Les discussions

Applis zero ?

Bonjour, Les amis je suis dans les dents d'un ours . Après avoir terminé de télécharger une application on me dit Qu'il t'a un problème lors de l'anal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jee pee

Chargement skype ancienne version

La dernière version 4 ne fonctionne pas. Faut-il déconnecter l'Antivirus ? Faut-il supprimer d'abord la version 4 préalablement mise en place. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
redouane.bouzarea3

Replacer favoris

Bonjour Suite à une panne (non démarrage de WINDOWS) j'ai du avoir recours à ma "maintenance" qui m'a donc réinstall2 WINDOWS Les favoris GOOGLE se ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bbreau

Transfert des contacts sur ma sim à mon pc

Bonjour Je suis sur le point de changer de téléphone mobile et je veux sauvegarder mes contacts sur mon PC avant de les transférer sur mon futur télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Affichage performance windows 10

Salut à tous ! :) Je poste ici car cela fait un bon moment déjà que je cherche un logiciel ou une application pouvant afficher en direct sur mon bu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
FatPickles

Vlc media player

Avec vlc, quel paramètre choisir pour convertir un fichier .mpg en fichier .avi avec le son, fichier destiné à être lu sur pc ou sur clé usb. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
enzelane

Récupération outlook avec stellar phoenix windows data recovery

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery afin de pouvoir récupérer un dossier qui a été vidé sur un fichier PST, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MrKedy

Transfert de logiciel

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j ai 2 Pc: 1 avec tout ce qu il faut dessus (tous les derniers Adobe, Office 201 enfin bref tout ce qu il faut quoi), et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
contrariness

Transfert sur photo

Bonjour, Je siuhaiterais savoir comment faire un transfert de texte perso, sur une photo de mes images, une fois qu'elle est déposée sur le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule numbers

Bonjour, Je suis sur Numbers et cherche à entrer une formule. La formule devra être : SI X < 4 = 0 SI X >= 4 ET < 6 = 2 SI X >= 6 ET < 8 = 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Dimensionnement d'un château d'eau

Bonjour, bonjours les ingénieurs j'aimerais votres aides.je voudrais dimensionner un château d'eau de 250 m3 et je pas trop de connaissance sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Moyenne questionnaire

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je concevoir un produit innovant. Pour cela j'ai élaborer un questionnaire et je l'ai établi sur un échantillon...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Whatsap sur pc

 Résolu

exécuter whatsap sur pc

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
RpzMagle

Anti deep freeze

 Fermé

Salut tous.j'ai oublié le mot de passe de deep freeze installé sur mon pc,puisqu'il est activé je peut pas le désinstaller. Pourrai-je m'aider de "ant...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Camstasia studio 8

Bonjour, bonsoir. J'ai enregistré quelque chose avec Camstasia Studio 8 qui dure environ 1h20, et, au moment de l'enregistrer il m'a affiché qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
46tora

Logiciel pour créer formes pour imprimante alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes,je viens de faire l'acquisition d'une imprimante compatible avec des cartouches alimentaire dédiée spécialement à ça mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
BossHurrican

Dell optiplex gx270 driver

Bonjour, Je cherche les drivers pour un DELL optiplex gx270 Windows XP pour la carte Ethernet et la carte video mais sur le site de dell il me font t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
paul

Caneco tcc

bonjour, svp aidez moi à télécharger le logiciel Caneco TCC avec Key si possible

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Portable packard bell

Bonjour, j'ai achete un pc portable packard bell easynote_mh36-u-021 mar et j'ai installé win xp au lieu de windows 7 et j'ai perdu tous les drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tanteelise

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, hier mon iPhone était en bonne état en gros il étais chargé et tout quand suis arrivé en cours j'éteins ma musique je l mis dans mon sac vers...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Doling49

Ré-installation windows avec un nouveau disque dur

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique la situation. Le disque dur de mon pc H...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mpuissance4

Libraire-automation studio

Bonjour, Jai reussi a obtenir la librairie dans automation studio, pour ceux qui ont automation, il suffit douvrir la bibliotheque pour pouvoir loade...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sadekh

Recuperer le nom de l'utilisateur access

Bonjour, Je suis en train de creer un BDD sur ACCESS 2000 et j'ai creer une table T_user avec un formulaire pour identifier l'utilisateur. Tout ca m...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
anonym

Wifi plote

j'arrive pas a telecharger pilote wifi sue le système Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
AurelienT29

Carte sd bloquée dans tablette samsung

Bonjour, comment debloquer carte memoire sd dans tablette samsung. Merci pour votre prompte réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Dimension création logo texte

Bonjour, Je suis autodidacte et me forme grâce à divers tuto mais là je ne trouve pas... Je viens de créer mon logo sur illustrator, il est assez...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jjjlestroisj

Comment supprimer free download manager ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savioir comment supprimer free download de mon ordi SVP ??

