Les discussions

Question sur window movie maker (pour tablette)

Bonjour, Je possède une tablette tactile Samsung android et je voudrais savoir si c'était possible d'installer Windows movie maker Je précise que c'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
flo

Ciel compta 2013 (problème intuiciel)

Bonjour, Alain a répondu à ma question concernant le défaut de fonctionnement de l'intuiciel (bureau, tableau de bord), mais ne m'a pas permis de ...

38 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
valy06

Desir ardent de formation

Bonjour, Pourrais je svp avoir un guide pratique pour l'utilisation du logiciel sage sari afin de m'auto former ? Merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de torrents invalide ou fichiers manquants

Bonjour, j'ai eu le mème problème, j'ai clic droit sur le dossier puis propriètés et là versions précedentes restaurer une des deux versions proposée...

paslau35

Batigest : imprimer dans un fichier

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je suis dans l’aide de Batigest, lorsque je vais dans "imprimer" j’ai l’option « imprimer dans un fichier », je pensais que ç...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Krystelle#

Compression d'une vidéo lourde

Bonjour, j'ai récemment numérisé mes cassettes de camescope via powerdirector cyberlink et je suis affolée de voir le poids de chaque video:10go e...

gaelle

Les niveaux

Bonjour, Comment fait on pour gagner des niveaux facilement et rapidement Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0

jordane45

Rétro / http://localhost/

Bonjour, Alors, voilà tout je veut créer un rétro alors j'ai télécharger Xampp, après je vais sur http://localhost/ ceci ne marche pas. Pas gr...

polard

Probleme application .jnlp

Bonjour tout le monde; j'ai installer java afin d’exécuter un fichier .jnlp mais ca me retourne l'erreur suivante : Java Web Start Error: impossible d...

oneoweb

Changement taux accident du travail dans ebp paye version 20 201

Bonjour, Comment change-t-on le taux accident du travail dans EBP PAYE ? Pour ce faire je suis allé dans DOSSIER ; PREFERENCES ; index URSSAF et j...

magali83720

Comment imprimer

Bonjour, J'ai EBP compta quand je veux imprimer je ne trouve pas la solution pour imprimer en noir et blanc. ça imprime toujours en couleur . Comment ...

magali83720

Problème avec photoshop et rendu 3d

Bonjour je vient pour la 1er fois sur comment ça marche car j'ai un gros souci avec photoshop cc depuis 15 jours et je n'arrive pas a réglé le problèm...

Cryssounet

Video surveillance avec sa webcam ?

Résolu

Bonjour,Bonsoir Alors voilà, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel qui permet de filmer sa avec webcam même en veille. Merci. --

Cypri1

Fichier qui refuse de disparaître

Un fichier refuse de disparaître en utilisant la fonction supprimer Un message apparaît; IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FICHIER 30478.cmlx CAR IL N'EXISTE PA...

tribun

Ghostery

Résolu

j'aimerai désinstallé ghostery car il me bloque certain programme car ils viennent de changer la présentation avant je pouvais le suspendre et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Hp games : petite question très rapide

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP et il a un logiciel incorporé qui s'appelle "HP Games" avec des tas de jeux pré-installés (Din...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yvon fiset

Impossible de lancer un fichier téléchargé

Bonjour, Je suis en peine depuis hier soir, j'ai restauré un vieux PC que j'avais depuis un moment. Pour me l'approprié de nouveau, je décide de t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Victor88

Winrar 64bits

Bonsoir, j'ai télécharger l'addon des sims 3 showtime mais a la décompression avec winrar un message d'erreur apparaît en disant fin de l'archive inco...

Papounet17000

Probleme avec ratiomaster

bonjour à tous, j'ai utorrent version 2.0 et comme j'ai un ratio de 0.25 (je suis pas tres partageur) alors j'ai voulu utiliser ratiomaster mais ça m...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Isalole

Besoin d’informations contrôle pc à distance

Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir quelques informations sur le contrôle d'un pc à distance (depuis un autre pc, portable). J'ai vu qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Désabonnememt

Résolu

Bonjour, je souhaite me désabonner de tous documents par internet a partir de ce jour et vous signale que je bloque les prelevements bancaire. ayan...

thefloflo64

Problème disque dur externe iomega

Bonjour, Je me trouve ennuyé avec mon disque dur externe iomega eGo 500G0, je raccorde celui ci au 2 ports USB de mon PC, mais il ne le détecte pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sannin_WD

Analyseur lexical et ontologie

Bonjour, je cherche un analyseur lexical qui permet d'analyser un texte en entré et en sortie nous donne un ensemble de mots clés,qui va servir la co...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HANAsila

Encarta

Bonjour, je voudrai télécharger la version la plus récente d'encarta Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

georges97

Probleme de transfert

Bonjour, bonjour,commenttransfererdes photos de l ordi vers tablette samsung galaxie sm560android +comment connecter ma tablette sur le reseau...

monk521

Pc qui bloque

Bonjour, mon pc est bloqué c'est un acer, même les setting ne configure pas, et j'aimerais le reinitiliser que faire Configuration: Windows / ...

monk521

Problème lecture

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains dossiers ( PDFcompris) et à installer adobe, merci pour le coup de main laurent Configuration: Win...

monk521

Emule - aucun serveur n'est répertorié dans adresses.dat

bonjour,dans emule je reçois un message me disant qu'aucun serveur n'est répertorié dans adresses.dat qu'el:les manipulations faut t'il faire ?

