Les discussions
Enregistrer les videos de m6 replay
RésoluBonjour, Je possède Download Helper, UnPlug ( où rien n'est possible avec celui-ci !) Difficile de télécharger correctement un vidéo du site M6 Re...
Mon pc (trop lent )
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable (toshiba c 50D-A -138) sous windows 8 -processeur:ADM E1-2100 APU with radeon (TM) HD Graphics 1,00G...
Probleme de compression
Bonjour, je n'arrive pas à compresser une vidéo (largeur de trame 1280/ 1.04Go / 33min24) avec IZarc je fait clic droit sur ma video je clic sur "ajou...
Information sur deblocage de téléphones
Bonjour, mais dis moi qu'est ce que tu me conseille concernant les deblocages des téléphones comment ça fonctionne.Merci Configuration: Windows...
Système d'exploitation
comment on installe un système d'exploitation sur un pc
<< aide >> gsmunlocker
GSMUNLOCKER Salut, j'aimerais savoir comment fonctionne le logiciel GSMunlocker (deblocage des téléphones) savoir si ilfonctionne avec d'autres log...
Cherche logiciel pour montage photos pour mariage.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage photos pour un mariage. Déjà utilisé logiciel micro application, changer d'unité central pass...
Téléchargement de bible reader
Je un lecteur de la Bible et je voudrais télécharger Bible Reader: comment faire
Zune logiciel
Bonjour, je voudrai telecharger telecharger le logiciel Zune pour synchroniser mon PC et mon NOKIA Lumia 800 Configuration: Windows 8 / Firefo...
À quoi ça sert
Bonjour, Bonjour, en vidant un vieux micro, j'a retrouvé une application qui s'appelle movefileEx, pouvez vous me dire à quoi sert-elle, et s...
Message sur l écran que je n arrive pas a enlever
RésoluBonjour, Un message apparait dès l'ouverture du pc et ne disparaît pas: Brightness exit:exit key J'ai beau manipulé tout les boutons qui règ...
Recuperer logiciel sur un autre ordi.
bonjour Comment fait on si on change d'ordi pour récupérer un logiciel payer comme fraps.
Les mises à jour windows
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si les mise à jour qui sont dans l'historique sous la mention échec sont réinstaller par la suite automatiquement ou s...
Coffre fort virtuel
Bonjour! Quelle confiance puis-je accorder au site DIGI POSTE pour la sauvegarde de données dans le coffre fort virtuel offert gratuitement? Mar...
Architecture
Bonjour, comment installer la version française ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Icinga/nagios
Bonjour, voilà j'ai choisi Icinga pour superviser un parc informatique. pour monitorer les machines windows J'ai installé NSclient ++ version...
Centreon répond (null)
Bonjour, Le plu-gin "check_disk_snmp.pl" que j'utilise aujourd'hui dans mon Centreon Entreprise Server (Nagios) pour vérifier l'espace disque d'un ...
Fonctionnement chromecast
RésoluBonjour je viens d'installer Chromecast et tout semble s'être bien passé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je possède une Livebox et mon ...
Version française ?
Bonjour, Pourquoi vous ne fournissez plus le téléchargement de CleanUp en français ???...tous les utilisateurs d'internet ne connaissent pas forcemen...
Wd ses device
Bonjour, alors voilà mon problème: J'allume mon ordi et là je vois un message important s'afficher qui dit que WD SES DEVICE a cesser de fontionner...
Idm
Bonjour, pourquoi idm me demande n) de serie en essai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Google earth gratuit ?
bonjour, j aimerai savoir si tout les Google earth est payant ou esque il y en a des gratuit. cordialement édit : titre
Comment trouver une bonne application pour faire des films
Bonjour, Je cherche une application pour tablette pour faire des films avec des photos dans notre galeries . merci !
Restauration systeme.
Bonjour a vous, Apres quelques problèmes avec mon Acer emachine EM250, j ai commandé un kit de restauration pour formater mon netbook. Mais au risq...
Windows movie maker titres, codecs et enregistement
RésoluBéjourr :) Comme mon titre l'indique, j'ai de nombreux problèmes avec wwm. J'ai filmé avec un ipod des videos, et je les ai importées sur mon ordi ( j...
Installation de nouveaux logiciel impossible
RésoluBonjour, Après avoir confié mon Toshiba satellite - RAM 4GO > 3,89GO d'utilisé ; Système d'exploit 64 bits - sous Windows 8 à une amie, je me trouv...
