Logiciel fidelio [Fermé]

Signaler
-
 Rose -
bjr quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du logiciel fidelio car c'est un systeme que je ne connais pas et doit bientot travailler avec par avance merci

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
4
Bonjours tout le monde
je suis nouveau sur ce site, et j aimerai savoir si qlq un peut me dire ou telecharger le programme ou le logiciel front office fidelio pour la gestion hoteliere.
y a quelqu un qui a une experience avec ce logiciel, moi j en connais codal

d avance je vous remercis infiniment
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi de mon coté je ne connais que hoteleasy (www.hoteleasy.fr) la tu peux telecharger une version de demo gratuite...
Tu devrais déjà trouver un logiciel de français! Si tu veux travailler dans un hôtel, it te faudra déjà savoir écrire correctement.
et toi avant de donner des conseils aux autres tu devrais apprendre a t 'exprimer correctement parceque en tant que francaise de souche j'ai du relire trois fois ton post avant de parvenir à en saisir le sens...

c' honteu jen wolf1340, 2 t'moké 2 klk1 ki 2mand 2 léd por travayé ds 1 hôtel. ta pa hont ? alor, si tu veu tmoké 2'mon ecritur ou ortohraf, nézit pa surto.

Merci Emilie pour ton soutien pour les autres.
Logiciel Micros Fidelio a vendre avec cours complet, 100 euros
Bonjour Noureddine cela fait un moment que je cherche ce logiciel et Micros aussi comment puis je te contacter, voici mon mail jam_ram@hotmail.fr
sinon écrit moi sur jimi_ram@hotmail.fr
Bonjour Noureddine cela fait un moment que je cherche ce logiciel et Micros aussi comment puis je te contacter, voici mon mail jam_ram@hotmail.fr

sinon écrit moi sur jimi_ram@hotmail.fr
Bj nordin contact moi, mon e mail : ***@***