Les discussions
Formatage du disque dur et réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Je cherche à reformater mon disque dur sur un pc déjà sous windows 7 et donc de réinstaller windows 7 ( Je suis en possession d'un DVD de ...
Problème camstudio !
RésoluBonjour, Je viens à l'instant de téléchargé CAMSTUDIO (logicial pour filmer l'écran), et lorsque j'appuie sur le bouton de film, une erreur appara...
Logiciel gratuit de compression jpg
Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel gratuit de compression jpeg simple d'utilisation et fiable. merci de vôtre aide. Configuration...
Systeme
salut a tous ,je demande comment formater un ordi de marque medion,sachant qu'il accepte pas le boot. j'ai booter sur CD et USB mais y'a just un écra...
Problème de lecture de dvd sur l ordinateur
Bonjour, j ai graver un dvd de mes vidéos et photos de vacances mais quand je le regarde sur l ordi les personnages son allonger comment faire pour le...
Problème avec le logiciel de capture dxtory
Bonjour tout le monde , Depuis 2 à 3 jours ,j'ai acquis le logiciel de capture Dxtory car je fait des vidéos sur Youtube. on m'a dit que ce logiciel ...
Site fiable pour format factory
RésoluBonsoir, Pouvez vous me donner un site fiable pour télécharger Format Factory s'il vous plait? J'ai vu que CCM propose un site mais celui-ci est m...
Wd backup
Bonjour, Je possède un disque dur externe "WD My passeport". Lors de l'installation j'ai fait une sauvegarde de mon disque dur et programmé les sau...
Top 10 des malwares sur 2014/2015
Résolubonjour tous le mode je veut pose une question quel son Top 10 des malwares sur 2014/2015 et merci
Nvidia geforce (shadowplay) ne rec pas !
Bonjour. Je fait des vidéos et j'aimerais pourvoir rec avec Nvidia Geforce Experience mais cela ne marche pas :o. Quand je lance le logicile après av...
Recuperation photos perdues
Bonjour, j'ai effacé malencontreusement mes photos de la sd de la tablette samsung galaxy tabs 2 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2...
Bluestrack & localisation
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Start BlueStrack sur mon ordi de salon. J'ai chargé une appli, mais celle ci ne fonctionne pas, car elle, (l'appli)...
Enceinte ibiza sound problème installation pc
Bonjour, J'ai eu a prêter une enceinte ibiza sound amplifiée pour animer une petite soirée, je l'ai branché sur mon ordi via un cable USB. Le son ...
Les films ne sont pas transférés
Bonjour, nous pouvons transférer les photos de l'appareil photo vers Picassa. Dans la même manipulation les films pris avec le même appareil ne sont...
Onglet marque page disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox. L'onglet "marque page" a disparu. Je peux marquer une page en cliquant droit, là je retrouve la liste...
Qui pourrait me dire si l'on peut partager une application avec Skype : Donner la main sur un logiciel à distance Merci à vous
Recherche logiciel de découpe pdf
Bonjour, Je dispose d'un logiciel qui génère un fichier pdf avec l'ensemble de mes factures. Je suis à la recherche d'un logiciel qui génère un ...
Utorrent ne se lance plus
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours il m'est impossible de lancer utorrent, lorsque je clique sur le logo le programme ne s'ouvre jamais. J'...
Coswin
RésoluBonjour, je veux avoir le lien de télécharment du COSWIN MERCI Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.80
Photofiltre 7
Bonjour, J'aimerai connaître le moyen de formater en une seule fois de nombreuses photos car le faire individuellement est très long. Merci d'avance...
Comment ravoir ms word dont j'ai acheté la clé et perdue en remo
Merci de me répondre
Probleme pcsx2 plugins gs
Bonjour, Bonjour, Je vous écrit en grand désespoir. Apres pres de 4h de tentative, je n arrive pas a faire fonctionner pcsx2.... Je m explique:...
Logiciel facture devis paysagiste
Bonjour, entrepreneur paysagiste je cherche un logiciel de devis facturation qui puisse me permettre de simplifier l'etude et la gestion. Merci d'avan...
Problèmes avec le lecteur d'empreintes et le bluetooth
Bonjour, J'ai deux principaux soucis, depuis l'achat de mon HP Probook 6560b core i5 équipé d'un lecteur d'empreintes je n'arrive pas à le fair...
