Les discussions

Comment supprimer définitivement un programme de son pc

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de inDesign et je suis arrivée au terme des 30 jours d'essai; Du coup, j'ai voulu supprimer le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xileh

A quoi ça sert java?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Etant nul dans ce domaine, je voudrais savoir si java m'est utile. Je reçois un avis pour mettre à jour java. Ai-j...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lionsabc

Enregistrer sous format dxf dwg

Bonjour, j'ai l'habitude de retracer sur illustrator CS et dans le cadre de certains projets je dois convertir mes dessins retracés en DXF ou DWG pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lanciamarron

Image système

Bonjour, Voilà hier j'ai installer Windows 8.1 sur mon Pc de bureau acer qui était sous Windows 7. Seulement , j'aimerais faire une image système av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Photos et video perdues

Bonjour, Jai perdu mes photos et videos mises Dans dossier quickpic en reitionalisant ma tablette samsung galaxy tab et je suis nulle en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Problème sur sweet home

Bonjour, le logiciel me demande de mettre à jour les drivers "directX/openGL, impossible de trouver le lieu de téléchargement, pouvez vous me transm...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fermiparadox

Téléchargement

 Fermé

comment télécharger un logiciel sur CommentCaMarche? le PhotoShop par exemple

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Bernard1967

Sos mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, svp j'ai des données hyper importantes je les ai archivées (.rar) et j'ai oublier le mot de passe svp comment je doit faire c' urgent...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lyndalouis

Disc dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disc externe 1To, que je peux déconnecter "retirer le périphérique en toute sécurité" , mais je ne le vois pas dans poste de tr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer video .ts

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une vidéo TS. J'avais enregistré un passage de TF1 HD. Est-il possible de le récurer. ça fait 2 semaine. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Disque dur ext en raw impossible a formater ni reparer

Bonjour, voila mon disque dur ext en passer en raw j 'ai plus de donner dessus je m'en fous sauf que j'aiemrai m'en resservir j'ai lu sur des foru...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon iphone!!!!

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum Je sais que plusieurs question de ce genre on déjà étaient posé mais je n'ai quand même pas trouver de ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ridahman

Suppression de fichiers par la commande rmdir et recuva.

Bonjour. Voulant supprimer un grand nombre de fichiers d'un ancien utilisateur, j'ai ouvert la session de celui-ci et tapé la ligne de commande : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Mega vidéo généré par magix vidéo deluxe 2014 premium

Bonjour, J'utilise MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium pour fusionner 2 vidéos et effetué quelques modification (rotation) mais la vidéo généré par MA...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
HakamAA

Advanced systemcare free lien cassé !

Bonjour, il semblerait que le lien vers Advanced SystemCare Free soit cassé : "Http 404"! merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lilidurhone

Aucun logiciel ne s'installe

Bonsoir, bon voilà mon problème,j'ai tellement besoin d'un logiciel de statistique,j'ai essayé R,SPCC,STATICA.. et aucun d'entre aux ne s'installe,un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
saldru71

Excel: faire ^plusieurs recherche sur la meme matrice

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'aimerais que quelqu'un m'aide, je suis coincer dans l'utilisation d'excel, je vous explique:...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
poparnassus

Cherche logiciel pour empacter des fichiers en un ?

 Résolu

Bonjour, et "gratuit" si possible, ou "gratuit" pour une utilisation MERCI !!

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
quidamtadam

Formater mon pc

J'ai un hp mini compaq et il est en néerlandais, je n'arrive pas à le mettre en français, de plus il esg super lent. J'aimerais donc savoir comment le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
anasfull

Périphérique de base pour mon pc

Bonjour, slt tout le monde je m'appel lucas mon c'est un packerd bell SB85 (je pense que c'est ce model)j'ai fais un amis le formater et instalé w7...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de désinstalation de 7 zip

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel 7 ZIP puis après j'ai découvert winrar et j'ai desinstaller 7 zip mais le problème il agit toujours q...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Quel logiciel utilisé

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous,...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yoshiro

Demrrage trés lent

 Résolu

bjr,le nom de mon pc Tired-pc;type sys 32bit,wind 7;démarre trés lent ainsi qu'en j'ajoute qq'un au skype ;ce dérnier ne reçoit rien;comment puis je f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
eljari73

Récuperer fichiers cachés

Bonjour, voila mon problème : j'ai coché l'option pour affiché les dossiers cachés, seulement je ne me souvient plus de leur emplacement ni du nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Problème windows 8.1

Salut a tous j'ai acheter windows 8.1 en téléchargement sur le site de Microsoft il y'a 3 semaines il se trouve que j'ai supprimé l'un des 2 mails o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nico47000