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Se0x94

Problème lors de l'exécution de l'application

Bonjour, J'ai retrouvé un jeu que j'aimais bien intitulé Zoo Tycoon 2, son installation se passe sans aucun problème mais ceci n'est pas le cas lor...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Google play store ...

Bonjour à tous Comment télécharger Google Play store sur i pad A priori non compatible Apple ... peut-être une solution? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HABIT ROUGE

Réinitialisation d'un asus eee pc 1201ha

Résolu

Bonjours je possede un ASUS eee pc 1201ha sous win 7 prem OA . j'aurai voulu savoir si la reinitialisation de se pc est possible comme sorti d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
djludo330

Sage saari

Bonjour, je veux télécharger le logiciel sage sari gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

bendrop

Visionneuse pcl

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver une visionneuse pcl freeware. Merci feydakin, Il n'y a bien que le neophyte pour juger les a...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Richard

Decryptage du mot de passe

Bonjour, J'ai nombre de photos scannées , classées dans un fichier que j'avais crypté par un mot de passe. Après un temps j'arrive pas à visualise...

theo33410

Pc 3x plus lent après formatage (windows update fait des sienne

Salut tout le monde ! J'ai un pc portable qui date de 2013 qui était sous seven 64 bits. Comme il commençait à être trop encombré j'ai décidé de le...

charmelet

Tiff / jpeg help ! ! !

23-02-2016 Bonsoir Je recherche un logiciel permettant de convertir des images Tiff en Jpeg, afin de pouvoir les envoyer sans problème. J...

iRed4321

Tablette samsung

Résolu

bonjour j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A qui vient de m'être livré en Italien comment faire pour l'avoir en français merci de votre aid...

bersierl

Hp deskjet 2515 n'imprime pas

Bonsoir, voila mon imprimante n'imprime pas , le scanne et des copies marche bien; mais lorsque je lance l'impression rien ne marche et rien de si...

Raymond PENTIER

Logiciel d'application pour societe

Bonjour, Quel est le logiciel d'application le plus performant utilisé par les entreprises en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation de pc prend la parole

Bonjour, les freres et soeurs,j'ai téléchargé l'application votre p.c prend la parole mais j'arrive pas à retrouver la clé d'activation sur le ne.je n...

tribun

Ajustement automatique en cours

Bonjour, mon écran hp w1907 affiche régulièrement sur fond noir "ajustement aurtomatique en cours" souvent la crise de nerf me guette

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Moog

Perte mot de passe admin + écran noir

Bonjour, Mon lycée ma donner un pc portable pour mes cours, et j'ai 2 sessions dessus. Une avec le compte administrateur perdu et un compte norm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
luckydu43

Bug jdownloader

Bonjour, J'ai windows 10 et j'ai essayé d'installer jdownloader sur un compte standard mais cela ne marche pas. Sa me dis que c'est installer mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bendrop

Mots de passe

Bonjour, j'ai créé un nouveau pseudo pour Skype hier mais ais oublié de noter mon mot de passe, et de ce faite je ne sait pas le réinitialiser. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bendrop

Ménage à faire

Résolu

Salut un ami voudrait savoir parmi les logiciels suivants, lesquels semblent être inutiles comme par exemple Java 8 : 4 versions microsoft office ...

Hitachoip12

Micrsoft word excel et pps

Résolu

Bonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed

youcef_labed

Recherche logiciel d'affichage dynamique

Bonjour, je suis gérant d'entreprise et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissais un logiciel gratuit si possible sinon payant pour créer un affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
marciano14

Photos effacées

Bonjour, j'ai accidentellement effacé des photos sur mon IPad. Comment puis-je les récupérer SVP ? On m'a conseillé le logiciel Recuva mais impossible...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Bri401

Logiciel d'intelligence artificielle (ia)

Bonjour, j'aimerais connaitre le meilleur logiciel d'intelligence artificielle (ia) avec lequel je pourrait dialoguer dans un language humain grace...

steeve.dm

J'ai perdu la cle de licence

Résolu

bonjour j'ai perdu la clé de glaryutility je ne trouve pas le contact en français du site quelqu'un peut il m'aider merci d'avance bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rolire83
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000