Logiciel de suppression des doublants de dossiers
bonjour, pourrais-avoir un logiciel qui me permettra de supprimer automatiquement tous des dossiers, fichiers, musiques, vidéos... en doubles de mo...
Recuperation de données
bonjour a tous, j'ai refais mon systeme et par erreur, j'ai supprimé mes données important. apres avoir utilisé RECUVA pour recuperer mes données, j'...
Autocad 2005 sur windows 8
Bonjour, après installation d'autocad 2005 sur Windows 8 le programme me fait savoir qu'il y a un problème de compatibilité qui a une astuce a ce...
Bug ordinateur
Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur à un problème, une fois allumer je ne peux rien faire. Si je clique quelques part l'écran ce fig...
Questceque c'est?
bonjour! petite nouvelle demande pourquoi Norton sécurity s'affiche tout le temps ? me? Merci pour vos réponses....A bientôt
Ou est passé malware
Bonjour, bonjour je viens de telecharger Malware mais je le touve pas sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Logiciel de sample
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de lancer des sons, comme un sampler. J'ai un pc avec un écran tactile et en soirée on a de...
Photoshop cs6 comment utiliser l ecran tactile
Bonjour, je viens d acheté un Pc portable avec écran tactile "asus vivobook s550c ",je suis graphiste. J installe photoshop CS6 ... et la c est le d...
Problème pour lancer google earth
bonjours, Avant j'avais google earth mais depuis que l'on a du changer de disque dur, google earth ne veut plus se lancer Il y a marquer : ...
Numérotation de page
RésoluBonjour , J'aimerais que l'on m'explique comment mettre un numéro en fin de page sur libreoffice writer version 4.2 , j'aimerais que je puisse mett...
Windows 8 - windows 7
Bonjour, J'ai Windows 8 (qui ne me plait pas !) est je vous demande : J'hésite a le remettre en Windows 7. Vous me conseiller de le remettre en Win...
Carte de visite en realite augmentee
Bonjour, Voila je voudrait creer ma prorpe carte de visite en realite augmentee mais je ne sait comment faire donc qu on ira sur le marqueur une vid...
1er disque dur plein, 2e vide
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur, dont le disque dur est divisé en 2 parties inégales : le 1er fait 372G et le 2e 537G : est-il possible de le...
Comment connaitre la version du logiciel utilisé
Bonjour, Comment savoir le numero de la version lorsque on utilise un logiciel et s'il s'agit de la derniere version Merci d'avance Configura...
Clef du produit slow-pcfighter
Bonjour, J'ai quitté Windows XP pour Windows 7, et j'ai voulu remettre sur mon ordinateur le produit cité ci-dessus avec la clef de la facture N°...
Windows 7 : programmes vraiment utiles ?
Bonjour, J'ai récemment désinstallé la suite Visual Studio. Or, j'avais installé tous les composants optionnels qui eux , n'ont pas étés désinstall...
Comment désinstaller regclean pro
RésoluBonjour, J'ai télécharger hier regclean pro mais depuis il apparaît sans arrêt et je n'arrive pas à le désinstaller . Il propose de l'acheter . Co...
Razer game booster
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai téléchargé Razer game booster pour augmenté mon confort de jeu mais le soucis c'est quand je veux exécuter le l...
Advanced system care
RésoluBonjour, je suis incapable de télécharger advanced system care Configuration: Windows / Firefox 29.0
Cherche patch fr pour namo webeditor 6 suite
Bonjour,Existe t'il un patch fr pour Namo WebEditor 6 suite ? Si oui,pouvez vous s'il vous plaît me mettre lien pour le télécharger ? @+
6 icones "invalidées" (durant 5 minutes) à l'ouverture pc.
RésoluBonjour, sur mes 14 icones apparentes sur mon bureau , 6 icones apparaissent "transparentes" et apparaissent "normales " au bout de cinq minutes . Il...
Mot de passe oublié
FerméJ'ai oublié mon mot de passe utilisateur sous windows XP. J'ai essayé de résoudre ce problème par mode sans échec mais je retombe sur session utilisat...
Itunes
Bonjour j'ai desinstaller un programme sans faire exprès et ce programme en question Sert a mettre de la musique, des films ..... sur mes appareils Ap...