Demande de renseignement pare feu
Bonsoir Ayant un anti virus "orange" l'on m'a dit que mon PC etait infecté de virus parce que je n'avais pas de pare feu. est ce vrai ? si c'est le...
Windows 10 ou 7 performance
Bonjour je voudrais savoir quel windows était le meilleur le 10 ou le 7 ?
Besoin d'un logiciel pour usb missile launche
Bonjour, J'ai acheté un exemplaire ( https://hexus.net/ce/news/gadgets/6137-usb-missile-launcher-just-job-inter-desk-warfare/ ) de ces lance ...
Elantech : "voulez vous executer ce fichier" a chaque demarrage
RésoluBonjour, Je possède un Acer E1-571 avec Windows 7 64 Bits. Pour faire fonctionner mon touchpad (défilements etc) j'ai été sur le site d'acer po...
Comment compresser une vidéo trop lourde
Résolu/FerméBonjour, J'ai des vidéos trés lourdes sur mon appareil photo que j'aimerai rendre moins lourdes pour pouvoir les mettre sur des sites. J'aimerai...
Telechargement scrabble gratuit
Bonjour, veuillez accepter toutes mes excuses pour mon 1er message un peu trop "télégraphié" l'habitude des rapports administratifs, sans doute; ...
Défragmentation du dd
RésoluBonjour à tous, Quel logiciel de défragmentation du disque dur me recommandez-vous ? Gratuit ou payant peu importe, il faut qu'il soit efficace et e...
Icone de 7zip
bonjour,j aimerai mettre une icone ..celle de 7zip ...pas moyen et ou aller ! merci de me repondre !bonne journée a tous!
Iphone 6 plus 128gb gold/or
Bonjour, je veut avoir un iphone 6 plus 128gb gold/or sans ofre cmt faire
Obtenir le logiciel saari 100 comptable
bonjour , svp j'aimerais obtenir le logiciel saari comptable dans le bute de me m'entrainer .... merci d'avance
Installation de visual studio 2010
bonjour, je cherche à installer le logiciel visual studio 2010 sur mon Pc qui a le systeme d'exploitation windows 7 62 bit . l'installation n'aboutit...
Cours
slt je veut des cours sous forme vidéos des logiciels pipeline merci exp : pipephase ,matlap......
Bobdes
Le lecteur de récupération de mon HP Pavillon 17.3 avec Windows 10 peut-il repartir mon HP Notebook 15.6 avec Windows 10
How can i add a additional column
FerméBonjour, how can add a additional information(weight) column on article ebp compta Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Slowin' killer
Bonjour, a quand une version pour windows 10 Merci
Mon pc affiche un message d'erreur
J'ai un pc hp. En allumant l'ordinateur un écran bleu survient le disant que mon pc à rencontré un problème et qu'il doit le redémarrer !! Il se redé...
Svchost.exe (netsvcs) : prend toute la bande passante
RésoluBonjour, depuis une semaine, un logiciel du nom de svchost.exe prend toute ma bande passante. Je sais que ce logiciel est un service de Windows ...
Comment trouver msvcr100 dll
Bonjour, j'essai de télécharger msvcr100.dll mais je sais pas par ou il faut le cherche alors je serais heureux si vous pouviez m'aider merci d'avance...
Publisher et ean13
Bonjour, je realise des documents (affiches de prix) avec publisher. Nous choisissons nos produits sur notre erp, puis celui ci les exporte sur...
Achat d'une tour (d'ordinateur)
RésoluBonjour, je voudrai m acheter une tour (d'ordinateur) mais je sais pas quoi choisir pour pouvoir jouer a World of warcraft en qualité ultra sans lag ...
Logiciel usb bloquage pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit logiciel GRATUIT qui me bloque mon PC si j'ai pas mis la clef USB. Merci d'avance pour m'aider dans ma re...
Money 2002 sur windows 10
Bonjour, je n arrive pas à ouvrir mon Money 2002 sur Windows 10. Que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, je voudrais configurer ma carte graphique nvidia mais quand je veut ouvrir le panneau de configuration nvidia il ne s'ouvre pas et m'affiche ...