Les discussions
Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer et enregistrer le son de son ordinateur avec un logiciel a télécharger légalement et gratuitement. Merci ...
Quel logiciel pour créer gif animés ?
RésoluQuelqu'un peut-il me conseiller un logiciel pour créer des gifs animés ? Merci
Lignes commande vlc
Bonjour, J'ai un fichier bat qui me permet d'ouvrir toutes mes musiques d'un coup : dossier MUSIC plusieurs sous-dossiers : - Autre -...
Logiciel calcul calories
Bonjour, je cherche un logiciel en français (ou facile à comprendre s'il est en anglais) de calcul de calories pour un régime. J'en cherche un gratu...
Logiciel gratuit calcul calories journalières
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un régime amaigrissant, existe t-il un logiciel français et gratuit que je pourrai télécharger pour calculer les calories jo...
Application
RésoluBonjour, Que pensez vous de l'application Tubex Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Lecture projet didapage
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.j'ai fait un projet avec didapage mais je n'ai pas pu le lire avec le lecteur.exe que j'ai téléchargé.Que f...
Récupérer un fichier inkscape non enregistré
Bonjour, Je travaille sur la création d'une affiche avec Inkscape et visiblement je n'ai pas bien enregistré. J'ai seulement l'ancienne version, tout...
Logiciel gratuit de sauvegarde
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel True Image gratuite avec l'activation. Merci
Wetransfer bloque à 5mo
Bonjour, depuis mon passage à el capitan impossible d'envoyer fichierswav 780 Mo. L'envoi bloque à 5Mo Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Sa...
Mon ordinateur ne s'éteint plus... !
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows...
Microsoft money - version 14
Résoluje suis sous windows vista - depuis hier à l'ouverture il me demande téléchargement de fichiers .... si je dis oui, la page suivante est connexion pou...
Créer une app pour tirage de tarot
Bonjour, je suis loin d'être programmeuse. Mais, j'aimerais créer ma propre application pour tirer au tarot. Du genre que des cartes sont étalées face...
Modifier modèle de facture ds ebp gestion co
Bonjour, Je suis en train de découvrir les multiples possibilités de EBP Gestion Commerciale 2005. Mais une seule chose me chagrine : en farfouillant...
Comment ouvrir une session??
RésoluBonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...
Logiciel feu vert
Bonjour, Je viens ici vers vous pour trouver le logicile feu vert ( permis de conduire) j'ai télécharger celui-ci : http://telecharger-tube.fr/N...
Récupération mails sur serveur
RésoluBonjour, Notre association s'est fait cambriolée et nos ordinateurs ont été volés. Es-il possible de récupérer les mails reçus et envoyés via Outl...
Outil efficace pour la gestion des livreurs svp !
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais organiser les livraisons de la société de sorte que les livreurs aient un planning bien établi, organisé, pour amélior...
Audacity bruit de fond
Bonjour bonjour, J'ai un souci présent depuis plusieurs années déjà... J'ai toujours baissé les bras et aujourd'hui, j'ai besoin de vous Sur le ...
Ne peut pas installer programme
J'ai downloadé des programmes et enregistrés ceux-ci, mais lorsque je click pour installer, rien ne se passe, le programme n'ouvre pas... Quoi faire ?...
Calcul d'heure
Bonjour,je voudrais savoir comment calculer mes heures le mardi de 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a 15 h 30 , mercredi 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a...
Compatibilité de fences avec windows 8.1
RésoluBonjour, Les fenêtres créées par le logiciel "Fences" sont OK mais impossible de glisser les icônes du bureau dans ces fenêtres Configuration: ...
Création du compte
Bonjour, Je ne comprends pas , le xompte ne veut pas se créer car ma tablette me met qu'il y a trop d'utilisateurs sur mon appareil ... Merci ...
Installation de dictionnaire larousse sur iphone et mac
Fermébonjour, je suis nouveau sur mac, et je ne sais pas comment telecharger et installer un dictionnaire Francais Anglais Larousse, sur mon iPhone 6 et ...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger le mode d'emploi d'Adobe Acrobat Reader DC s'il vous plait, je ne trouve plu...
Logiciel gameex
RésoluBonjour. Quelqu'un connaît GameEx? Et où puis-je trouver Rom de jeux en sachant que j'ai Vista édition Familial Premium?
