Les discussions

Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer et enregistrer le son de son ordinateur avec un logiciel a télécharger légalement et gratuitement. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Elsa <3<3 love

Quel logiciel pour créer gif animés ?

Résolu

Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel pour créer des gifs animés ? Merci

50 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rain

Lignes commande vlc

Bonjour, J'ai un fichier bat qui me permet d'ouvrir toutes mes musiques d'un coup : dossier MUSIC plusieurs sous-dossiers : - Autre -...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Snake38

Logiciel calcul calories

Bonjour, je cherche un logiciel en français (ou facile à comprendre s'il est en anglais) de calcul de calories pour un régime. J'en cherche un gratu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou029

Logiciel gratuit calcul calories journalières

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un régime amaigrissant, existe t-il un logiciel français et gratuit que je pourrai télécharger pour calculer les calories jo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou029

Application

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de l'application Tubex Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Lecture projet didapage

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.j'ai fait un projet avec didapage mais je n'ai pas pu le lire avec le lecteur.exe que j'ai téléchargé.Que f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Récupérer un fichier inkscape non enregistré

Bonjour, Je travaille sur la création d'une affiche avec Inkscape et visiblement je n'ai pas bien enregistré. J'ai seulement l'ancienne version, tout...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
paul

Logiciel gratuit de sauvegarde

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel True Image gratuite avec l'activation. Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Wetransfer bloque à 5mo

Bonjour, depuis mon passage à el capitan impossible d'envoyer fichierswav 780 Mo. L'envoi bloque à 5Mo Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pi9s0u

Mon ordinateur ne s'éteint plus... !

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
devost

Microsoft money - version 14

Résolu

je suis sous windows vista - depuis hier à l'ouverture il me demande téléchargement de fichiers .... si je dis oui, la page suivante est connexion pou...

jmarion3

Créer une app pour tirage de tarot

Bonjour, je suis loin d'être programmeuse. Mais, j'aimerais créer ma propre application pour tirer au tarot. Du genre que des cartes sont étalées face...

Raymond PENTIER

Modifier modèle de facture ds ebp gestion co

Bonjour, Je suis en train de découvrir les multiples possibilités de EBP Gestion Commerciale 2005. Mais une seule chose me chagrine : en farfouillant...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ABS

Comment ouvrir une session??

Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...

-FortEtVert-

Logiciel feu vert

Bonjour, Je viens ici vers vous pour trouver le logicile feu vert ( permis de conduire) j'ai télécharger celui-ci : http://telecharger-tube.fr/N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
catherine

Récupération mails sur serveur

Résolu

Bonjour, Notre association s'est fait cambriolée et nos ordinateurs ont été volés. Es-il possible de récupérer les mails reçus et envoyés via Outl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Miloute33580

Outil efficace pour la gestion des livreurs svp !

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais organiser les livraisons de la société de sorte que les livreurs aient un planning bien établi, organisé, pour amélior...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Regis59

Audacity bruit de fond

Bonjour bonjour, J'ai un souci présent depuis plusieurs années déjà... J'ai toujours baissé les bras et aujourd'hui, j'ai besoin de vous Sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Spenceur

Ne peut pas installer programme

J'ai downloadé des programmes et enregistrés ceux-ci, mais lorsque je click pour installer, rien ne se passe, le programme n'ouvre pas... Quoi faire ?...

Papounet17000

Calcul d'heure

Bonjour,je voudrais savoir comment calculer mes heures le mardi de 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a 15 h 30 , mercredi 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a...

Raymond PENTIER

Compatibilité de fences avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Les fenêtres créées par le logiciel "Fences" sont OK mais impossible de glisser les icônes du bureau dans ces fenêtres Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zuawy

Création du compte

Bonjour, Je ne comprends pas , le xompte ne veut pas se créer car ma tablette me met qu'il y a trop d'utilisateurs sur mon appareil ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

Installation de dictionnaire larousse sur iphone et mac

Fermé

bonjour, je suis nouveau sur mac, et je ne sais pas comment telecharger et installer un dictionnaire Francais Anglais Larousse, sur mon iPhone 6 et ...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xileh

Adobe acrobat reader dc

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger le mode d'emploi d'Adobe Acrobat Reader DC s'il vous plait, je ne trouve plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
didmed

Logiciel gameex

Résolu

Bonjour. Quelqu'un connaît GameEx? Et où puis-je trouver Rom de jeux en sachant que j'ai Vista édition Familial Premium?

