Les discussions

Enregistrer les videos de m6 replay

Résolu

Bonjour, Je possède Download Helper, UnPlug ( où rien n'est possible avec celui-ci !) Difficile de télécharger correctement un vidéo du site M6 Re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Mon pc (trop lent )

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable (toshiba c 50D-A -138) sous windows 8 -processeur:ADM E1-2100 APU with radeon (TM) HD Graphics 1,00G...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
monderDZ

Probleme de compression

Bonjour, je n'arrive pas à compresser une vidéo (largeur de trame 1280/ 1.04Go / 33min24) avec IZarc je fait clic droit sur ma video je clic sur "ajou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Kiki du 03

Information sur deblocage de téléphones

Bonjour, mais dis moi qu'est ce que tu me conseille concernant les deblocages des téléphones comment ça fonctionne.Merci Configuration: Windows...

Fermiparadox

Système d'exploitation

comment on installe un système d'exploitation sur un pc

Fermiparadox

<< aide >> gsmunlocker

GSMUNLOCKER Salut, j'aimerais savoir comment fonctionne le logiciel GSMunlocker (deblocage des téléphones) savoir si ilfonctionne avec d'autres log...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Cherche logiciel pour montage photos pour mariage.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage photos pour un mariage. Déjà utilisé logiciel micro application, changer d'unité central pass...

^Abel^

Téléchargement de bible reader

Je un lecteur de la Bible et je voudrais télécharger Bible Reader: comment faire

DorisOups

Zune logiciel

Bonjour, je voudrai telecharger telecharger le logiciel Zune pour synchroniser mon PC et mon NOKIA Lumia 800 Configuration: Windows 8 / Firefo...

madmyke

À quoi ça sert

Bonjour, Bonjour, en vidant un vieux micro, j'a retrouvé une application qui s'appelle movefileEx, pouvez vous me dire à quoi sert-elle, et s...

madmyke

Message sur l écran que je n arrive pas a enlever

Résolu

Bonjour, Un message apparait dès l'ouverture du pc et ne disparaît pas: Brightness exit:exit key J'ai beau manipulé tout les boutons qui règ...

Finand

Recuperer logiciel sur un autre ordi.

bonjour Comment fait on si on change d'ordi pour récupérer un logiciel payer comme fraps.

Utilisateur anonyme

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les mise à jour qui sont dans l'historique sous la mention échec sont réinstaller par la suite automatiquement ou s...

kewrite

Coffre fort virtuel

Bonjour! Quelle confiance puis-je accorder au site DIGI POSTE pour la sauvegarde de données dans le coffre fort virtuel offert gratuitement? Mar...

$0M3oNe

Architecture

Bonjour, comment installer la version française ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

piquesous

Icinga/nagios

Bonjour, voilà j'ai choisi Icinga pour superviser un parc informatique. pour monitorer les machines windows J'ai installé NSclient ++ version...

slapi

Centreon répond (null)

Bonjour, Le plu-gin "check_disk_snmp.pl" que j'utilise aujourd'hui dans mon Centreon Entreprise Server (Nagios) pour vérifier l'espace disque d'un ...

slapi

Fonctionnement chromecast

Résolu

Bonjour je viens d'installer Chromecast et tout semble s'être bien passé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je possède une Livebox et mon ...

neooo

Version française ?

Bonjour, Pourquoi vous ne fournissez plus le téléchargement de CleanUp en français ???...tous les utilisateurs d'internet ne connaissent pas forcemen...

Fermiparadox

Wd ses device

Bonjour, alors voilà mon problème: J'allume mon ordi et là je vois un message important s'afficher qui dit que WD SES DEVICE a cesser de fontionner...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lejo65

Idm

Bonjour, pourquoi idm me demande n) de serie en essai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Fermiparadox

Google earth gratuit ?

bonjour, j aimerai savoir si tout les Google earth est payant ou esque il y en a des gratuit. cordialement édit : titre

SurfAdCom

Comment trouver une bonne application pour faire des films

Bonjour, Je cherche une application pour tablette pour faire des films avec des photos dans notre galeries . merci !

ALEX B 1998

Restauration systeme.

Bonjour a vous, Apres quelques problèmes avec mon Acer emachine EM250, j ai commandé un kit de restauration pour formater mon netbook. Mais au risq...

smartizzzz

Clé d'activation avast gratuit

Fermé

Bonjour, avoir la clé d'enregistrement d'Avast gratuit

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Windows movie maker titres, codecs et enregistement

Résolu

Béjourr :) Comme mon titre l'indique, j'ai de nombreux problèmes avec wwm. J'ai filmé avec un ipod des videos, et je les ai importées sur mon ordi ( j...

sarah24lol

Installation de nouveaux logiciel impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir confié mon Toshiba satellite - RAM 4GO > 3,89GO d'utilisé ; Système d'exploit 64 bits - sous Windows 8 à une amie, je me trouv...

