Logiciel fidelio

Fermé
couvrat - 16 févr. 2005 à 09:10
 Rose - 7 mai 2016 à 14:01
bjr quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du logiciel fidelio car c'est un systeme que je ne connais pas et doit bientot travailler avec par avance merci
A voir également:

3 réponses

ajdig Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 5
1 mars 2009 à 19:03
Bonjours tout le monde
je suis nouveau sur ce site, et j aimerai savoir si qlq un peut me dire ou telecharger le programme ou le logiciel front office fidelio pour la gestion hoteliere.
y a quelqu un qui a une experience avec ce logiciel, moi j en connais codal

d avance je vous remercis infiniment
5
moi de mon coté je ne connais que hoteleasy (www.hoteleasy.fr) la tu peux telecharger une version de demo gratuite...
0
Tu devrais déjà trouver un logiciel de français! Si tu veux travailler dans un hôtel, it te faudra déjà savoir écrire correctement.
0
et toi avant de donner des conseils aux autres tu devrais apprendre a t 'exprimer correctement parceque en tant que francaise de souche j'ai du relire trois fois ton post avant de parvenir à en saisir le sens...
0
Fred de Nancy
29 oct. 2010 à 21:33
c' honteu jen wolf1340, 2 t'moké 2 klk1 ki 2mand 2 léd por travayé ds 1 hôtel. ta pa hont ? alor, si tu veu tmoké 2'mon ecritur ou ortohraf, nézit pa surto.

Merci Emilie pour ton soutien pour les autres.
0