SolidWorks2015. Il fonctionne à merveille mais juste un petit problème. En lançant SolidWorks Electrical 2015,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Lire epub sur pc

Bonjour je cherche un équivalent" d'Aldiko" pour pouvoir lire du epub sur pc sur tablette j'ai Aldiko qui marche très bien d'ailleurs Avec mes re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Pierrecastor

Perte de mes peripheriques sur l'onglet 'ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous puisque j'ai un problème... Mon ordinateur ne reconnait ni mon lecteur dvd ni une platine Hercule. Il ne reconnait qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sandrinana

Apprendre l'anglais gratuitement

Bonjour, J'aimerai apprendre l'anglais gratuitement. J'ai déjà un petit niveau d'anglais, mais insuffisant je pense. S'il vous plaît, pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien

Afficher 2 fenêtres ms project

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers mpp. Je voudrais ouvrir deux fenêtres MS Project, chacune affichant le contenu d'un mpp comme je le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour formater un disque ssd

Bonjour a toutes et tous , forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 Je suis sous windows 7 32 bits, un ami m'a donner son disque SS...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
vieuxray

Comment installer goblins 1, 2 et 3?

J'ai télécharger les trois jeux Goblins 1,2 et 3 mais ils ne fonctionnent pas. Comment je peux les installer? merci.

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Isrem

Mettre movie duel 2 sur star wars jedi academy

Bonjour gros soucis j'essaye de mettre le movie duel 2 je l'ai installer je vais sur lucasart et je vais sur star wars jedi knight jedi academy et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Starfightcraft

Virus

je recherche le meilleur logiciel pour cheval de troie

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Comment désactiver le bloqueur de pub !

Bonjour, svp aidez moi je veux desactiver les soi disant bloqueurs de pubs à la con qui sont je ne sais ou ,pour pouvoir communiquer sur un site. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Problème .net framework 4.0 installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Je voulais me lancer dans du travail avec Visual Basic 2010 mais impossible d'installer le .net framew...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Fatalis24

Flash player sur archos 101

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet avec ma tablette archos 101 et que je souhaite regarder une video, il refuse de la lire en me disant que je n'ai ...

121 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
grge

Comment réinitialiser un windows vista

Quand je l'allume il me un choix entre lancer l'outils de redémarrage système ou démarrer windows normalement je fais sa ca redémarre et ca me remait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Supérvision

Bonsoir tout le monde, Pour le test du logiciel de supérvision JFFNMS, j'ai trouvé ce lien : http://fossies.org/linux/jffnms/INSTALL.win32.txt ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
RAN

Trouver la solution pour formater ça carte sd

Bonjour, Pour formater ça carte sd il fau faire clic droit formater et apres ces au niveau de options de formateur il faut rien cocher et vous mette...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
PSud

Permis probatoire

Bonjour, :) Je vais bientôt avoir mon probatoire, et je me demandais est-ce que j'ai le droit de aller à Hawkesbury ON avec mon permis probatoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction inscriptions cathedrale de namur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me traduire un texte suivant? J'en ai besoin d'urgence. En fait, il s'agit de l'inscription qui se trouve au-de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel

Bonjour, Je veux installer un logiciel sous W7 64bits, cela démarre bien mais lorsqu'il me demande sous quelle partition elles sont toutes 2096 Mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Buenos74
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000