Logiciels pour filmer son écran
RésoluBonjour, je sais bien qu'il y'a eu des milliers de questions sur ça, or je veux filmer ma partie Agar.io, j'ai essayé avec pleins de logiciels (bandic...
Recherche de logiciel
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, qui permettrais de faire divers tracés géométriques, des schémas de montages divers,...
Super-macro besoin d'aide. "recherche de texte affiché + si"
Bonjour, Bonjour, en fait ça fait 2 ans que je connais un peu le logiciel, vu que je ne l'utilises pas souvent, mais il y un mois environ j'ai eu ...
Echec installation malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...
Gestion faq
J'ai du mal à modéliser la gestion des FAQs . Si une personne a déjà effectuer un application de ce genre, elle serait bien aimable de me contacter. ...
Apprendre l'anglais language expédition réception marchandise
Bonjour, je travaille à l'expédition et réception de marchandise et j'aimerais améliorer mon anglais en lien avec ce département. comment puis-je pr...
Ou est ce qu on met la carte à pouce svp
Bonjour, j ai acheté une cartuche laser pour konica minolta page pro 1490 mf et il m a livré avec une carte à puce mais le problem je ne sais pas comm...
Configuration cote à cote incorrect
Bonjour, ayant un problème de disc dur externe , je voudrais installer mini tools PowerDataRecovery , mais j'ai un soucis après l’installation quand ...
U torrent
Bonjour, j'ai téléchargé u torrent et je ne le retrouve pas dans mes téléchargements Comment faire pour le retrouver ? Configuration: Wind...
Sauvegarde de money sur dde
RésoluBonjour, L'an dernier Jmarion3 m'avait sortie du marasme. Et voilà je me suis encore plantée. En voulant faire une copie de sauvegarde sur mon DDE :...
Anomalie pese personne tefal
Bonjour, pourquoi quand je monte sur ma balance tefal il s'affiche " Lo" sur le cadran? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Rainlendar2
Bonjour, J'ai réinstallé Rainlendar sur mon nouvel ordi sous Win 10, mais je n'arrive pas à récupérer mes données. J'ai pourtant recopier le fichier "...
Que faire quand on aperçoit "l'erreur système 5 s'est produite
RésoluBonsoir, que faire quand on aperçoit sur invite de commandes après avoir marqué "net start wuauserv ": "L'erreur système 5 s'est produite ." ...
Bonjour, je voudrai avoir des chaines gratuites sur mon pc comen
Bonjour, je voudrai avoir des chaines gratuites sur mon pc coment faire je vous remerci car vous est te super fort merci si vous pouver m'aider ...
Open office : avoir ses propres styles de paragraphe
Bonjour, Je cherche à faire en sorte que mes styles de paragraphes personnalisés soient disponibles sur tous mes documents texte open office. Pour ...
Affichage à l' écran
RésoluBonjour, Lorsque j' allume mon ordinateur,il apparaît à l' écran: Microsoft Visual C++Runtime Library avec une croix blanche sur fond rouge. Runti...
Recupération
Bonjour, comment puis je récupérer un logiciel desinstallé merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb nettoyage ccleaner
Bonjour Je viens d'installer Ccleaner et lorsque que fait l'analyse d'un disque tout va bien et lorsque je veux faire le nettoyage la barre de prog...
Image iso
Bonjour, slt svp qui peut m'expliquer à quoi sert on crée une image iso d'un cd au lieu de faire une copie de cd avec nero par exp directement m...
Imprimante hors connection
RésoluBonjour, J ai une imprimante canon MX 700 . Je scanne sans probleme. Donc imprimante reliée mais quand je veux imprimer un document l ordi affich...
Different types de sgbd
Hello à toutes et à tous, En fait je recherche des informations relativement complètes (avec caractéristiques) sur les différents types de SGBD (modè...
Je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger sap2000 struc
Bonjour, comment telecharger sap2000 pour le calcul de structure je veux un lien Configuration: Windows / Firefox 41.0
A propos de lanterne magique ??,
Bonjour,a tous et a toutes , j'ai telecharger depuis peu le logiciel La Lanterne Magique,et effectué un diaporama, je voudrai le graver sur CD où DVD ...
Cobian - save réseau à réseau
Bonjour, J'aimerais configurer une 2ème sauvegarde entre 2 réseaux 192.168.1.x et 192.168.10.x (Relié par VPN avec un Netasq) Cependant au l...