Les discussions

Formatage du disque dur et réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à reformater mon disque dur sur un pc déjà sous windows 7 et donc de réinstaller windows 7 ( Je suis en possession d'un DVD de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lelebmx29

Problème camstudio !

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de téléchargé CAMSTUDIO (logicial pour filmer l'écran), et lorsque j'appuie sur le bouton de film, une erreur appara...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
hh

Logiciel gratuit de compression jpg

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel gratuit de compression jpeg simple d'utilisation et fiable. merci de vôtre aide. Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Papounet17000

Systeme

salut a tous ,je demande comment formater un ordi de marque medion,sachant qu'il accepte pas le boot. j'ai booter sur CD et USB mais y'a just un écra...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
romac2010

Ccleaner

Résolu

bonjour, peut on installer CCleaner sous Windows 10. Cordialement

kodatrololo

Problème de lecture de dvd sur l ordinateur

Bonjour, j ai graver un dvd de mes vidéos et photos de vacances mais quand je le regarde sur l ordi les personnages son allonger comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kodatrololo

Problème avec le logiciel de capture dxtory

Bonjour tout le monde , Depuis 2 à 3 jours ,j'ai acquis le logiciel de capture Dxtory car je fait des vidéos sur Youtube. on m'a dit que ce logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
neosmYT

Site fiable pour format factory

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me donner un site fiable pour télécharger Format Factory s'il vous plait? J'ai vu que CCM propose un site mais celui-ci est m...

extempor

Wd backup

Bonjour, Je possède un disque dur externe "WD My passeport". Lors de l'installation j'ai fait une sauvegarde de mon disque dur et programmé les sau...

alain940

Top 10 des malwares sur 2014/2015

Résolu

bonjour tous le mode je veut pose une question quel son Top 10 des malwares sur 2014/2015 et merci

fyfyfiol

Nvidia geforce (shadowplay) ne rec pas !

Bonjour. Je fait des vidéos et j'aimerais pourvoir rec avec Nvidia Geforce Experience mais cela ne marche pas :o. Quand je lance le logicile après av...

HugoVIDEO

Recuperation photos perdues

Bonjour, j'ai effacé malencontreusement mes photos de la sd de la tablette samsung galaxy tabs 2 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2...

poupougne13

Bluestrack & localisation

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Start BlueStrack sur mon ordi de salon. J'ai chargé une appli, mais celle ci ne fonctionne pas, car elle, (l'appli)...

djibchris

Enceinte ibiza sound problème installation pc

Bonjour, J'ai eu a prêter une enceinte ibiza sound amplifiée pour animer une petite soirée, je l'ai branché sur mon ordi via un cable USB. Le son ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Mikuuuuu

Les films ne sont pas transférés

Bonjour, nous pouvons transférer les photos de l'appareil photo vers Picassa. Dans la même manipulation les films pris avec le même appareil ne sont...

lola-2015

Onglet marque page disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Firefox. L'onglet "marque page" a disparu. Je peux marquer une page en cliquant droit, là je retrouve la liste...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Christian

Qui pourrait me dire si l'on peut partager une application avec Skype : Donner la main sur un logiciel à distance Merci à vous

3IR3

Recherche logiciel de découpe pdf

Bonjour, Je dispose d'un logiciel qui génère un fichier pdf avec l'ensemble de mes factures. Je suis à la recherche d'un logiciel qui génère un ...

contrariness

Utorrent ne se lance plus

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours il m'est impossible de lancer utorrent, lorsque je clique sur le logo le programme ne s'ouvre jamais. J'...

martutu

Coswin

Résolu

Bonjour, je veux avoir le lien de télécharment du COSWIN MERCI Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.80

Manelidoudi

Photofiltre 7

Bonjour, J'aimerai connaître le moyen de formater en une seule fois de nombreuses photos car le faire individuellement est très long. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jorissois

Comment ravoir ms word dont j'ai acheté la clé et perdue en remo

Merci de me répondre

tribun

Probleme pcsx2 plugins gs

Bonjour, Bonjour, Je vous écrit en grand désespoir. Apres pres de 4h de tentative, je n arrive pas a faire fonctionner pcsx2.... Je m explique:...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aide

Logiciel facture devis paysagiste

Bonjour, entrepreneur paysagiste je cherche un logiciel de devis facturation qui puisse me permettre de simplifier l'etude et la gestion. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
gazout38

Problèmes avec le lecteur d'empreintes et le bluetooth

Bonjour, J'ai deux principaux soucis, depuis l'achat de mon HP Probook 6560b core i5 équipé d'un lecteur d'empreintes je n'arrive pas à le fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Joachim