Photoshop compatible avec window 8

Bonjour, J'ai acheté photoshop éléments 4.0 pour XP, je suis maintenant avec window 8, à ma surprise ce logiciel n'est plus compatible avec cette v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche indice de performance dans windows 8.1

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la façon de visualiser l'indice de performance windows d'une configuration sous windows 8.1. Sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bigbouboule5000

Telecharger opengl

Bonjour telecharger openGL Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci bigbouboule5000

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bigbouboule5000

Restaurer un fichier de sauvegarde sous money 2005

 Résolu

Bonjour, Après des heures et des jours de galère, j'ai enfin réussi. J'ai dû formater mon ordi pour faute de virus, et en voulant réinstaller mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jmarion3

Utorrent rame!! comment telecharger plus vite

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes voila je m explique je debute en informatique et en torrent donc tous les mots comme firewall; par feux , etc...sa ne parle...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kkk

Installation silencieuse avg

Bonjour j'aimerais déployer avg internet security sur mon parc. J'ai bien trouvé la possibilité de configure le mfaconfig.txt et donc ensuite j'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
techinfo46

Mot de pass windows

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai perdu le mot de pass de mon ordinateur avec Windows Familial Premium, je ne sais comment faire car je ne l'ai pas sauvé sur dis...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baladur13

Comment récupérer les photos perdus

Bonjour, comment récupérer les photos perdu ? mon PC a beugué tout est effacé, je repart à zéro mais dans ce cas seul mes photos me manquent. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le dossier avec recuva

Bonjour, j'ai téléchargé [ recuva] sous vos conseils mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver mon dossier nommé " tel ", à l'intérieur de cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Téléchargementk

Merci de bien vouloir m'indiquer comment télécharger l'extension ".docx" pour enregistrer les pièces jointes avec cette extension Cordialement G...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Compatiblité

Bonjour, Ce logiciel est il compatible avec Windows 7 svp ? Si non y a t il possibilité de le rendre compatible? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Xileh

Problème d'installation

Bonjour, lors de l'installation ça me marque un message d'erreur le logiciel s'installe quand meme mais l'application s'ouvre pas quelle solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gaet16

Disque wd non alloué

Y'a t-il possibilité de récupérer les données d'un disque inaccessible au niveau de gestionnaire des disques (disque non initialisé; disque non alloué...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Probleme createdxgifactory1 (dxgi.dll)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me suis acheté un jeu récemment. Et malheureusement je ne peux pas y jouer car j'ai ce message qui apparaît ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
NeXusSpeedFire

Ligne de commande vlc

Bonsoir,Bonjour, Donc pour un de mes projet j'ai besoin d'un commande utilisable sur L'invite de commande windows Pour changer de Track sur vlc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Al-catraz

Problème concernant imprimante

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante hp deskjet F2480, est-ce qu'il y a vraiment besoin d'avoir le "logiciel" pour l'installer ( je parle de logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jumulka

Adobe shockwave player

Bonjour, Je me familiarise actuellement avec mon nouvel équipement informatique qui est un portable. J'ai désinstallé Adobe Shockwave player 12.0...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Teamviewer

Bonjour, svp j veux que vous m'aidiez ,comment contrôler un pc distant avec teamviewer

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Nitr0zgene

Problème de lancement et désinstallation de gratuiciel

Bonjour, j'ai télécharger récemment, sur le site comment ça marche PC Wizard 2013 après l'installation le programme ne se lance pas et m'indique une e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Photos a la tèlè hd micro application

Bonjour, photos a la télé hd .micro application problème d'encodage rien ne se passe .la barre s'ouvre et la plus rien Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Crash sony vegas

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. j'ai un soucis avec le logiciel sony vegas pro 12.0. j'ai un gros projet qui m'a pris du temps a réali...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
part56bz

Peut-on faire des clones avec pinnacle studio 17 ?

Voilà, tout est dans le titre ; Peut-on faire des clones avec pinnacle studio 17 ? J'aimerai le savoir pour savoir si je peux acheter pinnacle stud...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
madmyke

Aidez moi pour un prgramme pour comptabilitee

Bonjour, je veux voir le meilleur logiciel pour comptabilitee

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

J'ai la version 6

Bonjour, J'ai la version 6 de ACD, que dois-je faire poiur télécharger la version 12, on me dit qu'il y a un problème. Est-ce que je dois désinst...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel visual petanque

 Résolu

Bonjour à tous, est-il possible d'obtenir gratuitement le logiciel Visual petanque hors mis la version d'essaie ? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000