Windows Movie Maker 2.6

bigrigolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Lorsque je télécharge une vidéo (format MP4) et que je veux l'incorporer à un diaporama, je ne la retrouve pas dans mes dossiers alors que quand je ferme ce programme, elle est là où je la cherchais quelques secondes auparavant. Il est donc impossible de la placer dans mon projet.
Je voudrais savoir si ce problème vient du format d'enregistrement ou d'autre chose et quelles sont les solutions.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

CyrilDr Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie que ton fichier son bien un .mp4

--
0
bigrigolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est sûr que c'est un mp4.
Bonne soirée.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Liste des types de fichiers reconnus par Windows Movie Maker 2.6 : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Les fichiers en MP4 n'en font pas partie donc il faut les convertir en WMV ou AVI par exemple.

Cordialement
0