Garmin Oregon 450

Fermé
Fanche68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 17:34
 fanche68 - 21 mars 2016 à 14:02
Bonjour à tous,

Je suis un novice sur ce genre de forum alors ayez un peu d'indulgence, si je fais des erreurs de quelque nature que ce soit, merci.
Voilà mon problème. J'ai depuis 2 ans un GPS de randonnée Garmin Oregon 450 et aujourd'hui, je n'arrive plus à afficher ma carte France V3 sur le GPS. Elle n'apparait même pas dans le choix des cartes dans la partie " Config / carte / Sélectionner carte", alors qu'avec la carte SUISSE V4 PRO, je n'ai aucun problème.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

D'avance merci.

1 réponse

germainm Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 24
18 mars 2016 à 18:52
est-ce qu'est une carte d'origine ta France V3 ? Si oui, je te recommanderais de contacter le SAV pour en avoir une nouvelle
0
Bonjour Germainm,

Merci pour ta réponse. En fait j'ai trouvé, il y a peu, la raison de mon problème.
Le fichier carte se trouvait en dehors du dossier Garmin. Après quelques tâtonnements, et en branchant mon GPS sur l'ordi, j'ai réussi à repositionner la carte dans le dossier, et depuis ça marche bien.
0