Logiciel fidelio

couvrat -  
 Rose -
bjr quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du logiciel fidelio car c'est un systeme que je ne connais pas et doit bientot travailler avec par avance merci
Configuration: logiciel fidelio

3 réponses

1. ajdig Messages postés 2 Statut Membre 5

Bonjours tout le monde
    je suis nouveau sur ce site, et j aimerai savoir si qlq un peut me dire ou telecharger le programme ou le logiciel front office fidelio pour la gestion hoteliere.
    y a quelqu un qui a une experience avec ce logiciel, moi j en connais codal

d avance je vous remercis infiniment
    5
    1. eQuark

moi de mon coté je ne connais que hoteleasy (www.hoteleasy.fr) la tu peux telecharger une version de demo gratuite...
      0
    2. wolf1340

Tu devrais déjà trouver un logiciel de français! Si tu veux travailler dans un hôtel, it te faudra déjà savoir écrire correctement.
      0
    3. Emilie

et toi avant de donner des conseils aux autres tu devrais apprendre a t 'exprimer correctement parceque en tant que francaise de souche j'ai du relire trois fois ton post avant de parvenir à en saisir le sens...
      0
    4. Fred de Nancy

c' honteu jen wolf1340, 2 t'moké 2 klk1 ki 2mand 2 léd por travayé ds 1 hôtel. ta pa hont ? alor, si tu veu tmoké 2'mon ecritur ou ortohraf, nézit pa surto.

Merci Emilie pour ton soutien pour les autres.
      0
  2. Nordin

Logiciel Micros Fidelio a vendre avec cours complet, 100 euros
    4
    1. Jam

Bonjour Noureddine cela fait un moment que je cherche ce logiciel et Micros aussi comment puis je te contacter, voici mon mail jam_ram@hotmail.fr
      0
    2. Jam

sinon écrit moi sur jimi_ram@hotmail.fr
      0
  3. Jam

Bonjour Noureddine cela fait un moment que je cherche ce logiciel et Micros aussi comment puis je te contacter, voici mon mail jam_ram@hotmail.fr

sinon écrit moi sur jimi_ram@hotmail.fr
    0
    1. Rose

Bj nordin contact moi, mon e mail : ***@***
      0