Robot structural analysis professional 2010
kiminig
-
H@biba Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H@biba Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer "Autodesk Robot structural analysis" mais il plante deja au lancement. ie juste la premiere fenetre apparait, puis silence total. C'est comme si je n'avais rien fait.
PS. Je suis sous Vista Ultimate 32 bit donc le service pack
Toutes les aides sont la bienvenue
Je viens d'installer "Autodesk Robot structural analysis" mais il plante deja au lancement. ie juste la premiere fenetre apparait, puis silence total. C'est comme si je n'avais rien fait.
PS. Je suis sous Vista Ultimate 32 bit donc le service pack
Toutes les aides sont la bienvenue
A voir également:
- Robot structural analysis 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
7 réponses
Bonjour,
Essayez cette manipulation :
Effacez le fichier "cascadeinfo.cas" qui se trouve dans le répertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autodesk\AdLM" (ou répertoire équivalent sous Windows Vista).
ensuite essayez de relancer Robot Structural Analysis 2010. Normalement cela devrait fonctionner.
Salutations.
Essayez cette manipulation :
Effacez le fichier "cascadeinfo.cas" qui se trouve dans le répertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autodesk\AdLM" (ou répertoire équivalent sous Windows Vista).
ensuite essayez de relancer Robot Structural Analysis 2010. Normalement cela devrait fonctionner.
Salutations.
Bonjour,
J'ai essayé R.S.A.P 2010 sur Vista Ultimate et c'est vrai que ça marche pas très bien, ça plante sur certaines manipulations, je sais pas pourquoi? Peut être que ce n'est pas compatible avec certains versions de Vista????
Ensuite je l'ai essayé sur XP Pro SP2 et SP3 et ça marche très très bien! Il n'y a aucun problème.
J'ai essayé R.S.A.P 2010 sur Vista Ultimate et c'est vrai que ça marche pas très bien, ça plante sur certaines manipulations, je sais pas pourquoi? Peut être que ce n'est pas compatible avec certains versions de Vista????
Ensuite je l'ai essayé sur XP Pro SP2 et SP3 et ça marche très très bien! Il n'y a aucun problème.
essai de l'installer en mode compatibilité pour windows vista.
ca a marché chez moi! par contre je n'ai que la version demo et je suis a la recherche de son crack!
t'aurais pas une solution pour moi?
ca a marché chez moi! par contre je n'ai que la version demo et je suis a la recherche de son crack!
t'aurais pas une solution pour moi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ami c'est due au numéro de série que tu as utiliser pour l'installer c'est erroné.utilise 000 000000.. d abord ensuite lors de l activation tu peux utiliser un autre numéro o choix!
DJINGFORT
DJINGFORT