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brf122

Extraction fichier winrar

bonjour, pouvez vous me dire comment extraire un fichier winrar, afin de pouvoir le lire. je vous remercie. camille1027

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
camille1027

Apps definition

Bonjour, c'est quoi apps Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sainagta

Logiciel de backup

Bonjour, Je recherche un logiciel de backup capable de faire sa sauvegarde sans être connecté à un réseau MAIS, dès l'instant où le poste se conne...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
AurelienT29

Erreur e00007-0000 sur canon ir 3035

Bonjour, QUE SIGNIFIE L'ERREUR E00007-0000 SUR CANON IR 3035

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
oumar

Winzip system utilities suite et défragmentation automatique

Bonjour, Je suis depuis longtemps sous protection de "WinZip System Utilities Suite" et j'ai demandé les analyses suivant programmation automa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fabul

Réinitialisation qui bug sur un ordinateur hp

Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordi portable HP sans CD mais quand je le redémarre sa me met un message d'erreur" L'ordinateur a redemarré de manière...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Utiliser bluetooth à la havane cuba

Bonjour, je voulais savoir si vous avuez experimenté la connexion bluetooh à la Havane. Ue enceinte bluetooth avec un macbook air par exemple? a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Traducteur google tourne sans traduire

Bonjour, le traducteur google de mon ordinateur ne traduit plus.il ercris (traduction en cours) et sa reste tourner toute la journnée sans rien fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
rikounet

Convertisseur document pdf en word

convertisseur document pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

Mot de passe pour disque dur externe

Bonjour à tous, Voilà je viens vous demandez conseil car je cherche un "logiciel" qui permettrais de mettre un mot de passe sur un disque dur exter...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jujutou

Film gratuit.sur mon samsung

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir regarder des films sur mon samsung. Comment je pourrais faire. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Mot de passe snap perdu

 Résolu/Fermé

Bonjours,àlors voila j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte snap et je me souviens plus de l'adresse e-mail que j'avais mis de secours , comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
teutates

Quand je démarre mon pc portable s'allume direct sur choisir une

Bonjour, Quand je démarre mon pc portable lenovo edge il se mai en écran bleue et il y a é

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pistouri

Changement clavier en qwerty

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un soucis: mon clavier se met en " qwerty " et alors bonjour la rédaction des messages, notes etc.. La seul solution...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rené jean

Intel(r) ich9 family usb2 enhanced host contr

Bonjour à tous (équipe, et membres) intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A voici ce que me propose mon PC "Acer Aspire 6930" ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
replayx0

Rar

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avec une extension rar Comme j'ai changé de pc je pense que je n'ai plus le logiciel rar et...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compression de video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compresser une vidéo sans perdre la qualité et la fluidité pour pouvoir l'envoyer par e-mail ou sur youtube (si c'est impossible po...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
wiked

Comment ouvrir un pps sur windows 10 ?

je ne parviens pas à ouvrir les pps avec Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
xGames

Safesearch

Bonjour: Est-ce que safeSearch devrait être activé dans Google ou si pas nécessaire pour le moment il n'est pas activé Merçi pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
clair22

Problème de disque dur externe

Bonjour, je suis sous Windows. l'informatique et moi ca fait 2. on me proposait de passer en Windows 10 ce que j'ai fait mais, la cata. donc je repa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Comment defragmenter son disque système

 Résolu

Bonjour, Quand je veux efragmenter mon disque (réservé au système ) ,qui est fragmenté a 5 % l'operation ne veut pas s'executer ,pourriez vous me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mimiyaou

Moins de fps après formatage

Bonjour, J'ai réformater a cause d'une erreur de boot sur mon ssd, et j'ai constater que sur black ops 3 j'ai perdu en FPS ( je suis passer de 100...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nosiifstar

Je cherche un logiciel de montage vidéo particulier

Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter des inscriptions dans le bas d'une vidéo. Genre info bulle ou comme les sous titres. J'ai tenter avec Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pépé35530
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000