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bull28088

Logiciels pour filmer son écran

Résolu

Bonjour, je sais bien qu'il y'a eu des milliers de questions sur ça, or je veux filmer ma partie Agar.io, j'ai essayé avec pleins de logiciels (bandic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Moonshine17

Recherche de logiciel

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, qui permettrais de faire divers tracés géométriques, des schémas de montages divers,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Le_nabuden

Super-macro besoin d'aide. "recherche de texte affiché + si"

Bonjour, Bonjour, en fait ça fait 2 ans que je connais un peu le logiciel, vu que je ne l'utilises pas souvent, mais il y un mois environ j'ai eu ...

chaoticaaalil

Echec installation malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bendrop

Gestion faq

J'ai du mal à modéliser la gestion des FAQs . Si une personne a déjà effectuer un application de ce genre, elle serait bien aimable de me contacter. ...

Raymond PENTIER

Apprendre l'anglais language expédition réception marchandise

Bonjour, je travaille à l'expédition et réception de marchandise et j'aimerais améliorer mon anglais en lien avec ce département. comment puis-je pr...

Raymond PENTIER

Ou est ce qu on met la carte à pouce svp

Bonjour, j ai acheté une cartuche laser pour konica minolta page pro 1490 mf et il m a livré avec une carte à puce mais le problem je ne sais pas comm...

Raymond PENTIER

Configuration cote à cote incorrect

Bonjour, ayant un problème de disc dur externe , je voudrais installer mini tools PowerDataRecovery , mais j'ai un soucis après l’installation quand ...

monfab

U torrent

Bonjour, j'ai téléchargé u torrent et je ne le retrouve pas dans mes téléchargements Comment faire pour le retrouver ? Configuration: Wind...

kyon0043

Sauvegarde de money sur dde

Résolu

Bonjour, L'an dernier Jmarion3 m'avait sortie du marasme. Et voilà je me suis encore plantée. En voulant faire une copie de sauvegarde sur mon DDE :...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monica-LL

Anomalie pese personne tefal

Bonjour, pourquoi quand je monte sur ma balance tefal il s'affiche " Lo" sur le cadran? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Rainlendar2

Bonjour, J'ai réinstallé Rainlendar sur mon nouvel ordi sous Win 10, mais je n'arrive pas à récupérer mes données. J'ai pourtant recopier le fichier "...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lirielle89

Que faire quand on aperçoit "l'erreur système 5 s'est produite

Résolu

Bonsoir, que faire quand on aperçoit sur invite de commandes après avoir marqué "net start wuauserv ": "L'erreur système 5 s'est produite ." ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Roukfa

Bonjour, je voudrai avoir des chaines gratuites sur mon pc comen

Bonjour, je voudrai avoir des chaines gratuites sur mon pc coment faire je vous remerci car vous est te super fort merci si vous pouver m'aider ...

barnabe0057

Open office : avoir ses propres styles de paragraphe

Bonjour, Je cherche à faire en sorte que mes styles de paragraphes personnalisés soient disponibles sur tous mes documents texte open office. Pour ...

Chris 94

Affichage à l' écran

Résolu

Bonjour, Lorsque j' allume mon ordinateur,il apparaît à l' écran: Microsoft Visual C++Runtime Library avec une croix blanche sur fond rouge. Runti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Djynn

Recupération

Bonjour, comment puis je récupérer un logiciel desinstallé merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nemrod18

Pb nettoyage ccleaner

Bonjour Je viens d'installer Ccleaner et lorsque que fait l'analyse d'un disque tout va bien et lorsque je veux faire le nettoyage la barre de prog...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
monpoit-henry

Image iso

Bonjour, slt svp qui peut m'expliquer à quoi sert on crée une image iso d'un cd au lieu de faire une copie de cd avec nero par exp directement m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
naimlion

Imprimante hors connection

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante canon MX 700 . Je scanne sans probleme. Donc imprimante reliée mais quand je veux imprimer un document l ordi affich...

tribun

Different types de sgbd

Hello à toutes et à tous, En fait je recherche des informations relativement complètes (avec caractéristiques) sur les différents types de SGBD (modè...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
islame

Je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger sap2000 struc

Bonjour, comment telecharger sap2000 pour le calcul de structure je veux un lien Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos de lanterne magique ??,

Bonjour,a tous et a toutes , j'ai telecharger depuis peu le logiciel La Lanterne Magique,et effectué un diaporama, je voudrai le graver sur CD où DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
huskyysurfeur

Cobian - save réseau à réseau

Bonjour, J'aimerais configurer une 2ème sauvegarde entre 2 réseaux 192.168.1.x et 192.168.10.x (Relié par VPN avec un Netasq) Cependant au l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Malezor
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000