Les discussions

Adobe flash pro gratuit et legal ?

Bonjour, j'anticipe certains... je ne cherche pas a me procurer illegalement adobe flash pro, j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir adobe fl...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nide34

Comment creer un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer des logiciel pour arriver atteindre le zenithe dans l'informatique Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
DIAlexis

Cherche logiciels d'animation gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'animation et un autre de montage vidéos (gratuits, de préférence) simples à utilisés et de bonne qualité. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
monk7mad

Tuneup utilities 2012 résoudre les problémes

Bonjour, lorsque j'ouvre tune up dans résoudre les problémes j'ai 3 situations(partage administratifs activés on me demande de le désactiver)(activati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
publisher

Amd vision engine control center ne s'ouvre p

Bonjour, Avant lorsque je faisais un clic droit sur le bureau et que je cliquait sur AMD VISION Engine Control Center, une fenêtre s'affichait afi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Sonphil

Logiciel de la robbins research

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mon sujet n'a pas été mis dans le bon forum, je pense que "Logiciels: Vie pratique" est le mieux...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
docsteph

Programme pour ouvrir les .ttf

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous savez quelle Programme qui peut ouvrir les .ttf et sioui le quelle et ou je peux le trouver Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mike

Problème de desinstallation de microsoft office student 2007

Bonjour, à la suite d'une reconfiguration de mon ordinateur j'ai perdu ma clé pour utiliser microsoft office student 2007, mon amie m'a donc passé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle

Piratage èventuel de documents

Après avoir téléchargé une photo dans un site je crains le piratage: lorsque JE CLIC SUR UNE FONCTION DANS LE SITE C4 EST l' onglet avec "mes docume...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Claude051968

Comment lancer un telechargement avec idm

 Résolu

Bonjour, Slt à tous je voudrais savoir comment lancer un téléchargement avec Internet Download Manager . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fabul

Saturation du disque par photoshop & mémoire qui rétrécit...

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Photoshop CS 5.5 pour rogner une image. Il m'affiche la désormais bien connue boîte de dialogue : « Photoshop n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
le Glauque

Formatage : les conséquences ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Andrew0170

Recuperer des photos

Bonjour est il possible de récupérer des photos 'Windows 7'. c 'est très important , merci de m'indiquer des solutions ; s' il faut télécharger q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
titi

Pc portable marque olivetti sous windows 7 panne de démarrage

Bonjour, D'abord je merci le monsieur qui est venu à mon aide,j'ai essayé ses conseils mais une fois entrer dans le bios au cours des démarches l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kraouti1957

Problème avec hhctrl.ocx

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage video et lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait " cette application n'a pas pu démarrer car...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
zaki

Point rouge hamachi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce topic car depuis aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec le logiciel LogMeIn Hamachi: je joue sur "Cube W...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
MrFail07

Créer un menu sur cd-pour lire sur lecteur dvd

Bonjour, Je souhaite créer un petit film. Pour cela j'aimerais créer un menu sur mon CD afin de pouvoir le lire sur un lecteur DVD. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ThePadou

Recherche video

Bonjour, Es ce qu'il y a un logiciel qui fait la recherche vidéo a partir une autre vidéo? Par exemple dans un texte on mette le mot à recherch...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
roy2rai

Récupérer photos lues sur pc, carte sd perdue..

Bonjour, La semaine dernière j'ai branché ma carte SD sur mon pc, je n'ai rien copié sur l'ordi. Depuis j'ai perdu cette carte, dans mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rcpsetupdsnr_ds0.ex c'est quoi?

je suis harcelée de message me disant que j'ai un logiciel espion détecté sur mon ordinateur !!! Je voudrai savoir si ce logiciel est sérieux(proposé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lilidurhone

Recuperation du mot de passe de fichier .zip

 Fermé

Salut a tous , J'ai trouvé hier un important fichier .zip contenant des fichiers très très important dans mon disque dur , le problème ça que j'a...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle

Demande d'aide pour mon ordinateur dell latitude modem incorporé

Bonjour, j'ai un l'ordinateur Dell Latitude D620 qui a un modem intégré mais lorsque j'insère la carte Sim ça détecte rien, je voudrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle

Licence avastic

Comment insérer ma licence avastic , achetée depuis plusieurs mois ? merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
barnabe0057

Musique itunes

Bonjour le peuple, j'ai mis a jour mon iTunes vue que l'ancien voulait plus fonctionner (j'utilisais encore celui d'il y a quelques années ). Sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freemake me coupe internet !!!!