Demande de renseignement pare feu

Bonsoir Ayant un anti virus "orange" l'on m'a dit que mon PC etait infecté de virus parce que je n'avais pas de pare feu. est ce vrai ? si c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chris91chris91

Windows 10 ou 7 performance

Bonjour je voudrais savoir quel windows était le meilleur le 10 ou le 7 ?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un logiciel pour usb missile launche

Bonjour, J'ai acheté un exemplaire ( https://hexus.net/ce/news/gadgets/6137-usb-missile-launcher-just-job-inter-desk-warfare/ ) de ces lance ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
GradBzh

Elantech : "voulez vous executer ce fichier" a chaque demarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer E1-571 avec Windows 7 64 Bits. Pour faire fonctionner mon touchpad (défilements etc) j'ai été sur le site d'acer po...

Toby91

Comment compresser une vidéo trop lourde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des vidéos trés lourdes sur mon appareil photo que j'aimerai rendre moins lourdes pour pouvoir les mettre sur des sites. J'aimerai...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Telechargement scrabble gratuit

Bonjour, veuillez accepter toutes mes excuses pour mon 1er message un peu trop "télégraphié" l'habitude des rapports administratifs, sans doute; ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kodatrololo

Défragmentation du dd

Résolu

Bonjour à tous, Quel logiciel de défragmentation du disque dur me recommandez-vous ? Gratuit ou payant peu importe, il faut qu'il soit efficace et e...

Utilisateur anonyme

Icone de 7zip

bonjour,j aimerai mettre une icone ..celle de 7zip ...pas moyen et ou aller ! merci de me repondre !bonne journée a tous!

jose07

Iphone 6 plus 128gb gold/or

Bonjour, je veut avoir un iphone 6 plus 128gb gold/or sans ofre cmt faire

baraa3668

Obtenir le logiciel saari 100 comptable

bonjour , svp j'aimerais obtenir le logiciel saari comptable dans le bute de me m'entrainer .... merci d'avance

pharel

Installation de visual studio 2010

bonjour, je cherche à installer le logiciel visual studio 2010 sur mon Pc qui a le systeme d'exploitation windows 7 62 bit . l'installation n'aboutit...

sipherion

Cours

slt je veut des cours sous forme vidéos des logiciels pipeline merci exp : pipephase ,matlap......

^Abel^

Bobdes

Le lecteur de récupération de mon HP Pavillon 17.3 avec Windows 10 peut-il repartir mon HP Notebook 15.6 avec Windows 10

bobydes

How can i add a additional column

Fermé

Bonjour, how can add a additional information(weight) column on article ebp compta Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Slowin' killer

Bonjour, a quand une version pour windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
loumax91

Mon pc affiche un message d'erreur

J'ai un pc hp. En allumant l'ordinateur un écran bleu survient le disant que mon pc à rencontré un problème et qu'il doit le redémarrer !! Il se redé...

ezeron

Télechargement de catia

Fermé

Bonjour, je veux télécharger catia gratuitment

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mohammed

Wifi sky

Fermé

le wifi sky n'a pue pas installer sur mon ordinateur dell 3000 nouveaux

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle

Svchost.exe (netsvcs) : prend toute la bande passante

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, un logiciel du nom de svchost.exe prend toute ma bande passante. Je sais que ce logiciel est un service de Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Comment trouver msvcr100 dll

Bonjour, j'essai de télécharger msvcr100.dll mais je sais pas par ou il faut le cherche alors je serais heureux si vous pouviez m'aider merci d'avance...

Utilisateur anonyme

Publisher et ean13

Bonjour, je realise des documents (affiches de prix) avec publisher. Nous choisissons nos produits sur notre erp, puis celui ci les exporte sur...

contrariness

Achat d'une tour (d'ordinateur)

Résolu

Bonjour, je voudrai m acheter une tour (d'ordinateur) mais je sais pas quoi choisir pour pouvoir jouer a World of warcraft en qualité ultra sans lag ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gtagamer13

Logiciel usb bloquage pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit logiciel GRATUIT qui me bloque mon PC si j'ai pas mis la clef USB. Merci d'avance pour m'aider dans ma re...

RavenMd34

Money 2002 sur windows 10

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir mon Money 2002 sur Windows 10. Que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

jmarion3

Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, je voudrais configurer ma carte graphique nvidia mais quand je veut ouvrir le panneau de configuration nvidia il ne s'ouvre pas et m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Max7540A
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000