Faire un serveur nas
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais récupérer mon ancien ordinateur pour me faire un serveur nas privé à la maison. J ai vu qu il est pas si compliqué de le faire. Mais j ai aussi vu qu il y a plusieurs méthode de le faire en installant des programme. Je sais pas si quelque un peu me conseiller avec les dernière technique
Je vais récupérer mon ancien ordinateur pour me faire un serveur nas privé à la maison. J ai vu qu il est pas si compliqué de le faire. Mais j ai aussi vu qu il y a plusieurs méthode de le faire en installant des programme. Je sais pas si quelque un peu me conseiller avec les dernière technique
A voir également:
- Faire un serveur nas
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
4 réponses
J ai vu qu il y avais freenas sa a l air pass mal non ? Ou un autre programme sur Windows ?
Salut,
Freenas est devenu gourmand en ressources et se tourne délibérément vers des solutions professionnelles.
Son pendant libre s'appelle OpenMediaVault.
Freenas est devenu gourmand en ressources et se tourne délibérément vers des solutions professionnelles.
Son pendant libre s'appelle OpenMediaVault.