Bonjour, pas de reponse a mon sujet deu 23 aout, je repose donc ma question, merci a tous !! Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps Freema...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pascal22

Installer xp dans une nouvelle partition d'un dd

Bonjour, Mon ordi a 2 DD, l'un pour le système l'autre pour les DATA ; j'ai créé une nlle partition sur le premier pour mon ancien XP ; lorsque j'ess...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mouchabeuf

403 forbidden

Bonjour, je ne parviens plus à me connecté dans wazami quand je me connecte ça affiche 403 forbidden c'est koi ça? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Comment changer un n° de tva dans achats

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes factures d'achats, le numéro de TVA est le 445660. Par contre pour deux ou trois fournisseurs le numéro de TVA q...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pascale

N° de série psp x

 Fermé

Bonjour j 'ai du reformater mon pc Hors je voudrais me servir de mon psp x mais il me demande un n de série. Celui qui est écrit sur le cd ne fonct...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Download manager

 Résolu

Bonjour, vaudrons numéro de série download manager

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Comment réinitialiser un ordinateur

Bonjour ;je souhaite vider mon pc et le réinitialiser a partir de CD sauvegardé usine?MAIS JE CROIS qu'il FAUT TOUT VIDER AVANT COMMENT FAIT ON?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun

How to rescue files from formatted removable media?

 Résolu

I accidentally formatted removable media which was connected with my Windows computer system. I have lost some files of my child which was stored in t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ramvy

Software

ou telechargeer hp recovery manager si mon platform ne l'a pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fabul

Ps3 media server ne trouve pas ma ps3

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis j'ai telecharger ps3media server mais le petit problème c'est que le logiciel me dis : "La Ps3 n'a pas été trouv...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dindin

Serais-ce un programme?

 Résolu

Bonjour, donc voila, j'aimerai savoir si c'est un simple fake ou si ce genre de programme existe et ou le trouver :) http://images.4chan.org/w...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
cybercyb

Prise elect allemande

 Fermé

je viens de recevoir une rampe elect de l'Allemagne et il n'y a pas le convertisseur,puis changer totalement la prise ?merci pour la réponse.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Pour apprendre l'anglais

 Fermé

pu-j avoir un logiciel pour apprendre à parler l'anglais?

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Onglet ouvrir manque imprimer ?

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur un dossier et que je clique droit dessus il apparait une petite fenetre onglet avec un "déroulé" vers le bas : 1.Ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bocdan

Movie maker 6.0

 Résolu

Bonjour, ai trouvé ce logiciel sur le : Blog de Blaine qui marche trés bien sur mon ordi (windows 8 ) arrive à lee comprendre car l'avait en francais...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kikidenice

Problème avec utorrent

Salut j'ai installé utorrent et maintenant quand je veux ouvrir un programme (par ex: Skype ) il s' ouvre avec utorrent et l on me dit Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
laliem

Silverlight plante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 lorsque je regarde le live TV de canalsat sur mon ordinateur, j'ai un plantage très fréque...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Namonmai

Recherche le nom d'un logiciel.

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
greg160

Comment fonctionne hyperspin ?

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à configuré hyperspin ce programme n'est pas en français et terriblement complexe quelqu'un pourrai m'aider à le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sephiroth2b

Besoin de fiche de paye assez rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqun qui peut me faire des fiches des paye je n'ai pas de travail mon mari est incarcéré le seul moyen que j'ai pour qu...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Probleme demarrage

Bonjour, J'ai un probleme sur mon hp probook 4710s qui me laisse comme message ceci " Non-system disk or disk error replace and strike any k...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rickpie

Mss32.dll

oû installer mss32.dll aide-moi les amis, merci(windows7)

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rickpie

Probleme avec mon systeme windows 7 numero 7600

BONJOUR merci de bien vouloir m'aider à retablir mon systeme d'exploitation-windows-7 . bonne réception.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rickpie

Numéro de série

 Résolu/Fermé

je viens par cette présente solliciter le numéro de série pour l'enregistrement d'Internet Download Manager.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Telecharger un logiciel pour réduire les images et photos

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un logiciel sur le site" coolresizer" je l'ai télécharger mais j'ai étais infécté de tt part jusqu'à mélanger mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pof555

Comment recuperer des photos effacees sur une carte sd?

Bonjour, j'ai effacé par megarde ma carte SD, comment recuperer les photos? je n'ai trouvé que des logiciels payants pour le faire!!en connaissez vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
veroko
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000