ProfAs

Logiciel de suppression des doublants de dossiers

bonjour, pourrais-avoir un logiciel qui me permettra de supprimer automatiquement tous des dossiers, fichiers, musiques, vidéos... en doubles de mo...

Fermiparadox

Recuperation de données

bonjour a tous, j'ai refais mon systeme et par erreur, j'ai supprimé mes données important. apres avoir utilisé RECUVA pour recuperer mes données, j'...

antipolis a

Autocad 2005 sur windows 8

Bonjour, après installation d'autocad 2005 sur Windows 8 le programme me fait savoir qu'il y a un problème de compatibilité qui a une astuce a ce...

rox202

Bug ordinateur

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur à un problème, une fois allumer je ne peux rien faire. Si je clique quelques part l'écran ce fig...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a

Questceque c'est?

bonjour! petite nouvelle demande pourquoi Norton sécurity s'affiche tout le temps ? me? Merci pour vos réponses....A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
green day

Ou est passé malware

Bonjour, bonjour je viens de telecharger Malware mais je le touve pas sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

green day

Logiciel de sample

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de lancer des sons, comme un sampler. J'ai un pc avec un écran tactile et en soirée on a de...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
111prod

Photoshop cs6 comment utiliser l ecran tactile

Bonjour, je viens d acheté un Pc portable avec écran tactile "asus vivobook s550c ",je suis graphiste. J installe photoshop CS6 ... et la c est le d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
J3rohme

Problème pour lancer google earth

bonjours, Avant j'avais google earth mais depuis que l'on a du changer de disque dur, google earth ne veut plus se lancer Il y a marquer : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
clem-du-45

Numérotation de page

Résolu

Bonjour , J'aimerais que l'on m'explique comment mettre un numéro en fin de page sur libreoffice writer version 4.2 , j'aimerais que je puisse mett...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
david411

Windows 8 - windows 7

Bonjour, J'ai Windows 8 (qui ne me plait pas !) est je vous demande : J'hésite a le remettre en Windows 7. Vous me conseiller de le remettre en Win...

madmyke

Carte de visite en realite augmentee

Bonjour, Voila je voudrait creer ma prorpe carte de visite en realite augmentee mais je ne sait comment faire donc qu on ira sur le marqueur une vid...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
thierry1974

1er disque dur plein, 2e vide

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur, dont le disque dur est divisé en 2 parties inégales : le 1er fait 372G et le 2e 537G : est-il possible de le...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Darked

Comment connaitre la version du logiciel utilisé

Bonjour, Comment savoir le numero de la version lorsque on utilise un logiciel et s'il s'agit de la derniere version Merci d'avance Configura...

gus29_fr

Clef du produit slow-pcfighter

Bonjour, J'ai quitté Windows XP pour Windows 7, et j'ai voulu remettre sur mon ordinateur le produit cité ci-dessus avec la clef de la facture N°...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Windows 7 : programmes vraiment utiles ?

Bonjour, J'ai récemment désinstallé la suite Visual Studio. Or, j'avais installé tous les composants optionnels qui eux , n'ont pas étés désinstall...

flo31

Comment désinstaller regclean pro

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger hier regclean pro mais depuis il apparaît sans arrêt et je n'arrive pas à le désinstaller . Il propose de l'acheter . Co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
petitefee22

Razer game booster

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai téléchargé Razer game booster pour augmenté mon confort de jeu mais le soucis c'est quand je veux exécuter le l...

DespoziKaire

Advanced system care

Résolu

Bonjour, je suis incapable de télécharger advanced system care Configuration: Windows / Firefox 29.0

lilidurhone

Cherche patch fr pour namo webeditor 6 suite

Bonjour,Existe t'il un patch fr pour Namo WebEditor 6 suite ? Si oui,pouvez vous s'il vous plaît me mettre lien pour le télécharger ? @+

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
poeta6969

6 icones "invalidées" (durant 5 minutes) à l'ouverture pc.

Résolu

Bonjour, sur mes 14 icones apparentes sur mon bureau , 6 icones apparaissent "transparentes" et apparaissent "normales " au bout de cinq minutes . Il...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe utilisateur sous windows XP. J'ai essayé de résoudre ce problème par mode sans échec mais je retombe sur session utilisat...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Itunes

Bonjour j'ai desinstaller un programme sans faire exprès et ce programme en question Sert a mettre de la musique, des films ..... sur mes appareils Ap...

banane qui dance
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000