Le gestionnaire des taches
Bonjour, - ecran noir au demarrage - le gestionnaire des taches ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjour, - ecran noir au demarrage - le gestionnaire des taches ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjour, N'ayant pas vu le fichier uninstall du FLT (Foundry License Tool), j'ai fait une bourde et ai supprimer les tout les dossiers et vidé la co...
Bonjour, est-ce qu'il y a une application qui marche sous windows 8 pour ouvrir mon compte whatsapp que j'ai sur mon téléphone sans que je me suis...
Bonjour, J'ai récemment installé Google Sketchup Pro sur mon pc (Windows 7 - 64bits) et aucun soucis ! J'ai donc essayé de l'installé sur le pc de...
Bonjour à tous, Voilà, je cherche actuellement un petit PC portable pour mes cours. J'ai déjà un petit Acer mais malgré ses 4Gb de Ram, son proc...
Bonjour, A la maison j'ai 5 pc. Je cherche un logiciel ou une astuce pour que mes 5 pc soit connecter entre eux pour des fichiers. La c'est chian...
salut s'il vous plait pouvez vous m'expliquer comment mettre windows 10 a jour?merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi. Ce matin, j'ai trouvé une annonce intéressante mais il est demandé que la candidate sache se servir d...
Bonjour, J'ai un pc portable qui n'a plus de DD et pour l'instant je boot sur Linux ubuntu via une clé usb. Le prob est que c'est un peu lourd a c...
Bonjour, j'ai action miliris depuis que je suis sur windows 8.1, j'arrivais a filmais mon bureau, mais depuis que je suis passé sur Windows 10, quand ...
Bonjour Comment récupérer un logiciel sur mon ancien ordinateur (avec XP) et l'installer sur mon nouveau (avec W7) ? Est-ce possible tout court ...
Bonjour, voila j'ai ce problème depuis peu et je n'arrive pas a corriger ceci. après l'ouverture d'une application. le point d'entrée de procédur...
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer les magnifiques plots orange et blanc par des images de films ou les affiches que j'aurais préalablement...
Mes icônes de 7 zip ou de java affichent le logo du logiciel dans une page blanche. Au début ça paraît être stupide comme problème mais c'est très vit...
Bonjour j'ai installer speccy et j'aimerai savoir les températures a ne pas dépasser, c'est la première fois que j'envoi un message je vous remerci d'...
Bonjour, tout est dans le titre. Au détail pret que je cherche à savoir à quoi sert ce processus et d'où il vient puisqu'il me bouffe 20% du CPU......
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Windows 8 lorsque j'essaie de télécharger avidemux mon système rejette ma demande pourquoi ?...
Bonjour, je veut que vous me montre comment installer un logiciel compet Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, J'ai un petit soucis avec filezilla sur plusieurs PC. Je me connecte via sftp sur le serveur, il m'affiche bien le dossier mais quand...
Bonjour, ma session administrateur est verrouiller par mon lecteur d'empreinte digitale et depuis, pas moyen de me connecter à ce compte. A parti...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment connaitre le nombre d'heure que j'ai passé devant mon ordi depuis que je l'ai achet...
Bonsoir Je possède un Acer Aspire Switch 10 depuis 1 an, et je voudrai savoir si je peux supprimer des logiciels inutiles Acer. J'ai par ailleu...
Bonjour, je voudrais demander si je peux avoir les noms des logiciels qui puisse faire puisse faire des mouvements de caisse de manière digitale qui...
Bonjour, j'ai un problème de calcul relativement simple à résoudre ! qui peut m'aider
Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10, maintenant, mon PC ne reconnait plus mon imprimante Canon Pixma MP 220. Que dois-je faire? Il faut s...
Bonjour, je joue au tarot sur webtarot. Je ne peux accéder à toutes les fonctions, car j'ai des fichiers manquants dans les programmes files86. Que d...
Bonjour, j'ai essayé de changer la répartition des disque de mon ordinateur portable toshjba et voila qu'après avoir eut des problèmes pour redémarrer...
Bonjour, j'ai un Wiko Sunset 2 qui bug, après avoir faire la mise à jour, je l'ai installé et l'installation prenait beaucoup de temps c'est à dire ...
bjr mes frères j'ai un problème avec un disque dure segate 500 Go qui est en RAW et je n'arrive pas a récupérer mes photos de souvenir et mes fichiers...
Bonjour à tous, Je suis organisateur de vide-greniers et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou pas trop cher et simple qui me permette de...
Bonjour j'ai un pc tablet HP slate21 all in one avec le système d'exploitation Androïde version 4.4.2 je mis à jour ce pc mais je n’obtiens pas la...
Bonjour, je souhaite refaire à neuf ma cuisine et pour cela j'ai besoin d'un logiciel cuisine. Les différents outils 3d que j'ai tenté d'utilise...
Bonjour, Nous souhaiterions avoir une chanson transformer cendrillon pour ses trentre ans merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour! J'ai un souci avec mon pc, j'ai un peu forcer l'arrêt ce qui ne lui a apparement pas plu ^^ Depuis quand je le demarre une page avec ecrit Re...
j'ai besoin de logiciel traducteur merci d'avance
Bonjour, Je suis administrateur d'un planinng sur un agenda google, je voudrais savoir , si à la suite d'une remise à zéro de mon ordinateur, l'ag...
Bonsoir, Mon vieil XP ne démarre plus qu'en mode sans échec. Est il possible d'installer avast dans ce mode. Merci
Bonsoir, j'ai un petit problème: Il y a un moment j'ai installé Adobe Animate CC pour tester le logiciel, mais j'ai pas trop utilisé parce que je n'av...
Bonjour, Je viens de réinstaller W7 et donc winamp. Je lance l'importation d'un dossier pour récupéré ma musique en bibliotheque et à peine le log...
bonjour ,J'aimerais essayer le systeme d'exploitation de steam sur mon nouvel ordinateur (sous windows 10) et donc j'ai DANS mon ordinateur un disque ...
Bonjour, j'ai recemment acheté un acer 5755g et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Quand je tape bluetooth dans les recherche, trois entrées a...
Bonjour je voudrais savoir la commande pour Défragmenter le lecteur E: par exemple et mettre le résultat dans un fichier txt à la racine du D: et Dépl...
Bonjour tout le monde, je dispose d'une calculatrice Texas instrument TI-82 stats, le jour de mes examens approche et je voudrais y introduire quel...
Bonjour, J'ai récupérer l'un de mes projet Visual Studio d'un autre pc et je souhaite l'ouvrir depuis chez moi. Le problème, c'est qu'...
Bonjour, Voila je suis dans un centre d'appel et je vais bientot utiliser Hermes, je voulais juste ouvrir le sujet sur ce dernier et eventuellement...
Bonjour, J'ai du réinstallé windows 7 avec le CD fourni avec l'ordi ( DEll recovery ) . J'ai aussi le CD drivers & utilities . Pas moyen d'a...
Bonjour, Je cherche à créer une ISO Windows 7 sans Pilote dessus mais avec des logiciel pré-installer pour me permettre d'installer cette ISO sur n'...
Bonsoir, Je suis en train de faire le ménage des programmes qui se lancent au démarrage de Windows et je suis bloquée: est-ce que je dois supprimer...
Bonjour j'ai un pc HP sous windwos 8.1 64 et le lécteur médiaplayer 12 ne fonctionne plus j'ai fait une tentative de répartion ce la c'es...
Bonjour J'ai tenté à maintes reprises d'installer le logiciel gratuit C.CLEANER sur mon bureau, résultat sans succés. Pourriez-vous SVP me dire co...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.