Les discussions

Logiciel de montage de video

Salut, chers internautes, j"aimerais avoir des conseils sur un logiciel de montage de vidéo. Simple, pas très compliqué avec d'avantage de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Télécharger

Bonjour, j'aimerai télécharger "photo filtre " gratuitement (sur les conseils d'une amie )qui parait-il fait tout retouches agrandissement etc... Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Configurer gmail pour sfr

Résolu

Bonjour, comment puis-je configurer mon gmail pour pouvoir envoyer des mails à partir de mon mobile sfr? Même question pour hotmail. Merci!!

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
chan

Perte en compression .rar

Bonjour à tous, J'aurais une petite question qui peut paraître bête. Je suis en train de compresser des dossiers logiciels et de documents à l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
baptiste-02

Lecteur de carte

Bonjour, mon lecteur de carte fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mario3

Installer vlc sur w10

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel vlc-2.2.2-win32.7z avec comment ça marche et je ne peux pas l'installer sur win 10. Comment faire? Conf...

cado21

Besoin setup ms office 2010 pro

Bonjour s'il vous plait Je voudrais le lien qui me permettra de telecharger une copie de logiciel MS office que j'activerais par la suite a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
contrariness

Formatfactory vs. super

Salut tout le monde!! je fais un mini sondage. Voilà j'ai 2 convertisseur : FormatFactory / Super J'aimerai savoir lequel est le plus fiable et le p...

palmgaulois

Cherche logiciel de tracabilité alimentaire

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant gérer la tracabilité alimentaire d'une cuisine d'EHPAD (Maison de retraite) qui fabrique aussi des produits...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kealkeal311

Probleme des pilotes

Bonjour, je possède une machine HP 250 G4 dont voici le problème: hier lorsque j'ai fini l'installation de Windows 7 Pro 32 Bits je connecte ma s...

MickSitFran

Samsung grand large

Résolu

Bonjour, Quel pilote télécharger pour liaison sur ordi Windows XP ( j'ai essayé Kiss, mais PB ) Merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0...

nadellen

Recuper sa licence windows

Résolu

Bonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BlueGone

Contourner adopi

Fermé

existe t il un moyen de contourner adopi

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récupérer des dossiers supprimer par erreur

Bonjour, j'ai voulu reconfigurer ma tablette tactile Samsung tab4, et j'ai supprimé par erreur plusieurs dossiers personnel, comment puis je faire pou...

tribun

Quelle est l'heure utilisée par un logiciel ?

Bonjour à tous, Je m'interroge : - pour un PC connecté à un réseau d'entreprise, un logiciel installé sur le DD de ce PC utilise t'il l'heure d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Quel logiciel pour créer des planning ?

Bonjour, Je cherche un logiciel (pour mac) qui me permet de créer des planning à plusieurs employés, que j'enverrai moi même par email à moins que...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Recherche logiciel avec spéciales caractéristiques

:) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel qui permet de gérer son temps spécialement ? Il faudrait dans un premier temps qu'avec...

funnycat

Logiciel planning employés

Bonjour, Etant une petite entreprise, je souhaiterai un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour faire les plannings horaires des employés. Je ...

funnycat

Cherche un logiciel web pour gestion service aprés vente

Bonjour, Je cherche une application web comme glpi pour la gestion d'un service après vente : sur notre société nous vendons des matérielles avec ...

funnycat

Lociciel pour surveiller les connexions de mes programmes

Bonjour, Je cherche un programme permettant de savoir où se connectent les applications qui tournent sur mon PC. Quelque chose comme le gestionnair...

louxtix

Installation impossible de asus fancystart

bonjour, a chaque fois que j'allumemon ordi l'installation de asus fancystart se lance et échoue... je n'arrive pas non plus a le désistaller pmou...

milimilie

Windows 10

Bonsoir, J'ai effacé par erreur des photos de mon PC. Comment faire pour les récupérer ? Merci de votre précieuse aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phanlaska

Comment télécharge photoshop

Bonjour, comment telecharge photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Papounet17000

Acrobat reader dc prend la main sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Après 4 ans de bons et loyaux services PDF COMPLETE m'a signalé que la période d'évaluation était terminée! J'ai installé Acrobat....Il a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Logiciel

Fermé

Bonjour, J 'ai téléchargé le logiciel RECUVA ça m'a mis plein de logiciels. Y a t-il une autre façon de récupérer ses photos sans téléchargé de log...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995

Un problème sur steam ( help )

Bonjour , tout d'abord je ne savais pas ou placer le sujet , je m'excuse . Mais sur steam j'ai activé le steam guard mobile pour pouvoir échanger sans...

