Garmin Oregon 450
Fanche68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fanche68 -
fanche68 -
Bonjour à tous,
Je suis un novice sur ce genre de forum alors ayez un peu d'indulgence, si je fais des erreurs de quelque nature que ce soit, merci.
Voilà mon problème. J'ai depuis 2 ans un GPS de randonnée Garmin Oregon 450 et aujourd'hui, je n'arrive plus à afficher ma carte France V3 sur le GPS. Elle n'apparait même pas dans le choix des cartes dans la partie " Config / carte / Sélectionner carte", alors qu'avec la carte SUISSE V4 PRO, je n'ai aucun problème.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
D'avance merci.
Je suis un novice sur ce genre de forum alors ayez un peu d'indulgence, si je fais des erreurs de quelque nature que ce soit, merci.
Voilà mon problème. J'ai depuis 2 ans un GPS de randonnée Garmin Oregon 450 et aujourd'hui, je n'arrive plus à afficher ma carte France V3 sur le GPS. Elle n'apparait même pas dans le choix des cartes dans la partie " Config / carte / Sélectionner carte", alors qu'avec la carte SUISSE V4 PRO, je n'ai aucun problème.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
D'avance merci.
A voir également:
- Garmin Oregon 450
- Kit homologation quad 450 yfz - Forum Loisirs / Divertissements
- Oregon scientific 433mhz cable free mode d'emploi francais - Forum Accessoires & objets connectés
- Logicom fleep 450 sonnerie - Forum Mobile
- Ouvrir fichier fit garmin - Forum Windows
- Dymo labelwriter 450 problème impression - Forum Imprimante
Merci pour ta réponse. En fait j'ai trouvé, il y a peu, la raison de mon problème.
Le fichier carte se trouvait en dehors du dossier Garmin. Après quelques tâtonnements, et en branchant mon GPS sur l'ordi, j'ai réussi à repositionner la carte dans le dossier, et depuis ça marche bien.