NyuuHD

Photos supprimés

Bonjour, J' ai effacé mes photos sans faire exprès et je voudrais les récupérer si c'est possible tenez moi au courant sur ce site. Cordial...

clem1995

Office 2013

bjr je suis sous office 2010 si je passe a 2013 est ce que mes dossier excel seront compatible de 2010 a2013 ? merci cdlt

monk521

Suppression opera

Bonjour, j'ai installé opera et les supprimé ensuite mais il est toujours présent dans Ccleaner même aprés réinstallation comment le supprimé totaleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
utilisateur4

Selectionner des dates

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les touches a utiliser pour cocher des dates plus rapidement car je travaille avec des collegues et vu qu'on es...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jordane45

Windows 10

Résolu

comment télécharger windows10 gratuitement?

Utilisateur anonyme

Microsoft office 2015

Bonjour, Puis-je télécharger microsoft office 2015 en toute sécurité?

bendrop

Que fau t'il changer sur son pc pour une meilleur perf graphique

Bonjour, je possédé un ordinateur fait pour jouer mais je ne peut jouer a aucun jeux en haute qualité parfois mémé en base qualité je lag. Que me fa...

yannp12

Comment copier un cd de musique sur une clé usb ?

Bonjour, Dans les nouvelles voitures , les lecteurs CD qui sont remplacés par une clé USB. Je voudrais copier des CD de musique sur une clé USB ma...

cado21

Problème avec mon ordi

Bonsoir, Comme le dit le titre j'ai un soucis avec mon ordi asus eepc sans lecteur cd J'ai voulu le remettre à zéro jusque tout va bien Il était à...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Liste des films a telecharger

Bonjour, j ai telecharger bit torrent, mais ou se trouve la liste des films que l on choisi pour les telecharger comme pour u torrent ??? par avance...

dom17

Application introuvable

Bonjour, J'ai acheté le sur client Docteur auto. fr il mon envoyé la prise diagnostic et un logiciel à télécharger par mail mais quand je telecharg...

dom17

L'invite de commande

Bonsoir, je cherche la différence entre entre c:> ... et c:\users\MSI>... ?? est ce que j'ai un problème sur mon ordinateur s'il affiche au début c:\...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
nicelife90

Recherche programme pour organiser des tournées géographiques

Bonjour, je cherche un programme simple pour organiser et optimiser des tournées géographiques en France. Par avance un grand merci. Fred. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fredderf08

Recherche d'un logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel complet et gratuit (aucune démo). Je me lance dans le montage vidéo de séquences que je capture à même mon é...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
X-zomii-X

Problême du systeme

slt j'ai un probleme, mon pc ne marche pas, apres le demarrage est affiché: windows n'a pas pu demarrer une recente modification du logiciel pourait...

cado21

Powerisoultra

Résolu

Bonjour, donner moi le lien de telechargement de poweriso ultra 64bit svp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11014

jmdepise

Quels menus choisir sur mon vlc pr un enregistrement de vidéos ?

Résolu

Bonjour, Cette page de votre forum m'a beaucoup intéressée : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2272449-comment-telecharger-une-vid...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
celinesid

Solidworks pb installation

Bonjour, J'ai un problème un copain m'a donné un CD comportant solidworks 2011 SP0 64bits, je clique sur setup.exe et le gestionnaire d'installation...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
steven18500

Rapport entre communication interne et scoop it

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si scoop it peut être une solution au problème de la communication interne dans une organisation .Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
funnycat

Supprimer bonjour

Résolu

Bonjour, Étant un tout petit informaticien, je m'y perd, Peut on supprimer bonjour sans désactiver d'autre logiciel ou enlever la connexion avec ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jolyjump3r

Probleme movie maker

Bonjour,alors voila dans une vidéo movie maker je voudrais commencer ma musique a un endroit précis mais pas de l'endroit de la video,la musique si vo...

Tigrex_Noir

Keepass pour androïd.

Résolu

Bonjour, Un récent article "Bien choisir et gérer ses mots de passe" faisait référence à Keepass" et indiquait : Est-il possible d'avoir plus de pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
v300phot

Logiciel de planification

Bonjour, je travail à titre de superviseur au opération. Dans le cadre de mon travail, je suis appelé a planifier les besoins en mains d'oeuvre répar...

funnycat

Logiciels pour transférer les donnés

Bonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel le plus rapide pour faire le transfert des données d'un PC vers un autre support, merci de votre répo...

funnycat
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000